Posté le : 24-09-2010 à 01:00
Salam aleykoum
Ohlala désolé les filles je poste peu j'ai pas du tout le courage..... Je lis mais j'ai trop la flemme de répondre je sais c'est pas cool, excusez moi...
Bon allez bismillah je me lance quand même lol, je suis à 2 de tens à cette heure donc ça va me prendre du temps mdr, en tout cas ça peut expliquer si j'écrit n'importe quoi...
Donc nawel ah t'as fait ton test bon au moin c'est derrière toi par contre tu m'as ecoeuré en disant que c'était pas si mauvais, ah beurk quand j'y pense ça me dégoute, je deteste ! En tout cas elhamdulillah, pas de problème de diabète, c'est cool. Bon sinon t'as mangé quoi de bon au resto ?
Lise, ma belle ça doit pas être évident avec tes 4 petits coeurs mais quand Malik aura qq mois de plus ça sera déjà plus simple, en tout cas tu gères super bien mashaAllah mais dès que tu peux prends un peu de temps pour toi, tu en as besoin et surtout tu le mérites !!!
cindy, tro contente d'avoir de tes news ! Ca fait plaisir ! Bon c'est pas la joie apparemment, par contre tu m'excuseras je t'ai envoyé un sms sur ton num de france je crois pas que tu l'as reçu parce que le num du bled gt pa sur que ça soit le tien et comme j'ai pas répondu de suite je voulais pas que je sais pas qui me lise lol dommae j'aurais du envoyé sur celui là quand même ! Bon bientot le retour, je suis impatiente de te lire inchaAllah.
Emilie pour la circonscision ah je conseille de le faire le plus tôt possible et oui c'est ieux quand il a la couche ! Moi safwan a 2 ans, je suis dég on lui a même pas encore fait ça craint je trouve ! Par contre c'est mieux de le faire quand il fait bon mais ça va, les appart sont chauffés mdr... Disons que c'est plus simple en été. Pour la pâte oui s'il y a de l'alcool il vaut mieux éviter enfin c'est mon avis mais perso je savais même pas qu'il y avait de l'alcool dans les pate c'est abusé enfin on me l'avais dit mais j'avais zappé du coup je fesais même pas attention franchement c'est vraiment pénible ils mettent n'importe quoi surtut dans les aliments c'est ça qui me choquent c'est dingue !!!
hajira, laisse ton fils dormir sur le ventre, enplus il sait se retourner non ?
neila tu rentres quand ? Bientôt il me semble, je pense que ça te fr=era pas de mal de rester avec ton bb et enfin trouver un bon rythme pour vous 2 inchaAllah, ça va bien se passer bi idhnillah t'inquiètes pas.
Sara, contente de voir que ta grossesse se passe bien, ça fait vraiement plaisir et il me semble ue tu as dit que Meryem marche, mashaAllah ! Félicitations à la petite puce. En tout cas tu as raison d'aller chez tes parents tu vas pouvoir te reposer un peu parce que les débuts de grossesse sont vraiment fatiguant, surtout avec un bb qui ommence à marcher et à toucher à tout j'imagine lol...
Ma petite carole toi ça va ? Et le taf ? Au fait bb2, tu penses t'y mettres quand ? Tu nous avait dit tes projets une fois mais je m'en souviens plus...
Bon sinon moi ràs claqué bon c'est la grossesse à part ça tout va bien, mon mari bosse de temps en temps, zakaraya va à l'école ça se passe super bien el hamdulillah et safwan profites bien de moi du coup.
Je devais retourner à la fac mais j'ai toujours aucune nouvelle de ma demande d'éxonération de formation que je devais faire alors que la rentrée c'est là bientôt, kheyr inchaAllah, je sais pas si je serais capable de suivre cette année mais franchement chaque projet que j'ai tombe à l'eau soubhanAllah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin bref, le bb va bien el hamdulillah voilà quoi rien de neuf en fait.