En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 66)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:55
je viens de cliquer :wink: la toux ça montre la fin de la maladie mais il faut la soigner aussi... mince pour maxou :roll: soignes-le bien oui hâte de savoir surtout si babouche est en bonne santé assya ça va merci, très gentille en ce moment 8)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 12:41
maëlle, on était invités chez des amis... ah ben super si les dents la font pas trop souffrir céline, j'oubliais... contente d'avoir de bonnes nouvelles pour le petit! la dernière ligne droite et ils seront fixés...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 13:12
[b:b1edc1b013]jvé faire une sieste jui crevé :cop: Merci des clik les foufounettes [/b:b1edc1b013]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 13:16
Bonjour les filles! Je suis revenue de vacances... Maelle m'a dit pour Julie :cry: Julie, tu m'as supprimée de tes contacts BBmessenger :cry:. J'espère que tout le monde va bien, ne m'en voulez pas, j'ai bien trop de retard pour pouvoir tout rattraper.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 13:18
[b:8da0fe94fb]Dara :youpi: contente de te revoir ta passé de good vac ? (retourne siester :mrgreen: )[/b:8da0fe94fb]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 13:28
Ah la la, pas envie de retourner travailler, après 4 semaines à être tous les jours auprès de mon fils. Mais bon, ça me fera du bien aussi, de retrouver une vie professionnelle. Et toi et Maxou, vous avez bougé?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:19
[b:9236704891]Oui sa va merci bientot la rentrée pour maxou Et Arthur alors ? ses 2 ans sa a été ? il a été gaté Nous,on est parti a coté de l'espagne 1 semaine c'était sympa 8) Ah la reprise va etre dur hein après 4 semaines :lol: Bon on va allé voir mon neveux a tout' :cop: [/b:9236704891]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 19:02
[b:6c5b60a9f4]Me revoila , bon tjrs personne , g une migraine :twisted: [/b:6c5b60a9f4]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 19:46
Hello... Je vois que vous avez eux une journée bien remplie.Ici aussi,menage ,rangeage :lol: ,et puis j'ai fais une quiche thon et tomate(bio) du jardin de beau papa..elle est bonne. Demain ,je ferais un clafoutis aux mirabelles...j'en ai tout un grand saladier... Quand je me fais c*ier j'aime bien cuisiner...ca m'occupe un peu l'esprit. pour les vacances ,j'avais zappee ,mais chéri en a du 13 novembre au 9 décembre ,4 semaines avec lui que du bonheur.on ira surement en Normandie ,si je ne suis pas dans mes 60H de stage ...et si je me fais opérer ce sera avant de toutes façons. Les filles ,je vous fais des bisous.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 07:00
Salut mes R@leuzzs adorées .... comment allez vous ? Moi c'est le coeur léger que je viens vous donner des nouvelles ce matin [i:50738a6373][color=green:50738a6373]Ca y est nous logeons a la structure avec mes parents et Enzo les choses s'organise peu a peu, Matys va dans l'ensemble mieux, son état n'étant plus jugés critique nous respirons et nous sommes soulagés d'un poids énorme. D'un point de vue médicale, il se remet bien de l'intervention, par contre ses hématomes aux organes et les [b:50738a6373]*"fractures d'organes" [/b:50738a6373]pour le moment se résorbe pas.Faut encore du temps c son organisme qui doit gérer tout ça! Il fait de la fièvre et hier il a déssaturé(manque d'oxygène) assez fréquemment il a donc du être remis sous oxygéne mais dans la soirée il lui ont retiré. Par contre le plus dur c que maintenant il est pleinement conscient de l'accident et dés qu'il se détend ou arrive a trouver un peu de repit dans le sommeil, il se réveil en se crispant et tramblant en criant qu'il est tombé!!! C trés pénib...le a voir,il va donc etre vu par une psychologue!Pour le moment il est donc dans la tourmente de ce fichu accident! Point positif: 1-Il a vu ses grands parents qui sont sorti de l'hopital, ils sont rester ensemble et ca a fait du bien a tout le monde! 2-On a eu le droit a un petit sourire , mais je peux vous garantir que si petit qu'il était ct le plus de ...tout ces sourires, une renaissance. 3-Il commence a parler un peu, il redit papa et maman! 4-Il a pu voir pdt 2 minutes son petit frêre,ils étaient ravi et de se voir sa main poser sur celle d'Enzo fut le signe que pour nous ca y est nous sommes et resterons une famille à 4! Encore merci a toutes et a tous pour vos messages d'encouragements et de soutien, merci pour les cadeaux adréssés à matys , merci pour votre gentilesse! Ps: Nous ne pouvons tel a tout le monde, 24h dans une journée c trop court en + les forf...aits sont littéralement explosé, c sfr qui va etre heureux, LOL, mais nous sommes bien conscient que tous vous attendez d nouvelles de Matys c pour cela que l'on passe bcp par facebook . Milles bisous! [/color:50738a6373][/i:50738a6373] * en ce cassant les côtes ont entaillées les organes
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 07:01
coucou je passe pour vous dire que je ne suis pas la mais mes pensées sont souvent avec vous j espere que dans l ensemble tout va bien je vous embrasse bien etant dans ma longue semaine je me sens deja naze d ici jeudi 16h je serais en week end mais j ai enormement de chose a faire donc le repos c est pas pour moi maintenant a tres vite
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 08:49
bonjour les filles alors je vous ai suivit un peu ce wkd sans vraiment avoir le temps de poster Céline ouf ça fait plaisir de lire ces nouvelles pour le fils de ta copine...c'erst vraiment affreux ce qui s'est passé et si les séquelles ne sont "que" psychologiques c'est deja bien! j'ai pas mal pensé à cette histoire ces derniers jours :? Alex merdoum pour Valentin ! j'espère que ça ira très vite mieux!!! et dans un sens tant mieux si ce n'est pas du RGO!!! cool pour la visite de la classe de Maxou...J-2 hi hi hi!!!! Maelle comment va ton utérus? et Gina et Riri et sa maladie? et toi et Riri? et toi et BM et ...non ça va je m'arrête là LOL Nanou cool pour Assya elle est vraiment grande maintenant, elle aurait pu faire la rentrée cette année :lol: et babouche pousse bien? ton bidou se voit? Sandrinou rien à dire alors :cop: Dara cool la reprise du boulot! Julie et Lilie :cop: bon ici ça va, ça va...samedi on a passé une bonne journée avec des amis dimanche mes parents sont venus, lundi j'ai eu mon RDV anésthésiste et comme j'étais sur Paris j'ai fait qques achats pour Amaury Par contre j'ai l'impression qu'il commence à avoir peur du noir, au moment du couché il me dit "en plus il fait nuit dans la chambre" donc cette nuit je lui ai laissé la lampe de chevet ça s'est bien passé jusque 7h et ensuite redodo avec moi jusque 8h30 (réveil par un coup de fil de darty) et j'ai l'impression aussi qu'il n'est pas très ouvert sur l'idée de sa petite soeur, quand je lui en parle il change de sujet ou dit qu'il va lui prêter son tournevis et son tracteur :roll: et quand on est dans un magasin que je lui demande de choisir avec moi un jouet ou un doudou il me dit "non" donc bon on verra bien comment ça se passe... bon sinon beau soleil aujourd'hui !
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 08:53
[b:15c6b7a5c4]Bonjour les Raleuzzz chéries On a biennnnnnnnn dormiiiiiiiiit :yes: :yes: et vous ? ce matin on va faire 2/3 course Céline , merci des news , bon rétablissement a ce petit bonhomme bien courageux :cop: sa va toi les enfants bien dormit ? Bon maxou me réclame son bol de céréale ji go :lol: [/b:15c6b7a5c4]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 08:55
bon ben voila je me suis faites zappée :roll: :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 08:57
[b:b685949466]Audounette on cé croisé :lol: jojo veut preter un tournevis a sa petite soeur :lol: au moins il partage :lol: Tkt sa se fera naturellement leur relation Pour Valentin , son rein se fait tjrs soigner et si si il avait bien son RGO aussi donc dur a repérer juste une poussée de fievre :? Ma soeur devrait bientot sortir de l'hospital avec lui [/b:b685949466]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.