En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 78)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 08:34
[b:8c9e9c13ef]Oh faiteeee Morue faut qu'on cause :hinhin: [/b:8c9e9c13ef]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:10
bonjour les filles! ici nuit pourrie de chez pourrie! Amaury n'a pas voulu (réussit ?) à dormir de 1h30 à 5h :shock: et ensuite réveil à 8h30 j'ai une grosse migraine et la tête là où vous imaginez... vivement la sieste...si sieste il y a ! je ne sais pas ce qu'il avait, dans notre lit il était calme mais tournait en rond.... bref j'espère que ça passera parce que sinon moi je ne passe pas l'hiver ! et puis moi j'ai encore stressé pour la naissance, en fait j'ai la sensation que ça va être pour cette semaine, mais le porblème c'est que jusqu'au 14 je n'ai personne pour garder Jojo donc c'est embêtant....et stressant bref! Céline quel programme aujourd'hui! Alex tu fais bien de garder Maxou aujourd'hui, j'espère que ce n'est rien... Maelle et Lilie courage pour les dents... Lilie moi je ne pourrais pas te donner un bon conseil pour le sevrage vu que ça a été plus ou moins naturel à 8 mois et il n'avait pas de tétine...souvent on conseille de présenter le bib' de laisser le bébé jouer avec et puis aussi que ce soit quelqu'un d'autre que la maman qui le donne et surtout qu'elle ne soit pas dans la même pièce...ici ça n'a jamais marché...alors je te souhaite bon courage ! Sandrine doit être à Auchan, on est lundi :lol: Nanou je sais pas... bon ben voila quoi !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:29
Hello, Audoune, non, je ne suis pas a Auchan today, avec ce que j'ai lacher la bas lundi dernier :twisted: ... J'ai la flemme, j'irai pitetre demain, là c'est menage party dis donc, ton loulou, pas de bol, il a pas dormis, ptit pére, il angoisse peut etre aussi ralàlà, et dire qu'ils y en a qui croient que s'occuper de ses enfants a la maison est de tout repos :roll: :evil: Loute, ben alors, ptit Maxou, pas de chance... Oublie pas le mot a la maitresse :wink: bon courage et bon repos :wink: Maëlle, piouf, une sinusite, c'est pas drole ça :? repose toi :wink: Céline, bon courage avec t'es aller et retour :? LIlie, pour le sevrage, j'ai galerer un peu mais au final, cela s'est fais progressivement :wink: heu, les autres, allooooooooooooooooooo :?: :?: bon les filles c'est cantoche today, Martin ce matin hum, no comment, il a encore pleurer :? et là, menage et rangeage, J- 2 avant la fin de mon CP, et je vais faire caca amis du matin, bonjour :lol: :lol: :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:59
[b:a24bd5bab1]Dslé audoune pour la NDM :( jesper ke tu aura une bonne sieste cet ap' :cop: Loute , mince Martin a pleuré ce matin :? bon ménage et rangeage :lol: Moi patraque pfff g pris une douche sa va mieux [/b:a24bd5bab1]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 10:11
ah mince alors pour auchan, j'ai mal présumé... bon là pour l'instant ça va...et cet aprém ya ma tante qui habite une semaine sur 2 dans le coin qui vient me voir et là j'attends une livraison éveil et jeux...je crois que c'est le cadeau d'anniv pour Amaury de la part de mes parents, un beau tapis pour mettre dans sa chambre ouais je pense qu'il angoisse mais je n'arrive pas à le rassurer, je lui répète les choses sans cesse, qu'il n'a rien à craindre, etc...mais bon enfin comme tu dis Sandrine ceux qui croient que s'occuper d'un enfant à la maison se gourrent complet ! Mince pour Martin, allez, t'inquiète, il va y arriveret cet aprém il est à la maison??? Mince Alex si tu es patraque aussi...j'epsère que ce n'est pas ta BS et ton neveu qui vous ont refiléleur bactérie :? ah oui et Maelle j'ai oublié de te répondre, alors je n'ai plus d'écho officielle et j'ai un prochain RDV le 16/09, j'espère que ça ne déclenchera pas l'accouchement sinon chipounette risque de naitre le même jour qu'Amaury et ça j'ai pas du tout envie...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 10:29
Loute :cop: fait toi une petite tisane :lol: Audoune, oui, cet aprem, il est a la maison :wink: il va recuperer du week end dur dur :lol: bon là, je fait des photos pour l'ecole de Martin (il faut deux photos d'identité) et je pense a vous mettre les notre de samedi 8) bon aller, j'y retourne :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 11:39
[b:3e4b08d3ce]Audoune cool pour la livraison et ta tante qui vient, mais du coup pas de sieste :lol: jpense pas avoir chopé la bactérie enfin jespere :roll: Loute oui une tisane :oui: oui les fotoooooo :yes: :yes: Nanou ?? pas venue koi de bon a midi ? jvé faire frite/oeuf au plat :roll: [/b:3e4b08d3ce]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 12:21
youhouuuuuu yé soui là! W-e chargé épuisant mais trop bien et ce matin grass'mat alors :wink: lilie, kahina a pas l'air prête pour le sevrage... je te donnerai les mêmes conseils qu'Aude... audoune, je vois que les questions commencent de nouveau à fuser, normal... pour jojo, une amie pourrait le garder nan? au cas où... je te souhaite un superbe accouchement avec une p'tite nenette en bonne santé :cop: sandrine, quoi? :shock: pas de courses ce matin? :lol: mince pour martin, ça lui passera je pense... je vois que tu t'es bien éclatée [size=7:357aeb4480]le ventre[/size:357aeb4480] au mariage :lol: bon ménage céline, bon courage pour cette journée marathon, c'est pour la bonne cause :D alex, bon rétablissement à vous 2 :cop: j'esp!re que ce n'est rien de grave... maëlle, alors ça y est tu manges de nouveau :lol: et gina va bien? tjs aussi adorable? dara, tu boudes?
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 12:25
[b:cd121147c2]Coucou les miss[/b:cd121147c2] alors vous avez passé un bon week-end ? Je suis dans une petite semaine donc je pourrais me reposer un peu bon je travaille de nuit mercredi mais bon c est pas grave [b:cd121147c2]Alex[/b:cd121147c2], alors avec mikl, je lui ai rien dit jusqu'à la sortie du métro il avait l air ''déçu''je pense il ne s attendait pas à ça lol ben oui je le rabache depuis des années je veux me marier sa reaction m a un peu refroidit j aurais préférer partir avec une copine on aurait mieux profiter sinon il y avait beaucoup trop de monde on se marchait dessus lol on a survolé le salon, il y a eu un défilé qui était intéressante bon j ai récupère plein de flyers a lire après tranquillement tyana va bien malgré un petit rhume et légère fièvre tout roule ici pour ta copine y a pas de soucis au contraire elle pourra nous apporter tellement de choses et c est réciproque (de mémoire il y a un règlement au début du post et je crois qu'elle rentre dans les critères qui est d etre ''une courageuse qui attend son homme''lol sinon enfin une date de reunion c bien ça [b:cd121147c2]Gwen[/b:cd121147c2], j ai vu que tu as profité de toute ta famille et ton homme. Tu as l'accueillir comme il se doit?c est bien de faire des projets ça permet de confirmer que vous voyez ds la mm direction et c est rassurant je pense pour la creche tu pourras encore profiter de ta puce jusqu a vendredi [b:cd121147c2]Caly[/b:cd121147c2], tout comme toi quand il y a des disputes on se dit ''pffffffff on est parfois mieux quand ils sont absent'' avec ton mari ça va un peu mieux je suppose?et j espère le week-end s est pas mal passé dans l ensemble malgré tout après notre retour de paris on a fait un resto avec ses parents son frère et sa famille puis sa cousine après le resto on est resté chez ses parents jusqu' a 3h du matin et dimanche ménage c était la première fois pour la puce de prendre le train et même d aller a paris ps demain vos nounous aussi font grève?car ma crèche le fait... bisous a vous
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 12:27
coucou claire j espere que tu te portes bien ma cherie un gros bisous a toi
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 12:35
Hello... Becca : mierde pour la réaction de Mikl :? , courage ,il changera vite d'avis. Pour ma copine ,je ne sais pas si elle finira par nous rejoindre...Elo ,si tu nous lis. :wink: Cool,une petite semaine ,ca le fait. Caly : grosses pensées pour toi demain très tot. Claire : tu vas bien? Gwen :hey:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 13:10
[quote:1e14521934="*_* @lex *_*"]Hello... Becca : merde pour la réaction de Mikl :? , courage ,il changera vite d'avis. :hey:[/quote:1e14521934] lol oh c est pas grave on verra il se decidera bien a un moment je ne sais pas ce qui le fait peur ds le mariage alors que ça fait 10 ans qu on est ensemble mais bn ça va :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 13:24
Coucou Nanou :lol: ouais, t'as vue, pas de courses ce matin, ceci dit, ce n'est que reculer pour mieux sauter, car les sous, je vais bien finir par les donner a Auchan :twisted: et toi grass'mat :wink: cool Assya va bien et toi, moins mal au dos :?: ouais, Martin a pleurer, en fait, la maitresse m'a convoquée :roll: et il a gemis pendant TOUTE la matinée (pas pleurer mais des fois c'est encore plus :gr: quand il gemit) du coup, pour demain, un sac avec des jouets a lui, et on va lui faire son cahier de vie de classe avec des photos de la famille 8) on verra demain, mais je met cela sur le compte de la fatigue du we :roll: aller, kiki veut voir une photo de stars :mrgreen: http://img202.imageshack.us/img202/1422/sdc10708s.jpg
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 13:25
Ok Becca :wink: Gwen , heu aujourd'hui ,faut que je lave la maison,que je détend une machine,que j'en fasse tourner une.Lou sera a la sieste et après le goûter aller faire 2-3 courses.puis commander des fringues pour Lou..parce qu'elle pousse.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 13:34
[b:e277d6d155]Loute whoaaaaaaouuuu 8) les stars :lol: vs etes beau tous les deux :top: Oh faite sa allé Martin kan té allé le chercher a midi ? Ah Nanou enfin au rapport :P La grass mat' tranquillou hein et cool ton WE :wink: Des Clikkkkkkkkk clik clik svppppppppp :hinhin:[/b:e277d6d155]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.