Mamans sur meaux ? (Page 11)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:56
coucou les filles :arrow: cindy:ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis la tunisie. je te comprends tout à fait ke tu veuille retrouver ton chez toi moi pariel des ke je m'absente un peu aprés je veux retrouver mes petites habitudes et mon petit chez moi mais justement pour pouvoir apprécier notre petit chez nous il faut le quitter de tps en tps . et pour le petit utnisie ne t'en fais pas ma chérie ça sera pour la prochaine fois in cha allah. :arrow: carole :super pour le résumé il est :top: en tous cas pour moi aucune erreur c'est bien ça :wink: . :arrow: nawal:mon DIEU le test o"sullivan beurk.moi je me rappele kan je lai fait en sortant du labo j'avais tout vomi mais ouf cété en sortant et non pas dans le labo!!! viens nous dire cmt ça cé passé? alors les prénoms?on attends nous!!! :arrow: émile:concernat ta réponse pour la circoncision wail né tjrs pas cricinci je trouve ke ça fait un peu jeune il a 7mois.mais je ne saurai pas te dire kon va le faire en tous le cas le faire kan il fait doux et non pas l'hiver.mais pour la couche je ne sais pas si ça ça favorise les soins ???? tu comptes le faire à l'hopital de LILLE. :arrow: lise:keski t'arrive allez reviens :cop: :arrow: ludivine:jsp ke ta grossesse se passe bien et toi aussi reviens nous faire un petit coucou. sionon wail ma encore fait des cauchemars cette nuit deux révéils un à 00h00 et un à 1h00 et aprés c'est tout il a fait une nuit compléte et en plus il apassé toute la nuit sur le ventre!!!!!!!!!eske il faut je le tourne de tps en tps ou cé pas la peine? bon aprém bisou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 20:09
salam aleikoum Ca fait un long moment que je ne suis pas passé ici :oops: :oops: . Sara, bon anniversaire en retard, ttout a l'air de se passer bien, el hamdoulilah tu dois être rassurée tu parlais de sevrer Meryem alors comment ça se passe? Cindy, je suis déçue que ton séjour ne se soit pas passé comme prévu, en tout cas tu m'a manqué et j'attends avec hate ton retour Carole, tu as fait un super résumé, tu es une pro!!!! tu as recupéré ton séchoir entier? Nawal, alors le test s'est bien passé? tu as bu le liquide coloré? Ludivine, ça a l'air difficile en ce moment, repose toi bien, je pense bien a toi Sara2, me tarde ton retour a toi aussi Hajira, et toi alors comment ça se passe? emilie, Mohammed est circonscie on l'a fait cette année mais je trouve que ça a été fait trop tard, du coup pour Malik on le fera l'année prochaine pour la pate, je dirai comme Nawal Bon moi rien de spécial à raconter, on prend tous nos marques petit a petit mais je vais être honnête c'est pas tous les jours faciles, les journées passent plus que vite , j'ai plus le temps pour tout. Mais bon les enfants vont bien el hamdoulilah, moi a part la fatigue ça va donc je vais pas me plaindre,Malik depuis quelques jours a pris un rytme plutot bon donc me reste plus qu'a rattrapper quelques heures de sommeil. bon j'arrête la biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 12:39
salam alaykoum les filles alors le test s'est très bien passé, le sirop était pas trop épais ça va et au citron, j'aime beaucoup le citron :D c'est juste qu'à la fin la gorge brûle à cause de tout ce sucre :? le test est négatif je suis contente :D rdv gygy aujourd'hui tout va bien, col fermé, bébé haut, tension bonne hajira, j'ai oublié de te dire, ton fils :love: pour ce qui est du dodo, assya a dormi très longtemps sur le ventre, j'allais vérifier une ou 2 fois dans la nuit, en plus je lui mettais ni tour de lit, ni coussin ni peluches dans le lit, comme ça j'étais tranquille lise, ben tu m'étonnes que tu sois fatiguée, c'est normal... tu sais ce que j'en pense :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:33
salam les filles [b:d5af99e1eb]carole[/b:d5af99e1eb] :top: resumé [b:d5af99e1eb]Emilie[/b:d5af99e1eb] pour les pates je ne peux pas t'aider desolée car ca n'existe pas pates avec alcool au maroc! pour la circoncision euuu j'ai une fille mais si j'ai un garcon j'aurai fait "sounna" je ne sais pas la traduire en francais c'est à dire comme ce qu'à dit le prophete sws c'est à dire de preference dés le 7eme jour de naissance ma cousine a eu un garcon et l'a circonci au 15eme jour apres naissance, on dit que c'est mieux car premierement ca se soigne vite, et 2° le bébé est statique et ne fait que dormir du coup il n'a pas tres mal, ma copine a regretté de circoncir son fils à un an car c'etait le debut de la marche et il a trouvé des difficultés et elle aussi ... [b:d5af99e1eb]cindy[/b:d5af99e1eb] contente d'avoir de tes nouvelles :D pour bb2 kheir inchallah [b:d5af99e1eb]lise[/b:d5af99e1eb] contente d'avoir de tes nouvelles aussi :D comment vont les enfants? pour le sevrage c'est fait tout doucement elle ne tete plus mais elle se rappelle quand meme et le reclame parfois mais elle n'insiste pas! [b:d5af99e1eb]nawel, hajira, sara 2 et toutes[/b:d5af99e1eb] :cop: ici RAS je suis encore en repos, les nausées et vomito sont moins fortes que pour bb1 alhamdoulillah :D
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 16:00
lise;ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :P nawal:contente ke le test cé bien passé et merci pour mon loulou :cop: moi je vais essayer de faire une tite sieste avant ke le petit loulou se révéil en gros rien de spécial.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 17:46
sara, contente de voir que tu vas bien :D émilie, je suis du même avis que pour sara, plus c'est tôt mieux c'est... pour la couche, c'est ce qu'on m'a dit aussi, que ça aidait à cicatriser :oui: hajira, reposes-toi bien à demain inch'allah, on va au restau ce soir :hey:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 01:00
Salam aleykoum Ohlala désolé les filles je poste peu j'ai pas du tout le courage..... Je lis mais j'ai trop la flemme de répondre je sais c'est pas cool, excusez moi... Bon allez bismillah je me lance quand même lol, je suis à 2 de tens à cette heure donc ça va me prendre du temps mdr, en tout cas ça peut expliquer si j'écrit n'importe quoi... Donc nawel ah t'as fait ton test bon au moin c'est derrière toi par contre tu m'as ecoeuré en disant que c'était pas si mauvais, ah beurk quand j'y pense ça me dégoute, je deteste ! En tout cas elhamdulillah, pas de problème de diabète, c'est cool. Bon sinon t'as mangé quoi de bon au resto ? Lise, ma belle ça doit pas être évident avec tes 4 petits coeurs mais quand Malik aura qq mois de plus ça sera déjà plus simple, en tout cas tu gères super bien mashaAllah mais dès que tu peux prends un peu de temps pour toi, tu en as besoin et surtout tu le mérites !!! cindy, tro contente d'avoir de tes news ! Ca fait plaisir ! Bon c'est pas la joie apparemment, par contre tu m'excuseras je t'ai envoyé un sms sur ton num de france je crois pas que tu l'as reçu parce que le num du bled gt pa sur que ça soit le tien et comme j'ai pas répondu de suite je voulais pas que je sais pas qui me lise lol dommae j'aurais du envoyé sur celui là quand même ! Bon bientot le retour, je suis impatiente de te lire inchaAllah. Emilie pour la circonscision ah je conseille de le faire le plus tôt possible et oui c'est ieux quand il a la couche ! Moi safwan a 2 ans, je suis dég on lui a même pas encore fait ça craint je trouve ! Par contre c'est mieux de le faire quand il fait bon mais ça va, les appart sont chauffés mdr... Disons que c'est plus simple en été. Pour la pâte oui s'il y a de l'alcool il vaut mieux éviter enfin c'est mon avis mais perso je savais même pas qu'il y avait de l'alcool dans les pate c'est abusé enfin on me l'avais dit mais j'avais zappé du coup je fesais même pas attention franchement c'est vraiment pénible ils mettent n'importe quoi surtut dans les aliments c'est ça qui me choquent c'est dingue !!! hajira, laisse ton fils dormir sur le ventre, enplus il sait se retourner non ? neila tu rentres quand ? Bientôt il me semble, je pense que ça te fr=era pas de mal de rester avec ton bb et enfin trouver un bon rythme pour vous 2 inchaAllah, ça va bien se passer bi idhnillah t'inquiètes pas. Sara, contente de voir que ta grossesse se passe bien, ça fait vraiement plaisir et il me semble ue tu as dit que Meryem marche, mashaAllah ! Félicitations à la petite puce. En tout cas tu as raison d'aller chez tes parents tu vas pouvoir te reposer un peu parce que les débuts de grossesse sont vraiment fatiguant, surtout avec un bb qui ommence à marcher et à toucher à tout j'imagine lol... Ma petite carole toi ça va ? Et le taf ? Au fait bb2, tu penses t'y mettres quand ? Tu nous avait dit tes projets une fois mais je m'en souviens plus... Bon sinon moi ràs claqué bon c'est la grossesse à part ça tout va bien, mon mari bosse de temps en temps, zakaraya va à l'école ça se passe super bien el hamdulillah et safwan profites bien de moi du coup. Je devais retourner à la fac mais j'ai toujours aucune nouvelle de ma demande d'éxonération de formation que je devais faire alors que la rentrée c'est là bientôt, kheyr inchaAllah, je sais pas si je serais capable de suivre cette année mais franchement chaque projet que j'ai tombe à l'eau soubhanAllah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin bref, le bb va bien el hamdulillah voilà quoi rien de neuf en fait.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 12:09
salam aleikoum nawal, alors ce resto c'était bon? pour le test tout est ok el hamdoulilah, et en prime tu as aimé le boire... Sara, profite d'être chez tes parents pour vraiment te reposer! pour le sevrage çaa l'air de bien se passer mais c'est vrai que les enfants gardent l'habitude de toucher ou parfois de tetouiller c'est un petit plaisir. Ludivine, contente de te relire par ici aussi!!!! Alors Zakarya a l'air d'avoir aimé l'école tant mieux parce qu'il y'a des enfants qui ont du mal a s'adapter. Pour la fac si c'est pas pour cette année tant pis, tu es déja bien occupée, puis avec ta fatigue ça aurai pas été simple de tout gérer. Sara2, tu rentres aujourd'hui non? bon allez c'est l'heure de faire manger les enfants biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 13:40
salam les filles [b:8153d6912c]nawel et lise[/b:8153d6912c] :hey: [b:8153d6912c]ludivine[/b:8153d6912c] contente d'avoir de tes nouvelles :D et que tout se passe bien chez toi, t'as la volonté de retourner à la fac malgré la grossesse et 2 bb à gerer ! chapeau machallah ! t'es à combien de semaines de grossesse? puisque tu ne pas de banniere en dessous je suis perdue! et le sexe? ah je vous ai pas raconté ce qui m'est arrivé?! alors vous savez qu'on a eu un parcours plus ou moins difficil pour avoir bb1, du coup pour bb2 on etait pas du tout en attente ni en essai... alors un jour j'ai revé que quelqu'un est venu chez moi et m'a dit "bebe arrive, bebe arrive" en precisant le sexe et le prenom ! alors 4 jours apres mon test est ++++ avec mon mari nous somme resté :shock: il m'a ce n'est pas une simple coincidence soubhanallah; alors une semaine apres il a rencontré son ami qui est machallah un savant en islam mari: ma femme est enceinte l'ami: felicitation..... mari: elle a fait un reve (et lui a raconté...) l'ami: ah dis donc felicitation alors vous attendez le sexe dont ta femme a révé mari: pkoi tu es si certain l'ami: c'est pas moi qui est certain mais c'est un hadith du prophete sws alors je ne sais plus, bon je vais attendre de savoir le sexe le 22 novembre inchallah si tout va bien yarab, et je vous raconterai le detail du reve... vous en pensez quoi?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 13:47
Sara, pour le rêve me tarde de savoir la suite, mais franchement c'est magnifique. Quand j'étais enceinte d'Alya vers le 3e mois j'ai rêvé que j'attendais une fille et dans qu'elle s'appelait Alya alors le matin quand j'avais raconté mon rêve a mon mari il m'a dit que si on avait une fille on l'appelerai Alya, ma belle mère elle m'avait dit qu'il fallait suivre cette sorte d'indication
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:01
Salam aleykoum Lise et oui je suis de retour. Sara pour le rêve Allaou 'alem, on ne ppeut pas ignorer que mashaAllah certains ont une signification, c'est peu^être le cas, tu verras bien quand tu sauras le sexe hihihi... En tout cas moi dans toncas, j'aurais tendance à y croire à fond. Pour le sexe tu le sauras déjà le 22 novembre tu penses ? Pare que moi aussi j'ai mon écho du 5ème mois début novembre mais j'espère que je le saurais avant à mmon rdv le 18 octobre, pour l'instant je sais pas et je suis à 15sa+3. Ell m'a fait une petite écho lors de mon rdv lundi, on aurait pu savoir mais le bb avait les jmabes replié complètement sur le ventre !!! SoubhanAllah je m'en doutais que je pourrais pas savoir à cause de ça !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:06
Ludivine si ça se trouve le bébé va se cacher jusqu'a l'accouchement!!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:30
lise mashaAllah toi aussi t'avais fait un rêve pour alya avec le prénom et tout ! Si je fais un rêve où je connais le sexe et nom du bb c'est sûr qu je l'appelle comme dans mon rêve euh sauf si c'est un prénom bizarre bien sûr
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 15:02
je te souhaite de faire un rêve en attendant que bébé décroise les jambes tu es pas allée a la sieste?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 15:03
Nawal est toujours au resto???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.