En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 87)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:29
Il est content oui... Pour les bannières essaient peut-être en petit. Bizzz
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:30
c'est ce que je suis en train de faire :think: t'es derriere moi ou quoi :lol: :mrgreen: :mdr: ah bah non !!!!!!!!! :wink: :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:51
Alex ...voila ce que donnerais la banniere de Loik [url=http://www.tickers4u.com/][img:8848c03f80]http://pic.tickers4u.com/wJb7KHhaft.jpg[/img:8848c03f80][img:8848c03f80]http://vig.tickers4u.com/akxuFp2n8FCLAD1.png[/img:8848c03f80][/url] Mais dans la signature on a droit qu'a 255 caracteres max et entre la banniere de Lou et Loik ben ca depasse j'vois pas trop comment faire a part t'envoyer le lien de la banniere de Loik que tu sera obliger alors de mettre a chaque fois
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:12
Oh la la, j'espère que Martin va bien :( Sandrine doit pas être super bien, elle doit être stressée la pauvre :( Céline, Quentin et Arthur, RAS, tout roule, le boulot et les journées chez nounou se passent bien. Quentin continue ses recherches de boulot pour quitter son poste actuel et Arthur adore nounou et la famille de nounou. Je suis vraiment très contente de cette nounou, j'adorerais qu'elle s'occupe de BB2, mais à moins que la place libérée par l'entrée à l'école d'Arthur en septembre 2011 ne soit prise par mon BB2, j'ai aucune chance. A moins de tomber enceinte maintenant mais j'en doute :roll: vu que mon cher et tendre n'est pas encore disposé.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:18
[quote:783e5ba413="C@ly"]Alex ...voila ce que donnerais la banniere de Loik [url=http://www.tickers4u.com/][img:783e5ba413]http://pic.tickers4u.com/wJb7KHhaft.jpg[/img:783e5ba413][img:783e5ba413]http://vig.tickers4u.com/akxuFp2n8FCLAD1.png[/img:783e5ba413][/url] Mais dans la signature on a droit qu'a 255 caracteres max et entre la banniere de Lou et Loik ben ca depasse j'vois pas trop comment faire a part t'envoyer le lien de la banniere de Loik que tu sera obliger alors de mettre a chaque fois[/quote:783e5ba413] Coucou les filles, Alex super contente pour toi, pour vous, vraiment :D Caro pour mettre les 2 bannières en signature il faut enlever au début le [url=http://www.tickers4u.com/] et le /url entre crochet à la fin :wink: Normalement ça passe comme ça :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:37
Roooh Claire je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!! car je suis en train de m'arracher la tignasse depuis avant Allez je vais faire cela alors .....:cop::cop: ca va toi ? pas trop dur le taf ....je suppose qu'il t'ont tjours pas mis en arret c'est petzouille :lol: :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:43
Claire ... :oops: :D JE T'AAAIIIMMMEEE VRAIMENT !!!!!!! t'es trop forte !!!!! :cop::cop::cop::cop::cop: Bah tu vois j'en apprend tous les jours .....merci vraiment ...t'es chou de m'avoir enlever cette epine du pied Alex j'espere que cela te plaira et Claire y est pour beaucoup ....sans elle j'y serai pas arriver :P :D :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:49
Pauvre Martin !! :? J'espère que ce n'est pas méchant et qu'ils vont lui faire radio et tout le tintouin pour que Sandrine soit rassurée... Merci les filles pour vos messages et vos encouragements. J'en parle pas tous les jours mais du coup de l'écrire et de poser des mots sur mes maux me fait aller mieux. Merci :cop: Dara, je t'attends donc en Octobre !!! Pour BB2, avec un peu de chance, comme pour Arthur et Simon, nous serons enceintes en même temps :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:57
J'aimerais bien ma poule mais j'y crois pas du tout pour moi. Trop de paramètres à attendre de la part de Quentin (changement de taf, achat de notre chez-nous, apurement de nos finances jusqu'à ce qu'on vive comme des bourges, ménagement d'Arthur qu'il aurait l'impression de trahir, etc), j'ai la sensation que je serai ménopausée le jour où il voudra bien :roll:. Je pensais que 2011 ça irait mais j'en doute maintenant.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:57
Coucou je viens vous donner des news de mon loulou... Tout d'abord, merci a vous toutes d'avoir demander des nouvelles via le fofo ou par texto...Vous etes adorables j'ai lu hein, mais je vous donne les news et apres, je ferais un ti mot a chacune (si ma memoire ne me lache pas en route :? ) donc hier, les enfants jouent dans la chambre des filles, je suis au wc, d'un coup j'entend un bruit sourd contre le sol, mais je n'entend pas pleurer, je sors des chiottes, je monte, S me double, et là, il ramasse Martin assommé par sa tête qui a direct toucher le sol, il ne pleur pas, ne reagit pas, ses yeux commencent a revulsés, je lui met la tête sous la douche, rien, pas de reactions, il commence a partir dans mes bras, direct Urgences, en demandant en même temps aux filles comment cela s'est passer... En fait, il était grimper sur l'echelle du lit superposé, Clo a voulus l'aider a descendre, mais une fois Martin sur la premiere marche du haut, elle là laisser tout seul... et il est tomber approximativement (hauteur de sa tête) de 2m, autant dire de haut... Dans la voiture, aucunes reactions, je ne voulais pas qu'il s'endorme, nous sommes arrivés et là il m'a demander oû nous etions, je vais dire que cela m'a un peu rassurée Les examens se sont revelés normaux, mais j'ai preferer rester en observation le temps de l'apres midi, au cas ou... La bas, j'ai retrouver mon petit garçon comme d'hab, il avait retrouver ses esprits... Nous sommes rentrer hier soir a 20H, la nuit s'est bien passer pour lui, et ce matin au pti dej, le jus d'orange (la seul choses qu'il ai voulu) et reparti, du coup, retour aux Urgences ( c'est la mesure a tenir en cas de TC), examens normaux, a surveiller encore pendant 2-3 jours je peux vous dire que nous avons eus tout les 4 la peur de notre vie, cela aurais pu etre bien pire, je n'ose imaginer... Mais deja de le tenir innannimer dans mes bras, quel horreur bref, S a repris le taf today, d'ailleurs il est deja partis, et pour avoir sa nuit d'hier, OMG, les gens qui n'ont pas d'enfants ne sont pas humains, moi je vous le dis et vous le confirme, passons mon fils va bien et j'espere qu'il n'y aura pas d'hematome, ce qui peut etre encore le cas... Voilà, entre ça et le fait que mon CP se termine officiellement ce jour, je suis avec un moral a - 10 000, enfin c'est la vie Alors, dans l'ordre Nanou, tu est oû ? Dara, je vois que tout va bien pour toi, vivement octobre :wink: Audoune, alors tu a tester ta nouvelle tuture :?: Loute, pense que le mercredi y a pas classe :lol: cool pour tes recherches, ça va marcher, t'inquiétes, et Maxou va mieux ? Céline, mince pour l'appart, mais vous avez trouver autre chose, c'est ça :oops: ? Maëlle, alors ce resto, c'etait bien ? Heu, ha Julie, ma belle, mes mots ne saurons pas te reconforter alors :cop: :cop: :cop: tiens bon Lilie, tu est oû? Alors, ce soins, tu là fait ou pas ? Il me semble n'avoir oublier personnes, je vais jouer un peu avec les filles, je suis eclater, mais mon role de maman va enfiler sa 23 blouses apres celle d'infirmiére... :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:01
Caro j'ai cherché hier comment faire pour mettre mes 2 bannières et le lien de mes échos dans ma signature alors je comprend :lol: Tu aurais fini par trouver mais comme j'avais la solution, j'ai préféré abreger tes souffrances :lol: Pour mon arrêt bah je devais voir le doc demain matin mais petit soucis au boulot et je peux pas laisser ma collègue gérer ça seule donc tant pis, je poserais des congés mi septembre (soit la semaine prochaine :D ) jusqu'au 28, visite du 7eme mois :wink: je suis gagnante financièrement finalement...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:02
Oh punaise Sandrine, j'en ai des frissons :oops: vous avez du avoir la flippe de vos vies, de le tenir inanimé... Ca va aller maintenant :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:07
[b:9a9326c259]Loute ta du etre choqué de voir ton loulou inconscient :shock: la panique j'imagine :what: Jespere que Martin fera pas de rechute (vomissement) je pensé fort a toi :cop: cé des accident qui malheureusement arrivent , fait de gros gros bisou a Martin de tatie Alex :cop: :cop: :cop: Oui Merci pour ma recherche de taf , j'attend ma mère qui a eu un souci avec sa voiture ce matin [/b:9a9326c259]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:08
Alex : un petit poste en secrétariat devrait être bien non ? Les horaires peuvent être compatibles avec celles de Maxou dans ce type de travail. J'espère que tu vas trouver vite. Aude : pour les vacances, j'en rêve !! J'ai l'impression d'avoir perdu tout le bénéfice de celles du mois d'Août avec tout ça ... On part quelques jours à Bordeaux le 1er Novembre normalement. Ma BS voulait nous prendre Simon 1 semaine en vacances à Arcachon mais ça; on ne sait pas si on va le faire. Et on réfléchis à nos vacances à 2 du mois de Décembre. On parlait de Londres (mais je n'aime pas trop) ou de Venise. Il faudrait qu'on se décide vite pour profiter des bons tarifs... Mais du coup, on en reparle beaucoup depuis ces 2 dernières semaines.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:13
Ah Venise :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.