En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 153)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:43
Bonne soirée miss Je te suis et je vais me poser au canap !!!!! avec ma couverture vivante !!! mon chat (ca rechauffe bien !!!!) Douce nuit a toutes A demain :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 08:01
Salut les filles !!! Comment allez vous ? ici c'est un peu la course entre les courses et le fait qu'il faut que j'aille à l'agence pour l'appart Maurice me stresse dès le matin :evil: c'est pas un café que je vais prendre mais une camomille tu es à peine partie d'une pièce qu'il se précipite pour éteindre alors que tu allais revenir dans la dite pièce le truc agaçant au pas possible .... tu veux laver la salade donc tu enlèves le récupérateur pour mettre un bouchon le temps de me retourner car la petite m'appelle bah il l'a déjà remis en place :evil: enfin .... on a mis Gwendal dans le trotteur un peu ... Monsieur est un fainéant :mdr: il sait parfaitement y faire mais dès qu'il voit sa soeur il l'appelle pour qu'elle le pousse ou alors il fait tomber un jouet il la regarde avec un air de petit chien abattu pour qu'elle lui redonne ...et ça marche :mdr: et vous votre weekend? aude comment te sens tu?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 08:10
[b:0029b8e6e2]bonjour !!! Céline zen sa va aller Maurice no stress !!! gros bisous nous sa va .[/b:0029b8e6e2]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 09:18
salut bon moi de mauvaise humeur, réveillée depuis 6h15 et en me connectant sur internet j'ai vu un truc qui m'a pas plus ! bon rdv monito à 10h30
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 09:24
Coucou !!!!!! Ici bonne nuit aussi pour Emma 19h30- 7h00 ce matin ...elle a bien dejeuner et hop chez Rosa !!!!!! Bonne creche ce matin Péné !!!!! Moi ménage ( j'crois que depuis le temps vous vous en doutez que c'est ma corvée de tous les jours !!!!) et apres j'irai a la pharmacie pour acheter des vitamines pour moi et ...ma nounou !!!! la pauvre elle a aussi la creve ...j'lui ai dit que comme elle etait fatiguée je pouvais garder la miss mais elle ma dit nan nan :roll: ah sacré Rosa ...alors apres j'lui cherche des bonnes vitamines pour la requinquer !!!!!! apres je verrai ce que je glande !!!!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 09:37
[b:6ed2208f8d]Bon rdv ma chérie :cop: [/b:6ed2208f8d]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 12:21
personne n'est passé depuis tout à l'heure ??? :roll: bref compte rendu monito, 6 contractions en 45min, col ramoli mais toujours long....wait and see !!!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 12:29
[b:d8e3447162]Bien bien bien sa approche tout doucement :wink: nous sa va ras !!! maxou est fatigué [/b:d8e3447162]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:19
et oui ça approche ça approche ! Amaury arrivait tout juste à 10 jours du terme ! Maelle toi tu as accouché à combien du terme? une dizaine de jours aussi non? pour les angoisses, non elles sont toujours là, et toujours aussi fortes mais bon...on fait avec pas le choix ! sinon oui dans un sens je suis impatiente surtout de pouvoir redormir sur le ventre :lol: , enfin le peu que je pourrais dormir :roll: nan surtout pour découvrir choupinette, donner la tétée, et être de nouveau libre de mes mouvements et dans un autre sens pas trop, deja je préfèrerais qu'elle soit d'octobre (comme ça ils auront chacun leur mois d'anniversaire) et puis j'appréhhende la suite des évènements...comment je vais m'organiser, etc. donc bon on laisse faire la nature, on verra bien ! et toi? bon wkd?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:56
Hello alors Audoune, c'est quoi qui t'as pas plu sur le net ce matin :? :?: sinon, ben ecoute, ça sent bien le debut de la fin, moi j'ai accouchée de Val a 2 jours du terme, enfin si ça t'interresse :lol: :lol: Loute, ça gaz, et Maxou il dors, ça a été l'ecole :?: Maëlle, alors ton we a Deauv' bien ou bien :?: bon ce matin Martin n'a pas eu classe, maitresse absente :roll: donc il est venue avec nous faire les courses je suis contente, il y a des promo a Auchan genre 3 pots de nut' acheter t'en paie que 2 :youpi: :youpi: :youpi: puis sinon, on a acheter de quoi faire un repas et un gateau a notre fille ce soir, et j'ai trouver ses cadeaux, je suis contente :lol: voilà, sinon, ben ras :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 14:09
aude : :cop: sandrine toi t'as le sens des affaires :mdr: comment ça se passe l'école pour Martin? Alex :cop: les filles j'ai le don pour trouver des apparts "bizarre" celui ci un des balcons donne sur .... un mur :mdr: ils ont fait appel à l'architecte numérobis ma parole :mdr:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 15:00
Kikou !!!!!!!!! Eh ben Gwen sacré coup de frayeur ce matin avec le medecin ..... oui et si elle avait pas pris de poid qu'aurait t'il fait ....pfff j'te jure les toubibs :roll: ....La miss péné est en pleine forme :D Alors tu écoute en boucle Raphael???!!!!!!!!! tu devais etre toute exitée ce matin en allant au magasin et arrivée devant le presentoir ....encore plus !!!! Imagine ....beug au niveau des paiements et tu dois ressortir sans :twisted: :twisted: l'horreur !!!!! rooooh suis sadique moi parfois !!!! :lol: J'espere qu'il repassera pas loin de chez toi !!!!! Et oui je prend soin de la nounou ....elle le merite elle est super :top: Ici toujours la creve mais la voix va un poil mieu mais le nez toujours en train de moucher pfffffffffff Ce matin apres avoir glander :wink: j'me suis quand meme bouger le popotin Aspiro repas ...fait tout les sanitaires (sdb et wc) ranger les affaires d'ete de poupette laver les vetements de chacunes .....et la tout est fait :youpi: Apres en allant recup Emma arret pharmacie et on rentre au chaud !!!!! Demain matin cheri rentre :mrgreen: suis contente meme si il doit continuer a bosser car examen mercredi en 6 ....apres ca sera cool jusqu'a son depart :cryout: :cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 15:13
Coucou les filles Sabrina :arrow: merci pour la chaleur !!!! Caly :arrow: mince si la nounou est malade aussi, cool la nuit !!! Gwen :arrow: tu me donnes envie avec ta soupe, mince le réveil tot. cool la visite ce matin, l'adaptation est encore pendant combien de temps ? Alex :arrow: profites bien de ton homme et de rien pour les infos, tu me tiens au courant ! désolée j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui je vous fais pleins de gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 15:16
[b:7afa0fbd87]coucou jui là Loute woahou les promo pour les pot de nut' vasiiii fonce ma poule :mdr: Ah maitresse absente :? Maxou sa va , l'école cé cool Morue sa va ouè , sympa votre week , apar le temps cé a refaire ? Nanou tjrs pas de net la pauvre :nan: céline :mdr: l'appart , ta le chic toi :lol: [/b:7afa0fbd87]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 16:24
Céline, l'ecole ça va de mieux en mieux pour Martin merci il y va en avancant et non a reculons maintenant :lol: pfff, mdr le balcon Loute, a ben crois moi que j'ai foncé, surtout une occaz sur le nut', j'ai po laisser passer ça :mdr: Maëlle, mince pour le temps, je crois que c'est partout ce temps pourrie toute façon :? alors a Clo on y a pris une paire de boucles d'oreilles en forme de petits dauphins en or (elles en voulait une paire comme ça) et on a profitez de promo a 60% de reduc sur le 2e bijoux en argent et on lui a pris un bracelet breloque papillon trop mignon 8) tout ce que j'espere c'est que ça va lui plaire :? connaissant ma fille bon je vais preparer son gateau d'anniv poire/chocolat Audoooooooooooooooooooooooooune, t'eeeeeeeeeees ouuuuuuuuuuuuuuu???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.