Posté le : 23-10-2010 à 09:35
Salam les filles,
Je passe encore en coup de vent je suis désolée. ça fait plus d'une semaine que je voulais vous répondre, du coup, j'ai écrit des trucs sur papier, et je ne me souviens même plus de ce que je voulais dire.
Ludivine: comme dit sur FB, félicitations ma belle, 1 fille !!! Je suis super heureuse pour toi. Le prénom Mariya ne me choque pas, je le trouve bien joli au contraire mais si ton coup de coeur est sur Tahira, essaie de motiver ton mari, ou... faudra faire un 4ème bébé très vite :lol:
Avec mon mari, on a toujours été d'accord sur Inès et Ilyes (si ça avait été un garçon), donc pas de souci mais le 2ème bébé risque de poser pb.
Cindy: tu cuisines de tout ? Moi, je suis nulle et je n'arrive pas à me motiver. Je n'aime faire que les repas d'Inès. C'est déjà ça on va dire, hein :wink:
Le prochain bébé sera pour toi, ne te tracasse pas. Il sera bien brun et aura une excellente mentalité parce que conçu en France :) Ton mari t'a reparlé de ses parents ? Ses frères et soeurs ?
Tant mieux si tu te rapproches de ta BS. Je crois que je ne pourrais pas, je suis trop rancunière pour ça et une confiance perdue est très dure à réinstaller.
ça va mieux ton dos ?
Nawal / Lise, revenez vite mes belles. Comment vont vos bébés ?
Sara: tu as l'air fatiguée. Etre Maman n'est jamais de tout repos. Vous avez fait les demandes de logement sur Evry et Courcouronnes ou aussi à côté ? J'espère qu'ils ne vont pas vous mettre dans un mauvais quartier d'Evry car ils en a.
Mon mari y travaille et ils se sont fait attaqués par des casseurs deux jours de suite, plusieurs supermarchés d'Evry l'ont été. ça craint tout ça.
Soussou: Félicitations pour ta fille. ça doit être dur de ne pas vivre ça avec ton mari. Tu es suivie où à Paris ?
Emilie: encore toutes mes félicitations pour ce bébé. Ne t'inquiètes pas, tout ira bien.
Pour la marche, je me dis que ce sont les autres bébés de septembre qui sont en avance. :D La moyenne est à 14 mois je crois. Inès a 13 mois et 4 jours. J'ai marché à 14 mois, mon mari à 10 mois. Par contre, ma mère a marché à 18 mois, ben là, on n'est pas sorti d'affaire :lol:
Sinon, mauvaise nouvelle pour moi ce matin. Mon grand-père est décédé cette nuit. Les médecins lui ont découvert une tumeur il y a deux mois. On sentait que la fin était proche mais je pleure depuis que ma mère m'a appelé.
Un truc m'a mis hors de moi quand on l'a appris, c'est que les médecins ont menti à mes grand-parents. Ils leur ont dit que c'était un pb d'estomac qui allait passer. Il n'avait plus d'appétit, vomissait le peu qu'il mangeait et la tumeur dévorait le reste, donc il n'allait plus aux toilettes. Ma grand-mère a demandé à ma mère ce que les docs leur avaient vraiment dit à ses frères et sa soeur. Donc, elle lui a dit la vérité et tant mieux car avoir ça sur la conscience, moi je ne pouvais pas. Par contre, ma grand-mère ne l'a pas dit à mon grand-père mais il le savait. On se sent mourir je pense.
Il y a trois mois, il était dans son jardin tous les jours et aujourd'hui, très loin de nous mais il ne souffre plus, c'est l'essentiel. Et il a retrouvé du monde, j'en suis sûre.
Donc, nous partons cet après-midi pour chez mes parents et remonttrons après l'enterrement.
Une de mes cousines est enceinte, je suis triste pour elle de savoir que sa fille ne connaitra jamais son pépé et inversement.
Bon, je vous laisse car j'inonde le bureau. :cry:
Bisous à toutes et à bientôt