Posté le : 21-09-2010 à 20:04
Salut Emilie,
Pour le résumé, je laisse Sara2 te le faire, elle est super pour ça :lol:
Ou tiens, non en fait je vais me lancer. vous me complétez les filles si j'oublie qqn :?
Tu as Cindy, française convertie, mariée à un tunisien, mère de Firdaws et en essai BB2.
Tu as Lise, convertie avec tout plein d'origines ce qui fait qu'elle est super jolie, mariée à un algérien, mère de 4 enfants: Alya, Mohammed, Yasmine et Malik qui a 1 mois et 16 jours
Tu as Ludivine, convertie, d'origine Allemande et polonaise, mariée à un marocain, mère de Safwan et Zakarya, enceinte de bb3.
Tu as Sara, elle est à Casablanca, mère de Myriam et future maman de BB2 (superbe cadeau de Ramadan)
Tu as Sara2, algérienne, mère de Hamza depuis le 1er juin ou 31 mai (désolée je ne me souviens plus de la date :cry: )
Hajira est alérienne, mère de Wail depuis février je crois.
Nawal est d'origine marocaine, mariée avec un français converti avant qu'ils ne se rencontrent ( :wink: ), mère de Assya, bébé 2 est un garçon.
Il y en avait plein d'autres mais ça fait un moment qu'elles ne sont pas passées: Amélie, Amina, Nadia, Ratiba...
Pour moi, tu sais déjà :wink:
Mon mari ne veut pas qu'on achète des pâtes où il y a alcool dedans. Dans le supermarché à côté de chez nous, il y a de la pâte Hallal faite par Herta. Il y a aussi Marie qui fait sans alcool.
Bon je vous laisse, je vais coucher Inès. Elle se promène dans l'appart avec mon séchoir :roll:
Boussa