En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 26)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 20:31
maëlle, embrasse céline pour moi! super pour gwendal! riri qui va au foot tous les samedis :roll: y a de quoi péter un cable :roll: alex, c'est quoi SS? :oops: audoune, ça va toujours? t'as prévu qqchose ce w-e? sandrine, t'as la peau du ventre bien tendu?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 20:40
ouais vivement et tu le laisseras en plan :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 20:43
p*tain il abuse quand même là le père Riri ! pas sympa ! Sandrine oui oui je m'inquiete pour toi ! :cop: Alexoune :bou: Nanou SS= Secret Story :roll: (et non schutzstaffel heureusement) Alors ce weekend bah on est toujours chez mes parents...samedi on va prendre le café (ou gouter) chez une copine d'enfance que je n'ai pas vu depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps, on s'est retrouvé sur FB elle a un petit Yohan qui a 5/6 mois de moins qu'Amaury, je suis trop contente! et dimanche on verra ce que le vent nous apporte! et toi? et vous toutes d'ailleurs?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 20:49
:mdr: aude, shcutzmachin! ok :wink: sympa pour la copine d'enfance, ça doit faire bizarre mais en même temps top de se remémorer des souvenirs etc... ben nous rien de spécial, on devait partir dimanche chez mes parents mais ça sera lundi si tout va bien je pense que ce w-e on va un peu profiter tous les 3
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 21:03
[b:b6b1c7c8fb]Audoune sympa ce pti week end ki s'annonce :wink: Nanou voyonnnnns SS = secret storyyyyyyy :lol: :lol: :lol: cé tard cé chiant sa :x Morue ouè c clair c pas cool ckil fait !!! maxou enfin au lit (sans couche ) on vera le verdict demain... il a fait son dernier pipi au pot entre 19h30 & 20h :roll: [/b:b6b1c7c8fb]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 21:19
oui oui alex, c'est juste que yé soui un peu à l'ouest :lol: je croise les doigts pour maxou :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 21:20
Nanou oui ça va faire bizarre mais sympa je pense...et puis avec les enfants qui ont presque le même âge on est sur d'avoir un sujet de conversation :wink: alors pour la petite histoire j'allais souvent goûter chez elle aprés l'école....parce qu'il y avait du nutella (et yen avait pas chez moi) :lol: ah cool vous allez chez tes parents lundi...pour combien de temps? tu donneras des nouvelles? Alexoune..c'est un grand garçon ton fils ! manque plus que la rentrée à l'école...ah ben c'est dans quelques semaines :siffle:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 21:22
super le souvenir du nutella :lol: je reste une semaine, du lundi au lundi! oui bien sur que je vous donnerai des nouvelles, si c'est pas sur EE, ça sera par texto :wink: au fait quand tu vas emménagé, t'auras pas le net?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 21:25
biensur que si j'aurais le net ! ou alors très peu de jours sans...c'est l'une des premières choses que N. à fait faire :lol: non non nous ne sommes pas un couple de geek ! :lol: cool pour les news !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 21:26
Maëlle, roooooooooo, Riri il exagére là :evil: t'as raison, passe ton permis et sort avec ta fille :lol: ok pour Céline, cool pour Gwen :wink: Loute, tu le remet pas au pot avant d'aller au lit :?: Nanou, super pour tes parents :wink: tu ne les auras jamais autant vue en si peu de temps :mdr: :top: Audounette, cool l'amie d'enfance (normal avec du nut' 8) ) alors ce we, heu demain si j'ai la voiture, j'irais bien me balader avec les morpions, et dimanche, on fait la chouille :lol: la rentrée :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 21:32
la chouille sandrine? lol pour mes parents, c'est clair! comme je sais que les vacances de noël je ne pourrais pas monter cette année, vu que je serai enceinte jusqu'aux dents, je fais le plein d'énergie :D aude, ah il est trop fort! :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 21:33
[b:9c002545cc]Nonnnnnn pas la rentrée :cryout: :cryout: Aude vs etes des geek :lol: Loute si je l'ai mis sur le pot mais il pleuré kil avait pas envie alors g pas trop insister :cpa: on verra .... Mais tu sais le matin quand il se lève il va mm pas faire pipi il a pas envie il dit , et vaut mieux pas le forcer sinon cé la cata :lol: il est geek lui aussi :siffle: Morue Gina fait dodo sayé ? elle a mangé ? Toi mange hein :x :x Edit: Nanou comment va Assya alors ? mieux ? [/b:9c002545cc]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 21:37
tu as raison Nanou fait le plein de tes parents ! ouais il assure hein ! Maelle :youpi: pour Gina...par contre profite pour manger un petit peu..une boite de mais ou un truc dans le genre Sandrine tu irais où avec les monstres?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 21:42
il faut manger maëlle, même un bout de pain et du fromage :roll: sinon la grossesse impec mais je peux vraiment plus porter assya, déjà que le faisais presque pas mais quand je le fais j'ai tout de suite mal aux ovaires alex, oui elle va beaucoup mieux merci, pas de diarrhée aujourd'hui, ni de fièvre... aude, du coup sandrine est à combien de chez toi? edit :love: :love: :love: c'est qui ce beau gosse? :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 21:43
[b:4f4d93534d]Whoaaa Jojo :love: :love: :love: oh j'en tombe la bouche :love: :love: :love: [/b:4f4d93534d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.