Mamans sur meaux ? (Page 13)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 16:37
sara, contente pour toutes ces bonnes nouvelles hamdoullilah :D lise, super le rythme de malik :wink: carole, normal que ton mari fasse un peu la tête, déjà que vous vous voyez pas beaucoup en journée, il faut trouver un compromis :wink: moi aussi à une période j'abusais et je me suis vite calmée parce que c'est pas agréable pour la vie de couple. ton avatar :love:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 16:38
elle attends un petit garçon en fait pour la nuit vu que je viens de le passer a l'allaitement mixt, la nuit il veut le bib et je vois qu'il réclame de plus en plus tard.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 19:49
salam [b:9469666f60]lise[/b:9469666f60] ah nadia attend un 2eme petit gars, machallah! felicitation! pour malik, oui il est encore petit et il a besoin de manger à un intervalle d'heure proche, mais le pediatre m'avait dit dés 3 mois il faut habituer bébé à teter à 12h puis à 6h pour ne pas se reveiller la nuit! [b:9469666f60]nawel[/b:9469666f60] merci :D et je vois que c'est l'année des garcons sur ce post :wink:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 20:12
Des garçons pour tout le monde, espérons que ça signifie une fille pour Ludivine !! Bonne nuit les filles
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:21
[quote:a4c4c69245="Baboulaa"]Des garçons pour tout le monde, espérons que ça signifie une fille pour Ludivine !! Bonne nuit les filles[/quote:a4c4c69245] :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:12
salam [b:65ca090939]emilie[/b:65ca090939] prend ton temps pour reflechir à propos de la circoncision! puis je te souhaite un bon voyage :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 18:35
salam alaykoum sara :hey: émilie, bon voyaaaaaaaaaaaaage 8) bon demain je pars chez mon frère puis une semaine chez mes parents alors je vous dis à bientôt et faites vivre le post :twisted: je passerai dans la semaine incha'allah... je fais pas de mot à chacune je dois préparer ma valise... et oui je sais à la dernière minute lol salam alaykoum :hey:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 23:04
salem alikoum les filles ; :arrow: lise: je ne savais pas que tu étais passé a l'allaitement mixte avec Malik :!: ton lait ne lui suffisait plus? dommage pour ton frère ,j'espere que tu le verra la prochaine fois. Merci pour les news de Nadia et Amelie tu as de ses nvls? :arrow: Sarah : Contente qu'il y ait plus de décollement hamdoulah mais fais attention a toi quand même :cop: :arrow: Carol : Tu fais quoi comme sport? pour te répondre on a que le titre de séjour mon mari et moi il nous a fallu un visa pour partir a Londres ,et je crois que j'ai parle trop vite pour notre prochain départ parce que nos cartes ont expirées le 30/09 , on a été a la préfecture pour le renouvèlement mais on a eu que les récépissés et d'après eux ca va tarder pour avoir le titre de séjour donc on pourra pas partir en Angleterre pour bientôt :cry: :arrow: Emilie : Bon voyage . :arrow: Nawel : Super tu vas faire le tour de la famille ca va te faire du bien ,profites bien ,ton mari part avec toi?t'as rien oublié pour ta valise? :lol: Pour moi cette semaine a été un peu chargée: paperasse,ménage,courses ...et puis Hamza qui avait du mal a se retrouver en plus il est entrain de doubler la gencive ou sinon carrément une dent qui va sortir , il bave bcp et mets ses mains dans sa bouche et il adore quand il suce mon doigt 8) ,j'ai lu sur des forums qu'il ya des bébés qui ont eu leur 1ere dent a 2 mois ou 3 ou bien 4 ,alors pour vos enfants c'était quand ? Cindy normalement t'es rentrée ,j'espere que tu te reposes bien. Ludivine ,ah la grossesse te fatigue on te vois plus :cop: hadjira :hey: Bisous tous le monde.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 11:43
salam [b:c8c518ee70]nawel[/b:c8c518ee70] super pour cette semaine, ca va te permettre de changer un peu, passe nous faire un coucou :D [b:c8c518ee70]sara[/b:c8c518ee70] :hey: et contente que tout se passe bien chez toi :D les autres :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:51
salam aleikoum Nawal, bon séjour en famille!!!! emilie, bon voyage, tu es déja partie mais bon profitez bien!! sara, toi alors ça va? Meryem? Sara2,Hamza a retrouvé ses repères? La période dédoublement de la gencive est pas facile, pour les dents, ils ont dédoubler environ vers 3 mois et apres 1er dents vers 7 mois environs. Malik en fait je l'ai passé au mixt parce que j'étais vraiment épuisée, la ça permet de me soulager, mon mari peut plus m'aider avec lui. Cindy, alors tu es ou? viens nous donner des nouvelles Ludivine, et toi ça va?les enfants? Carole, j'espere qu'on aura de ts nouvelles meme si tu peux pas trop passer Alors ici, rien de spécial, jeudi mon mari veut garder Malik afin que je puisse avoir une journée pour moi. Les enfants eux vont bien el hamdoulilah. grosses biz a toutes
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 12:24
salam les filles j'esper ek vous allez toutes bien ainsi ke les petits bouts. :arrow: lise:cé super cette initiative de la part de ton mari de garder MALIK pour ke tu puisse un peu t'aérer l'esprit et "oublier "les enfants aussi.ça te permeteras de penser à autre chose kaux couches et aux tétés et biberons :wink: :arrow: NAWAL:profite bien de ton séjour en famille pour te recharger les batteries. :arrow: sarah:pour répondre à ta qusestion moi wail acommencé à doubler la gancive trés tot vers 3 ou 4mois mais par contre pour l'instant aucune dent ki est sortie :roll: et je pense pas ke ça sera pour tout de suite malgré ke ça le travaille boco et en plus on voit les à travers les gencives mais ça ne veut pas perser .bon pour l'instant il ne souffre pas trop de ses dents donc ça viendra kan ça viendra!!! et sinon ça fait ltps ke té venu en FRANCE?. :arrow: sara:ta grossesse se passe mieux mtn? :arrow: cindy:viens nous raconter plus en détails ton séjour. mais je pense ke té encore épuisée de ton voyage et puis kon rentre on mets la maison tout en bordel avec les affaires les bagares etc donc je sais ce ke s'est... :arrow: ludivine:té passée où? :arrow: émilie;bon voyage de noce 8) :arrow: elle est vraiment trop belle INES sur cette photo une vraie petite chipie :D
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 14:38
re; je reviens pke tout à l'heure j'ai pas eu le tps de finir :oops: ici nuit fut correte révéil à 7h30 et bibi à 8h00. ce matin il a été super sage il ma laissé faire plein de truc il était un peu dans sa poussette et un peu dans sa chaise haute et il jouait trankillement pke mtn je ne peux ni le laisser dans son lit ni par terre il faut kil soit soit attaché soit dans les bras pke dans le lit il n'arrête pas de se coigner de partout en plus de ça la derniére fois je lai trouvé sur les genous "collé" à la tête du lit donc s'il perd l'équilibre et ben cé la cata :cry: et par terre et ben il faut ke je sois à côté de lui je ne le lache pas d'une seconde pkil né pas encore trés stabe et il tente des mtn de se mettre sur les genous donc des kil voit un tru ki dépasse il s'agrippe et aprés c'est boum c'est déja arriver :cry: :cry: :cry: . en fet le soir je le mets jouer un peu par terre je suis plus dispo pour le survéiller et comme ça il se défoule un peu et puis ça le fatigue. voila sinon rien de spécial week end trés calme donc voila.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:52
salam [b:a74fca75b0]lise, hajira[/b:a74fca75b0] oui ma grossesse se passe bien hamdoulillah, à part les vomissements chaque jour :? mais pour la bonne cause :wink:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 08:50
Salam les filles, Bah alors, où êtes-vous toutes passées ? J'espère que vous allez bien. Ici, tout va entre les colères et les sourires d'Inès :lol: C'est plus calme au boulot et on a une nouvelle qui arrive jeudi, j'espère que ça va marcher. Mes parents sont là ce week-end car un oncle qui habite à côté de chez nous fête son anniversaire. Sara: tu as encore des nausées ? Mince, j'espère que ça passera vite. Nawal: profites bien de tes parents. Hajira: merci pour Inès. Wail est superbe aussi. Cindy: t rentrée ou pas ? Sara2: Dommage pour l'angleterre. Tu iras très vite. ça prend combien de temps pour avoir le visa ? Je veux retourner en Irlande et j'aimerais la faire découvrir à mon mari. Lise: tu as eu une journée pour toi alors ? Pour répondre à ta question, je vais à la piscine. Il y a des cours d'aqua bike, aqua fitness, aqua sculpt, aqua jogging, aqua fight... Il n'y a que des femmes donc c'est cool. Les profs sont hommes ou femmes, ça dépend des fois. Je m'amuse comme une folle et je sens que mes muscles travaillent. Bisous à toutes. A bientôt
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 09:05
salam aleikoum Alors les filles vous êtes ou? j'espère que vous allez toutes bien! Je vous dit en retard que Nawal vous salue Cindy pour le moment ne peut pas passer mais ça ne devrait tarder Hajira, ah oui Wail est dans une période ou il faut bien faire attention, je sais qu'il existe des sorte "d'enclos",en gros ce sont des barrieres en bois, tu peux lui mettre ses jouets et du coup ça lui fait un espace. Je sais pas si tu vois de quoi je parle. Sara, bientot la fin du 1er trimestre non? apres la grossesse sera plus agréable. Alors moi jeudi j'ai eu ma journée de repos, je suis allée a Toulouse avec ma belle soeur et Malik, mais il a été vraiment très très sage, ça m'a fait un bien fou, sauf que quand je suis rentrée j'ai trouvé Mohammed avec les yeux tout gonflés comme l'autre jour, ça lui a repris 20 min avant que je rentre maiss mon mari avait pas quoi su quoi lui donner. La 1ere chose que les filles m'ont dites quand elles m'ont vu c'est: "ils sont ou les macarons?" (la veille elles m'avaient passée la commande), j'avais ramené un porte clé de l'Algérie à Mohammed et depuis il ne le lache pas, il dort même avec. Sinon Malik va bien el hamdoulilah, il va faire ses 1ers vaccins, il fait beaucoup de sourrires, et il "parle" beaucoup avec les enfants,il est très intérréssé par ce qu'ils font. L'allaitement mixte se passe vraiment très bien, par momen il veut le sein, et à d'autres moments il veut le bib. Allez les filles repassez donner des news bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.