Posté le : 18-10-2010 à 17:59
Merci Caly...je l'adore cette photo vraiment ,un petit récit par rapport a ce super moment :) .
C'était en Janvier 2007 ,Loik et maman ete partis chez mamie Yoyo en Normandie pour une semaine entre "maman et son fils".Loik adorait me mordre le menton ou plutôt me le sucer :lol: .
Cette photo a ete prise avec le plus grand amour par ma meilleure amie(nb: celle qui a perdue sa maman en juin dernier)..je l'a remercie ,parce qu'à chaque fois que je descendais chez ma mère ,elle faisait la "japonaise" :) :) :lol: ,elle a bombardé Petit-coeur de photos..et grâce a elle ,j'ai de jolies photos de loik en Normandie.Un très bon moment que j'ai pue partarger avec les personnes qui comptent bcp pour moi.
Voilà la petite histoire.
Elo, J'ai reçue ton MP ,je t'y ai répondue d'ailleurs.Comme je te le disais n'hésite pas.
J'espère que ta grossesse se passe bien? oui vivement dimanche ,j'attends plus que ca...mais je stress ,peur de ne pas avoir assez de gazole d'ici dimanche prochain..
:( ...alors je me change les idées..en jouant avec Lou.
Claire , Aie pas cool l'infection,je connais ca...tu n'as pas de fièvre au moins? essaie de prendre en pharmacie une boîte de gellules aux cranberry ,j'en prend pour nettoyer comme il le faut ma vessie tous les jours ,recommandée par mon urologue"uriform",depuis 1 mois ,je n'ai plus d'infections ,j'ai des contrôles tous les 15 jours ,et plus d'hematurie non+..le top..Par contre la boîte ,n'est pas donnée ,mais c'est nécessaire et 10 fois plus "enceinte" ,le prix 14,90 euros.
Sympa ,les messieurs qui t'on aidé
:wink:
Caly , Encore merci.. :D .Zut ...il part 1H plus tot..pfff ,tout comme JM qui devait partir cet aprem et puis qu'au final il est parti ce matin :?
mais bon ,la ce n'est plus comparable..David part longtemps...
Super Emma a bien dormie...j'espere que ca va durer tous le temps que "papa" ne sera pas la et même après.
Gwen , Super tu profite bien..merci pour la photo :wink:
C'est génial pour la chambre de Pene!tu dois être super contente.
Max est parti? désolée je n'ai pas fais gaffe :oops:
Miam...une bonne soupe.Lou en a une aussi pour ce soir..moi se sera le reste de la pizza.
Becca , Ca fait longtemps miss ,quand reviens tu nous voir...? :(
Bisous a Steffie (j'espère que Mathieu a lache la console) :roll:
Bisous a Sab..et a sa petite famille.
Tout a l'heure ,j'ai joué avec chéri a distance...a "alchemy" on s'amuse bien avec ca ,et on s'échange les combinaisons.
A+