En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 164)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 18:09
ben décidemment c'est encore grève ! alors on vient d'aller marcher 1h30 environ...on verra bien !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 18:49
Je me disait qu'il faudrait te depecher d'accoucher au vue du nombre de message au compteur, mais vue l'etat du post... :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 18:56
[quote:8d4aca1600="S1977"]Je me disait qu'il faudrait te depecher d'accoucher au vue du nombre de message au compteur, mais vue l'etat du post... :roll:[/quote:8d4aca1600] dommage qu'on ne puisse pas faire comme sur FB avec les onglets "j'aime" :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 19:45
Coucou! Malopubix est toujours là! Julie et Lilie, pour les nouvelles qui ne sont pas bonnes, plein de bonnes ondes de ma part :cop: Alex, Sandrine, Nanou, Maelle, des bisous, je reste pas désolée :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:09
[b:71d46d4086]un gros bisous , je reste pas non plu mais je pense a vous un gros big bisous spécial a Clo :cop: Dara, morue, loute, céline , lilie, nanou :cop: :cop: :cop: bonne soirée , nous ce soir hamburger maison :hinhin: [/b:71d46d4086]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:06
Elo ... hihihihihi ....voila tu te couchera moins C** ce soir :oops: :oops: :oops: !!!!! Pour la glandouille cela ne te fais pas de mal car tu es malade ....et faut prendre soin de vous 2 :wink: Pour cheri j'ai vraiment pas a me plaindre ....des qu'il est la il participe pour beaucoup de chose !!!! Pour les boutons ...ouais bizarre je surveille :roll: Roola la si la nana viens ....la laisse meme pas mettre un pied chez toi ....j'espere que tu as pu avoir les reponses que tu souhaiter par rapport au geneticien Gwen ... formidable la journée de pénélope a la creche ....et excellant comme elle etait avec le mec !!!!! une vrai tombeuse la miss péné !!!!! Pour le reste ....envoi la CH**r ....enfin voila tu sais :wink: Pleins de bisoux mes Cour@geuses Force et Courage sera notre devise ..... et patience !!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 22:37
Une douce nuit a toutes les filles !!!!! Des gros bisoux a chacunes ainsi qu'a vos bout de chou :wink: :mrgreen: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :mrgreen:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 07:01
Salut les filles Désolée pour mon absence :oops: comment allez vouq? Sandrine comment va clo ce matin? tu nous montreras la chambre de martin stp Maelle :cop: alexx :cop: aude tjs avec nous? nanou comment va ta puce? dara :cop: lillie un énorme:cop: julie également :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 09:13
[b:a579595295]un bisous a chacune , jespere que Clo va mieux Morue comment sa a été le vaccin de Gina ? elle a bien supporté ? Céline :cop: malopubix ? présente ? [/b:a579595295]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 09:29
les boules maurice vient de m'appeler :( l'appart nous passe une fois de plus sous le nez :(
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 09:29
pointage ! bon aujourd'hui je vais faire le tour des r@leuzzz pour faire vos carreaux ! bisous à toutes
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:00
coucou audoune, prem's pour les carreaux, n'oublies pas que je suis enceinte :mrgreen: et puis si tu viens jusqu'ici à pied tu peux être sûre que tu accoucheras :siffle: céline, mince pour l'appart... bon plus qu'à attendre mars alors! assya va beaucoup mieux merci de demander. Et toi le moral ça va mieux? :cop: maëlle, entrain de ronfler? :lol: alex, tu t'es remotivée pour le code? t'inquiètes pas avec le livre et les séances y a aucune raison de ne pas s'améliorer. Le plus dur c'est d'être régulier, d'y aller souvent :wink: sandrine, clo ça va mieux? au fait les vacances à marrakech? :lol: lilie dara julie :cop: ici ça va bonne nuit, hier soir on est allé voir des amis qui ont eu leur 2ième garçon :love: tout petit, tout mignon, tout sage, tout léger :love: j'avais oublié... lol demain matin on s'en va chez mon frère et dimanche direction Montbéliard pour moi et assya on reste une semaine là-bas je suis contente. Assya n'arrête pas de réclamer mes parents et ses cousins-cousines :D
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:10
je vous remercie les filles :cop: mais là j'avoue ça m'a foutu un coup sur le moral cette chambre de plus m'aiderait bien ils ne sont pas malheureux ensemble bien au contraire mais bon aude avec plaisir que je t'accueille mais j'aurais pas la force de te regarder faire mes carreaux sans réagir :oops: par contre thé + gâteaux je veux bien te les préparer nanou super si ta puce va mieux :P et pour la semaine de vacances maelle les enfants ont des ressources inimaginables
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:14
le pire c'est que l'agence nous a dit que le dossier passait :evil:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:49
coucou les pipelettes :D Joyeux moiniversaire à Péné :litf: déjà 9 mois.Mathys va aller sur 10 mois aussi :cry: nos bébés :D Caly rhoo ce que j'ai lu :oops: coquine :lol: gros bisous Ici ca va Mathys a eu sa visite des 9 mois et 20 jrs il pèse 9kg et mesure 73cm ma canaille :D gros bisous Caly,Gwenn,Elo Claire Vivi et toutes celles que j'oublie :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.