En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 98)

Discussions

Auteur
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 15:31
Claire :arrow: génial les fleurs ça fait toujours plaisir et passes une très bonne soirée :!: :!: :!: Gwen :arrow: tu me rassures pour le short :lol: alors ce midi j'avais pas envie de me battre avec Hugo alors je lui ai fait des raviolis au fromage avec du jambon, comme ça un repas vite mangé car on a pas trop le temps il fini à 12h et reprend à 13h20 j'adore aussi les cakes salés pour ma maman oui je suis contente de l'avoir à coté et puis c'est plus simple pour nous car on a des chevaux et c'est notre truc à toutes les 2 ni mon pere ni mon chéri ne s'en mele :lol: ah oui les 1ers jours de maternelle sont durs, encore ce matin un petit pleurait dans le couloir ça m'a brisé le coeur en plus ce pauvre titou était venu en bus donc meme pas sa maman pour lui faire un calin. et a coté de ça il faut que je surveille mon affreux car le temps que je m'occupe de Hugo et ben il file en classe jouer avec les autres :roll: Alex :arrow: t'as raison de profiter de ses bras !!! bonnes courses à tout les 2. et oui ils sont rarement là quand on a des réunions, pour l'association de parents d'éleves on fait toujours en fonction de yann pour les réunion :lol: steffie :arrow: bonjour je suis nouvelle chez les courageuses trop mignon et magnifique yeux bleus !!! dark angel :arrow: merci les nausées passent doucement oufffff pour mes ainés ça va je gere mais bon le petit réclame beaucoup papa et à 2 ans pas évident de lui expliquer, Hugo a l'habitude et il attend le retour de son papa avec impatience j'ai cru comprendre que c'est pas la grande joie en ce moment avec ton chéri, j'espère que ça va vite s'arranger merci c'est gentil pour mon écho je suis contente et soulagée car sinon j'y aurais été seule avec mon ptit bout de 2 ans qui est rempli de bétises en ce moment :lol: tu m'a bien fait rire avec le matelas trop petit pour ton nouveau lit :lol: pour le pain je prend de la farine aux multicéréales et c'est super bon si tu n'as jamais essayé. caly :arrow: :lol: excellent ton chien sur le siege à coté !!! t'as pas arrété ce matin :shock: pour la fille et ouais je connais pas mais bon je prendrais ce qui viendra tant que la santé va bien et que je suis pas obligé de courir les hopitaux et les docs comme pour Alexis. courage à Emma pour les dents Alexis a fait ça aussi 4 dents a la fois et il a commencé à 4 mois et à chaque il était malade avec fievre et vomi pfff enfin les pires sont les prémolaires alors courage ! :lol: :lol: :lol: pour la machine à pain, la machine fait tout toute seule faut juste lui mettre les ingrédients car elle n'a pas de petits bras :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 15:34
je viens de repenser qu'on m'a demandé ce que m'avait fait mon micro onde mais je sais plus qui :lol: vive la grossesse ça enleve des neurones !!! donc mon pauvre micro onde n'a pas résisté à ma force légendaire et j'ai cassé le bouton du minuteur :oops: :oops: :roll: enfin pour ma défense c'est le seul appareil électroménager qu'il nous restait de notre 1er appart il y a 8 ans alors bon ça va :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 16:10
C'est la premiere fois que j'en vois une aussi, surtout par chez nous, et dans mon jardin :? c'est po tres beau, je l'ai observer manger la pov'bestiole... Ben ouais, S travail ce we, du coup, je sais même pas si j'aurais une voiture ou pas, puis si Martin est pas bien... En tout cas, pour Clo, je pense plus a un gros coup de stress dû a ce matin, et elle a angoisser en fait... Parce que ça à l'air d'aller là :roll: bon et Jojo alors, ça donne quoi :?: :!:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 16:19
[quote:c63a461042="S1977"]C'est la premiere fois que j'en vois une aussi, surtout par chez nous, et dans mon jardin :? c'est po tres beau, je l'ai observer manger la pov'bestiole... Ben ouais, S travail ce we, du coup, je sais même pas si j'aurais une voiture ou pas, puis si Martin est pas bien... En tout cas, pour Clo, je pense plus a un gros coup de stress dû a ce matin, et elle a angoisser en fait... Parce que ça à l'air d'aller là :roll: bon et Jojo alors, ça donne quoi :?: :!:[/quote:c63a461042] ok pour Clo ! oui j'imagine elle a dû stresser aussi :? tant mieux dans un sens... bah jojo a bien dormi de 13h15 à 16h15 environ il a appelé vers 15h mais s'est rendormi.... oh tu sais pas son jeu en ce moment??? quand je lui change sa couche, il met ses jouets ou doudou sur son zizi, ça lui fait forcément une peite érection, et il est mort de rire :roll:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 16:29
[quote:f9444cbcaf="Elo63"] donc mon pauvre micro onde n'a pas résisté à ma force légendaire et j'ai cassé le bouton du minuteur :oops: :oops: :roll: enfin pour ma défense c'est le seul appareil électroménager qu'il nous restait de notre 1er appart il y a 8 ans alors bon ça va :wink:[/quote:f9444cbcaf] tu es sur :roll: :roll: tu n aurais pas fait ça pour en avoir un tout beau tout neuf :mdr: [b:f9444cbcaf]Caly[/b:f9444cbcaf], j ai adoré ton message c est plein de vie et de sincerité et comme tu sais je me reconnais dans ce que tu dis ah oui tu avais ecris un truc qui m a fait rire je me suis dit c est du Caly tout craché :lol: [b:f9444cbcaf]Gwen[/b:f9444cbcaf], :cryout: mon yaourth ben je l ai fait pareil 1pot de yaourt +1l de lait demi ecremé et hop machine :think: je vais reessayer mon yaourt ma BM m a donné de la confiture de prune je vais les mettre dedans on verra et mon pain maison est suculant je dois aller prendre tyana a la creche pfff j ai rien glandé de la journée c est grave ça en plus je ne sais pas quoi faire a manger pour la miss ce soir :oops: :wink: je confirme la machine n a pas de bras :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ah oui j ai envoyé mon adresse msn en mp si tu le veux Elo tu me fais signe bisous les filles
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 16:36
houuuuuuuuuuuuuuuuuuu, le petit pervers sexuel :lol: :lol: :lol: ben je peux te dire que tu n'as pas finis avec ces histoires de zizi :mrgreen:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 17:21
Re Suis de retour avec ma poupette d'amour !!!! journée a la nounou nickel !!!! la je les changer car ici dans les appart fais hiver comme ete 24° :? et puis ben petite sieste ...car de nouveau a peine dormi 1h dans la journée :? Bon on a quand meme jouer avec comete et les chats !!!! regardez les 150000 poissons :lol: et nettoyer ce nez qui beurk beurk coule toujours Gwen .... tant que je fais rire ca va !!!!! ben ma belle soeur fait le pain a la main et elle a une machine alors je me poser la question :think: En tout cas ca sera un prochain investissement !!!!! :arrow: vous avez quoi comme machine les filles :?: :?: :?: Alors cette visite a la creche ca a donner quoi ???? Pauvre pitchoune que tu as vu hier ...ca doit fendre le coeur en 2 c'est sur :? :cry: Alors mes voisins m'ont ramener leurs poissons car ils demenagent mardi prochain ...c'est con c'etait le dernier couple que je connaissais de la caserne et ils etaient juste au dessus de chez moi pfffff Emma la journée ici body manche courte et petit pantalon !!!! et la nuit body manche longue gigoteuse !!! pas de pyj sinon elle est tremper :? C'est chouette les trotteur je trouve ..bon apres dans un T2 elle va pas faire grand chose ...nous le salon etant tres grand et en L parfois en piquer des pointes de vitesse avec !!!! c'etait tordant de rire !!! Elo ....miam les raviolis aux fromages ...tu me donne envie ...mais j'en ai pas :oops: :cry: :? Moi aussi j'adore les cake salé ...mon preferer jambon fromage avec olives ...mais j'en fait sans olive quand david est la car il aime pas !!!! genial que tu es ta famille a coté et en plus des chevaux !!!! euh suis jalouse la :oops: :oops: la CHANCE !!!!!!!! Pour ton bébé tu as bien raison tant qu'il a la santé le sexe ...heu est sans etre indiscrete Alexis a etait malade etant petit ? :oops: Pour les dents de la puce je fait au mieu pour que ca passe sans trop de douleur ....eh ben suis pas presser d'arriver aux pre molaire :? si c'est pire :? Pour la machine a pain sans bras .....j'me suis marrer comme une perdu devant mon ecran !!!!! :mdr: Pour le micro onde c'etait encore moi la curieuse :oops: ...et ben casser le bouton faut le faire quand meme !!!!!! Beca ... tu sait toujours que quand je t'ecris cela viens de mon coeur et rempli de sincerité !!! ma facon d'ecrire depuis notre rencontre l'année derniere c'est rempli de sagesse ...et cela est grace a toi et a ta facon d'etre a travers cet ecran !!!!! ce soir pour Emma ca sera petite pate avec epinard et un peu de knack !!!! et elle goutera mes frites !!!!!! t'as rien glander ....ben ca fait du bien parfois ....moi c'etait tout le contraire ....!!!!! mais heu la cuisine avec le chien etait crado :oops: et j'aime pas !!!! Ici il fait super beau !!!! et chaud c'est agréable ...pour celle qui ont un temps de :gr: si vous voulez je vous envoi un MP de soleil !!!!! :mrgreen: :mdr: :siffle: Bon allez je vais plier le linge au lieu de raconter des aneries :wink: :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 17:31
comme ce matin quand je l'habillais il voulait "manger mes gougoudes" :roll: bon ben là je viens de manger 2 petites poires de mon jardin qui étaient très bonnes et sucrées...c'est top un jardin quand même !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 17:31
[b:1d4b2a0c8f]un coucou rapidos , tout va bien :D Loute g lue pour la gastro :? bon courage des bisous a tous :cop: pas lue le reste :oops: des bisous kan mm a toute les raleuzz ke jaime :cop: :cop: [/b:1d4b2a0c8f]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 17:51
Audoune, ouais, un jardin c'est top de chez top, surtout avec des arbres fruitiers :top: ben c'est sur aussi, si tu traine les nibards a l'air le matin :lol: :arrow: Loute, je sais pas ce que tu fais mais fais le bien :hinhin: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 18:18
Bienvenue Elo :D :D Merci pour les beaux yeux bleus de Mathys :siffle: il est grand mon tit amour 9 mois.... Et vous ca va??? bisoux
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 18:49
bah non même pas les seins à l'air juste à travers mon T-shirt, et là il vient de me le refaire... ouais elles étaient trop bonnes mes poires ça par contre c'est une vraie bonne surprise les arbres fruitiers et les courgettes... Alexoune ne nous oublie pas ! p*tain N. m'énerve !!!! il n'a rien fait de particulier le pauvre mais ça fait quelques jours il me court sur le haricot !!!!!!!!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 19:26
cool Maelel tu remettras des photos sur FB? pfff je ne sais pas ce que j'ai, j'avais la pêche toute la journée et là je me sens un peu déprimée...pour la peine j'ai envoyé N. et A. chercher un Mcdo pour ce soir :oops: pfff j'aime pas être dans cet état...rha la la la fin de grossesse et les hormones de m*rde
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 20:28
tu as raison d'en profiter Maëlle, dis moi, tu va en rever de HK :lol: :wink: Audoune, ben alors ma pepette :? :!: aller, un ptit coup d'mou, demain ça ira mieux... Heu tu as penser a mon Mc chiken :roll: :?: tiens ça me fait penser, quand nous sommes rentrer de l'hosto mardi soir, on s'est arreter au Mc do prendre a emporter, je dis a S laisse j'y vais (j'aime pas le drive), il me dis non c'est bon j'y vais...ok il reviens, super, je lui dis tu as verifier, il me repond vaguement, hop on rentrent, je vide les sacs, et je lui dis "ils sont ou les 2 mc chiken et la boite de nuggets ?" et là il me sors "ben ouais mais c'est toi aussi t'as pas verifier" :x :x :x :evil: :evil: :evil: on s'est donc fait enfler de deux Mc Chiken un d'une boite de six, bref, faites confiance a vos hommes :twisted: c'etait juste pour la petite anecdote, je ne lui en ai pas voulus longtemps, notre fils était en bonne santé... Ceci dis, là ce soir, il est tout eteind, il a encore revomis le seul verre d'eau qu'il a bien voulus boire, du coup, direct au bain, et ce matin, il s'est totalement vidé par le bas :? j'aime pas quand il est tout eteins mon ptit lapin :( kiki veut du pavé du beau pavé :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 20:37
Un petit bonsoir les Filles.. Steffie ,vous êtes beaux tous les 2 :wink: Becca :lol: tu m'as faire rire...(non,non pas de dispute)hi hi hi :lol: Je n'ai pas lue vraiment ,mais je vous fais a toutes de gros bisous. aujourd'hui ,après les courses,nous sommes allés au jardin,ceuillir les Haricots ,demain les pdt... j'pense a vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.