En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 79)

Discussions

Auteur
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 13:53
merci les filles oui je compte preparer les trucs peu a peu en attendant 2012 on a choisi la date ensemble :roll: et j attendrais sa demande je reviendrais ce soir car je travaille a 16H30 bisous a vous :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 13:59
Re coucou Alors pour commencer .. l'appart :top: mais crade à un point innommable sans parler des travaux qu'il faut faire :stock: l y avait une porte vitrée dans la cuisine ..cassée avec le morceau de verre bien apparent la moquette ils ont du vomir dessus papier peint arraché ... bref on va demander de faire les travaux en échange de 3 mois mois de loyer gratuit http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/appartement,993934c6eabf148ebc915a3b6d0b52cc Alexx : pauvre tit chou :co: malopubix : mince ma pauvre j'espère que tu pourras faire une sieste :cop: sandrinou tes filles :love: ton homme et toi :love: nanou tu vas bien ? et rdv médecin d'ici peu ... il devait faire un vaccin mais ça attendra l'avis de l'allergologue ... mais bon vu les diarrhées du weekend ça tombe bien ce rdv
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 14:08
sandrinou, wahou la famille de stars 8) vous êtes beauuuuuuuuuuux :D oui assya va bien merci, en ce moment RAS, elle est adorable super idée de la maîtresse, ça l'aidera sûrement alex, click fait :wink: céline, je vai sbien merci et en plus chéri est en vacances pour une semaine 8) edit maëlle, oui cette semaine repos surtout que chéri peut prendre le relais, je file voir la vidéo
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 14:22
trop mimi gina, c'est toi qui fais si bien le poisson? :lol: moi aussi j'ai hâte de voir que tout va bien, assya m'en parle souvent, d'ailleurs d'elle même elle vient lui faire un bisou et un câlin et me dit "bébé content et assya contente" :love:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 14:50
trop mimi Assya :love: vivement l'écho morpho ! normalement tu en auras une en 3D Sandrinou waouh les stars, on se croierait au festival de Deauville ! :love: mince pour Martin, mais la maitresse à l'air :top: demain ya pas grève chez toi???? Maelle trop mimi Gina ! c'est dingue comme elle a deja changé ! c'est marrant on dirait qu'elle a envie de s'exprimer mais que ça ne sort pas :lol: Céline je n'arrive pas à voir ton album photo :roll: vous allez quand même le prendre malgé la cradoture (oui oui j'aime bien inventer des mots) Alexoune, Maxou va mieux? et toi? Moi j'ai fait une petite sieste ça fait du bien et Jojo dort mais à encore fait des difficultés...enfin bon l'essentiel est qu'il dorme... pfff il fait encore un temps à iech ici
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 14:59
[b:bf5d2411b9]Sa va mieux merci audoune , me suis reposé et maxou vient de se lever cool ta fait une petite sieste :wink: ohhh Assya trop mignonne :love: Morue Gina jadore :love: [/b:bf5d2411b9]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:27
aude : :oui: :oui: enfin si on arrive à négocier au minimum 2 à3 mois de loyer gratis :wink: alors nous verdict du doc la diarrhée est du à une poussée dentaire ... 4 dents en préparation :shock: il a pris 30g en15jours environ et 0cm
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:58
voilà les photos en espérant que ça marche :? http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/appt,7213eb0edebd904c56a8c6e209507e2f
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:58
Bon courage Becca :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 16:08
[b:1a7597ff92]Super les news avatar 8) céline m£rde pour les dents , 4 d'un coup :shock: :twisted: j'ai vue les foto , sa a l'air grand la vache !!![/b:1a7597ff92]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 16:09
ouiiiiii 115M2 !!!!! :yes:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 16:16
[b:61ddccbbb1]Ah Yes :yes: :yes: [/b:61ddccbbb1]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 16:49
audoune, ça va mieux ton mal de tête?amautu traverse une mauvaise période :roll: le temps de s'habituer à la maison peut-être... alex, maxou va mieux? céline, effectivement c'est très grand et lumineux :top: mais vive les travaux... 3 mois de loyers gratuits ça me semble bien :wink: assya a réclamé de faire la sieste sans la couche, mission réussie et pareil pour la nuit donc on verra ce soir...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 17:02
Re, merci les filles :oops: :wink: Maëlle, si, j'ai un carré court, et là, je mettais fait un brushing delamorkitue, ce que je ne fait jamais habituellement :roll: je vais aller voir Gina quand j'aurais deux min :wink: Loute, super la sieste, ça fait du bien hein :lol: j'avoue j'ai fait pareil, j'ai plus l'age de faire la chouille le week end moi 8) Nanou, elle est mimi Assya (c'est ce que dit Martin devant ce qui lui plait "c'est mimi" :lol: ) vivement le 10 c'est ça :?: :oops: Céline, ouais ben negocie bien parce que dis donc, la cradoture (je prefere cradocité Audoune :mdr: )... Mais il est grand et lumineux :wink: Audoune, nan pas greve içi ... Deauville, roooooo, t'as vue, je ressemble a Sharon Stone hein, hein, hein, hein pouhahahahahahahahhaha :fou: oui, la maitresse est super, on verra bien demain :roll: il caille içi un truc de ouf, j'ai tellement aerer la baraque ce matin que la chaleur a du mal a reviendre :lol: aller, je bois mon thé avant le retour des Jedi :twisted:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 17:07
sandrine,je t'accompagne par la pensée pour le thé :wink: merci pour assya ici il fait lourd, vivement les orages :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.