Mamans sur meaux ? (Page 15)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 11:18
coucou comment ça va aujourd'hui? moi je me suis levée 4fois fois la nui pour aller voir WAIL mais il cé révéillé vers 9h00 donc cé super!!!! alors programme de la journée déja le matin j'ai envie de rien faire la flemme koi!! et l'aprés midi sortie en famille mon mari est à la maison donc on en profite voila voilou... gros bisou je vous dis à toute.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 15:27
[quote:f239029112="oumifirdaws"]hajira on a poster en même temps!! super ton mari est dispo et ben comme t'a dis profite en bien...les moments en famille ça n'a pas de prix!! moi cet aprem je vais rester a la maison tranquillement car dehors même s'il fait soleil il fait pas chaud du tout et comme on est pas mal sortie ces derniers jours ben c'est bon!! boussa[/quote:f239029112] en fet là maman est reparti et ça me fais un vide et oui on s'habitue vite.. ici il ne fait pas chaud du tout mais il faut ke je sorte prendre l'air en fet je voulais aprés la sieste de WAIL mais mr n'a pas l'air du tout de voulir dormir donc on verra bien pour la sortie. grosse boussa
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 15:29
[quote:ef3342708a="oumifirdaws"]hajira on a poster en même temps!! super ton mari est dispo et ben comme t'a dis profite en bien...les moments en famille ça n'a pas de prix!! moi cet aprem je vais rester a la maison tranquillement car dehors même s'il fait soleil il fait pas chaud du tout et comme on est pas mal sortie ces derniers jours ben c'est bon!! boussa[/quote:ef3342708a] en fet maman est déja repartie :cry: je voulais kon sorte aprés la siete de wail mais mr na pas l'air de vouloir dormir donc on verra bien pour la sortie bisou
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 16:02
Salam aleykoum Cindy kheyr inchaAllah, pour le mois prochain bi idhnillah t'inquiètes pas ça va venir, soit patiente.... C'était comment sinon ta sortie avec ta belle soeur ? Ca c'est bein passé ? Sinon super pour la garderie mais fallait pas t'inquiéter tu sais il doit y avoir pire que firdaws, vraiment pire t'en fait pas !!!! Soussou félicitations pour ta princesse, c'est prévu pour quand ton accouchement (je sais plus si tu l'avais dit). hajira bah ça fesait longtemps. Ca va avec Wail ? sara mon écho c'ets lundi inchaAllah bon alors donne nous des news de meryem un peu ohhhh..... lol carole ça va toi ? Alors la galère avec les grèves mdr ma pauvre... Lise, sara, nawel gros bisous Bon bah moi hier je suis allée à la piscine c'était terrible, en fait c'est dans u institut de beauté y avait même un sauna el hamdulillah trop bien, ça fesai 5 ans que j'avais pas été à la piscine, peut être même plus, moi qui aime tant, j'avais fait 8 ans de natation alors je peux vous dire que ça me manquait. A refaire inchaAllah c'ets clair... A part ça rien, je suis impatiente d'aller chez la gygy lundi inchaAllah j'espère trop connaitre le sexe. Ca va passer vite en plus samedi je pars avec ma mère dans le nord pour aller voir mes gd mères et ma tante inchaAllah c'est cool. Ah et j'ai des aphtes ou je sais pas quoi sur la langue, sur le côté c'est horrible comme j'ai mal j'arrive ps à parler normalement mdr tout le monde se moque de moi... Bref bonne fin d'après midi à toute bisous.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 16:50
salam les filles [b:d5e8d3fa7e]ludivine[/b:d5e8d3fa7e] super pour la piscine, tu me fais envie d'y aller :D j'ai hate pour ton echo lundi inchallah, tiens nous au courant! [b:d5e8d3fa7e]soussou[/b:d5e8d3fa7e] felicitation pour ta princesse :bravo: [b:d5e8d3fa7e]hajira, cindy, carole[/b:d5e8d3fa7e] :hey: pour les news de maryem, ben elle grandit vite machallah, elle ne se contente plus de la marche mais là elle coure! elle est aussi gourmande, elle veut tout manger et tout gouter lorsqu'on fait la table ! elle dit aussi plusieurs mots et elle reagit à nos mots, elle comprend ce qu'on dit, voilà! alhamdolillah
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 23:03
salem alikoum les filles; ca va j'ai eu un peu de lecture je suis ravie. :arrow: Soussou:bienvenue a toi et félicitations pour ta princesse ,quel parcourt :shock: hamdoulah le bon dieu vous a récompensé ,comme vous l'on dit les filles on compte par SA .sinon je me présente c Sara j'aurai 28 ans demain nchallah :) je suis maman d'un petit prince de 4 mois et demi nommé Hamza ,moi aussi je suis algérienne ,je me suis mariée l'année passée et je me suis installée en France tout de suite après ,j'habite a Évry a 30 km de paris .et tu vas faire le suivi de ta grossesse ici ou tu rentres en Algérie? :arrow: Cindy:Super pour Firdaws ,deja la garderie ca pousse vite machallah ,patience pour bb2 il se fait désirer :lol: nchallah pour le mois prochain . :arrow: Ludivine : Excellent pour la piscine ,moi aussi quand j'ai été cette fois ci en Algérie on est parti a un hôtel ou il y avait la piscine j'ai nagé avec mon mari c'était super .tiens nous au courant pour ton echo. :arrow: Sarah:machallah meriem court ,sinon elle te donnes pas des coups sur ton ventre j'espere ?ah je voulais te dire la semaine passée on a mange dans un restaurant marocain oh c'était trop bon ,j'ai pris harira +kefta aux œufs un vrai délice ,le lendemain j'ai vu la recette sur le net et je les ai fait :) :arrow: Carole : ca va toi avec la grève ? et la nouvelle ? Ines va bien ? :arrow: Hajira : Ah oui on s'habitue vite aux parents et ils nous laissent un grand vide je te comprends ma sœur. :arrow: Nawel: Tu profites bien de ta famille?et en fait t'es revenue ou pas? Lise et les autres bisous. de mon cote Hamdoulah on va tous bien ,mon petit ange grandit de jour en jour ,je l'ailette toujours ca me fait trop plaisir.voila voila rien de spécial. Allez bonne nuit et :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 23:14
bonne nuit les filles. je suis crevée a demain :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 13:55
coucou les filles comment ça va aujourd'hui? ici la nuit était trés trés bonne wail cé couché à 22h00 et levé à 8h00 sans aucun révéil c'est pas beau ça?une fois je me suis même levée 2fois pour voir si il n avait pas de la fiévre ou kil a les narines bouchés :roll: en ce moment il est vrm sage pourvu ke ça dure :wink: sinon rien de spécial bonne aprem
Soussou2 8 messages
Soussou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 15:27
salam aleikoum mes sœurs Je vous remercie toutes pour vos félicitations, oui je suis très heureuse pour l'arrivée de ma petite princesse g même pleurée de joie surtout en parlant avec mon mari pour lui annoncer la bonne nouvelle (lui il est en Algérie et c très dur) mais hamdoulillah on fait avec. Cindy pour les prénoms c un peu dur le papa veut choisir et moi je vais confirmais bien sur ya tellement le choix qu'on arrive pas a se décider , de toute façon son prénom l'attends inchallah . Ludivine mon accouchement est prévu pour la mi-Février inchallah . Sara je te souhaite un Joyeux anniversaire et une longue vie plein de bonheur inchallah, pour mon départ en Algérie ça sera après l'accouchement inchallah parce que la je suis suivie par une nutritionniste pour le diabète géstationnel . Au fait j'aimerai vous demander comment ou copier le code de la réglettes pour l'avoir sur mon espace, merci d'avance Je vous remercie encore fois et je vous dit a bientot inchallah Boussa a toutes Salam
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 22:53
re; ben alors CINDY tu nous fais koi là?va te reposer une grippe :twisted: soigne toi bien. bon la j'ai vraiment pas le courage de taper plus :oops: je vais me coucher bonne nuit
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 11:09
Salam aleykoum C'est tout cindy kheyr inchaAllah pourton ancienne copine si vous vous parlez plus... Pour ta bs oi oui reste sur tes gardes... Pour firdaws elle a pleuré mais ça va passer inchaAllah. Sinon aïe la grippe, ça doit être dur surtout si ton mari a invité sa famille ça va pas être facile, les maris reflechissent pas assez parfois (même souvent lol) Qu'Allah te facilite pour le dîner et te guérisse. soussou mashaAllah tu es en milieu de grossesse, on a 1 mois d'écart moi bb3 est prévu pour mi-mars enfin dpa le 22 mars. Qu'Allah te facilite la grossesse et l'accouchement, ça doit pas être facile sans le mari mais bon c'est pour la bonne cause... hajira inchaAllah ça va aller de mieux en mieux avec waïl... Lise et Nawel je suis impatiente de vous lire... Carole, sara et sara (mdr) gros bisous. Sinon moi je suis allé dand le nord dans ma famille trop bien mashaAllah. Mon mari a gardé ls enfnats sans problèmes, il a même fait les courses avec les 2 et il m'a payé mes bottes (65e qd même) parce qu' à un moment on c'est un peu disputé au tél puis je lui ai envoyé un sms pour m'excuser et il m'a dit non c'est moi qui m'excuse je me suis emporté excuse moi et pôur les bottes je te les paie (parce que j'ai fais un chèque à lui et je devais lui rendre l'argent) hihihi je suis trop contente... Donc j'ai trouvé mes bottes, mon gilet et un pantalon (ça me je me suis aheté avec l'argent des affaires que je vends el hamdulillah). Du coup j'ai tout mis hier lol parce que je peux pas rester en jilbeb avec ma famille (snif snif). On est allé avec ma soeur et ma mère visiter mes gd parents maternels qui ont demenagé y a qq temps pas loin de là où ils étaient avant) après on a été voir ma gd mère en maison de retraite puis on est allé voir ma tante chez elle et ma cousine chérie, ma soeur presque est venue on devait partir vers 19h mais on est parties à quasi minuit du coup je suis rentré à 1h45 mais mon mari n'a rien dit vu que j'étais avec ma mère puis c'est pas souvent... En tout cas il a bien gérer les enfants mashaAllah je suis contente puis ça m' a fait du bien. Sinon je suis contente car mon mari a appris hier en discutant avec des gens du quartier qui taf à l'organisme de logement où on est que depuis le 1er octobr,e même si on a un retard de loyer bien on peut faire une demande de mutation quand même donc dès lundi matin je le fais inchaAllah. Par contre j'aurais sûrement pas de maison parce que parait il qu'il y a énormément de demande et que ceux qui en ont eu rapidement c'est parce qu'ils vont détruire certains blocs donc ils sont obligés de les reloger un peu selon l'exigence des gens quoi. Et qu'en plus ce qui craint avec les maison c'est qu'elles sont hyper mal isolées, du coup il faut beaucoup chauffer et que les factures de chauffage du coup à la fin du mois sont hyper, hyper salées dpnc on lui a dit évite vraiment par contez apparemment il y en a des pas trop mal par contre à l'opposé de notre quartier habituel et j'aime pas trop ce coin de la ville parce que déjà je le connais pas trop bien et même je sais pas pourtant c'est pas tropmal comme quartier, même mmon mari m'a dit que c'était bien. El hamdulillah celui qui s'occupe de l'attribution des logements est un mec de l'âge à mon mari et surtout un cousin éloigné lol donc il va nous aidé pour accélérer le truc mais même sans ça mon mari saoul tellement qu'en général ils nous font pas trop attendre quand on veut vraiment qq chose. C'est comme pour notre logement actuel bah on l'a eu vraiment vite fait parce quemon mari leur mettait une grosse grosse pression lol puis c'est dans l'agence du quartier donc il connait aussi u peu les gens qui tafent là bas alors ça simplifie les choses mais mdr pour les trucs comme ça ou quand =y a un problème genre avec la caf, la banque ou quoi il se laisse pas faire te en général il pbtient ce qu'il veut ça c'est cool, moi c'est pas mon truc... Bref je vais m'arrêter là je suis à j-1 de mon écho demain matin j'ai pas mal de choses à faire, donc prendre le dossier de demande de mutation (quisera rempli dans la journée lol) je dois passer voir l'assistante sociale pour la fac pour voir si on peut e payer mes frais d'inscriptions pour m'inscrire rapidement vu que j'ai 3 semaines de reatrd et l'après midi direction la gygy par contre si elle voit pas le sexe je serais hyper déçue lol... Pour le moment je vais me préparer pour aller chez la gd mère de mon mari. Ah et je suis fdég j'ai pris 5kg donc là va falloir faire plus que gaffe, depuis hier je me suis bien calmée....
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 15:46
Salam aleykoum Cindy comment ça va toi au fait ta grippe je t'ai même pas demandé tout à l'heure j'avais oublié ! En tout cas mashaAlah tu as qd même assuré le repas bravo ! Les filles sinon comment allez vous ? Où êtes vous ? Bon sinon j'ai fait mon écho, elhamdulillah le bb va bien. Je pu connaitre le sexe mashaAlla, alors c'est une fille inchaAllah, je suis super contente même si j'avais pas réélement de préférence, enfin pour moi c'estla santé avant tout mais bon j'étais curieuse de connaitre enfin le résultat ! Au début je pensais qu'elle allai me dire garçon puisqu' elle m'a montré sur la télé (et moi je comprends rien de rien aux échos mdr) elle me dit regardé, alors ça c'est 2 je sais plus quoi et au milieu un petit truc qui dépasse donc pour moi c'était garçon puis elle m'a dit c'est une fille en fait là c'est les lèvres et là la fente ça m'a fait trop bizard !!! Enfin bref voilà quoi, la prochaine fois j'ai mon écho du 5ème mois, le 9 novembre inchaAllah, j'ai hâte... Prenez soin de vous bisous.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 22:00
coucou :arrow: tout d'abord toutes mes félicitations à toi ludivine c'es vraiment super tu vas pouvoir"jouer à la poupée "et acheter pleins de truc [color=violet:706803f577][b:706803f577][b]rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooose[/b:706803f577][/b][/color:706803f577] :mdr: et comme ta dis le plus important c'est la santé mais c'est bien quand même d'avoir les deux sexe moi par ex je ne voudrais pas avoir ke des garçons ou ke des filles!!!! :arrow: cindy:wé tu sais ya des periodes comme ça vide je suis inscrite sur un autre post et c'est pareil en ce moment c'est triste mais c'est des periodes et aprés ça change et ça devient plus remplie tkt les filles vont repasser dés kelles le pourront. sinon ben moi aujourd'hui c'était la misére je n'avais plus de gaz quand je préparé le repas de wail jété en stress et en plus mon mari nété pas là pour me changer la bouteille moi j'avais vraiment peur de faire une connerie et wail commençais à avoir faim j'ai vraiment culpabiliser...en plus pareil pour le lait je n'avais plus de lait(pke je me suis dis ben je vais lui faire un bibi pour "remplacer les légumes") en fin bref je n'étais vrm pas bien.heureusement ke j'avais un petit four éléctrique et j'ai pu finir la cuisson des légumes mais mtn je ne me fais plus avoir j'ai acheté 2boites de lait et des pots tout fait :wink: en fin bref je suis aussi allé l'inscrire dans une garderie mais dans mon quartier et ben tout est plein ya plus de place nul part moi je veux juste une demi journée voir 2max pas plus pour l'instant il est sur liste d'attente donc un verra bien. pke je veux kil voit du monde ,d'autre enfants ..etc voila ma journée rien de spécial à vous les filles
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:26
salam les filles [b:3ce9c3b886]ludivine[/b:3ce9c3b886] felicitation ma belle, une petite fille apres 2 mecs c'est super :yes: je suis tres contente pour toi et que tout va bien hamdoulillah :D [b:3ce9c3b886]sara2[/b:3ce9c3b886] super pour le repas marocain :wink: puis bon anniversaire :youpi: [b:3ce9c3b886] hajira, cindy, nawel, soussous[/b:3ce9c3b886] contente que tout va bien chez vous ! alors ici j'ai fait moi aussi mon echo hier au lieu de demain, tout va bien hamdoulillah, bébé fait 7,3cm et clareté nucale 1,2mm il bouge bcp bref que du bonheur hamdoulillah :D prochaine echo pour le sexe le 22 novembre ca sera les jours de aïd adha inchallah :wink:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 22:54
salem alikoum les filles, Tout d'abord merci pour vos souhaits pour mon anniversaire.je vous lis chaque jour mais au moment ou je veux poster hamza commencer a pleurer. :arrow: Cindy: J'espere que ca va mieux pour la grippe ,aie aie aie recevoir des invites en étant malade c'est pas évident. Et Firdaws elle s'est adaptée ou pas encore?en tous cas c super le fait que tu l'as laisse dans une garderie tu auras un peu de temps pour toi . :arrow: Ludivine : Je t'ai deja félicité sur Fb je suis vraiment trop contente pour toi.Bssahtek pour les bottes et aussi la journee en famille c'est gentil de la part de ton mari .et bonne chance pour le logement ,nous aussi on a fait une demande a la mairie y a environ 2 mois mais rien encore ,faut que j'insiste avec eux?et est ce que je peux déposer dans une autre mairie ? :arrow: Sarah: Contente que tous va bien pour le bébé ,qunad est ce que tu connaitras le sexe nchallah ? :arrow: Soussou: Prends soin de toi et de ta petite princesse apparemment 2011 sera l'année des filles sauf Nawel et nchallah Sara :wink: . J'espere que ton mari seras la pour l'accouchement ,courage. De mon cote ,je suis hyper mais hyper fatiguée ,Hamza est très agite ces temps ci a cause de la gencive ou la dentition ,,hier j'ai pu dormir un peu mais sinon avant c'était infernal ,le pauvre il me fait trop pitié ,j'aime pas le voir comme ca ,khir nchallah.et aussi ces 2 derniers jour j'ai eu trop mal au sein gauche ,au mamelon pendant les tétées ,ca ne m'ait jamais arrive avant pourtant je fais très attention avec la position du bébé ,je ne sais pas ce que c'était en tous cas j'ai pris des douches chaudes et j'ai massé l'aréole ca va un peu mieux hamdoulah. Sinon pour mon anniversaire c'est bien passé ,mon mari est rentre après le boulot avec une tarte et les bougies et il m'a offert une très belle paire de gans en cuire et il a prévu un voyage en Suisse a Lausanne pour les vacances de la Toussaint ,mais j'ai peur que ca ne sera pas possible avec la pénurie de carburant parce qu'on va y aller en voiture ,humm saleté de grévistes :twisted: . A chaque fois j'oublie de vous dire ,je ne sais pas si vous vous souvenez de mes bottes que ma tante m'a envoyé de Belgique et que je n'ai pas reçu eh bein Hamdoulah ils ont été retourne a ma tante ,et ca été note que je ne me suis pas présenté a la poste pour les récupérer ,n'importe quoi ,bon l'essentiel c'est qu'on me les a pas volés ,le mois prochain nchallah on ira les chercher en Belgique ,y aura aussi les fiançailles de mon cousin. Olalal j'ai trop parlé :lol: allez bonne nuit les filles et gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.