Posté le : 29-09-2010 à 12:11
salam aleikoum
Nawal, wahou tu y est resté un bon moment au resto, des lasagnes au saumon :lol: :lol: :lol: !!!
Assya la pauvre, si la fievre est tombée c'est un bon point, pour le vomis elle toussait avant? ou un virus passager?
Pour les photos, les pertes sont limitées alors? tu devais être dégoutée, maintenant j'enregistre tout sur clé usb (enfin je copie sur 2 clés plutot , peur d'en perdre une alors je suis prévoyante)
Hajira, le fameux 4 pattes, période ou les enfants commencent a vider les placcards, crapahuter dans tous les sens, que du boonheur!!!
Pour les chutes , même en étant a côté parfois on ne peut pas les éviter, mais bon ça fait partie de l'apprentissage de la vie...
Sara2, ben en fait j'ai rien a te dire, tu sais déja tout!!!
Cindy, d'après mes calculs de savante, tu devrais être de retour aujourd'hui, a moins que le trajet ne soit pas déduit, bref, me tarde que tu passes nous donner des nouvelles...
Ludivine, tu as disparue? REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Carole, toi aussi tu as disparue? REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon la je manque d'inspi, mais comme vous le savez plus on fait des bébés moins on a des neuronnes!!!)
Nawal, pour mon frère, je sais plus quand j'en ai parlé et ou, mais en fait il était pas venu, parce qu'il était tard a l'heure ou il est passé vers ma ville et comme je vennais d'accoucher il avait peur de me déranger :roll: .4
Sinon ici tout le monde va bien, demain Yasmine a sa 1ere photo de classe, et elle pourra faire aussi une photo avec Mohammed. Malik a toujours son petit caractère, il a pris un rytme pour ses nuits, et toujours un petit vampire nerveux.
Moi la routine, entre ramener les enfants a l'école, ménage, courses etc...
Je me sens beaucoup moins fatiguée, ça fait vraimet du bien.
voila j'arrête de parler j'en laisse un peu pour après...
Biz