En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 15)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:45
ça va bien finir par arriver sandrinou sinon ils te la renverront à toi, elle peut pas être perdu quand même :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 13:06
Nanou, très jolie bidou ! mince pour les jambes pliées...bon ça ne veut pas forcément dire que ce sera une fille, tu verras la prochaine fois ! c'est quand? tout va bien sinon? Ouais Sandrine c'est bizarre quand même cette histoire de lettre qui n'est toujours pas arrivée chez Lilie... :? j'espère que ce n'est pas perdu...ni volé :? :? et le livre oui c'est un thiller aussi (même auteur) mais apparemment un peu plus science fiction.., tu sais c'est ma copine de la réunion qui est fan de cet auteur et qui m'a fait découvrir :wink: bon ben voila c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 13:17
[quote:eff5c5dccf="audary"] [b:eff5c5dccf]bon ben voila c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment[/b:eff5c5dccf][/quote:eff5c5dccf] :mdr: merci pour le bidou! la prochaine fois j'ai rdv début septembre, mais je sais plus quand le 10 je crois, ça sera avec ma nouvelle gynéco donc je sais pas si j'aurai une écho. Sinon j'ai un autre rdv le 23 septembre je crois, faut que je vérifie sinon oui tout va bien :D un bébé en bonne santé dieu merci :D
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 13:29
Nanou, super bidou :top: :love: ben pour le courrier, j'ai mis l'adresse expediteur, donc bon, et la voler, tu crois :? :?: c'est partie dans une enveloppe bulle, blanche, toute simple, avec 4 timbres, mains propres factrice je sais je radotte, mais ça m'ennerve :evil: :evil: :evil: :evil: j'aurais du la poster en recommander, putin, si on peut plus faire confiance a la Poste (et par consequent, a moi :oops: :oops: :x :x ) ou và t-on :?: :!: mais jamais j'aurais penser que ce serai autant le b0rdel :x :x :x Audoune, ok pour le livre tiens, je saurais quoi te faire le prochain coup a manger, mon test fut de-li-cieux :mdr: :mdr: sans blague, même Val anti-viande, m'en a redemander :roll: Nanou, t'en a des dates :fou: :fou: bon je vais prendre un dessert et coucher le zouave, et remettre Mamma Mia pour Val :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:57
:hum: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: c'est l'heure du kawa debooooooooooooooooooooooout :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:59
[quote:48dbef6790="S1977"]:hum: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: c'est l'heure du kawa debooooooooooooooooooooooout :lol:[/quote:48dbef6790] euh tu as un malaise Sandrine?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:03
Bah nous cet aprem ...on s'occupe de choupette ...heu normal !!! :lol: et on est trankilou installer au canap !!!!!!!!! Rien de folichon ....une journée de glandage total !!!!!!et puis vu le temps dehors qui est encore plus degrader que ce matin ....ben notre planning tombe bien !!!!!!! J'espere aussi qu'on aura du beau temps :roll: sinon ca va pas le faire :twisted: Alors tu as fini se que tu avait prevu de faire ? Tu dois etre en train de jouer a la wii avec Loik !!!!! cheri m'en a offert une a mon anni cet année mais je m'en sert tres peu !!!! juste quand il est la ....c'est mieu a 2 !!!!!!!! voir plus !!!!! La j'ai sortie la viande du congel pour ce soir ....ambiance faritas !!!! Olééé :lol: :lol: :lol: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:09
Pourquoi :?: :lol: :lol: je saute en virtuel puisque mes vieux os ne peuvent plus en vrai :lol: t'as ronflée :?: et Amaury :?:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:12
[b:632ac475d8]Nanou beau bidou :love: jveu bien un Kawa loute , et tu fait pas la sieste ? Audoune non plu ? il va neiger :lol: morue un bisou a Gina jesper ke sa va aller sinon maxou est reveiller il a dormit 2h [/b:632ac475d8]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:14
et bien non je n'ai pas dormi et Amaury non plus, enfin il a dû dormir 1h30 réveillé par un caca :roll: tu cherches des noises ALex???
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:20
[b:849cfe9486]Non mais si tu veux une " noise " jte la donne :twisted: [/b:849cfe9486]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:46
méfie toi ma p'tite fille ! méfie toi j'te dis !
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:55
Et oui nous avons joués..et j'ai gagner..Lol :lol: ,la les enfants goutent ,en regardant les dessins animés..et Lou chouine un peu.. Vous avez bien raison de glandouiller un peu..ca repose quoi. Je ne sais pas ou chéri en est ...j'espère qu'ils se rapprochent de la Lorraine a l'heure ou il est ,et il ne peut pas me communiquer ,il est chauffeur. Ce soir ,avec les petits on va manger vite fait..car demain y'a quand même 10H de route aller/retour pour Lou.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 17:11
[b:bf7f59824a]Me méfier de quoi ? d'une femme enceinte ? :lol: :lol: je court plus vite que toi ma vieille :lol: :lol: :hinhin: [/b:bf7f59824a]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 17:24
Martin a dormis 2h aussi, et je me suis reposer :roll: Audoune, ben il a dormis alors Amaury :roll: :lol: Loute, au mieux, Audoune se prendras un nichon dans l'oeil 8) Maëlle, j'espere que cette prepa fera du bien a Gina et super pour l'evolution :wink: je te mpette l'adresse apres mon repassage :twisted: et demain, je vais guetter la factrice :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.