En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 159)

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:27
[quote:f2ad101569="Gina & Sa maman"][color=indigo:f2ad101569][b:f2ad101569]oui je comprend :'( tiens nous au courant si tu as besoin de parler n hesite pas, a m appeler tu perds quelque chose quand tu te mets en arret?[/b:f2ad101569][/color:f2ad101569][/quote:f2ad101569] Merci, non je ne perds rien mais c'est le principe. Je n'aime pas me mettre en arrêt alors que ce n'est pas nécessaire. Merci ma biche :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:34
Kikou !!!!! Je profite les filles je profite !!!!!! mais suis quand meme la !!!!! A la douche fut bonne :hinhin: !!!! Et on s'est fait mac do !!!! Emma a tout manger de ma soupe maison et david ma meme dit que si y'en avait encore elle aurait manger .... trop fiere !!!!! Alex ... bah alors la miss Lou ....elle t'as fait la foire :? ...la sieste trop longue peut etre pas pour etre tout compte fait :lol: Beca ... bon courage pour tes dossiers ....et oui demain renseigne toi de ce qui s'est passer ...car c'est vrai qu'au niveau des yeux :twisted: c'est pas normal J'espere que Milk rentrera enfin ce week en plus vous avez votre petit chiot qui arrive ....c'est mieu que toute la famille soit au complet pour son accueil !!!! :D Gwen ... j'vais le travailler !!!!! et sans le saouler je vais y arriver a avoir mes CL ...tiens d'ailleurs ce soir t'as tester une CL avec insert en plus ??? Bon desperate !!!!!! Allez je vais au canap rejoind mon doux et tendre Des bisoux les filles :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:38
[b:20c006dcf5]oh julie , j'espere que sa va s'areter ses pertes :cry: je pense que c'est necessaire que tu t'arete pour le taf Car moralement et nerveusement tu en a besoin :cop: Puis ce sont des pertes légère que tu as , il reste de l'espoir [/b:20c006dcf5]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:41
J'y crois plus du tout Alex... pas la peine de me mettre en arrêt. J'espère juste que la série maudite va vite s'arrêter.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:41
Gwen,je t'ai répondue. Caly, C'EST FINI LES SIESTES POUR LOU!! :lol: Ha! ta fameuse position de la douche....HUMMM :siffle: :mdr: .Tu me donnes envie avec ton MC do.. Bon canapage..^^ ...moi âme en peine seule sur mon canapé :cryout: vivement vendredi...(hein Becca..)gwen ,pour toi je sais..alors je ne dis pas.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 22:14
[quote:61bcdc13ff="Jem@lex"]Gwen,je t'ai répondue. Caly,[color=red:61bcdc13ff] C'EST FINI LES SIESTES POUR LOU!![/color:61bcdc13ff] :lol: :lol: :lol: Tu m'etoooooonne :lol: Ha! ta fameuse position de la douche....HUMMM :siffle: :mdr: .Tu me donnes envie avec ton MC do.. :wink: :wink: :wink: Bon canapage..^^ ...moi âme en peine seule sur mon canapé :cryout: vivement vendredi...(hein Becca..)gwen ,pour toi je sais..alors je ne dis pas.[/quote:61bcdc13ff] A demain les filles Dodo sur nantes !!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 22:27
[quote:0a66082038="C@ly"][quote:0a66082038="Jem@lex"]Gwen,je t'ai répondue. Caly,[color=red:0a66082038] C'EST FINI LES SIESTES POUR LOU!![/color:0a66082038] :lol: :lol: :lol: Tu m'etoooooonne :lol: Ha! ta fameuse position de la douche....HUMMM :siffle: :mdr: .Tu me donnes envie avec ton MC do.. :wink: :wink: :wink: Bon canapage..^^ ...moi âme en peine seule sur mon canapé :cryout: vivement vendredi...(hein Becca..)gwen ,pour toi je sais..alors je ne dis pas.[/quote:0a66082038] A demain les filles Dodo sur nantes !!!! :cop:[/quote:0a66082038] A demain !! bon dodo sur Nantes. Pff je suis un peu deg..des bruits qui diraient que samedi y'aurait encore une manif...j'espere pas :cry:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 22:30
bon j'arrive aprés la bataille ! et oui Juju je suis toujours là à J-9...je vais accoucher à Parmentier... rhoo la la je suis désolée pour ton moral, j'espère que ça va aller, effectivement mieux vaut ne pas se faire de mauvais espoirs et s'attendre au pire :? (on peut toujours avoir une bonne surprise) par contre comme disent les filles, tu as quand besoin de te faire arrêter pour ton état psychologique, peut être que physiquement tu n'en ressens pas le besoin mais tu dois te reposer et profiter de ton fils....essaie d'y penser quand même allez bon courage à toi :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 22:48
alors du coup j'ai oublié de dire : ah ouais Maelle, des t-shirt choupinette? faut que j'aille voir ça, ils sont mignons? pour le prénom, une de mes copines l'a baptisée Lucette...à voir :wink: et pour le sexe...euh...déja j'ai toujours mal au pubix :lol: et en plus tu sais en ce moment on loge chez mes parents à paris dans un petit 2 pièces avec Jojo dans notre chambre et mes parents dans la pièce d'à coté donc bon :? c'est un p'tit peu délicat.... :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 22:50
J'espère pas aussi... :roll: :lol: :lol: :lol: Pour ton shocking ..de la douche... 8) :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 00:09
[quote:65d26caf51="<3 GwenN @ Elle <3"]tu n'es pas choquer toi? je sais que ca va faire rire Caly demain LOL !!! :lol:[/quote:65d26caf51] Rhooo oui j'en suis même outree! :lol: Je t'ai répondue.. Bonne nuit Miss.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 07:12
[b:474558de4e]Bonjour !!!! Moi Matinale ? mais nooooonnn sa devient une habitude :wink: Julie , vient nous voir ne reste pas seule dans ton coin ma poulette tu sais qu'on est là , tu peut compter sur nous :cop: Mal-O-Pubix ouè j'avoue que le sexe .... bof bof avec les parents a coté :lol: allez la miss va arriver , relache tout et laisse toi aller :P Nous sa va , bien dormit :roll: me suis levé tot , j'ai coiffer ma touffe ( 1/2 heure) :lol: Maxou va bien , il va a la garderie et moi au code , je me relache pas moi par contre :lol: je continu les effort de concentration hé hé Bon 1 kawa ? Céline je t'attend :lol: [/b:474558de4e]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 07:38
Salut les filles !! Comment allez vous ? ici bof bof très mal dormi pfff saleté de cauchemars:evil:j'ai encore fait une bonne affaire j'ai acheté une paire dfe chaussure "solide" car Gwendal allant un peu dans le totteur et comme il se mets debout ... mais sur ebay ... avec les FDP j'ai payé 14e50 des little mary elles sont trop belles :love: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=160483835682 derrière c'est écrit HAp et l'autre PY Maëlle félicitations à ta cousine t'es fadas pour les fri,gues ... bon ok c'est l'hôpital qui semoque de la charité :mdr: Dara c'est cool pour les fringues j'ai la même chose pour Gwenaëlle même si j'avoue lui acheter quelques petits trucs :oops: c'est chouette pour ta formation mais aussi crevant :oops: Julie j'espère sincèrement que tu mèneras cette grossesse à terme :cop: je suis entièrement ok avec lkes filles il n'y a pas que le corps mais l'esprit qui a besoin de repos aude ah bon c'est délicat de faire califourchon dans ces conditions :mdr: alex je suis là:mdr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 07:59
[b:4762133dc4]céline :lol: Rhooo ton lien marche pas chez moi :hum: mais super les chaussure de Gwendal :top: Alors comme sa jte fait marrer :lol: allez sert moi un kawa serré svp M'Dame :D Jvé bientot partir là , bisouille les poule :yes: [/b:4762133dc4]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 09:43
Coucou les filllesssssssss !!!!!!!!!!!!! Alors je vous choque :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :siffle: J'espere que vos nuits a chacunes furent bonne !!!!! Alex .. mince j'espere que JM rentrera ce week ....ils cassent les cacahuetes avec leurs manifs, salon, rave party, ...etc nous ca nous bouffe nos week :roll: :twisted: Gwen ... bah oui sans chauffage les CL doivent mettre encore plus de temps a secher ....tu sais ce n'est pas grave ....d'abord le confort de Péné :wink: J'ai poser Emma chez Rosa et en rentrant ben chéri avait deja tout fais avec mon amant :mdr: :top: Roooh ca franchement ca fait plaisir La il fait un des aquariums (celui ou ya eu tous les poissons a un moment ...car polluer :? ) et moi bah .....je profite au pc !!!! bon je vais aller lui ranger toute ca cantine quand meme 8) Le linge et seche linge tournent deja car Mr n'est pas revenu "sans cadeaux" :roll: :lol: Je vous embrasse bien fort !!!!!!!!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.