Posté le : 24-09-2010 à 16:23
Re...
Pour les dents , je les ai lavees de bonne heure pour mes trésors(en tout cas bien avant leur 2 ans)..avec du dentifrice pour les enfants,j'en mettais en petite quantité.
C'est inoffensif ,vous pouvez y aller. :wink:
Idem ,j'ai la dose de fringues des enfants a la maison..JM souhaite les garder.
Mais ca prend bcp de place dans les placards quand même :roll:
Caly,le virus persiste ,le mien aussi...mes narines vont mieux ,juste une toux qui apparait.
Soigne toi bien.
Tu as fais quoi comme repas??j'ai pas d'idée en ce moment :?
Gwen, soigne bien Pene...fais lui de gros bisous de ma part.C'est pas évident de voir son enfant malade...mais tu es une bonne maman pleine d'amour ,alors ta princesse guérira vite.
Pour Max ,tu as bien raison de faire comme tu le fais...Il faut que tu lui fasses payer autant qu'il t'ai fait mal.
Cool ,ce soir tu vois ta mère!..tu en as de la chance ,la mienne me manque...patience ,si tout va bien pour moi,je la vois en Novembre. :D
Rebecca, tu bosses ou pas aujourd'hui?
Re...Tyana va mieux?
Claire ,contente de lire que tu en profite ,repose toi et ménage toi un max.
Elo, oui je pense a l'histoire de Morgane ,je suis contente que tu me dises que tout va bien.
Oui trop fort pour le major
:lol: :lol:
Elo je te souhaite une belle petite fille...tu vas devoir préparer une garde-robe rose...
Merci pour votre soutient...je crois que la plus paniquee dans cette histoire c'est ma mère ,au téléphone je ressens dans sa voix comme une boule...je ne sais pas trop pourquoi!...elle n'a pas a s'en faire...mise a part ce foutu rein je vais bien...
Il faut juste la scintigraphie après ca..je serais soulagé...j'espére.
j'ai mal oui ,mais je ne veux pas pourrir ce post pleine de gaieté ,c'est pour moi un endroit "de joie avec les courageuses"
:D :D
Hier j'ai craque ,mon BP m'a trouvé "petite mine"...puis après ca allait mieux quand j'ai revue ma Lou.
j'ai bien dormie...c'est que ca va bien... :D
En tout cas merci les copines....ca fait du bien de parler un peu.
L'heure du goûter...youpi!
A+