En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 31)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 09:47
ouais merci le positif dans tout ça, c'est que ça aurait pu nous arriver sur l'autoroute et là ça aurait beaucoup plus difficile à vivre mais bon je suis persuadé que dans chaque malheur il y a du bon alors on garde la pêche :D alex :top:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 10:28
Coucou les poules alors ma Nanou, je suis desolée pour la voiture et de ce fait, pour tes parents, et pour toi :( aller, tant que Assya et babouche vont bien, le reste n'est qu'accessoire, enfin on va se consoler comme ça hein :? :cop: Céline, la pêche :?: Loute, je vais aller cliquer :wink: tu va mieux, et Maxou, toujours ses exploits de sans pipi la nuit :lol: :?: Audoune, t'es oû :( :?: Maëlle, et toi :?: Bon, içi tout s'est bien passer hier voilà sinon, ras, cet aprem, courses et magasins, j'ai des cadeaux a acheter :lol: :cryout: dans 3 jours c'est l'anniv de ma fille
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 11:51
suis là ! pas eu le temps de poster ce matin... on est allé à la piscine et je suis trop fière ! Amaury a voulut sauter dans l'eau tout seul ! Nanou j'espère que ça va s'arranger! Sandrine alors c'était bien hier? bonne ambiance? Alex et Céline je sais pas ce que vous avez fait hier soir mais apparemment c'était intense !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 12:09
Coucou Audoune, ouais, hier, bonne ambiance, a part que ça a faillit partir en live a cause d'un oncle qui aime bien faire aux autres ce qu'il ne voudrait pas qu'on lui fasse en fait, on avait commencer une gentille bataille d'eau, et quand est venue son tour, il s'est un peu emporter et cela a faillit ruiner la journée, mais bon, ça s'est arranger :roll: Jojo, tu est le plus fort :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: tu va mieux Audoune avec ta maman :?: Maëlle, alors que t'arrive t'il :? :?: et Gina :?:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 12:42
ouais enfin, ce n'était que de l'eau sa seche quoi, faut pas abuser, il s'est vraiment enervé en traitant les jeunes de c0ns :evil: :evil: du coup, ça a jeter un froid :roll: bref, bref, hey, cette nuit, j'ai rever que j'avais une gastro (peut etre parce que j'ai trop manger hier :oops: ) je ne me souviens plus si le RDC fait mal ou pas :? bon aller, je fais miamer les enfants, je vais me doucher et je file, a ce soir les sushis 8)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 13:24
Salut nanou c'est bien de garder le coté positif :cop: sandrine :déjà dans 3jours tu vas lui prendre quoi? pour les histoires de famille je connais :( maman m'a enlevé un baobab du pied en prévenant ma tante que je ne voulais pas de son fils (celui qui vit chez elle ) à mon mariage étant donné que j'invite les 3 autres de ses enfants et qu'ils ne s'entendent pas ... il a réussi à virer les autres par son comportement :gr: aude très intense :hinhin: maëlle pleins de bêtises avec alexx :mdr: j'espère que tu iras mieux:cop: si si ça fait mal enfin le mien wahou :(
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 13:25
et dire que mon bébé part demain pour 10 jours :cryout:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 15:13
Sandrine, oui avec ma mère ça va mieux ! tu sais ce sont des tensions quand on vit avec les gens mais bon c'est chiant quand même :lol: bon ça va si le pire a été évité alors hier...ta soeur était contente? Céline elle part deja demain la miss? oh la la ! bon courage !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 15:28
et oui déjà demain :(
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 17:18
Bon ba alors, c'est la greve :roll: de retour de courses, oû, j'avoue, j'ai acheter plus de fringues pour Martin et les filles (surtout Martin) que de bouffe mais bon, c'est la fin des soldes et je ne vous dit même pas le prix ridicule que j'ai payer pour des polo, tee-shirt ML et pantalons, bref, j'ai fait des affaires :oops: :lol: sinon, fourniture de rentrée scolaire aussi, et voilà :lol: Céline, bon courage avec ta nenette qui part :? Audoune, oui, elle était contente elle (ils ont ) a eue une WII par oncle/tante/cousins/cousines (ma tante est aussi la nounou de Lucas) la noire, elle dechire, trop belle et par moi, parents et une tante, une MAP super sympa, avec pleins de programme et tout, enfin voilà quoi :wink: et alors, pour Val, je lui est pris un bracelet en argent et diamants (miniscules mais ils y sont 8) )avec breloques papillons, un jeu de DS, et un colliers avec un pendentif fraise que je lui est fait faire voili, voulou, ce soir, barbeuc avec chipo/merguez et Gambas, s'il vous plait :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 17:23
tu beug sandrinou :mdr: super pour ta puce!!!! nous ici rien de spécial ... j'attends ma commande tao :oops: 47e mais j'ai 8 article :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 17:25
oh purée ... j'ai failli acheter un truc en double :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 18:47
[b:1089b0cfee]heyyyyyyy je vien de rentré mon aprem cé bien passé :wink: et vous ? céline flambeuse :lol: Loute super les fringues ta bien raison je fait pareil :lol: ce soir barbec :love: :love: nous cé Macdo :siffle: Morue sa va ? Audoune sa gazouille ? ta encor mal au ventre ?[/b:1089b0cfee]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 20:52
[b:620b8af962]Bonne soirée les girls jvé matter L'AEDLP :cop: morue ke de boulot 8) mais pense a manger :twisted: [/b:620b8af962]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 21:10
coucou bah aprèm tranquille...j'ai fait une grosse sieste jojo s'est réveillé de ronchonnant, il ne voulait pas me quitter et aprés ça a été mieux... on est allé faire 2/3 courses et on a acheté un abat jour pour la chambre d'Amaury, un avion en bois et ce soir on a fait un petit tour en marchant maintenant j'ai mal au ventre et aux reins :? mais bon ça va passer ...enfin j'espère ! Alexoune devant LAEDLP??? Maelle tu nous feras une tite photo de tes lettres... Sandrinou :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.