Posté le : 04-10-2010 à 23:35
Re..
Et oui plus de 2H au tel avec chéri... :lol:
Gwen, sympa ta journée de demain :wink: , tu ne vas pas t'ennuyer!.Tu m'étonne que tu dois être soulagée , on va espérer toutes ensembles pour que ducon ne change pas d'avis. :x .
Miam^^ tu prépares de bons petits plats a ton chéri.
Il va sérieusement falloir que je m'y remette.
:?
Caly , oui je suis super contente si ca roule pour moi ,en février ce n'est pas si loin !j'ai deja remplie pour ma demande.
Pour les nuits ,mouais c'est spécial ,mais comme je le disais tout a l'heure a chéri ,les nausées viennent a cause d'une hypersalivation ,c'est gênant et le fait d'avoir trop de salive dans le fond de la bouche ,ca m'fout la gerber.spécial quoi!
:roll:
et bien tu en as faites des choses aussi! c'est cool.Profite bien de David.
Demain ,je m'occupe de mon linge ect...le train-train quotidien.Mon fils travail très bien a l'école ,c'est lui qui a la meilleure élocution ,la maitresse a dit que c'était lui le premier de la classe ,qu'il avait de l'avance sur les autres.Je suis fière de mon fils.
:D :D .
Aujourd'hui ,finalement après une nuit merdique ,que du bon....JE VEUX QUE CELA DURE.... 8)
Je pense qu'il n'y a plus de courageuses a cette heure ci alors je vous souhaite a toutes une douce nuit et qu'elle soit de beaux rêves.
Bisous a Becca ,Claire ,Sab ,Steffie ,Virginie et a Elo (soigne bien ton rhube ma poulette) :wink:
Bisous.