Posté le : 09-10-2010 à 16:01
Salam aleykoum
Oh bah moi aussi aujourd'hui je post, il était temps, ça fait un moment que je l'ai pas fait !
Lise oh bah c'ets super mashaAllah t'as eu une journée pour toi toute seule, la classe !
Tu t'es acheté des trucs au moins ?
MashaAllah Malik, qu'Allah le preserve, un vrai trésor celui là ;-) c'est super el hamdulillah pour un 4ème comme ça tu aurais pu avoir un bb qui demande enormement d'attention et qui dort peu là ça va, pourvu que ça dur inchaAllah.
Carole ouah terrible ce que tu fais à la piscine ! Bah tiens avec mes 2 belles soeurs nous on se loue la psicine rien que pour nous mercredi pendant 1h je peux vous dire que je vais en profiter un max inchaAllah youhouhou ça va être la fête je vais me lacher, comme j'ai hâte... Cava toi sinon ? Et ines
Sarah tu peux pas partir alors ? Kheyr inchaAllah. Ca va ça se passe bien avec Hamza ?
Sara allez ma belle, bientôt la findes nausées et de la fatigue inchaAllah, bientôt ça ria mieux, tu es toujours chea tes parents ? Il me semble que tu avais dit que tu allais passer qq temps là bas ?
Hajira ça va Wail, toujours aussi chou mashaAllah ?
Nawel bon toi je suppose que tu profites à fond de ton séjour, émilie pareil, ouah génial les vancances à dubaï ! Moi aussi j'aimerais bien voyager un peu...
Cindy gros bisous, j'spère qu'on te lira bientôt parce que je veux savoir comment se sont passées tes vacances plus en détails...
Bon j'espère que j'ai oublié personne...
Iic ça va el hamdulillah.
Bisous