Tu vois ,je me suis défoulee sur mon ménage ,dans l'appart ca sent hyper bon...donc ca va un peu mieux ,je suis moins énervee on va dire.
Pour mon avocat ,étant donné qu'en faisant appel on en a pour 18 mois ou+,sur la région parisienne ,je vais donc attendre une opportunité (comme le travail)par exemple ,pour relancer une procédure ,ca ira + vite ,ce sera moins couteux ...parce qu'un appel ,il fait payer de nouveau l'avocat et un avoué donc (prix d'avocat fois2)
:shock: en gros un appel qui nous coûtera trop cher en finance et en temps.Bien ,évidemment je ne souhaite pas poursuivre avec cette avocate,elle n'a rien fichu pour moi ,du coup j'irai vers quelqu'un d'autre...malheureusement pour lui comme pour moi ,ca risque d'être reparti pour une bataille.Je ne baisserais pas les bras ,même si ca doit prendre le temps que ca prendra ,faut que Loik sache que sa maman l'aime et que si par malheur , je n'arrive plus a le récupérer a cause des marques qui l'aura prit chez son père ,je veux qui sache que je me suis battue pour le récupérer...mais ben au bout d'un moment ,il faudra bien que je renonce a mon grand desepoire a cause du temps qui passe ,ses repères :cry: .
Après ,j'ai pensé a pas mal de choses ,mais étant avec un fonctionnaire de police ,et étant une maman entière pour Lou ,je ne peux pas me permettre de faire l'impensable.
Maintenant ,et comme toujours je l'ai ete ,a moi d'être forte ,de continuer a vivre même si mon coeur en souffre ,et que je ne me sens pas "maman" a part entière.
Tu sais ,ce qui m'arrive avec cette histoire ,m'a bcp changé,je vois la vie de "maman" différemment ,quand je lis certain post d'ici du genre" Suis-je une bonne mère" ou bien "encore un garçon "ou pire ,"peur de ne pas l'aimer"..ce ne sont peut-être pas les titres exacts ,bref ,ben les femmes qui écrivent ce genre de topic ne s'imaginent même pas la chance qu'elles ont d'avoir leur enfant près d'elle et a cote de ca ,je ne suis pas sur qu'elles pensent aux mamans qui sont dans le même cas que moi.
Parfois ca me désole ,je prend ces personnes pour des gamines qui sont mamans et qui ne voient même pas le bonheur qu'elles ont.
Je ne suis pas du genre a épiloguer sur ce sujet...parce que je n'arriverai jamais a comprendre la décision du JAF..je crois que même si je joue la dure ,ben au fond ce sujet m'attristre profondément.
Loin de mon fils ,parfois ben il m'arrive de penser des choses qui foutent les boules...je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose en mon absence ,c'est deja assez difficile pour moi de gérer l'absence de mon fils et la distance.
Enfin , c'est terrible ,ce que les gens peuvent faire par orgueil... :roll:
Je pense être une bonne maman pour mes enfants ,je fais du mieux que je peux..
je leur donne une bonne éducation ,je les aimes ,je ne donne pas de fessees ,j'opte plutôt pour la punition ou le coin..je ne bois pas une seule goutte d'alcool,je ne me drogue pas,je ne suis pas une nevrose ,j'ai toujours ete a leur écoute ...il ne meurt pas de faim ,ils ont tous ce qu'ils veulent..de ce cote l.a..financièrement ca va.Bref ,je ne comprend pas.
On va dire ,que je n'ai pas eu bcp de chances et c'est pas encore demain que j'en aurais..
-------
Pour le post ,pendant les vacances ,normal qu'il soit désert ,on profitera de nos hommes,et ca nous fera bcp de biens..t'imagine Caly ,que pour 3 semaines près de nous nous sautons presque de joie jusqu'au plafond?!
:lol: alors que pour les couples ordinaires ,ce n'est rien 3 semaines...pour moi c'est juste énorme et trop bien..
j'entend ma puce qui papotte dans son lit ,je vais la lever..puis nous allons goûter et on va aller faire une petite promenade..profitons pendant qu'il fasse beau !
désolée pour l'énorme pave ...
je repasse plus tard..ce soir chéri m'appel ,je ne sais pas pour combien de temps car aujourd'hui il est d'aprem ,donc il ne bosse pas ce soir...cooooll.
gros bisous.