Posté le : 20-10-2010 à 22:54
salem alikoum les filles,
Tout d'abord merci pour vos souhaits pour mon anniversaire.je vous lis chaque jour mais au moment ou je veux poster hamza commencer a pleurer.
:arrow: Cindy: J'espere que ca va mieux pour la grippe ,aie aie aie recevoir des invites en étant malade c'est pas évident.
Et Firdaws elle s'est adaptée ou pas encore?en tous cas c super le fait que tu l'as laisse dans une garderie tu auras un peu de temps pour toi .
:arrow: Ludivine : Je t'ai deja félicité sur Fb je suis vraiment trop contente pour toi.Bssahtek pour les bottes et aussi la journee en famille c'est gentil de la part de ton mari .et bonne chance pour le logement ,nous aussi on a fait une demande a la mairie y a environ 2 mois mais rien encore ,faut que j'insiste avec eux?et est ce que je peux déposer dans une autre mairie ?
:arrow: Sarah: Contente que tous va bien pour le bébé ,qunad est ce que tu connaitras le sexe nchallah ?
:arrow: Soussou: Prends soin de toi et de ta petite princesse apparemment 2011 sera l'année des filles sauf Nawel et nchallah Sara :wink: . J'espere que ton mari seras la pour l'accouchement ,courage.
De mon cote ,je suis hyper mais hyper fatiguée ,Hamza est très agite ces temps ci a cause de la gencive ou la dentition ,,hier j'ai pu dormir un peu mais sinon avant c'était infernal ,le pauvre il me fait trop pitié ,j'aime pas le voir comme ca ,khir nchallah.et aussi ces 2 derniers jour j'ai eu trop mal au sein gauche ,au mamelon pendant les tétées ,ca ne m'ait jamais arrive avant pourtant je fais très attention avec la position du bébé ,je ne sais pas ce que c'était en tous cas j'ai pris des douches chaudes et j'ai massé l'aréole ca va un peu mieux hamdoulah.
Sinon pour mon anniversaire c'est bien passé ,mon mari est rentre après le boulot avec une tarte et les bougies et il m'a offert une très belle paire de gans en cuire et il a prévu un voyage en Suisse a Lausanne pour les vacances de la Toussaint ,mais j'ai peur que ca ne sera pas possible avec la pénurie de carburant parce qu'on va y aller en voiture ,humm saleté de grévistes :twisted: .
A chaque fois j'oublie de vous dire ,je ne sais pas si vous vous souvenez de mes bottes que ma tante m'a envoyé de Belgique et que je n'ai pas reçu eh bein Hamdoulah ils ont été retourne a ma tante ,et ca été note que je ne me suis pas présenté a la poste pour les récupérer ,n'importe quoi ,bon l'essentiel c'est qu'on me les a pas volés ,le mois prochain nchallah on ira les chercher en Belgique ,y aura aussi les fiançailles de mon cousin.
Olalal j'ai trop parlé :lol: allez bonne nuit les filles et gros bisous.