Posté le : 09-10-2010 à 09:05
salam aleikoum
Alors les filles vous êtes ou? j'espère que vous allez toutes bien!
Je vous dit en retard que Nawal vous salue
Cindy pour le moment ne peut pas passer mais ça ne devrait tarder
Hajira, ah oui Wail est dans une période ou il faut bien faire attention, je sais qu'il existe des sorte "d'enclos",en gros ce sont des barrieres en bois, tu peux lui mettre ses jouets et du coup ça lui fait un espace. Je sais pas si tu vois de quoi je parle.
Sara, bientot la fin du 1er trimestre non? apres la grossesse sera plus agréable.
Alors moi jeudi j'ai eu ma journée de repos, je suis allée a Toulouse avec ma belle soeur et Malik, mais il a été vraiment très très sage, ça m'a fait un bien fou, sauf que quand je suis rentrée j'ai trouvé Mohammed avec les yeux tout gonflés comme l'autre jour, ça lui a repris 20 min avant que je rentre maiss mon mari avait pas quoi su quoi lui donner. La 1ere chose que les filles m'ont dites quand elles m'ont vu c'est: "ils sont ou les macarons?" (la veille elles m'avaient passée la commande), j'avais ramené un porte clé de l'Algérie à Mohammed et depuis il ne le lache pas, il dort même avec.
Sinon Malik va bien el hamdoulilah, il va faire ses 1ers vaccins, il fait beaucoup de sourrires, et il "parle" beaucoup avec les enfants,il est très intérréssé par ce qu'ils font.
L'allaitement mixte se passe vraiment très bien, par momen il veut le sein, et à d'autres moments il veut le bib.
Allez les filles repassez donner des news
bizzz