Mamans sur meaux ? (Page 10)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 12:27
salam alaykoum les filles j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passez une bonne fête de l'aïd... d'ailleurs j'étais chargée de vous dire que cindy vous souhaitait une bonne fête de l'aïd :oops: ici tout va bien, BB2 est en pleine forme, je dois bientôt faire le test o'sullivan, beurk :? assya va bien aussi.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 13:58
salam les filles ca deserte ici! bonne fete de l'aïd à vous toutes :D
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 10:37
salam alaykoum coucou émilie, contente de te revoir :D ilyes va bien? Moi j'ai fini mes jours de shawal. Tu pars à Dubaï? :love: petite place pour moi dans la valise :siffle: c'est super! vous prenez ilyes avec vous? et les autre venez faire un p'tit coucou.Bon w-e à vous :cop:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 11:45
Salam les filles, Je fais très vite car mes parents sont là alors je vais pas squatter l'ordi. Juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à Sara pour demain. Bisous à toutes
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 12:25
salam c'est vrai kon ce moment cé super calme . :arrow: lise:moi franchement je comme,ce à minkiété té passé où? j'espre ke té juste débordée :roll: :arrow: émilie:bienvenue à toi. :arrow: nawal:bébé va bien et assya aussi? :arrow: ludivine:ça va ?et ta grossesse? :arrow: carole:profite de tes parents. bon wik les filles
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 19:20
salam les filles [b:8c5b5712e5]carole[/b:8c5b5712e5] ohhhh merciiiii de penser à moi c'est tres gentil :D moi aussi je suis passée specialement pour souhaiter [b:8c5b5712e5]un joyeux anniversaire à inés[/b:8c5b5712e5] :yes: avec plein de bonheur et santé :D [b:8c5b5712e5]Emilie[/b:8c5b5712e5] bon voyage, et super pour le jeun :bravo: [b:8c5b5712e5]mamanwail[/b:8c5b5712e5] :hey:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 21:37
Salem alikoum ; Aidkoum mobarak :yes: bien que je suis en retard ,mais c'est vraiment calme ici heureusement j'ai eu qu'une seule page a lire :youpi: . :arrow: sarah:Super pour Meriem ,alors ton echo? et joyeux anniversaire. :arrow: Nawel:Déjà le test o'sullivan :o ca passe vite ,tu connais le sexe ou pas encore? :arrow: Ludivine: Ca va ta grossesse? :arrow: Lise: Tu ne passe plus ici :cry: :arrow: Carol:Joyeux anniversaire a Ines. :arrow: Emilie :Félicitation pour ta conversion machallah,joyeux anniversaire a Ilyes .super pour Dubai ,profitez bien. Cindy j'espere que tu passes de bon vacances . Hadjira,Aamelie,Amina....Bisous. Me concernant hamdoulah j'ai passé un agréable aid avec la famille ,il me reste que 5 jours ici je suis triste on ne se rassasie jamais des parents .hamza va bien il grandit machallah et il devient sage mon bébé. Bisous les filles a bientôt nchallah.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 23:09
:arrow: [color=violet:ceac030926][b:ceac030926]joyeux anniversaire [/b:ceac030926][/color:ceac030926]sara :yes: :yes: :yes: ça te fais kel age bon té pas obligée de répondre hein!!! :arrow: c'est l'anniversaire d'INES aussi ben [color=violet:ceac030926][b:ceac030926]joyeux anniversaire[/b:ceac030926][/color:ceac030926] mais toi tu peux nous dire ton age!!! :arrow: sarah:profite bien ta encore 5jours a passer en famille et o fet té d'ou exactement?hamza il devient sage c'est super ça mais tu sais kan ils sont trés petits ils "ont plein de problémes"comme les coliques et tout le reste donc c'est pour ça kils pleurent boco mais aprés ça passe et il va te sourire et faire des éclats de rire et ça c'est tout simplement :love: bon les autres filles revenez bonne nuit
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:26
salam alaykoum joyeux anniversaire sara en retard, t'as déjà eu ton cadeau nan? un beau bébé en bonne santé hamdoullilah sara2, profites de ces derniers jours, contente de voir que hamza grandit bien. Oui on connaît le sexe, c'est un garçon :D et oui déjà le test o'sullivan :roll: hajira, et toi ça va? wail va bien? ici RAS, tout va bien hamdoullilah :D je suis invitée à manger r'fissa ce midi chez une amie :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:04
salam les filles [b:b92a0a64d4]nawel, hajira, sara2[/b:b92a0a64d4] merciiii de m'avoir souhaité un bon annif :D je suis contente et vous etes adorables :love: [b:b92a0a64d4]hajira[/b:b92a0a64d4] j'ai eu 30 ans, je n'ai aucun complexe d'age, et je ne comprend pas les gens qui l'ont :roll: on va pas rester gamines et un jour inchallah on aura 60 ans toutes :wink: je ne sais pas si je vous ai dit que j'ai fait mon echo vendredi dernier bébé va bien hamdoulilah et son coeur bat tres bien :love: mais j'ai un debut de decollement donc il me faut un repos total et des ovules à introduire par voie vaginale, avec ma puce qui ne s'arrete pas depuis qu'elle a commencé à marcher c'est impossible de se reposer, donc on a pris la decision de passer cette semaine chez mes parents, comme ca ils s'occupent de ma puce... les autres gros bisous :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 15:44
:arrow: sarah;repos repos repos et repos. :arrow: nawal:coooooooooooooool un garçon comme ça ta les deux elhamdouleh un prénom en tête?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 19:35
salam les filles [b:1e437e5ebd]hajira[/b:1e437e5ebd] merciiiii :D [b:1e437e5ebd]nawel[/b:1e437e5ebd] ohhhh j'ai loupé la nouvelle! tu attend un garcon machallah! felicitation, tu aura les 2 sexe inchallah c'est super :yes: <a>принтеры canon</a>
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 20:27
Salem les filles; :arrow: Hadjira : Machallah Wail est très beau ,rabi yahefdhou nchallah.pour te répondre je suis de Chlef. :arrow: Sarah : Reposes toi bien ,prends grand soin de toi. :arrow: Nawel : Super un garçon :youpi: machallah ,le choux du roi ,alors des prénoms en tête ? Les autres bisous .
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 20:04
Salut Emilie, Pour le résumé, je laisse Sara2 te le faire, elle est super pour ça :lol: Ou tiens, non en fait je vais me lancer. vous me complétez les filles si j'oublie qqn :? Tu as Cindy, française convertie, mariée à un tunisien, mère de Firdaws et en essai BB2. Tu as Lise, convertie avec tout plein d'origines ce qui fait qu'elle est super jolie, mariée à un algérien, mère de 4 enfants: Alya, Mohammed, Yasmine et Malik qui a 1 mois et 16 jours Tu as Ludivine, convertie, d'origine Allemande et polonaise, mariée à un marocain, mère de Safwan et Zakarya, enceinte de bb3. Tu as Sara, elle est à Casablanca, mère de Myriam et future maman de BB2 (superbe cadeau de Ramadan) Tu as Sara2, algérienne, mère de Hamza depuis le 1er juin ou 31 mai (désolée je ne me souviens plus de la date :cry: ) Hajira est alérienne, mère de Wail depuis février je crois. Nawal est d'origine marocaine, mariée avec un français converti avant qu'ils ne se rencontrent ( :wink: ), mère de Assya, bébé 2 est un garçon. Il y en avait plein d'autres mais ça fait un moment qu'elles ne sont pas passées: Amélie, Amina, Nadia, Ratiba... Pour moi, tu sais déjà :wink: Mon mari ne veut pas qu'on achète des pâtes où il y a alcool dedans. Dans le supermarché à côté de chez nous, il y a de la pâte Hallal faite par Herta. Il y a aussi Marie qui fait sans alcool. Bon je vous laisse, je vais coucher Inès. Elle se promène dans l'appart avec mon séchoir :roll: Boussa
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 06:45
salam alaykoum émilie, vous avez bien raison de profiter de ce voyage en amoureux :wink: du coup, vous le laisserez à qui ilyes? merci pour tes félicitations :wink: en fait l'argument pour l'alcool dans les pâtes feuilletées etc... c'est qu'il y a évaporation de l'alcool après cuisson, donc y en a qui en prenne et d'autres pas. Chacun suit l'avis qu'il veut :wink: carole, super ton résumé, franchement j'aurai pas fais mieux :wink: mdr pour inès et le séchoir cindy, c'est super que tu sois passée :cop: toi aussi tu nous manques... désolée pour BB2, allez la prochaine sera la bonne incha'allah. Pour cette grossesse-ci, je suis tombée enceinte en C2 :wink: je m'en vais au labo d'un pas très enthousiaste pour faire le test o'sullivan :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.