En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 27)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 21:44
Bonsoir les filles. Claire ils sont nazes?? :evil: Caly au moins vous êtes restés tranquillement a la maison... Oui ,j'ai eu Loik au tel , il était triste et content a la fois ,j'ai eu bcp de mal a le lâcher des yeux quand nous sommes partis,puis j'ai fondue en larme ..quand nous sommes rentrés chez nous le soir ,j'ai ressentie comme un grand-vide ,mais je ne réalisais pas vraiment. Aujourd'hui ,nous sommes allés a la Cie de chéri ,puis au Luxembourg,ca allait ,on se promenait ,puis j'ai achetée les cadeaux de Lou ,je lui ai prise une cuisine de smoby ,un filet d'aliment pour sa cuisine et une barbie..elle aussi eu l'droit a son premier tour de manège ,elle riait aux éclats ,étant donné que c'était la " première fois "la dame a ete sympa ,et m'a permise de monter avec ma puce. Ce soir, nous sommes rentrés et je déprime ,je réalise que Loik n'est pas la,et ca m'arrache les tripes..du coup toute cette peine se transforme en colère et involontairement je m'en prend a JM ,du coup ,tout ce que je gagne dans tous ca ,c'est prise de tête et boudage !!! pfff. Pendant ,ses vacances je vais faire la chambre de Lou... voilà pour moi. bonne soirée et gros bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 22:00
bon las muchachas, buenas noches! et peut-être à demain :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 22:02
c le nouveau T-shirt que je viens de lui acheter...je trouve qu'il fait rappeur comme ça :lol: c'est ma petite racaille ! :lol: merci en tout cas :oops: Nanou 78km...en fait de la région parisienne j'ai 10km de moin environ mais ça prend beaucoup plus de temps... Alex toi aussi tu mis ta petite racaille :lol: :love:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 22:28
Nanou chouille= fiesta on fete des anniv dimanche :wink: bonne nuit Maëlle, il faut manger hein, fait toi un sandwich :evil: c'est pas bien, tu va trop puiser dans tes reserves et c'est pas bon :evil: :love: :love: :love: Eminem en fooooooooooooorce Amauty trop beaaaaaaaaau heu, ben j'en sait rien, surment magasins de chaussure et fringues, et pitetre Mc do :twisted: Loute, Maxou il assure graaaaaaaaaaave :love: je demandais juste comme ça pour le pot hein :oops: :wink: oui on sera pas loin avec Audoune :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 23:59
[b:69f035e58c]Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiit les barbies :lol: les 2 racaille sa pète :mdr: morue je croise les doigts [/b:69f035e58c]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 00:07
a demain les boudins :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 08:03
[b:f2ee811fba]Bonjour les gros lourd :lol: comment vont les malade ? les femmes enceinte ? les fatigués ? Nous sa va bien dormit , bien rie hier devant SS bon je serai pas dispo aujourdh'ui , je revien demain ok :wink: bizou les pti loup , et Merci des clik [/b:f2ee811fba]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 08:16
Bonjour les filles !!! Comment allez vous??? Maëlle merci d'avoir transmis le message :cop: et c'est abusé pour Riri ... de temps en temps ok mais tout le temps NON surtout au début Aude : ton avatar :love: sandrine : toujours entière :mdr: nanou comment va dora? alexx .... bonne journée :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 09:14
[b:4725390c82]Bravo Gina pour la bonne nuit :yes: jtm aussi morue :lol: aude aussi :lol: nanou aussi :love: celine aussi :lol: loute aussi jvous nem bref Lili :love: Dara :love: toute les raleuzz :lol: [/b:4725390c82]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 09:29
hello les crados ! ici bien dormi ! réveil à 7h30 et j'ai deja reçu ma commande éveil et jeux que j'ai passé hier :shock: trop cool ! Alex bonne journée et bravo Maxou ! ça y est il est officiellement propre jour et nuit alors ! :youpi: Céline ça a été ta nuit? pfff moi j'ai fait de rêves de dingues genre je me prends la tête avec tout le monde (N., mes parents, mon frère, etc.) et je fini en hurlant et en pleurant dans mon rêve....de quoi mettre de bonne humeur au réveil ! bon chéri vient de revenir avec un pain au chocolat :siffle:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 09:32
[b:f1a514754c]Aude tes reves de dingue alors :lol: Merci pour maxou :youpi: jui contente oui :youpi: bon pti dej alors allez je file bisous a toute :cop:[/b:f1a514754c]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 10:15
coucoute! aude, N. a dû sentir que tu étais énervée :siffle: super si t'es pas loin de chez sandrine. T'as commandé quoi chez fnac eveil, j'aime trop tout ce qu'ils font :love: sandrine, ah oui c'est vrai c'est le fameux w-e de folie, j'avais oublié :oops: bon j'espère que tu t'amuseras bien maëlle, bonne journée avec gina et ta maman. Pour assya, oui elle sait qu'elle va avoir un p'tit frère ou une p'tite soeur, d'ailleurs pour elle "c'est la supiz" (surprise) :lol: en ce moment elle m'en parle pas mal, d'elle-même :D alex, tu vois je t'avais dis qu'une fois que maxou commencerait, ça serait réglé vite fait bien fait :wink: bonne journée céline, alors tu t'es remise de ta soirée? ça s'est bien passé?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 10:36
Hello les gateaux (bon elle est facile) ça va par là :?: Loute, zen et je suis contente pour Maxou, comme dit Nanou, ça a été hyper rapide :top: :top: :cop: Nanou, Assya et la supiz :love: :love: bonne journée ma belle :cop: Audoune, pfff, tu fait des reves toi 8) hum, ce matin, j'avais du pain tout frais, beurre confiture :love: punaise, j'ai reçue ma commande de bouquin, y en a un, il fait dix mille pages le b0rdel, j'avais pas vue :oops: :mdr: :mdr: :mdr: contente pour ta commande E&J :top: :love: Maëlle, :youpi: :youpi: :youpi: j'ai reçue ton FP :top: :top: :top: merci :wink: alors cette nuit, pas trop mal encore un coup, elle a un bon rythme la tiote mére :lol: Céline, alors ta soirée :?: oui, encore entiére, mais j'ai eue du mal a me lever ce matin, j'avoue :oops: bon ben today j'ai de la bouffe a faire, faut que je mate l'AEDLP cet aprem car pas vue lundi soir, et pis ba comme j'ai pas de voiture, c'est vite regler il fait beau, et je serais pas loin de chez Audoune qui me fera des bons p'tits plats :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :mdr: :mdr: :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 11:11
ah bon il fait beau chez toi sandrine? ici fait trop moche :gr: ah mince pour la voiture....bon ben vive l'AEDLP alors :lol: Nanou alors ma commande c'était : un camion de bricoleur avec marteau, tourne vis, vis, clous, etc. Jojo était tout fou ! puis j'ai pris le jeux pour le bain petit plombier. Et pour choupinette un abat-jour en forme de papillon rose...voila voila trop mignonne Assya avec la supiz ! Amaury ne me parle pas de sa petite soeur sauf si je lui en parle mais je ne comprends pas trop ce qu'il en pense... :? EDIT: au fait sandrine si tu veux que je te fasse des bons petits plats faut que tu investisses dans une voiture et que tu t'occupes de mes loupios...c'était ça le deal rappelle toi.... [size=7:149127a7a4](ah moins que tu avais trop bu hier soir... :lol: )[/size:149127a7a4]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 11:39
sandrine/aude, vous passez des marchés, bouffe contre babysitting! pas mal :lol: Sandrine, bon AEDLP :wink: aude, tu m'étonnes qui 'il devait être tout content! l'abat-jour rose en papillon :love: en parlant de rose, chéri est entrain de repeindre son lit (quand il était petit) pour le donner à assya, il le peint en vieux rose, j'espère que ça va faire joli et y a même le chevet qui va avec :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.