[quote:dce5330bba="Jem@lex"]Bonjour les Filles..
Merci pour votre soutient pour commencer.L'examen c'est plutôt bien passé ,la sonde je n'ai rien sentie ,1 er remplissage super je ne sens pas vraiment, 2 ème produit ,je commence a avoir envie de faire "pipi" et 3 ème injection ,le plus terrible ,elle coule a une vitesse,ma vessie gonfle ,elle ressemble a un ballon de baudruche souscutané...c'est horrible cette sensation :? ,j'avais tellement peur de faire pipi ,que j'ai demandé au mec ,si je risquais de faire?!il me dit non ,la sonde a un ballonet qu'on a gonflé...OUF! :P ..mais 2 min plus tard,je ressens des douleurs horribles..je commence a m'agiter ,j'ai l'impression d'être enceinte de 4 mois...puis j'ai cette immense envie de faire pipi...
le mec voit bien que ca ne va plus,il va voir le docteur ,puis il revient et clamp enfin l'injection.
reprend un cliché ,regarde si c'est ok...,j'attend ,je gesticule toujours autant. :roll: ,puis il m'enlève cette sonde ,aide a me relever ,je prend un "truc" en plastique,dos contre la machine ,et nous prenons des cliché per-mictionnel,je n'ai vraiment pas honte de faire pipi devant lui,l'envie ete trop présente.
je finis ma vidange aux wc...quelle bonheur!!! :D :lol:
Puis on reprend un cliché post-mictionnel...puis je peux retourner dans la cabine après 1H15 d'exam ,je me rehabille ,car j'étais toute nue sous une blouse bleue et je portais un masque pour les microbes.
je m'assoie dans la cabine ,regarde mon tel en intendant...un sms deBecca! :D ,ca m'a fait très plaisir...merci ma belle.
j'attend le docteur..puis il arrive me dit que mon problème ne viendrait pas du reflux mais d'ailleurs ,que mon professeur doit continuer les recherches,je suis un peu decue ,je lui demande ca peut être quoi??il me dit que ca peut être pleins de choses .ouais me voilà un peu demoralisee :( :( :( ,1 H après cet exam ,de fortes douleurs sont apparues au rein droit ,je n'avais pas de fièvre ,je me suis reposée ,et je reflechissais ,je n'avais pas la pêche pour venir poster...excusez moi.
Hier soir ,les douleurs trop présentes,j'ai regardé Master Chef "hein Gwen!" :wink:
Je suis sous Bactrim pour 4 jours encore.
Ce matin ,j'ai encore un peu mal ,mais j'ai un peu mieux dormie...je vais essayer deme booster aujourd'hui ,malgré le temps pourri
:evil:
Bizzz[/quote:dce5330bba]
coucou miss
franchement en lisant ton temoignage ça m'a fait :cry: et tellement realiste ce que tu ecris qe j'ai l'impression que j'etais la quand ça s'est passé(sur tes epaules lol :lol: )
je ne sais pas quoi te dire a part courage et tu es une femme forte car tune te plaind pas alors que tu passes par des moments tres durs.franchement bravo d'etre une femme comme tu es
tu merites d'avoir ton rayon de soleil au dessus de ta tete en ce moment :oui:
je t'embrase bien fort
[b:dce5330bba]Elo,[/b:dce5330bba] moi c est pareil mikl ne boit jamais de l'eau il connait pas ça dans son alimentation lui c 'est jus et coca a volonté lol
oui le tri c'est galere mais ça fait du bien on y voit plus clair dans l'armoir
allez bisous je vais me preparer pour prendre ma puce