En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 150)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 20:17
[size=18:4dfb8106c2]Gwen !! Bon anniversaire a ta maman![/size:4dfb8106c2] :wink: :D
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 20:19
Je flood... :gr: :choc: J'y goooo... :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 20:52
Alex ... merci pour la culture ...car la je savais pas trop ce que voulais dire les termes Rooooh mon dieu .... tu subit tout cela et les douleurs tu m'etonne c'est atroce ...on peut pas te donner un truc pour moins souffrir Ma pauvre ....je suis chamboulée devant mon pc la tellement j'ai mal pour toi Pour ma voix ca la fair rire ...mais ce soir tellement la gorge et bof ben son coup de fil a pas durer 2minutes ...on se parle par texto :roll: :roll: Rooooh oui et une cuisinière !!!! pour nous faire des bons ptits plats .....Elo tu nous prete Yann !!!!!!! :oops: :lol: :lol: :lol: Hummmm tu flood ....c'est quoi ca !!!!!!! Decidemment j'comprend rien moi ce soir :roll: :roll: :roll: :oops: :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 21:40
je fais une fois de plus ma lacheuse !!!!!! Suis deja au dodo en tenue sexy d'esquimo ... le nez qui coule ...à tousser et la gorge en feu :twisted: :twisted: Suis claquée alors je vous souhaite bonne soirée et douce nuit A demain j'espere en meilleure forme :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 22:23
Tu m'as l'aire vraiment pas en forme.. Je flood...heu comment je pourrais dire...je monologue..je post seule :lol: :lol: . Il n'y pas grand chose a faire en intendant une opération..je peux prendre des antis-douleurs ,mais sincèrement ,trop de medocs d'un coup ..c'est pas trop mon truc...ca passe en restant allongée... j'ai regardé "Neuilly sa mère!" c'est bien... ...Elo...Prête nous Yann!!! :lol: :lol: :lol: Bonne nuit ,demain je me reveillerais dans les bras du prince charmant.. Bisous les copines.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 23:05
[b:9e4f49e9c6]J'Halluciiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!! Personne est revenu poster depuis ce matin OMG :shock: Les raleuzz partent a la dérive !!!!!!!!!!!!!!!! Malopubix tjrs là ou tu pousse a cet heure ci ? :hinhin: Céline merci d'avoir passé le msg , heureusement cé revenu le net :gr: Super jesper ke tu aura l'appart je croise les doigts :cop: Louteeeeee alors tu ronfle déja a cet heure ci :lol: Clo sa va ? elle a passée une bonne journée été gaté ? Morue bon week end profite de ta petite famille :cop: Une GROSSE pensée pour nanou sans le net , rho cé la m£rde sans le net g fahit mourir lol Bon moi la journée sa va, sa va ... j'ai une super méga bonne nouvelleeeeeeeeee : J'Attaque le code la semaine pro Ayé jui enfin inscrite :youpi: :youpi: Wanegenbistouflyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :youpi: :youpi: :youpi: Trop contente :youpi: :youpi: :youpi: Bon allez bonne nuit les chéries :cop: [/b:9e4f49e9c6]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 00:10
yoyo ! et oui toujours fidèle au post ! effectivement les r@leuzzz partent à la dérive !!! nous on a passé une très bonne journée, on a passé l'aprém chez des amis et on a fait un resto avec eux ce soir on vient tout juste de rentrer... et demain re grass'mat' si tout va bien ! Alex cool pour le code !! à fond à fond à fond ! bon allez au dodo biz biz
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 05:03
Petit cadeau :mdr: un peu en retard certe... [URL=http://img694.imageshack.us/i/cadeaupouralex.jpg/][img:81f9238d39]http://img694.imageshack.us/img694/9186/cadeaupouralex.jpg[/img:81f9238d39][/URL] Je le trouve super beau :oops: Oh la la que vous papoté vite je suis partis un quelques jours qu'il faut ue je rattrape 6 pages ou plus je suis désolé les filles mais j'ai lu au travers :roll: J'ai vu qu'il y avait des loulou encore malade ha la la le temps pourrit que vous avez :mdr: venez en vacance chez moi :mdr: Les enfants vont bien mathéo ma fait une grosse dengue avec 6 jours de fièvre il a faillit se faire hospitaliser pour cause de déshidratation. Aujourd'hui il m'a fait une trouille bleue de s'éettouffer devant moi par ce qu'il a faillit avalé une piece de 5 cents si si il était bleu il hurlait arrivait plus a respirer je ne savais pas quoi faire du coup je n'en dort pas sa m'a choqué vraiement en fait il a réussi a faire sortir la piece en se faisant vomir... il a enfoncé sa main dans sa bouche et s'est fait vomir tout seul et du coup la piece est sorti... imaginez mon angoisse :shock: choqué vie le pire dans tout sa s'est que je me sentais impuissante. Bref là il va bien ouf Les filles c'est J-16 pour le retour de mon mari :youpi: pleins de gros bisous les filles :cop: je pense a vous toute :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 09:16
[b:d8fa3f243f]Coucouuuuuuu !!!!!!!!!! Bonjour Oyé oyé :lol: Malopubix ah super profite bien de tes grass mat' t'en a bien besoin avant d'attaquer les nuit avec chipounette Nous sa va levé a 8h45 , reveillé avec un gros calin de mon bébé :love: jadore !!! Allez debout les raleuzz ( sauf la audounette :lol: )[/b:d8fa3f243f]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 09:36
Bonjour, je ne prete pas Yann !!!!!! :mdr: en meme temps il fait a manger mais c'est un raleur professionnel et oui il n'a pas que des qualités :lol: Caly :arrow: pour mon pere je ne pense pas que ça ira mieux un jour, mais bon tant que c'est pas pire c'est déjà ça ! :roll: pour la proximité je profite surtout de ma mere car le relation est tendue avec mon pere, enfin ça lui permet de voir les petits mais pas trop non plus :? pour la récap photo il faudrait que je charge mes photos car elles sont archivées sur CD, donc on verra un peu plus tard car apres il faut que je les retrouve lol j'aurais plus vite fait d'en prendre des nouvelles :mdr: alors t'as bien dormi en tenue d'esquimo :?: Alex :arrow: pour les antibio il faut que tu prennes le traitement complet sinon ça sert à rien !!! bon courage à toi pour tes douleurs Alexis me fait une grosse sieste l'aprem et heureusement mais Hugo n'en fesait déjà plus à son age. Alexis a eu une période où il tombait beaucoup mais c'est passé en meme temps comme je disais a ce moment là nos bébés ont marché tard et donc ils sont plus lourds, ça doit compliquer les choses. mais si tu t'inquietes tu peux regarder si ses jambes ont la meme longueur et si oui voit avec ton doc pour aller consulter un ophtalmo car ça peut aussi etre une raison, c'est la généticienne qui m'avait fait tout ça pour Alexis car je lui avait dit qu'il tombait beaucoup ! pour mon pere il est gavé la nuit par cathéter 5 nuits par semaine il est libre les mardis et samedis soir :? si jamais il veut partir en vacances il doit tout emporter le traitement mais aussi la peche pour les produits et il faut former une infirmiere donc c'est pas pratique !!! Yann aussi cuisinait trop épicé mais j'ai réussi a le faire changer car je ressent énormément les saveurs et certains plat étaient inmangable pour moi :lol: Gwen :arrow: alors le repas avec ta soeur ? hummmm le repas, moi aussi je veux bien de la charlotte et aussi du foie gras :oops: mince pour sa fievre, j'espere qu'elle va mieux aujourd'hui tu vas etre obligé de prendre une méga peluche pour toi si Péné en a trop :wink: :lol: Sabrina :arrow: ton montage est super beau !!!!! mince alors cette frayeur que tu as du avoir, en tout cas bon reflex de ton loulou !!!! le pauvre bonhomme pour le fievre ça a du etre dur aussi vivement que ton mari rentre que tu puisses souffler un peu ici ça va Hugo s'est bien amusé hier, par contre ils ont été horribles hier soir :evil: c'est pour ça que je suis pas repassé apres, j'en pouvais plus et j'ai filer au lit, mon chéri est rentré à 4h30 et la chienne de mes parents a aboyé à 7h30 donc pas terrible la nuit, je dormirais mieux ce soir !!! j'attend que mon chéri se réveille pour aller ouvrir aux chats de ma mere et nourrir les poules, mais a mon avis ils vont attendre encore un peu :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 10:38
coucou merci Alexoune ! alors aujourd'hui encore grass mat' jusque....10h30 bon faut dire qu'on s'est couché à minuit passé aussi ! alors quoi de prévu today????
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:13
En retard, pardon :oops: Joyeux anniversaire Clo! Et joyeux moinniv à Gina! Bonnes révisions pour le code Alex! Bon courage pour les derniers jours Aude! Tiens bons sans le net Nanou! On croise les doigts pour l'appart Céline! Lilie et Julie des bisous! Joyeux moinniv Kahina!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:41
[b:d859835ee4]Morue super le spa , profite bien , c clair le code va me changer la vie , surtout jui hyper motivé :yes: [color=violet:d859835ee4]JOYEUX MOISNIVERSAIRE KAHINA :cop: :cop: :cop:[/color:d859835ee4] [/b:d859835ee4] [b:d859835ee4] Dara Merci Audoune cool la nuit et la soirée , allez relache les cuise choupinette on t'attend :youpi: [/b:d859835ee4]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:58
[quote:9d1e917667="sabrina.mederic"]Petit cadeau :mdr: un peu en retard certe... [URL=http://img694.imageshack.us/i/cadeaupouralex.jpg/][img:9d1e917667]http://img694.imageshack.us/img694/9186/cadeaupouralex.jpg[/img:9d1e917667][/URL] Je le trouve super beau :oops: Oh la la que vous papoté vite je suis partis un quelques jours qu'il faut ue je rattrape 6 pages ou plus je suis désolé les filles mais j'ai lu au travers :roll: J'ai vu qu'il y avait des loulou encore malade ha la la le temps pourrit que vous avez :mdr: venez en vacance chez moi :mdr: Les enfants vont bien mathéo ma fait une grosse dengue avec 6 jours de fièvre il a faillit se faire hospitaliser pour cause de déshidratation. Aujourd'hui il m'a fait une trouille bleue de s'éettouffer devant moi par ce qu'il a faillit avalé une piece de 5 cents si si il était bleu il hurlait arrivait plus a respirer je ne savais pas quoi faire du coup je n'en dort pas sa m'a choqué vraiement en fait il a réussi a faire sortir la piece en se faisant vomir... il a enfoncé sa main dans sa bouche et s'est fait vomir tout seul et du coup la piece est sorti... imaginez mon angoisse :shock: choqué vie le pire dans tout sa s'est que je me sentais impuissante. Bref là il va bien ouf Les filles c'est J-16 pour le retour de mon mari :youpi: pleins de gros bisous les filles :cop: je pense a vous toute :cop:[/quote:9d1e917667] Il est magnifique!!merci bcp... Et bien Matheo t'en fais voir en ce moment...pauvre petit coeur.Je comprend ta peur a 300%. allez dans 16 jours ton homme est la...courage. bizzz
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 12:05
Bonjour les filles... Devinez quoi??? :lol: Alors je me dépêche... Chéri est rentré a 1H10...j'etais contente.Mais 1H avant Lou s'est mise a pleurer ,elle se plaignait de mal de jambes ,je l'ai donc prise et massee et donnée du doliprane. puis je l'ai recouchee. merci Elo pour l'info. je ne peux pas rester + longtemps.. je repasse + longtemps. bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.