En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 143)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 09:57
helloooooooooooooooooooo je suis là !!!! bah dis donc Alex, tu ne t'es pas sentie un peu seule ce matin sur EE????? cool Maxou est à l'école ! Sandrine han....tu vas faire une commande à combien cette fois-ci? :lol: bon ici bonne nuit pour Jojo, moins bonne pour moi, réveillée chaque heure...je crois que c'est le stress, en plus il a plu toute la nuit et je n'entendais que ça, la pluie qui tombe sur les volets :roll: et là, Amaury est parti au marché avec sa mamie... merci pour le p-dej Alex, 2 croissants et un chocolat pour moi siousplait (et un jus d'orange pressé ce serait bien :wink: )
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:00
[b:74d0cf4428]:yes sa va té tjrs là :lol: normal la NDM en fin de grossesse , sa t'entraine avant que choupinette arrive :lol: Bon Marché a jojo & mamie :P ouè me senté toute seule snifff ce matin , mais bon sa va et ma migraine est passé donc cool Loute vasi fait chauffé la CB :siffle: [/b:74d0cf4428][/b]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:04
je lui fais confiance à Sandrine pour faire chauffer la CB (par contre pas pour faier chauffer le gateau au chocolat mouahahahah) bah oui j'ai vu ça que tu étais bien seule ! ouais la NDM tu parles d'un entrainement, ça fait 2 ans déja que j'ai pris l'habitude des NDM....nan en fait je crois qu'on en prend jamais l'habitude ! pffff j'espère qu'elle dormira mieux que Jojo...[list=][/list]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:06
[b:61ba91e101]et ouè on s'habitue jamais au NDM :nan: jespere pour vous que choupinette sera une dormeuse , courage , courage , courage :lol: Bin oui moi seuleeeeeeee au mondeeeeeeee mais bon j'ai l'habitude hein ...[/b:61ba91e101]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:10
je suis seul au monde ! tellement si seul au monde ! :lol: ma pauvre alexoune
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:13
tain elles sont chIantes les bannières là ! hier c'était celle de choupinette qui ne marchait pas et là c'est celle de JOjo pfffffff
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:14
:youpi: ma commande est faite, alors: http://www.vertbaudet.fr/abat-jour-jungle-garcon-bleu.htm?ProductId=703193214&FiltreCouleur=0050&variant=c puis: http://www.vertbaudet.fr/toile-lumineuse-marron-fonce-uni-avec-decor.htm?ProductId=703183454&FiltreCouleur=6520&variant=c et: http://www.vertbaudet.fr/3-tableaux-savane-chambre-garcon-multicolore.htm?ProductId=703183422&FiltreCouleur=0005&variant=c bon les stickers que je voulais n'y sont plus :( chui degu parce qu'ils étaient trop jolis, et y a un beau tapis http://www.vertbaudet.fr/tapis-enfant-drole-de-zoo-multicolore.htm?ProductId=610143104&FiltreCouleur=0080&variant=c mais j'attend, son anniv approche Audoune, ho ben ecoute hein, quand y aura plus de sous, y aura plus de sous :lol: mince pour ta NDM :cop: Loute, elle aime bien parler seule, seeeeeeeeeeeeeeeule :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:14
[quote:647abea3f6="malopubix"]je suis seul au monde ! tellement si seul au monde ! :lol: ma pauvre alexoune[/quote:647abea3f6] [b:647abea3f6]Me plaint pas , j'y arrive très bien toute SEULE :lol: Y a des gens qui sont fait pour être a deux et ceux qui sont fait pour le solo :cpa: arf les bannieres pfff[/b:647abea3f6]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:23
Bonjour les Filles.. Merci pour votre soutient pour commencer.L'examen c'est plutôt bien passé ,la sonde je n'ai rien sentie ,1 er remplissage super je ne sens pas vraiment, 2 ème produit ,je commence a avoir envie de faire "pipi" et 3 ème injection ,le plus terrible ,elle coule a une vitesse,ma vessie gonfle ,elle ressemble a un ballon de baudruche souscutané...c'est horrible cette sensation :? ,j'avais tellement peur de faire pipi ,que j'ai demandé au mec ,si je risquais de faire?!il me dit non ,la sonde a un ballonet qu'on a gonflé...OUF! :P ..mais 2 min plus tard,je ressens des douleurs horribles..je commence a m'agiter ,j'ai l'impression d'être enceinte de 4 mois...puis j'ai cette immense envie de faire pipi... le mec voit bien que ca ne va plus,il va voir le docteur ,puis il revient et clamp enfin l'injection. reprend un cliché ,regarde si c'est ok...,j'attend ,je gesticule toujours autant. :roll: ,puis il m'enlève cette sonde ,aide a me relever ,je prend un "truc" en plastique,dos contre la machine ,et nous prenons des cliché per-mictionnel,je n'ai vraiment pas honte de faire pipi devant lui,l'envie ete trop présente. je finis ma vidange aux wc...quelle bonheur!!! :D :lol: Puis on reprend un cliché post-mictionnel...puis je peux retourner dans la cabine après 1H15 d'exam ,je me rehabille ,car j'étais toute nue sous une blouse bleue et je portais un masque pour les microbes. je m'assoie dans la cabine ,regarde mon tel en intendant...un sms deBecca! :D ,ca m'a fait très plaisir...merci ma belle. j'attend le docteur..puis il arrive me dit que mon problème ne viendrait pas du reflux mais d'ailleurs ,que mon professeur doit continuer les recherches,je suis un peu decue ,je lui demande ca peut être quoi??il me dit que ca peut être pleins de choses .ouais me voilà un peu demoralisee :( :( :( ,1 H après cet exam ,de fortes douleurs sont apparues au rein droit ,je n'avais pas de fièvre ,je me suis reposée ,et je reflechissais ,je n'avais pas la pêche pour venir poster...excusez moi. Hier soir ,les douleurs trop présentes,j'ai regardé Master Chef "hein Gwen!" :wink: Je suis sous Bactrim pour 4 jours encore. Ce matin ,j'ai encore un peu mal ,mais j'ai un peu mieux dormie...je vais essayer deme booster aujourd'hui ,malgré le temps pourri :evil: chéri rentre dans la nuit de samedi a dimanche ,j'ai hâte!! Pour mon rhube ,c'est la narine droite maintenant et me voilà qui tousse...ca passera. je vous écrirais a chacunes...plus tard...je vais habiller mon petit poulet... Bizzz
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:25
Bonjour, Caly :arrow: j'ai pas eu le choix pour le sevrage obligatoire il en buvait toute la journée et meme en mangeant :shock: il ne buvait jamais d'eau mais maintenant il a le droit d'en reprendre :lol: :lol: :lol: Si tu n'as que les chats et les poissons tu peux peut etre voir avec une voisine ????? pfff ça devrait etre interdit qu'ils partent 3 mois sans nous !!!!! profites bien de tout les moments avant son départ ! :mdr: ce que tu dis sur les hommes c'est ce que je dis a Yann pour l'embéter et je rajoute qu'il serait bien perdu sans moi avec les 2 loustics :lol: alors tu as digéré le truc bolino ????? tu penseras a moi pour tes assedic ça sera le jour de ma fete :wink: Gwen :arrow: j'ai eu le meme soucis avec Yann et ben on a eu une sacrée engueulade et elle a viré de msn et de tout les autres endroit d'ailleurs, apres tout dépend de ce qui a été dit, pour Yann rien d'incriminant mais alors il a été sous surveillance c'est moi qui te le dit !!!!! sinon pour la photo du bidon pas de soucis mais quand ça sera plus bébé que le gras :lol: :oops: :lol: et la semaine prochaine je vous mettrais mon écho mais il faut que j'allume le gros ordi là je suis sur le portable ! bravo a ta puce pour la dent N°7 euh alexis a sorti la euh je sais plus enfin il en reste plus qu'une apres celle là :lol: ma pauvre tu vas mourir de faim en attendant la miss !!! mince pour la nuit, essayes de te reposer quand tu pourras Steffie :arrow: pour les fetes tu as encore le temps de voir Becca :arrow: génial pour le chien :youpi: vivement que tu le récupères !!! et ben quel courage depuis 7h, il faudrait aussi que je fasse le tri dans le placard d'Alexis mais bon j'ai déjà pas fini le tri chez Hugo :roll: :lol: pour les sirops j'ai vu une émission a ce sujet, il disait que les effets positifs sur les petits n'étaient pas démontré et que souvent la toux était grasse ou le devenait donc elle servait à sortir les sécrétions des bronches et donc était utile dans le processus de guérison ! voilou merci le magazine de la santé :wink: :D ici ça va super mise à part le temps car ça y est c'est l'automne ! bon mon chéri tourne et vire autour de l'ordi je crois qu'il attend la place :lol: je vous fais de gros bisous et je repasse plus tard :cop: :cop: :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:31
trop top la déco pour Martin ! sinon tu as un thème jungle aussi chez éveil et jeux si tu veux aller faire un tour...les tapis sont de bonne qualité
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:37
[b:b76b9bdfdf]Loute trop bien :oui: je kiff la toile lumineuse :top: :top: [/b:b76b9bdfdf]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:38
Alex je viens de voir ton mess, je viens de t'envoyer un sms du coup c'est pas la peine de me répondre hihihihi j'ai eu ma réponse ! bon beaucoup de repos pour te remettre et tu as ton prochain rdv quand ? je te fais pleins de gros bisous ma belle et soignes moi ce vilain rhume !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:43
Merci les filles :wink: j'vais aller voir sur EEJ alors :arrow: ouai t'as vue Loute, c'est beau hein, et pour les filles, ils en font une super belle, je la commanderais plus tard
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:45
[quote:1f59eb524c="Elo63"]Alex je viens de voir ton mess, je viens de t'envoyer un sms du coup c'est pas la peine de me répondre hihihihi j'ai eu ma réponse ! bon beaucoup de repos pour te remettre et tu as ton prochain rdv quand ? je te fais pleins de gros bisous ma belle et soignes moi ce vilain rhume ![/quote:1f59eb524c] J'ai répondue quand même :wink: rdv au CHU le 6 octobre...dans 14 jours. je file a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.