En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 80)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 17:13
Coucou les filles! J'espère que tout le monde va bien et que j'ai rien raté de grave! Un WE et j'ai trop de pages de retard :oops: Aude est sur la fin, ça va pas trop fatiguée? Nanou, c'est quand que tu sauras le sexe déjà? Céline, les dents 4 par 4, ça a un avantage, Arthur a fait ça et maintenant il a les 20 depuis un moment, je suis tranquille! Sandrine, t'as posté une photo de ta nouvelle coupe? Maelle, j'espère que tout va bien et que les soucis de santé de la famille se sont arrangés? Alex, l'école se passe bien pour Maxou? Vous avez des nouvelles de Julie?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 17:13
[b:245aa1a3f9]Nooooooooooonnn vivement pas les orages :mdr: Moi avoir peurrrrrrrr :lol: J'accompagne pour le thé & le kawa :D Nanou oui sa va mieux merci [/b:245aa1a3f9]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 18:54
bon j'ai lu mais c'était tout à l'heure et je n'ai pas pu poster parce que ça merdouillait...donc je ne sais plus ce que je devais dire :roll: alors oui Dara la fin n'est pas facile! oui Sandrine les légumes du jardin trop bon ! (carottes, patates, tomates miam!!) bon courage avec le retour de Jedi...Mais je suis sure que l'empire va contre attaquer :lol: Maelle quelle bonne idée pour garder Amaury :wink: pauv' tite puce rha la la les dents moi j'dis ce serait mieux si les bébés naissaient avec les 20 dents direct ! Alexoune mais non faut pas avoir peur des orages ! tant mieux si ça va mieux ! Nanou oui les maux de tête ça va mieux, et pour Jojo...:cpa: mauvaise période oui mais la raison? :think: maison, petite soeur....en même temps il est redevenu super agréable la journée, c'est juste pour dormir (nuit et sieste) Céline ouais l'appart grand mais pfff les travaux ! bon courage à vous ! moi ça me fatigue d'avance :lol: bon quoi de bon ce soir??? ici courgette du jardin avec tomate, et omelette
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 19:27
kiki parle de miamer? ici ce soir soupe marocaine, brick(pommes de terre, oignons, raisins secs) et en 2ième partie pizza maison (avec map) et frites :lol: dara ah te voilà :D ben normalement je devrais le savoir vendredi matin si babouche est coopérant. Et toi ça va? pas trop dur de reprendre le rythme? Arthur va bien? maëlle, pauvre petite puce, si elle arrive à dormir malgré la douleur c'est déjà très bien alex, oh oui des orages :twisted: mais bon faut pas espérer...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 19:36
Coucou les poulettes, Je vais bien ne vous inquiétez pas c'est juste que j'ai pas eu 1 min du week end!!! Et oui quand chéri est là on ne chôme pas :wink: Je vais chez le doc jeudi matin, j'espère qu'elle me fera un arrêt car j'en peux plus, je suis vraiment fatiguée car je dors très mal la nuit et la journée à force d'être assise je me tape des brûlures d'estomac d'enfer... et le week end bah faut s'occuper de la poupette, de la maison, de chéri... Bref! Sinon Cloé a fait sa 1ere vrai demi journée à la crèche ce matin et tjs nickel, elle était même pressée que je parte pour aller jouer :lol: Du coup elle y retourne demain matin et vendredi matin comme y a des la place! ça lui fait du bien! et la semaine pro elle reste même pour le repas du midi! [b:d5b5568e5d]Rebecca[/b:d5b5568e5d] ah les hommes, le mien était pareil au début qu'on parlait mariage et finalement il a dit OUI :lol: [b:d5b5568e5d]Alex[/b:d5b5568e5d] c'est bientôt le retour :D Moi ça me gène pas si ta copine veut nous rejoindre :wink: Cool pour ta formation! [b:d5b5568e5d]Gwen[/b:d5b5568e5d] super si vous avez passer un bon week end! On respire le bonheur rien qu'à te lire :lol: [b:d5b5568e5d]Caro[/b:d5b5568e5d] et oui qd on se dispute on a toute la même pensée :lol: Au fait est ce que toi aussi tu cherches tes lunettes le matin au réveil? moi j'ai mis un moment à perdre ce reflex :lol: :oops: Ici chéri est un amour, une vraie petite fée du logis :lol: Enfin hier j'ai passé l'aprem à faire le repassage mais je peux pas tout lui demandé qd même :wink: Allez bonne soirée les courageuses, à bientôt :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 19:47
Oui Claire ,j'espère qu'elle te mettra en arrêt...afin que tu puisses te reposer un peu. j'avoue quand nos hommes sont la ,on n'a le temps de rien faire ,le temps passe trop vite ,on court partout. demain il arrivera très très tard ,environ 4H du mat ,le mercredi quoi!! :roll: C'est ma BM qui m'emmenera a l'hôpital...elle gardera Lou pendant mon scanner.Parce que JM sera crevé.je le laisserais dormir. bon dans 10 min,je couche la petite...puis je vais manger après... bisous les miss
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 20:24
[b:1049bf2673]Sayé il pleut comme une vache qui pisse :cryout: les orages arrivent :cryout: jespere que vs avez bien mangé , nous sa va Morue bin avec tout sa jespere que sa la soulagera :( Max a plu de fievre demain oui la grève , il ira donc jeudi :roll: bon dslé jui naze , jvé prendre une douche maxou aussi et je le couche :cop:[/b:1049bf2673]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 20:40
Bon re :lol: alors, j'ai donc fait le trombinoscope pour Martin (dans son cahier de vie de classe) ce soir on a miamer pdt de Noirmoutier et tournedos...Miam heu alors Maëlle, bien sur que je suis belle :lol: ptite puce, pas de bol, les dents ça fait bobo :? j'ai vue la vidéo, trop marrante Gina :wink: Loute, repose toi :wink: Nanou, heu j'ché plou :twisted: ha si, hum ton repas, mais ou son donc les legumes, mouhahahahahahahah Audoune, il va falloir me payer cher pour garder Jojo (en legumes du jardin ) :lol: Dara, ça va :lol: oui, j'ai mis une photo de moi bon aller, je vais profiter de mon homme, demain reprise :? et courses (ben oui, ya plus de nutella et il font des pot de 1kg alors j'en profites) a demain les ptits boudins :cop: :cop: :cop: :mrgreen:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 20:45
[b:b8da4729c2]Loute , Martin il a un cahier de vie de classe :hum: pkoi Maxou en a pas :nan: Bonne course demain hummm Nutt' :hinhin: et Dara contente que tu vienne , tu nous oublie un peu :( bisou a Arthur :cop: [/b:b8da4729c2]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 20:58
[b:c0723bde2b]Oh m£rde :( :( :( Bisous a la puce :cop: [/b:c0723bde2b]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 21:58
[quote:a9989514fc="<3 GwenN @ Elle <3"]Coucou Claire !!! A super si ton homme t'aide :D !!! ( a la fin de ma grossesse Maxime faisait le repassage heu a l'envers et il pliait très mal :lol: mais il était content de m'aider alors que je ne repasse jamais moi :mdr: ) !!! Super pour la crèche de ta puce !!! Et j'espere vraiment qu'elle va t'arrêter quand même, je croise les doigts !!! Alex : JM reste combien de jours? Je penserais fort a toi pour le scanner tu nous dira par mp !!! Bon apétit et bonne nuit a Lou !!! Péné est au lit enfin :wink: !!! Et comme je n'ai pas fais le ménage et bien j'y vais :P !!! Bisous[/quote:a9989514fc] Tu as bien du courage.. jM reste 9 jours..ca fera du bien.. Oui pour le scanner je te tiens au courant par MP..
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 06:53
Salut les filles !!! comment allez vous ? moi j'ai mal partout ... hier soir premier cours de gym/country aïe aïe aïe la reprise:? par contre nous n'allons pas prendre l'appart suis dégoutée :( maurice m'annonce comme une fleur que finalement il est limite pour nous coté prix .... donc je me suis tapée une journée de dingue pour rien !!!! :evil: maëlle... ah les enfants ça nous coûte un bras :mdr: comment va ta puce ce matin ? dara oui pour les dents je serais vite fait tranquille bien qu'il ne chuine pas n'est pas ronchon
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 07:14
Coucou les filles !!!!!! [b:68a6e4c0e2]Alex[/b:68a6e4c0e2] ... coool JM rentre la nuit prochaine !!!! profite bien des 9 jrs que tu as avec lui !!!!!! Pour ton amie....elle est la bienvenue ...le post est la pour ca et reserver a des Cour@geuses bien spécifiques !!!!!! Pour ton scanner tiens nous au courant miss ....j'croise fort les doigts pour que tu n'es cette fois que du positif :D [b:68a6e4c0e2]Gwen[/b:68a6e4c0e2] ... quel plaisir de lire ton message rempli de bonheur ...je suis tres heureuse pour toi qu'avec Max tout se passe aussi bien et que vous soyez sur la meme longeur d'onde !!!!!! Il a des nouvelles pour son entrée a l'ecole au fait ? [b:68a6e4c0e2]Beca[/b:68a6e4c0e2] ... :? gloups la reaction de Milk :( ah les hommes j'te jure parfois .... Bonne semaine de taf miss !!!! et repose toi quand t'as du temps pour toi !!!!! [b:68a6e4c0e2]Claire [/b:68a6e4c0e2]... contente de lire que tout va bien et j'croise les doigts aussi pour qu'on te mette en arret ...mince si t'es HS il pourrait le faire quand meme :roll: Pour Cloé et la creche c'est tout simplement génial !!!!!!!!!!!!!!! elle s'y est adaptée super vite ....bravo a elle !!!!! Perso moi les lunettes je les ai pas chercher une fois depuis que je me suis faite operer mais parfois j'ai le reflexe "de faire comme si je les remettais alors que j'ai rien sur le nez :lol: :lol: !!!!! Que franck t'aide au mieu c'est super et meme si parfois non hommes ne font pas a notre facon ben l'essentiel etant qu'il y mette de la bonne volonté ....hein Gwen pour le repassage :lol: :lol: :lol: Moi suis lever depuis 6h ce matin ....bah oui cheri est parti :cry: c'est bizarre quand meme ...je suis triste qu'il parte et ya 2 jrs ca m'aurait fait ni chaud ni froid :lol: en plus les 3 jrs avant qu'il parte l'ambiance etait bof ...et maintenant qu'il est plus la j'suis deg de pas avoir profité de ce temps :cry: :? ....en plus la il est absent 3sem puis de repos 2 et l'outre mer ayant etait avancer de 2sem ben il part direct apres pendant 3 mois Entre maintenant et mis janvier ils nous reste que 2sem a "profiter" ...parfois y'en a marre de cette vie :roll: :cry: Enfin bon ....Emma sinon se porte bien ...meme si la nounou ma dit hier qu'elle etait entrain de me faire les 4 dents du haut en meme temps :shock: :shock: hier elle etait un peu patraque le matin et quand je l'ai recup a 16h elle avait une peche d'enfer ...elle ma fait rigoler d'ailleurs car en ouvrant la porte de chez Rosa ben direct je vois ma poupette en face en train ....de faire le sac a langer d'un de ses copains :lol: :lol: ....bravoooooo :lol: :lol: :siffle: :mdr: :oops: N'empeche ....meme quand le moral et bif bof ...nos enfants ...nos ptits rayons de soleil nous apporte enormement :love: :love: Ma maman devait venir une petite semaine la semaine prochaine ...mais c'est tomber a l'eau :cry: :( alors elle viendra surement fin octobre ...en meme temps pour l'anniv a Emma !!!! (david sera pas la aussi pour ca :cry: vu que le deplacement avancer :twisted: ) Je vous souhaite une belle journée les filles !!!!!! malgres le temps "pourri" :lol: pleins de gros poutoux a vous et vos bout de chou :cop::cop::cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 07:53
[b:04b558c6c8]Bonjourrrr :P Céline , m£rde pour l'apart :? sympa la gym country :lol: Nous bien dormit :roll: il fait un temps de m£rde , le ciel est Noir :? A midi je garde Titi :love: Ma soeur & mon beauF ont besoin d'un resto pour se retrouver je fait la Tatie babysitter :P un Kawa & Clik quotidien :oui: [/b:04b558c6c8]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 08:10
bon tatiesitter :hinhin: ça a marché mon click ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.