En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 151)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 13:11
re hello ! profite bien du spa Maelle :wink: Dara ça va? Alexoune qu'est ce que tu fais aujourd'hui? Nous on vient d'aller bruncher ! p*tain c'est cool quand même la vie de couple sans enfants :lol: et là on va aller se balader (sous la pluie) et les autres? toujours en grève????
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 13:17
[b:6dbbc3d1ef]Cool la vie de couple sans enfant :mdr:[size=9:6dbbc3d1ef] dit elle celle qui va en pindre un 2eme :mdr: [/size:6dbbc3d1ef] Bin nous on vient de rentrer , maxou fait la sieste et jvé faire ma feignasse aussi :roll: RAS Bonne balade sous la pluit *romantique* :hinhin:[/b:6dbbc3d1ef]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 13:20
rhoo j'te jure, ça fait vraiment du bien de ne pas avoir à se soucier de l'heure qu'il est pour le repas, la sieste, le goûter, etc. de sortir avec des amis et de rentrer à minuit, de ne pas se lever avant 10h.... et ouais je sais pas pourquoi on fait des enfants...d'ailleurs je crois que dès que j'ai pondu, je la vends sur E-bay ou le bon coin :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 13:37
[b:61931a7ee5]mais regardez moi cette mère indigne Mhuahahahaaa :mdr: ouè on a perdu l'habitude , jaimerai bien aussi defois bon maxou veut pas dormir il chouine :gr: jte l'envoie malopubix :lol: [/b:61931a7ee5]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 13:42
mais non tu te le gardes ton gosse ! :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 14:06
[quote:8eefca9fa1="malopubix"]mais non tu te le gardes ton gosse ! :lol:[/quote:8eefca9fa1] [b:8eefca9fa1]:gr: :gr: :gr: ok je retiens ..... [/b:8eefca9fa1]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 14:39
Merci a Sab pour ce joli montage...et a Caly pour l'avoir mis en place...vous êtes A-DO-RA-BLE :wink: :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 14:58
Kikou les filles toujours pas la forme ici .... on fait avec !!!! heureusement Emma ma fait une bonne nuit 19h30-8h45 :shock: youpiiiiii Alex ... profite bien de ton homme !!!! et menage toi vu comme tu subit tes soucis de santé en ce moment :? David m'a dit aussi que neuilly ca mère c'etait bien !!!! moi pas vu :lol: Gwen ... passe une excellante journée !!!! Sabrina ... le montage MAGNIFIQUE ...SUBLIME ....comme d'hab !!!!! :wink: Tu connais un site sur lequel on peut trouver des images de bébés ...un peu comme ceux que tu met dans les montages ...ils sont simple et doux !!!!! Bon demain j'achete nos billets d'avions et je debarque avec Emma !!!!! marre d'avoir la creve :twisted: POur matheo ...la frayeur que ta du avoir ma pauvre .... :( heureusement tout va pour le mieu OUF Vivement de Médéric rentre ca te permettra de souffler un peu Envooooiiiiiii nous du soleil .....un beau montage avec le soleil la plage et les cocotiers !!!!!!!! j'le ferais agrandir et le collerais sur la bair vitrée du salon :lol: :lol: Elo .... bon cuisiner mais raleur ....hummmm ouais je ferais mes petits plats !!!! :lol: :lol: :lol: Ta eu une sacré nuit et sacré soirée ....meme pas de répit .... vivement ce soir alors !!!!! Je suis frigorifier je vais me prendre une douche brulante pffffff marre de cette creve .....j'me verrais bien au chaud sous la couette avec le bonnet et le thermometre en bouche :lol: :lol: pas mal l'image :roll: Allez je file :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 15:56
hello les filles, c'est moi !!!! je n'ai pas pu venir avant car mon ordi a été infecter par un virus de daube, mais un truc horrible quoi, faite gaffe si vous avez un message de la part d'un censer "SECURITY TOOL" ben vous etes dans la mierde, car il vous bloque tout l'ordi, pfffff, enfin, un informaticien copain de ma tante m'a aider, donc ouf :? :? :? donc ben heu, Audoune, super ta vie de maman sans enfants :top: :top: Loute, tu fait quoi :?: Martin n'a pas voulus dormir non plus dans là il est :x :x :x :x :x :x Dara, merci pour Clo :wink: Maëlle, bon SPA :lol: Joyeux moisniversaire a Kahina et Gina en retard voila, ha et heu, l'anniv de Clo on le feteras lundi soir, car S travail ce we :roll:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 16:23
[b:6828353fbb]Loute , bordel de virus :gr: :gr: :gr: Sinon maxou y dort encore finalement :lol: bon un kawa je mendort !!![/b:6828353fbb]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 16:23
J'ai donner le gouter a Emma et ensuite suis aller prendre ma douche !!!! le bonheuuuuuuuuuur :lol: En revenant que vois je !!!! Gwen qui a poster est je me suis marrer comme une baleine en te lisant !!!!! :lol: :top: :mdr: Je prefere l'osmose qu'on a d'habitude ....celle la on va essayer de la laisser au maximum au placard !!!!!! :wink: Alors ta douche fut t'elle aussi bonne que la mienne ??? J'ai fais peter le col rouler comme ca ....pour sortir comete je me gelerais pas !!!! T'as maman a combien d'heure de route ??? j'espere que meme si elle n'est pas rester longtemps se fut bien !!!! Je te souhaite aussi d'aller mieu ...car si toi aussi t'es comme moi ben merci l'equipe de bras casser .... :lol: :lol: j'ai eu mes parents aux tel .... ya un repondeur quand on les appelle et faut dire qui on est ....sinon ils decrochent pas ....ben j'ai due rappeler 2fois .... ils me reconnaissaient pas avec ma super voix de cantatrice !!!!! :twisted: :twisted: ...j'ai bien aimer le : ah on dirait que t'as la crêve .....nan pas possible :lol: :mdr: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 16:32
Ouai, mais va dans DG on sait jamais, j'ai mis les manip a faire :wink: fait peter le kawa :wink: merci :lol: han la chance Maxou dors encore :twisted:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 16:35
[b:6a63d89ed6]cé koi DG ? non sayé il vien de se reveiller là max :wink: ok pour l'anniv' de Clo [/b:6a63d89ed6]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 16:46
DG: discution general, et non directeur general :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 16:53
[quote:c652dd1618="S1977"]DG: discution general, et non directeur general :lol:[/quote:c652dd1618] [b:c652dd1618]couillonne :mdr: [/b:c652dd1618]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.