En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 74)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 13:30
Merci :cop: a ok pour Maurice, ben fait des photos, tu sais des fois, c'est aussi bien que de s'y rendre :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 13:37
ah oui sandrinou :top: ton avatar :wink: cool pour la courgette du jardin, rien de meilleurs (d'ailleurs ce matin j'en ai vue une jolie dans mon potager va falloir que j'aille la cueillir avant qu'elle ne soit trop grosse) cool que Martin ait pigé le truc :lol: ça va au fait avec Steph? il est toujours en vac ??? tien ce matin Amaury m'a dit "l'est où Matin?" Céline, pas cool le Maurice pour la visite...sinon vas-y le soir quand il est dispo... Bon Jojo est toujours au lit mais ne dort toujours pas, il discute et joue avec sa voiture de course :roll: pffff j'espère qu'il va dormir....
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 13:41
Merki m'dame :cop: ouais, la courgette, j'ai fait echalottes confites, ail, herbes de provence, huile d'olive, un regal :wink: oui, S toujours en vacances, il reprend mardi soir, entre nous, vivement car il fait pas grand chose a part me saouler :roll: 8) Amaury :love: petit coquin, bon tant qu'il dit rien, laisse le jouer au lit :wink: piouf, demain c'est le mariage, il va faire chaud en plus, mais on va etres tout beaux :lol: bon j'ammenne les asperges a l'ecole :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 15:26
*tain je me suis demandé pourquoi tu apportais des asperges à l'école :roll: ah ouais pour S. pfff fait iech tu mettras des photos du mariage hein ! bon alors jojo a fini par s'endormir vers 13h45 et là il dort toujours ouf! par contre moi je n'ai pas réussit parce que j'ai une grosse migraine :? bon ben voila quoi
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 15:29
Allez hop je me lance au clavier !!!!!! Heu j'ai tout lu ...mais vache dur de tout retenir bien que ca fasse trèèèèès plaisir de voir le post plein de vie et des gros pavés de discussion !!!!! :lol: :lol: :lol: Si je fais des oublies pardonnez moi d'avance .....heinnnn :siffle: [b:63dbdafe9f] Alex[/b:63dbdafe9f] ... La pauvre pitchoune de Lou ....le coup d'a midi pour le pipi ...trop tristoune :cry: ahhh l'apprentissage de la propreté ...pas simple tout cela pour les bouts de chou !!!! en tout ca c'est une sacrée ...car directe elle part dans la chambre cherhcher une couche :mdr: J'ai bien recu ton mail miss et je m'y attele tres prochainement ...ca sera avec plaisir !!!!! tres jolies les photos d'ailleurs !!!! :love: Pour ton scanner j'espere que tout se passera pour le mieu ...et surtout tiens nous au courant !!! Pas cool les prises de tete avec cheri a distances :? ...en plus il est trop chou avec le petit cadeau qu'il va te faire !!!!!!! de toute facon c'est bien connu les caracteres fort ya tjours des etincelles ....quoiques dans les couples ya toujours des petits clash de temps an temps ....ca permet de remettre les pendules a l'heure parfois :lol: :mdr: et puis les reconciliations sont tjours bien ....bien que nous avec nos hommes a distances les reconciliations on s'asseoit dessus !!!! :mdr: :mdr: :siffle: :mrgreen: Je vois que Jm a pas mal de periode de conges ca va etre genial pour vous et en plus il sera la opur noel :!!!!!!tropppp bien !!!! J'ai vu que vous aviez parler ....cuisine avec Gwen ...j'ai me noter la recette ...trop bon les clafoutis !!!!!! merci de ton partage :cop: En ce qui concerne ton projet d'ass mat cela avance ? as tu eu ton rdv ? j'espere que cela se concrétisera dans les meilleurs délais pour toi Hs : :lol: :lol: ahhh l'histoire du canapé !!!!! ca c'est bien vrai [i:63dbdafe9f]Nous les Femmes on aime bien faire nos programmes avant meme que les concernés soient au courant en l occurance nos hommes [/i:63dbdafe9f] .... :lol: [b:63dbdafe9f]Claire[/b:63dbdafe9f] ... trop belle les petites affaires !!!!! heu alors le prenom ...tjours en mode recherche ou une petite idée en tête ???? Génial pour la crèche pour Cloé ...en plus c'est papa qui l'a recup ce matin ...elle devait etre toute heureuse !!! Felicitations à elle de dormir comme une grande dans son grand lit maintenant !!!! Les reveils nocturnes ici on connait aussi ...pour la tetine surtout !!!!! bien qu'en ce moment emma vers 23h se reveille en pleurant ....j'en ai parler a la nounou qui m'a dit qu'elle nius faisait payer le fait qu'on la laisse la bas ...j'ai un doute mais bon ....j'espere que ca s'arrangera car david part pour 3 semaine lundi :? Sinon Claire TOI comment vas tu ? le bidon doit se faire de plus en plus prenant !!!! vivement que tu puisse te reposer :D Je crois qu'a l'epoque tu voulais que je te fasse un montage ...aucuns soucis tu le sais mais dit moi avec quelle photo tu souhaite celui ci ...ci c'est tjours d'actualité !!!! [b:63dbdafe9f]Gwen [/b:63dbdafe9f]... ton cheri rentre ce soir !!!! sacré soirée en perspective vu ce que j'en ai lu !!!!!! :hinhin: ....t'as bien raison ya pas de mal a ce faire plaisir !!!!! Tu as ton rdv a la crece cet aprem ...viens nous dire ce qu'il en ai apres !!!! et tu sais tu ne saoule pas avec la crèche ...on ne peut que comprendre trop bien ton ressenti par rapport a cela !!!! Et puis je rejoind les filles en disant que ca fera du bien a péné de voir autre chose que ca maman !!!! :lol: :mdr: J'ai lu que quand tu te dispute ...c'est pas du chiquer entre vous :lol: la vache ca dur longtemps parfois .....hummmm c'est qui qui ...qui a un sale caractere :lol: :lol: :wink: Trop bien le salon du bébé ce week !!! J'ai sorti ma yaourthiere ....et je pense a toi tous les jours en passant devant (me demande pas pourquoi !!!! hein :lol: ) et je vais trèèèès prochainement tenter mes 1ers yaourth maison !!!! La j'ai acheter des pots pour le midi pour Emma et quand ils sont fini ben je les garde comme ca dorenavant elle aura ses repas fait maison aussi !!!!! la derniere fois elle a eu poulet haricot vert maison ...ben elle a presque tout manger (j'en avait trop fait :roll: ) j'etais toute contente !!!! et la une dame sur le fofo partage des recettes et elle me les as envoyés !!!! cool et comme chez nounou elle mange du maison ca sera nickel !!!! Je vois que pénélope fait encore une dent ...meme si pas dans l'ordre :lol: :lol: je me dit waouhhh ...et en meme temps bah oui c'est normal :mdr: Emma en a 2 et 1/2 en bas !!!! [b:63dbdafe9f]Beca[/b:63dbdafe9f] ... et oui pour mes yeux deja 2 semaines !!!! c'est le rêve (heinnn claire !!!! :wink: ) et Emma ben ca a pas trop due lui changer .....ah si elle peut plus essayer de les attrapper ....maintenant elle se rattrape sur ma chaine autour du cou :twisted: :roll: :lol: Effectivement les 4 premiers jours heureusment que david etait la ...car un peu plus delicat !!!! et ah ce jours et depuis l'operation les lunettes c'est au tiroir !!!!! :youpi: :siffle: Emma , malgres que davd soit la et quand meme chez la nounou de 9h à 16h depuis mercredi ....bah oui quelle y soit ou pas on la paye ...... alors hein !!!!! et puis ben c'est peut etre cruelle de ma part mais ca fait 3 petits jours pour papa et moi !!!!! bah depuis quelle est née on avait jamais pu la laisser meme pour une soirée ou un resto en amoureux alors la on en a un peu profiter et puis ben on aura encore le week tous les 3 ensemble avant que david ne reparte ......j'me la joue mère indigne (meme si je guette l'heure pour la chercher mdr) Ton cheri rentre ce soir ca te fera du bien ....et les coups de mou et les separations on ne connait que trop bien dans quel etats cela peut nous plonger parfois :? :cry: tu vas bien profiter du week avec tes 2 cheris ...ca va etre bien !!!!! et trop fort le coup du salon du mariage ou il est pas encore au courant :lol: :mdr: J'vois que t'es en plein dans le jardin !!!!! la chaaaaaaaaaance ...meme si c'est du boulot parfois !!!!! Avant hier on est aller a tru*faut car j'avais une plante gratuite et on est ressorti avec un autre aquarium :lol: pour nos bébés poissons ....la plante gratuite nous est revenue cher au final mais bon .... :roll: :lol: Bon ben moi je vais pas tarder a allez recup ma crevette !!!!!! Le matin quand je la laisse elle chouine un poil et le soir c'est excellant ....je rentre chez rosa (sans qu'emma ne m'entende !!!) et je la vois jouer tranquillou poser ....enfin berf elle fait ca vie de bébé à jouer ...et des que je dis un mot elle me regarde ...et paf elle arrive vers moi a quatre patte et paf crise de larme du style ...suis la plus malheureuse et hop dans les bras de maman tout va mieu !!!!! sacré comedienne !!!!! Elle pousse troooop vite ma ptite crevette et d'un jour a l'autre on sa'ttend pas parfois a ce qu'il fasse des progres si rapidement !!!! nos bébés grandissent ....ca fait bizarre meme si on en est grave fier Vivi ; steffie ; sab ????? j'espere que vous vous portez bien !!!!!!!!!!! Je vous fait a toute d'enormes bisoux !!!!!!! ahhhr suis a la bourre aussi ....pffff j'ai meme pas fait le recap de septembre ....pfffff honte a moi .... :roll: :roll: ya du laisser aller chez calymeroland :lol: :lol: :yes: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :mrgreen: :mrgreen: :love: :love: :love: :love: :love: :hey: :hey: :hey: les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllles [/b]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 15:34
[b:b4580f2e15]Loute ton avatar :love: il mange quoi Martin :lol: Prend des foto pour demain 8) Malopubix sa va ? :lol: pfff jui a l'ouest là :fou: clik svp [/b:b4580f2e15]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 16:50
Audoune :mdr: :mdr: :mdr: super pour Jojo :wink: Loute, merci :cop: il mange une crepe au sucre, une pure merveille, simple mais tellement bon :love: ben tiens qu'on va en faire des photos, un peu mon n'veux, on va etre au top hey :mrgreen: d'ailleur, ce soir, on va miamer chez ma soeur, demain pas là, dimanche, je sais pas ou on sera, donc je passerais que lundi certainement alors, si j'ai pas le temps de repasser, plein de bisoux partoux :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 17:03
[b:20e4698b14]crêpe au sucre hummmm :lol: g mis les foto de la rentrée de maxou sur FB :wink: éclatez vous bien demain :yes: [/b:20e4698b14]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 18:57
oh je t'ai raté sandrine... éclatez-vous bien au mariage et contente de savoir que tout roule pour ta soeur :cop: on attend les photos... malopubix, amautu s'est finalement endormi :top: et toi qui a une migraine :roll: soignes-toi bien alex, je file voir les photos :wink: maëlle pourquoi tu manges pas? :twisted: tu fais le ramadan par solidarité? :lol: céline, mais oui vous allez l'avoir l'appart... et on viendra manger des carambars chez toi :lol: la crèche s'est très bien passé pour assya...elle a fait sa sieste en rentrant à la maison car là-bas trop occupée à jouer :D et ce soir on va manger chez des amis, alors à demain peut-être :hey:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 19:32
[b:63b16b00a8]Bonne soirée Nanou :cop: contente pour Assya :) [/b:63b16b00a8]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 19:57
[b:ee4ea0f4db]test:[/b:ee4ea0f4db] www.miss34.com/merdeuzzz12
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 20:09
re clické ALex! Sandrine dimanche tu seras sous la table en train de cuver mouhahaha Bonne soirée Nanou ! tiens d'ailleurs on est allé faire des courses et à leclerc il y avait plein de gateaux du ramadan...moi j'aime surtout ceux avec de la pate d'amande miam !(mais ceux fait maison doivent être encore meilleurs !) bon donc comme ce soir on a fait les courses, ben on est passé au Mcdrive ! hihihi EDIT : au fait Alex tes neveux? ça va comment? et Maelle pourquoi tu insistes tant sur le 5/10 pour mon accouchement???? tu sais ça me va très bien comme date ! d'ailleurs ya personne d'autre qui a fait des pronostics.... il me semble :think:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 20:26
[b:3b011303ca]Morue pour Gina peut etre :cpa: :cop: Merci pour les clik les filles mais on dirait que le site bug car les Clik sont pas validé :? que 2 ont été pris en compte :? ici mangé un bol de soupe et maxou voulais pas mangé je lui ai fait un bib Malopubix heuuu laisse moi réfléchir pour les pronostic :lol: [/b:3b011303ca]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 20:33
Maelle oui c'est surement lié... Alex c'est de la merdouille ton site :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 20:35
[b:f6c0b1a6f1]ouè sa me gave jvé me barré de la bas [/b:f6c0b1a6f1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.