En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 146)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 15:30
[quote:127f6f3b7e="°Alexx-LAVilaine-RaleuzZ°"][b:127f6f3b7e]Tien la vieille morue fané est tjrs là :siffle:[/b:127f6f3b7e][/quote:127f6f3b7e] :bou:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 15:40
[quote:938074e4b2="malopubix"][quote:938074e4b2="°Alexx-LAVilaine-RaleuzZ°"][b:938074e4b2]Tien la vieille morue fané est tjrs là :siffle:[/b:938074e4b2][/quote:938074e4b2] :bou:[/quote:938074e4b2] [b:938074e4b2]Mhuahahahahaahaahahahaa :twisted: [/b:938074e4b2]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 15:53
bon elle est oû ma vieille morue a moi :lol: Audoune, mince pour la sieste, quelle idée d'avoir le nez bouché aussi :twisted: (t'a été a la pharma ou pas aussi :?: ) Loute, t'a siester ou pas, et Maxou :?: Martin a dormis deux heure et quart, lui qui, tout les aprem me fait son speetch "moi pas dodo maman" il est tomber comme une crepe en parlant de crepes, ce soir, je vais faire des crepes sucrées pour le repas :lol: :lol: :oops: ça change :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 16:20
moi aussi j'en veux moi j'en veux ! !!!!! je veux des crèpes, steuplait, des crèpes steuplait! !!!!!!!!!!!allez vas-y steuplait donne m'en au moins une steuplait ! euh oui oui je suis allée à la pharma mais bon avec du doliprane et du corilzalia (que je ne prends pas :s) ) je ne vais pas bien loin
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 16:23
Re... Pour les dents , je les ai lavees de bonne heure pour mes trésors(en tout cas bien avant leur 2 ans)..avec du dentifrice pour les enfants,j'en mettais en petite quantité. C'est inoffensif ,vous pouvez y aller. :wink: Idem ,j'ai la dose de fringues des enfants a la maison..JM souhaite les garder. Mais ca prend bcp de place dans les placards quand même :roll: Caly,le virus persiste ,le mien aussi...mes narines vont mieux ,juste une toux qui apparait. Soigne toi bien. Tu as fais quoi comme repas??j'ai pas d'idée en ce moment :? Gwen, soigne bien Pene...fais lui de gros bisous de ma part.C'est pas évident de voir son enfant malade...mais tu es une bonne maman pleine d'amour ,alors ta princesse guérira vite. Pour Max ,tu as bien raison de faire comme tu le fais...Il faut que tu lui fasses payer autant qu'il t'ai fait mal. Cool ,ce soir tu vois ta mère!..tu en as de la chance ,la mienne me manque...patience ,si tout va bien pour moi,je la vois en Novembre. :D Rebecca, tu bosses ou pas aujourd'hui? Re...Tyana va mieux? Claire ,contente de lire que tu en profite ,repose toi et ménage toi un max. Elo, oui je pense a l'histoire de Morgane ,je suis contente que tu me dises que tout va bien. Oui trop fort pour le major :lol: :lol: Elo je te souhaite une belle petite fille...tu vas devoir préparer une garde-robe rose... Merci pour votre soutient...je crois que la plus paniquee dans cette histoire c'est ma mère ,au téléphone je ressens dans sa voix comme une boule...je ne sais pas trop pourquoi!...elle n'a pas a s'en faire...mise a part ce foutu rein je vais bien... Il faut juste la scintigraphie après ca..je serais soulagé...j'espére. j'ai mal oui ,mais je ne veux pas pourrir ce post pleine de gaieté ,c'est pour moi un endroit "de joie avec les courageuses" :D :D Hier j'ai craque ,mon BP m'a trouvé "petite mine"...puis après ca allait mieux quand j'ai revue ma Lou. j'ai bien dormie...c'est que ca va bien... :D En tout cas merci les copines....ca fait du bien de parler un peu. L'heure du goûter...youpi! A+
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 16:31
il va falloir etre tréééééééééééééés gentille avec tata Sandrine :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ils t'ont dit que tu pouvais pas faire d'inhalations alors :?: :? pis arreter de vous moquez de moi sur FB :cryout: :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 16:37
qui moi???? non je ne me moque pas, jamais ! euh bah ils ne m'ont donner que ça
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 16:40
[b:c709470443]j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma popine Loute d'amour que j'aime :love: :lol: Et on se moque pas M'Dame :ok: Malopubix courageeeeeeee et arete de dire des counerie sur FB :lol: [/b:c709470443]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 17:37
ouais ouais, genre j'dis pas de counneries :twisted: bon, moi j'ai pas des tres bonnes nouvelles, mon BP doit se refaire operer, il y passe le 5/10, il ont detecter une grosseur au niveau de l'aine et de la veine cave, du coup, il vont l'enlever et voir... J'espere qu'il ne fait pas une rechute :( en tout cas, c'est un homme courageux, qui annonce toujours les choses avec douceur et gaietai, alors que ma BM c'est limite il est deja enterrer :evil: pffff, VDM :x
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 17:44
[b:0ef2f0c376]coucou les filles[/b:0ef2f0c376] ben je suis la sans etre la je suis plutot dans la cuisine je fais un repas pour monsieur une quiche thon au legume du riz accompagné de coté de porc au miel en dessert je sais pas mdr au pire je ferais un gateau histoire de.... avez vous une idée de quelques choses qui se fait vite j ai 3 tablettes de chocolat donc :wink: :wink: je vois que ça papote je repasse taleur promis :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 18:03
RE Bon j'ai recup ma crevette qui joue gentillement dans le parc la !!!!! J'ai devalisée la pharmacie doliprane pastille gorge et homeopatie pour chouquette .... et je me suis renseignée pour le sirop alors : cela concerne les medicament contenant des mucolytique ou de ...helicidine :twisted: :roll: ....merci les filles de me l'avoir dit A ne pas utiliser avant 2ans maintenant car c'est medicaments provoquent une augmentation des secretions bronchiques que les enfants de 2an ont du mal a evacuer en toussant ( merci le prospectus !!!!! :wink: ....etant en panne de neurones en ce moment :wink: ) Beca ....hum ca doit sentir bien bon par chez toi !!!!! milk est gaté !!!! pour le dessert vu que t'a du chocolat ....pourquoi pas une petite mousse !!!!! Profite bien de tes amours .... suis contente de te sentir si bien :D Alex ... satané virus j'te jure .... on a pas de bol en ce moment tous et toutes :? Ce matin j'ai cuisinée des endives aux jambons , des tomates farcies , des croques Mr et un gratin de blette avec des patates !!!!! J'voulais faire des croissants au jambon ....mais en mettant les courses sur le tapis a la caisse j'ai oublier mes croissants que j'avais mis de coté car la tapis avancer pas :roll: :oops: !!!! Tu sais on passe toute par des phase ou on va bien ...on va moins bien ....et on va mal ....et on se soutien TOUTES les unes les autres ....et c'est pas pour cela que le post va etre pourri ..... je t'invite a allez en page 1 ....ya pas d'anotation disant que parce qu'on va pas bien on sera linchée :lol: :lol: ...... :wink: tu me comprend ....alors no soucy Apres je comprend que ta maman s'inquiete ....regarde nous avec nos pitchoune comme on est ....ben meme si t'es plus une gosse ....dans le coeur d'une maman on reste toujours son enfant !!!!!! Gwen .... j'ai bien rigoler en te lisant de comme etait mise péné ....!!!!! excellant Pauvre pepette ...merci la creche :twisted: heureusement que ton pediatre et mieu que cette interne :twisted: Si on se revoit pas ....passe un excellant week avec ta maman :cop: Allez je vais au bain ....pour Emma !!!!!!! :cop: les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 18:11
oh m*rde Sandrine !!! j'espère que ça va aller ! et si jamais c'est une rechute il se fera soigner !! courage :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 18:15
[b:117b4d56ab]M£rde, courage loute jespere ke sa va aller :( :cop:[/b:117b4d56ab]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 18:35
merci les filles :cop: je sait bien que la medecine aujourd'hui permet de faire des "miracles" mais ce qui me fait ch*er c'est que ma BM en rajoute toujours 3 tonnes et qu'au lieu de preserver ses enfants, elle enfonce mon BP et donc, ben S qui est le plus fragile des 3 se retrouve comme une loque apres, elle me gonfle, elle sait rien pour l'instant, mais c'est comme si c'était deja la fin pour mon BP rrrrrrrrrrrrrrr, bref, bon ma pate a "preque" comme dirait mon fils est prete, en plus j'ai mis dans le lait de la vanille de Tahiti (qui viens direct de là bas, c'est un pote a S qui lui a ramener y a pas longtemps) j'en ai 12 gousses :love: bon et vous deux là, vous miamer quoi :?: :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 18:49
ouais mais Sandrine tu sais comment est ta BM, et à mon avis elle réagit comme ça parce qu'elle flippe elle aussi et malheureusement ne se rend pas compte de l'impact qu'elle peut avoir sur ses enfants ! :gr: allez ce soir une petite gaterie pour S. et ça ira mieux :wink: :lol: alors ce soir nous on va au resto chinois ! yen a un super bon à St Mandé miam ! et dimanche midi (si je suis encore là) on va bruncher :youpi: ça me rappellera mon jeune temps de parisienne...ça fait trop longtemps qu'on n'en a pas fait :lol: et toi c'est quoi comme tarte????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.