Posté le : 26-09-2010 à 09:36
Bonjour,
je ne prete pas Yann !!!!!! :mdr: en meme temps il fait a manger mais c'est un raleur professionnel et oui il n'a pas que des qualités :lol:
Caly :arrow: pour mon pere je ne pense pas que ça ira mieux un jour, mais bon tant que c'est pas pire c'est déjà ça ! :roll:
pour la proximité je profite surtout de ma mere car le relation est tendue avec mon pere, enfin ça lui permet de voir les petits mais pas trop non plus :? pour la récap photo il faudrait que je charge mes photos car elles sont archivées sur CD, donc on verra un peu plus tard car apres il faut que je les retrouve lol j'aurais plus vite fait d'en prendre des nouvelles :mdr:
alors t'as bien dormi en tenue d'esquimo :?:
Alex :arrow: pour les antibio il faut que tu prennes le traitement complet sinon ça sert à rien !!! bon courage à toi pour tes douleurs
Alexis me fait une grosse sieste l'aprem et heureusement mais Hugo n'en fesait déjà plus à son age.
Alexis a eu une période où il tombait beaucoup mais c'est passé en meme temps comme je disais a ce moment là nos bébés ont marché tard et donc ils sont plus lourds, ça doit compliquer les choses. mais si tu t'inquietes tu peux regarder si ses jambes ont la meme longueur et si oui voit avec ton doc pour aller consulter un ophtalmo car ça peut aussi etre une raison, c'est la généticienne qui m'avait fait tout ça pour Alexis car je lui avait dit qu'il tombait beaucoup !
pour mon pere il est gavé la nuit par cathéter 5 nuits par semaine il est libre les mardis et samedis soir :? si jamais il veut partir en vacances il doit tout emporter le traitement mais aussi la peche pour les produits et il faut former une infirmiere donc c'est pas pratique !!!
Yann aussi cuisinait trop épicé mais j'ai réussi a le faire changer car je ressent énormément les saveurs et certains plat étaient inmangable pour moi :lol:
Gwen :arrow: alors le repas avec ta soeur ?
hummmm le repas, moi aussi je veux bien de la charlotte et aussi du foie gras :oops:
mince pour sa fievre, j'espere qu'elle va mieux aujourd'hui
tu vas etre obligé de prendre une méga peluche pour toi si Péné en a trop :wink: :lol:
Sabrina :arrow: ton montage est super beau !!!!!
mince alors cette frayeur que tu as du avoir, en tout cas bon reflex de ton loulou !!!! le pauvre bonhomme pour le fievre ça a du etre dur aussi
vivement que ton mari rentre que tu puisses souffler un peu
ici ça va Hugo s'est bien amusé hier, par contre ils ont été horribles hier soir :evil: c'est pour ça que je suis pas repassé apres, j'en pouvais plus et j'ai filer au lit, mon chéri est rentré à 4h30 et la chienne de mes parents a aboyé à 7h30 donc pas terrible la nuit, je dormirais mieux ce soir !!!
j'attend que mon chéri se réveille pour aller ouvrir aux chats de ma mere et nourrir les poules, mais a mon avis ils vont attendre encore un peu :lol: