Posté le : 31-08-2010 à 07:00
Salut mes R@leuzzs adorées ....
comment allez vous ?
Moi c'est le coeur léger que je viens vous donner des nouvelles ce matin
[i:50738a6373][color=green:50738a6373]Ca y est nous logeons a la structure avec mes parents et Enzo les choses s'organise peu a peu,
Matys va dans l'ensemble mieux, son état n'étant plus jugés critique nous respirons et nous sommes soulagés d'un poids énorme.
D'un point de vue médicale, il se remet bien de l'intervention, par contre ses hématomes aux organes et les [b:50738a6373]*"fractures d'organes" [/b:50738a6373]pour le moment se résorbe pas.Faut encore du temps c son organisme qui doit gérer tout ça! Il fait de la fièvre et hier il a déssaturé(manque d'oxygène) assez fréquemment il a donc du être remis sous oxygéne mais dans la soirée il lui ont retiré.
Par contre le plus dur c que maintenant il est pleinement conscient de l'accident et dés qu'il se détend ou arrive a trouver un peu de repit dans le sommeil, il se réveil en se crispant et tramblant en criant qu'il est tombé!!! C trés pénib...le a voir,il va donc etre vu par une psychologue!Pour le moment il est donc dans la tourmente de ce fichu accident!
Point positif:
1-Il a vu ses grands parents qui sont sorti de l'hopital, ils sont rester ensemble et ca a fait du bien a tout le monde!
2-On a eu le droit a un petit sourire , mais je peux vous garantir que si petit qu'il était ct le plus de ...tout ces sourires, une renaissance.
3-Il commence a parler un peu, il redit papa et maman!
4-Il a pu voir pdt 2 minutes son petit frêre,ils étaient ravi et de se voir sa main poser sur celle d'Enzo fut le signe que pour nous ca y est nous sommes et resterons une famille à 4!
Encore merci a toutes et a tous pour vos messages d'encouragements et de soutien, merci pour les cadeaux adréssés à matys , merci pour votre gentilesse!
Ps: Nous ne pouvons tel a tout le monde, 24h dans une journée c trop court en + les forf...aits sont littéralement explosé, c sfr qui va etre heureux, LOL, mais nous sommes bien conscient que tous vous attendez d nouvelles de Matys c pour cela que l'on passe bcp par facebook .
Milles bisous! [/color:50738a6373][/i:50738a6373]
* en ce cassant les côtes ont entaillées les organes