Coucou
je viens vous donner des news de mon loulou...
Tout d'abord, merci a vous toutes d'avoir demander des nouvelles via le fofo ou par texto...Vous etes adorables
j'ai lu hein, mais je vous donne les news et apres, je ferais un ti mot a chacune (si ma memoire ne me lache pas en route :? )
donc hier, les enfants jouent dans la chambre des filles, je suis au wc, d'un coup j'entend un bruit sourd contre le sol, mais je n'entend pas pleurer, je sors des chiottes, je monte, S me double, et là, il ramasse Martin assommé par sa tête qui a direct toucher le sol, il ne pleur pas, ne reagit pas, ses yeux commencent a revulsés, je lui met la tête sous la douche, rien, pas de reactions, il commence a partir dans mes bras, direct Urgences, en demandant en même temps aux filles comment cela s'est passer...
En fait, il était grimper sur l'echelle du lit superposé, Clo a voulus l'aider a descendre, mais une fois Martin sur la premiere marche du haut, elle là laisser tout seul...
et il est tomber approximativement (hauteur de sa tête) de 2m, autant dire de haut...
Dans la voiture, aucunes reactions, je ne voulais pas qu'il s'endorme, nous sommes arrivés et là il m'a demander oû nous etions, je vais dire que cela m'a un peu rassurée
Les examens se sont revelés normaux, mais j'ai preferer rester en observation le temps de l'apres midi, au cas ou...
La bas, j'ai retrouver mon petit garçon comme d'hab, il avait retrouver ses esprits...
Nous sommes rentrer hier soir a 20H, la nuit s'est bien passer pour lui, et ce matin au pti dej, le jus d'orange (la seul choses qu'il ai voulu) et reparti, du coup, retour aux Urgences ( c'est la mesure a tenir en cas de TC), examens normaux, a surveiller encore pendant 2-3 jours
je peux vous dire que nous avons eus tout les 4 la peur de notre vie, cela aurais pu etre bien pire, je n'ose imaginer...
Mais deja de le tenir innannimer dans mes bras, quel horreur
bref, S a repris le taf today, d'ailleurs il est deja partis, et pour avoir sa nuit d'hier, OMG, les gens qui n'ont pas d'enfants ne sont pas humains, moi je vous le dis et vous le confirme, passons
mon fils va bien et j'espere qu'il n'y aura pas d'hematome, ce qui peut etre encore le cas...
Voilà, entre ça et le fait que mon CP se termine officiellement ce jour, je suis avec un moral a - 10 000, enfin c'est la vie
Alors, dans l'ordre
Nanou, tu est oû ?
Dara, je vois que tout va bien pour toi, vivement octobre :wink:
Audoune, alors tu a tester ta nouvelle tuture :?:
Loute, pense que le mercredi y a pas classe :lol:
cool pour tes recherches, ça va marcher, t'inquiétes, et Maxou va mieux ?
Céline, mince pour l'appart, mais vous avez trouver autre chose, c'est ça :oops: ?
Maëlle, alors ce resto, c'etait bien ?
Heu, ha Julie, ma belle, mes mots ne saurons pas te reconforter alors :cop: :cop: :cop:
tiens bon
Lilie, tu est oû?
Alors, ce soins, tu là fait ou pas ?
Il me semble n'avoir oublier personnes, je vais jouer un peu avec les filles, je suis eclater, mais mon role de maman va enfiler sa 23 blouses apres celle d'infirmiére... :wink: