En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 165)

Discussions

Auteur
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:56
Coucou ! je ne suis pas repassé hier soir car j'avais trop mal au crane à cause du tel tout l'aprem pfff enfin j'ai eu pas mal de réponse je suis contente, alors niveau généticien il reste encore des analyses en cours pour Alexis mais tout les résultats qu'ils ont eu sont normaux et pour mon chéri tout est normal aussi !!! donc je dois le rappeler dans 15 jours pour la suite et fin normalement :youpi: sinon apres j'ai eu l'infirmiere pmi au tel on a un peu parler et donc elle ne viendra pas, elle n'en voit pas l'utilité :roll: je le savais bien :lol: sinon ma mere a été top elle est arrivé pile quand j'avais le généticien au tel donc je me suis enfermé dans le bureau et j'ai bien pu discuter avec lui ouffff car avec les 2 loustics dans les pattes c'est pas évident :? :lol: Gwen :arrow: mince pour la mere de du con :evil: elle voulait quoi si c'est pas indiscret ? je suis contente que ça se passe bien à la creche, tu dois etre soulagée :D pleins de gros bisous pour les 9 mois de Péné :cop: génial le programme que tu as prévu avec Max et je suis heureuse de te sentir à nouveau bien envers lui et surtout amoureuse :love: hum une bonne pizza je verrais ça quand mon homme rentrera !!! bonne bibliotheque Caly :arrow: c'est sur que ça ne me fait pas de mal la glandouille mais ça n'aide pas ma maison a avoir un aspect correct :lol: plus nos chéris participent plus ils nous manquent bon faut pas qu'ils voient ça car apres ils vont plus rien faire en disant que c'est pour notre bien :mdr: :lol: excellente la devise mais je mettrais patience en 1er !!! :mdr: surtout que ça fait 30 min que j'essaye de faire ranger ses jouets à Alexis et c'est toujours pas fini grrrrrrrr enfin là il se roule sur le canapé pfff une vraie canaille ce gamin ! :roll:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:59
Caly :arrow: j'adore le montage avec Emma on dirait qu'elle est en train de sortir du cadre c'est trop mignon !!! Steffie :arrow: euh ben mon bébé à moi il a 25 mois c'est grave ???? :mdr: non sans rien ça pousse trop vite !!!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:46
ah ben voila que je propose de sfaire les carreaux et Nanou débarque ! (pourtant je ne parlais pas de bouffe :roll: :lol: ) cool ton programme ! ça va être sympa chez les saucisses euh à Montbélliard pardon :lol: Céline désolée pour l'appart c'est rageant ! Maelle ouais je comprends tes angoisses c'est vrai que c'est flippant qu'elle mange si peu...;mais bon dit toi que tant qu'elle mouille sa couche et qu'elle prend du poids ça va ! et tu as bien fait de lui glisser un petit bib' dans la nuit :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:58
Coucou Clo va beaucoup merci, elle est a l'ecole, un peu de repis :roll: Céline, mince pour l'appart, perseverance, perseverance :lol: Audoune, heu, ben ecoute, ma maison est graaaaaaaaaaaande ouverte hein :lol: Loute, bonne journée :wink: Maëlle, t'en que Gina ne perd pas de poids, pas d'inquiétude, même si c'est normal d'étre inquiéte :? Nanou, alors ben en fait, Marrakech ne sera pas au programme cette année, nous ferons notre we en amoureux mais moins loin, NYC nous attend l'année prochaine, donc il faut garder un peu de sousous :lol: Assya va mieux, cool, et super pour ta semaine chez tes parents :wink: pour les photos de la chambre, on verra des que j'aurais le temps, parce que en ce moment je cours un peu partout :roll: bon ben je vais me poser un peu, choses que je n'ai pas encore pu faire depuis que je suis lever ce matin, a part pour dejeuner deux oeufs au plat ce midi :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:55
Coucou les filles !!!! Matinée remplie pour chez nous ... vive les choses non prevues !!!!! :D Bon on s'est saucé toute la matinée ici il tombe des cordes :twisted: :twisted: J'ai posée Emma chez rosa ramener le ptit dej :oops: lol et apres j'avais envie de bouger !!! alors on est parti faire des achats a brico depots !!! on va rajouter une barre dans l'armoir d'emma ....je trouve mieu les vetement poser sur cintre !!!! (pas chiante la nana ....bien sur c'est david qui bosse apres :oops: ) et apres on a fait jouetland picwik et toy'r'us pour voir pour l'anni d'emma ...on etaient en reperage !!!! achat semaine prochaine !!!!! et ensuite j'ai enviter cheri a flunch :D Nous voila rentrer ...j'ai preparer le soupe pour ce soir ( bah oui on fait attention :lol: :mdr: :mdr: ) et david bricole ...il a pas envie de reviser cet aprem !!!! Gwen ... :yes: :bravo: :youpi: :love: :top: bon moiniversaire Pénélope pour tes 9mois :cop: :cop: :cop: :yes: :youpi: :bravo: :love: :top: Ravie de voir que le retour de Max t'impatiente !!!!!! et wouah le super programme de prevu !!!! ca va etre genial !!!!! Steffie ...contente de te lire !!!! (lol bah une de plus qui va me prendre pour une dépravée :oops: :oops: :oops: :lol: ) j'informer !!!! :mdr: Eh bien Mathys est un beau ptit bébé il se porte comme un charme !!!! Elo ...genial que tu es eu les reponses a tes questions par rapport au geneticien !!!! :youpi: Ca va pour l'infirmiere elle a comprie d'elle meme ....qu'elle servirait a rien !!!! :lol: :lol: :mrgreen: :mdr: La glandouille oui c'est sur n'aide pas pour la maison ....mais voila ... tu ne peux pas en faire plus que tu ne peux si tu n'est pas bien ... vaut mieu d'abord les enfants et le reste apres etre reposer (je dit ca meme si j'aime avoir un appart nickel ...mais avec des animaux faudrai que j'ai balayette aux pieds et chiffon poussiere comme gants aux mains 24/24 :roll: :roll: :twisted: :lol: ) Ca c'est vvrai plus ils participent nos hommes ...plus l'habitude ce prend facilement !!!! :lol: mais ....qu'ils continuent !!! :D :lol: :mdr: pour la patience ...oui il nous en faut a double doses parfois :D Alex, Béca , vivi , sabrina !!!!! des :cop: Merci les filles pour le montage d'Emma ...justement l'impression qu'elle sorte du cadre ...c'est l'effet souhaiter donc contente que ca soit le cas :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 18:15
:hey: j'en profite d'etre toute seule pour vous faire un coucou :D bon ici statut quo pour l'instant en meme temps c'etait l'anniv de kenza donc bon.... pinaise 3 ans ma loute :shock: :D :bravo: son gateau :D [img:89d46f7ec5]http://img830.imageshack.us/img830/7629/dsc01529n.jpg[/img:89d46f7ec5] habillée par ses tatas raleuzzzzs :wink: [img:89d46f7ec5]http://img545.imageshack.us/img545/2814/dsc01544q.jpg[/img:89d46f7ec5] [img:89d46f7ec5]http://img153.imageshack.us/img153/269/dsc01537o.jpg[/img:89d46f7ec5] gros bisous mes coupines :cop: :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 18:31
aude, ben je t'ai attendu :roll: sandrine, oui j'imagine que marrakech attendra... :lol: lilie, déjà 3 ans comme tu dis, très bien habillée en tout cas :siffle: le gâteau :top: bon un dernier coucou, on part demain matin. Là je m'empresse de finir la valise, à la dernière minute comme d'hab :lol: en plus ce soir on est invité à manger donc j'ai pleins de choses à faire... prenez soin de vous les raleuzzz et de vos bibous... j'essaierais de passer de toute façon pour prendre des nouvelles de malopubix et juanita. A bientôt :hey:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 19:06
[color=red:78e3bb49d6]JOYEUX ANNIVERSAIRE KENZA[/color:78e3bb49d6][b:78e3bb49d6] La gateau HK :top: :top: :top: :cop: :cop: Lilie Nanou, passe de bonnes vacances :cop: :cop: :cop: Maêlle, ben pour l'instant on resteras en France hein :lol: et puis du moment qu'on s'aére, on s'en fiche :wink: bon bonapétit :wink: [/b:78e3bb49d6]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 19:29
joyeux anniv' petite Kenza! bon ben je suis toujours là et j'ai pas envie d'accoucher :cryout: j'ai envie qu'elle sorte mais j'ai pas envie de pousser !!!!!! :cryout: bon ce soir resto savoyard (Amaury est de nouveau chez mes parents à la campagne ce wkd) Nanou profite bien, je te tiendrais au courant :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 19:55
[b:7b414217c9]JOYEUX ANNIVERSAIRE KENZA :love: 3 ans :love: :youpi: Le gateaux HK :love: magnifique !!! les fringues :love: :love: Nanou bon W.E :cop: Morue non la fievre a partir de 38° bisous a Gina :cop: Malopubix alors choupinette est pas decidé a sortir .... j'ai perdu pour ta dpa :? Loute Clo va mieu alors ? :cop: sa va toi ? Céline dslé pour l'apart :( on en parlera stu veux ... moi sa va ras. Bonne soirée ce soir SS [/b:7b414217c9]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 19:57
[b:221f4f38fa]ps: il manque pleins de date d'annif dans la récap' on a pas Kenza :( et sa petite soeur on a pas Gina vérifier les dates les filles :cop: [/b:221f4f38fa]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 20:05
Bonsoir les filles.. Journée chargée,cet après-midi nous sommes alles a Nancy, chéri s'est présenté a la 39.Puis après nous sommes allés a Saturne puis a la gare chercher mes billets de train pour lundi et mercredi. Chéri m'a acheté un manteau a CCV ,il est super :D Gwen, la mère de Ducon t'embête?ma pauvre ,ne te laisse pas faire. Caly ,chouette l'avatar!!elle est trop belle Emma. Elo , chouette que l'infirmiere ne trouve pas necessaire de venir voir Alexis. nous allons manger,je vous laisse... bisous
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 22:48
re ! et oui toujours là mémére ! alors on s'est régalé au resto mais je crois que je vais explosé ! ouais Maelle ce serait bien un eternuement atchoum et voici votre fille ! Alexoune is back???? bon ben allez buena notte
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 09:15
[b:0411fc5729]Bonjourrrrrrrrrrr comment sa va a la caza ? Malopubix ? alors il serai temps maintenant :lol: Dites vous pensez que se serez bien de déménager maintenant ? :siffle: :arrow: [/b:0411fc5729]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 09:32
:arrow: Suite :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=144875
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.