Mamans sur meaux ? (Page 12)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 16:12
Salam aleykoum Bah alors depuis que l'école à repris je fais une sieste en même temps que les enfants et quand zaky est à l'école, je mets une couverture sur le tapis du salon et avec mon sassou on fait une sieste par terre tous les 2 ensemble, j'aime bien hihi mais là auourd'hui pas de sieste,je vais le regretter d'ici peu de temps d'ailleurs je pense ! En plus ce qui est bien c'est que zakarya veut toujours rester au gouter ce qui fait qu'en général avec safwan on dort vers 14h jusqu'à 17h puis on va chercher zaky à l'école, c'est rare que sassou se réveille avant, ça arrive et dans ce cas je mets les d.a, je lui sers son gouter et je me rallonge donc c'est tranquille....... Pour le rêve bah je vous avez raconté, j'avais rêvé que c'était un garçon, j'avais même dit si il est vraiment comme dans mon rêve alors je veux un garçon lol parce qu'il était magnifique !!! Nawel ouais mdr t'es toujours au resto ou quoi ? Allez viens nous raconter ce que t'as mangé !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 19:58
ludivine, franchement la sieste comme ça installé dans le salon c'est :top: , quand j'étais enceinte mon mari m'avait installé un matela dans le salon et j'adorais ça. Mais tu es sure que dans ton rêve c'était un garçon?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 21:06
salam aleykoum ouais c'est bien le salon c'est ma chambre souvent aussi lol. Pour le bb ah oui sûre et certaine que c'était un garçon !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 13:39
Salam aleykoum Quoi de prévu pour ce week end ? Pour ma part rien de spécial, sieste bientôt, ensuite je vais chez ma belle mère, j'ai qq courses à faire avec mon mari sauf si j'ai la flemme, il ira seul. Je coupe mon jeune chez ma belle mère ensuite puis en début de soirée je rentre et demain je vais chez ma mère inchaAllah. Je sais pas en ce moment elle m'agace cest pas bien mais elle m'a fait des reflexions que j'ai du mal à digérer puis quand elle parle de certaines personnes je sens bien qu'elle me vise ça me gonfle mais bon ça fera 3 semaines que je l'ai pas vu demain donc voilà faut quand même y aller !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 14:27
salam les filles [b:918b3a65b2]lise[/b:918b3a65b2] waw t'as fait un reve pour Alya! soubhanallah c'est magnifique! en fait moi aussi apres la reussite de la FIV j'ai revé que ma mere m'avait offert 2 T-shirt un rose et un bleu et m'a dit tu choisi un, je lui ai dit ok et j'ai pris du temps pour choisir, puis elle a dit si tu n'arrive pas à choisir je vais le faire à ta place, prend le rose! j'avais dessuite realisé que j'attendais une fille et à l'echo lorsque gygy m'avait dit fille j'ai repondu "je le savais!" il a dit t'as fait une echo chez un autre gygy? je lui ai dit une echo dans mon reve hihihi :lol: [b:918b3a65b2]ludivine[/b:918b3a65b2] je reste dans le doute car comme tu as dit y'a des reves qui ont une signification et d'autres non! oui le 22 novembre inchallah yarab je serais à 17SA+4 le meme age de grossesse où j'avais su le sexe pour meryem! Allah ysahel yarab! pour toi, j'ai hate et j'attend avec toi le 18 octobre ca serai aussi mon echo des 12SA les autres :hey:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 23:52
salam aleikoum Ludivine, alors tu as fait tes courses finalement? tu vas jeûner combien de jours encore? Pour ta maman, les remarques plus la grossesse ne font pas bons ménage. Sara, alors inch'allah en novembre tu sauras le sexe. Pour Meryem alors aussi tu avais su le sexe du bébé en rêve c'est exellent. Bon alors week end normal, entre les enfants courses et demain surement ballade, si il pleut pas. Nawal, j'espère que ton ordi remarchera vite!!! grosse biz a toutes
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 23:55
salem alikoum les filles; De retour a la maison,on est revenus hier après midi ,hamdoulah Hamza a dormit pendant tous le trajet il n'a pas eu mal .ma maison m'a manquée mais au même temps c'était trop triste de laisser mes parents ils me manquent deja :cry: . :arrow: lise :contente de te retrouver ici ,alors le prénom d'Alya a été choisi en rêve ,je crois que moi aussi j'aurai fait pareil. :arrow: Sara :Formidable ton rêve ,il doit bien y a voir une signification ,j'ai hâte de connaitre la suite :) :arrow: Cindy :contente de te lire ,dommage pour ton séjour et pour bb2 nchallah la prochaine fois. :arrow: Carol: :bravo: pour le résumé ,c'est bon je te laisse ma place :lol: :arrow: Emilie : pour la circoncision vaut mieux tot ,hamza a presque 4 mois ,mais on compte le faire en Angleterre pour l'aid el adha nchallah il aura 6 mois .ma sœur a circoncis ses 3 fils a 1 mois ,ca s'est vite cicatrise . :arrow: Nawel : alors le resto ? 8) .les prénoms ,les prénoms ... :lol: :arrow: Ludivine :J'imagine que tu dois être fatiguée ,reposes toi bien Hadjira et les autres bisous.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:35
salam [b:373d6a95f8]sara2[/b:373d6a95f8] contente d'avoir de tes nouvelles :D et contente que hamza va bien, il fait ses nuit?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 13:49
coucou les filles j'espere ke vous allez toutes bien. ici ben c'est la course pke WAIL a bel et bien commencé le 4 pattes donc je suis toujours derriére lui en fet j' ai l'esprit trankil soit kan il est au dodo ou dans la poussette kon sort. comme hier il était avec maman elle le survéillait mais le pauvre il a perdu l'équilibre et boum il se fait bobo sur la tête mais je sais ke ça ne sera pas le dernier. et une fois aussi jété acoté de lui mais au lieu d'avancer ses avants bras en premier il aavancé sa tête donc malgré la survéillance et ben il se fait boum kan même mais on va limiter les "dégats". j'ai fait une vidéo kan il se déplace mais je ne sais pas la mettre désolé :oops: je vous souhéte une bonne aprém. à toute. moi je vais sortir mon petit bonhomme
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:43
salam alaykoum :D je viens de sortir du resto, c'était excellent :lol: l'ordi avait lâché, et on a perdu toutes nos données... mon mari a réussi à le faire démarrer et essaye de récupérer quelques photos :roll: heureusement on en a imprimé beaucoup d'assya sinon cette nuit elle ns a fait une poussée de fièvre à 40° et a vomit :roll: pourtant elle a qu'un tout p'tit rhume. La fièvre est retombée, je surveille de près... Sinon BB2 , dont le prénom restera secret, va très bien hamdoullilah :D lise, ça a l'air d'aller mieux toi nan?au fait j'y pense, tu devais pas voir ton frère? tu nous as pas raconté si? :roll: malik va bien? c'est tjs un vampire? :lol: sara2, bienvenue en france :lol: oh oui ça devait être dur de quitter tes parents :cop: contente de voir que hamza va bien. Tu pars en Angleterre pour l'Aïd el adha, super :wink: sara, alors on verra si le rêve se confirme :lol: pour assya j'avais aussi rêvé que ça serait une fille, elle avait un an trop belle mais elle était encore dans le placenta et je la voyais à travers :lol: ludivine, toi aussi je vois que ça va mieux, surtout pour zaky et l'école, ça c'est une grande victoire quand même :wink: j'espère que t'auras vite des nouvelles pour ta formation, kheyr incha'allah. Pour le sexe, on sera bientôt fixé alors... cindy, alors t'es revenue? viens nous faire un coucou... hajira, comme tu dis c'est le début pour les chutes, t'es pas a u bout de tes surprises... dès qu'il est à la maison laisses le marcher pied-nu, ça lui musclera le pied plus vite et il apprendra à bien trouver son équilibre émilie, ça va? ilyes va bien? carole, toujours aussi overbookée... alors pour le restau, en entrée c'était melon et carottes au pesto, ensuite lasagnes au saumon et en dessert un trio gourmand (un morceau de brownie aux noix, une boule de glace café et une salade de fruits) au fait vous m'avez fait rire avec le test o'sullivan, j'en raffole pas je vous rassure, c'est juste que je pensais que ça me ferait vomir et du coup j'étais soulagée :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 12:11
salam aleikoum Nawal, wahou tu y est resté un bon moment au resto, des lasagnes au saumon :lol: :lol: :lol: !!! Assya la pauvre, si la fievre est tombée c'est un bon point, pour le vomis elle toussait avant? ou un virus passager? Pour les photos, les pertes sont limitées alors? tu devais être dégoutée, maintenant j'enregistre tout sur clé usb (enfin je copie sur 2 clés plutot , peur d'en perdre une alors je suis prévoyante) Hajira, le fameux 4 pattes, période ou les enfants commencent a vider les placcards, crapahuter dans tous les sens, que du boonheur!!! Pour les chutes , même en étant a côté parfois on ne peut pas les éviter, mais bon ça fait partie de l'apprentissage de la vie... Sara2, ben en fait j'ai rien a te dire, tu sais déja tout!!! Cindy, d'après mes calculs de savante, tu devrais être de retour aujourd'hui, a moins que le trajet ne soit pas déduit, bref, me tarde que tu passes nous donner des nouvelles... Ludivine, tu as disparue? REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Carole, toi aussi tu as disparue? REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon la je manque d'inspi, mais comme vous le savez plus on fait des bébés moins on a des neuronnes!!!) Nawal, pour mon frère, je sais plus quand j'en ai parlé et ou, mais en fait il était pas venu, parce qu'il était tard a l'heure ou il est passé vers ma ville et comme je vennais d'accoucher il avait peur de me déranger :roll: .4 Sinon ici tout le monde va bien, demain Yasmine a sa 1ere photo de classe, et elle pourra faire aussi une photo avec Mohammed. Malik a toujours son petit caractère, il a pris un rytme pour ses nuits, et toujours un petit vampire nerveux. Moi la routine, entre ramener les enfants a l'école, ménage, courses etc... Je me sens beaucoup moins fatiguée, ça fait vraimet du bien. voila j'arrête de parler j'en laisse un peu pour après... Biz
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 12:59
Bonjour les filles, Désolée, je ne poste plus trop en ce moment ou en coup de vent. Mon mari en a marre de ne me voir que sur internet le soir alors il dit Stop. Je fais donc pdt ma pause déjeuner qui passe très vite. C'est super pour vos rêves. Je n'avais rêvé de rien comme ça moi. C'était un coup fille, un coup garçon et mon mari, pareil. Sara: reposes toi tant que tu peux chez tes parents. Myriam continue de faire ses nuits ? Sara2 bienvenue chez toi. J'espère que ça ne va pas être trop dur et puis tu repars dans moins de deux mois chez ta soeur, c'est ça ? Dis moi, tu as une carte de séjour ou tu as maintenant la nationalité ? Mon mari dit que l'Angleterre n'est pas l'espace Schengen et que donc, on ne peut pas y aller. Il a "seulement" une carte de séjour. Emilie, tu es dans tes valises. N'oublies rien !! Bisous à ton petit prince. Du nouveau pour bébé 2 ? Nawal: j'ai cru qu'ils t'avaient gardé en cuisine. Les lasagnes au saumon, c'est excellent !!! Vraiment pas top pour votre ordi. Y'a vraiment pas moyen de récupérer les données? Lise: Il fait quoi comme nuit maintenant Malik ? Et Alya, ça va l'école ? Cindy: reviens vite, tu manques et on a envie de tout savoir !! Ludivine: tu nous as fait un roman et te voilà repartie. Reviens vite. Dis, tu as recroisé la fille qui t'avait pris la tête depuis la dernière fois ? Hajira: je crois que les pires chutes, c'est quand ils commencent à se mettre debout. Inès est partie en arrière très souvent :cry: Bon courage pour lui courir après :wink: Chez nous, tout va bien. On est partis dans notre routine, boulot dodo, ... J'ai repris le sport, je suis contente mais hier je suis rentrée à 20h15 et Mr n'était pas content car c'était tard pour lui (j'étais partie à 18h40....). Il garde Inès 2 ou 3 soirs par semaine selon son planning. Il y a des semaines où je ne pourrai pas y aller car il finit à 20h. Je vise une perte de 5kg, ce serait super. ça doit faire 7 ans au moins que je n'aurais pas été aussi basse. :roll: Inès s'affirme tous les jours et nous fait de sacrés colères. Nous étions à un mariage ce week-end et un moment, elle s'est roulée par terre pour je ne sais plus quoi. Mes cousines ont hallucinées et m'ont évidemment rappelé (pour la 100ème fois au mois) mon horrible caractère de boudeuse quand j'étais petite. :evil: Mais elle reste adorable. Elle commence à se lâcher de plus en plus. Elle devrait marcher d'ici 1 mois 1/2 si tout va bien. En tout cas, elle adore toujours jouer avec mon séchoir. Il est sur roulettes et elle le pousse. Voilà, un roman pour Nawal :lol: Ah oui, vous pouvez me dire ce que le Shawal ? Emilie en a parlé il y a deux semaines Gros bisous à toutes et j'essaie de passer plus régulièrement.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 15:16
salam les filles [b:9cea13cd4e]nawel[/b:9cea13cd4e] super pour le reve machallah :D [b:9cea13cd4e]carole[/b:9cea13cd4e] contente d'avoir de tes nouvelles :D moi aussi mon mari me dit parfois que j'abuse d'internet, puis :top: pour le sport [b:9cea13cd4e] hajira, lise, sara2, cindy, ludivine, et toutes[/b:9cea13cd4e] :cop: en fait y'a des nouvelles sur [b:9cea13cd4e]Nadia[/b:9cea13cd4e] ? est ce qu'elle a accouché? doage qu'elle ne vient plus poster! ici les news! alors lors de mon dernier RDV, le gygy m'avais dit que j'avais un decollement et m'a prescrit des ovules à mettre par voie vaginale pendant 15 jours, puis revenir chez lui pour voir l'etat du decollement et puisque demain c'est la fin des 15 jours je suis retournée aujourd'hui mais j'ai trouvé un autre gygy, sympa aussi, et la meilleure j'ai eu droit à une echo :youpi: j'ai rencontré encore une fois ma crevette :youpi: je ne m'attendais pas à ca :D alors mon haricot bouge deja bcp, il a deja des toutes petites mains et pieds et tete, coeur qui bat, il fait 30mm :yes: :youpi: et encore je n'ai plus de decollement :youpi: mais je dois quand meme continuer mes ovules et ne pas faire bcp d'effort jusqu'à ce que je depasse les 3 mois :D voilà! Alhamdoulilah pour tout bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 16:07
carole, ah mince ton mari est jaloux d'internet, bon du coup on te verra moins :( ! au boulot ça va mieux? Alors tu as repris quoi comme sport? Ines a le même caractère que toi petite alors, telle mère telle fille... Ah oui alors Malik dort environ vers 22h se réveil vers 5h pour manger et se rendort jusqu'a 8h. Alya pour le moment tout va bien a l'école,elle a vraiment envie de bien travailler. Sara, fais bien attention a toi alors jusqu'a la fin du 1er trimestre,d'ailleurs jusqu'a la fin de la grossesse, c'est déja super que tu ais plus de décollement! Bébé est bien formé ça y est,tu devais être contente de ton écho "surprise" Ah oui pour Nadia, son accouchement c'st pour décembre, elle est assez fatiguée, par contre elle a des douleurs a la tête régulièrement :? . Mohammed-Ali va bien, assez bouge partout, le bébé en forme el hamdoulilah...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 16:13
salam [b:985c9f58e5]lise[/b:985c9f58e5] merci pour les nouvelles de nadia, tu lui passe le bonjour de ma part :D est ce qu'elle connait le sexe de bb2? en fait pour malik, tu ne lui donne pas à teter en pleine nuit? car c'etait bien l'erreur que j'ai fais avec meryem, elle tetait la nuit du coup elle a prit l'habitude et se reveillait tjrs la nuit, en fait elle se reveille encore à ses 14 mois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.