En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 142)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 18:53
moi aussi je vous rejoins!!!! :roll: :lol:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 19:53
Ah d'accord Gwenn j'aurais péter un plomb aussi c'est clair ....j'espère que ca va s'arranger fais le bien mariner :P :D Caly il part en outre mer ton mari? Pour les fêtes je sais pas ce qu'on va faire :roll: mais pas avec toute la famille c'est clair :evil: bisous les filles
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 19:59
Mince Gwen pour Péné et toi :? pleins de bisoux pour que vous guerissiez vite :wink: Eh ben comme elle est grande et bien portante !!!! ca c'est grace a la bonne cuisine de maman Maïté :wink: dsl j'ai pas résister :lol: :lol: :lol: :cop: Ah la la c'est homme ....ils croivent quoi ...que sans eux ont vie plus ...de toute facon ils sont toujours absent alors on vie deja sans eux ....c'est que du bonus et du linge sale quand ils sont la :lol: :lol: Moi je dit que Max a beaucoup de chance de t'avoir !!!!! j'espere qu'il en a pris conscience :x Et tu sais quand je me deplace .... si je vais chez quelqu'un autre que la famille ben je prend pas mes loustics ....comete perd du poil et je serai troooop mal a l'aise qu'il salisse :oops: :? donc a part chez mes parents ou en alsace dans la belle famille ben quand on bouge c'est en vacances et mobil home !!!!! En parlant qu'on debarquer tous ...c'etait les cour@geuses !!!!!! Bon pliage de linge moi je mange en faisant le cobaye ....malgres mon frigo plein j'avais pas faim et david avait acheter un truc bolino des pates ...je goute voir ce que c'est .... moi j'en racheterai pas :lol: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 20:01
Steffie .... oui david part a partir du 19.10. pendant 3 mois en Guadeloupe :? Pour les fêtes ....pas avec toutes la famille ??? vous etes si nombreux que ca !!!!! ou ya des tensions !!!!! L'essentiel etant de passer les fetes avec les gens qu'on aime moi cheri sera dans mon coeur :love: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 20:12
Waouuuuh un miracle ce soir !!!!! J'ai enfin mon rdv Assedic ....eh ben depuis le 1er juillet il etait temps !!!!! Bon c'est pas pour demain .....c'est le 22 octobre :roll: :shock: ils ont une sacrée administration la bas !!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 21:09
:shock: Waouh la vache 7 dents ...eh ben ....moi Emma avec ses 2quenottes en bas ne fait pas le poid !!!!!! faut pas y mettre les doigts chez Péné :lol: Pour le rdv ... oui ca va j'ai le temps de me preparer !!!! :lol: Raphael ...j'aime bien aussi ...;par contre c'est quoi la chanson ??? :oops: :lol: Pour les chats je pense mettre 50 euros de coté a partir de maintenant jusqu'en decembre .... ou je vais faire la manche ....une ptite piece les filles une ptites pieces :mdr: [size=9:b4347add11]...qu'est ce que suis con moi parfois :roll: :lol: [/size:b4347add11] :oops: Pour l'anniv d'Emma ...hum a vrai dire ....je sèche j'ai aucunes idées de quoi lui faire :? alors je parle meme pas pour noel :roll: :? Ma belle soeur lui offre un tricycle ...j'irai le chercher semaine prochaine a auchan (ca evite les frais de port pour elle ) et ca en reviens au meme !!!!! Pour moi ce soir les filles ....suis out !!!!! En plus cette gorge :twisted: qui me fais mal ....j'en ai meme piquer le sirop d'Emma (helicidine) car le mien etait vite Demain je pose la miss ....ensuite ménage prevu (comme d'hab me direz vous !!! ) et apres je cuisine ou je cuisine avant comme ca pendant le ménage ca cuit :wink: et faut que j'aille a la pharmacie pour racheter du sirop pour chouquette au cas ou et son homeopatie pour les dents et je pense aussi me prendre des pastilles ....une vrai droguée :siffle: :mdr: Douce nuit a toutes :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 21:21
[b:311d8363c0]Allez bonne nuit les z'amies :wink: :cop: [/b:311d8363c0]
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 23:02
coucou les filles je ne repond pas indivuellement mais vous m'avez bien fait rire :lol: :lol: tya est chez mamie ce soir car j ai fini tard mon doudou rentre demain j ai adopté un chien cairn terrier (j'attend le contrat etcc) si tout va bien je le recupere la semaine prochaine a partir du week end j ai trop hate :D :D la en ce moment c est la glandouille attitude mais a partir de samedi c est la course contre le boulot je vous dis a demain Caly, tu parlais du sirop de la puce.quand je suis allée pour la rhino de tya mon doct ma dit que maintenant il ne donne plus des sirop de toux pour les nourrissons(qu'ils sont retirés de la vente pour les bb)donc moi c est suppo coquelusesal vous etes eu courant??? bsx et bonuit
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 07:29
[b:4325152db6]Bonjourrrrrrrrrrrrrrr yoooo !!! Il pleut comme une vache qui pisse il fait encore nuit :nan: :nan: on va s'amuser pour aller a l'école a pied :lol: Sa va la dedans :?: Les petits & les grands vont bien ? un bon kawa Qui me suit ? [/b:4325152db6]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 08:20
[b:679f9ea7e9]Allez les filles jvous offre le pti dej' Viendezzzzzzzzzzzzzz Croissant - chocolat chaud ou un petit crème ..... [/b:679f9ea7e9] [img:679f9ea7e9]http://rosi.r.o.pic.centerblog.net/4msi7jzn.gif[/img:679f9ea7e9][img:679f9ea7e9]http://rosi.r.o.pic.centerblog.net/3mcoazwf.jpg[/img:679f9ea7e9] [img:679f9ea7e9]http://rosi.r.o.pic.centerblog.net/jn814dvg.jpg[/img:679f9ea7e9]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 09:04
[b:a35696da8e]Mission accomplie , le nain est a l'école et que cé Marrannnnnnnt de sauter dans les flaque d'eau :mdr: j'adore monologuer :siffle: [/b:a35696da8e]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 09:33
Oyé oyé merci pour le pti dej Loute, un creme et deux croissants please :lol: bon içi il fait frais mais le soleil est là je vais faire une commande pour la deco de la chambre de Martin, le theme sera LA JUNGLE, je vais devaliser VB :oops: bon j'y vais de ce pas et je vous montrerais :wink: deeeeeeeeeeeeeebooooooooooooooooooout
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 09:38
[b:3dc4eeeadd]:youpi: enfin une raleuzz :lol: :youpi: la déco de la chambre a Martin tu nous montrera tout tout tout hein hein heinnnn :yes: :yes: :yes: I am super excited :yes: :yes: :yes: :yes: derien pour le pti dej' , sa fait tjrs du bien de se remplir la panse :siffle: [/b:3dc4eeeadd]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 09:39
[u:7843da1dff][b:7843da1dff]MALOPUBIX est DEMANDé chez les Raleuzz Pour son Pointage quotidien :twisted: [/b:7843da1dff][/u:7843da1dff]
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 09:54
[quote:0b7550dff5="<3 GwenN @ Elle <3"]Coucou les filles, Bon je dois etre dans 10minutes a la creche..... Beca : tu as raison j'en avais entendu parlé quand j'étais enceinte :!!! C'est vrais Caly, normalement il n'y en a plu... :? Bon la pire nuit depuis la naissance de Péné elle chouinait toute les 30minutes c'était horrible je l'ai prise avec moi a 4h car j'en pouvais plu... Meme du coup levé a 9h !!! Bisousssssss[/quote:0b7550dff5] [b:0b7550dff5]coucou la miss[/b:0b7550dff5] ohhhhh qu'a t-elle la puce?tu dois etre de retour de la creche ça va elle a pu se calmer? et toi j' au pu comprendre qu'avec ton zhomme c'est kousikousa :fou: a se qe je vois ton couple avance fonction de la meteo la semaine derniere un beau soleil sans nuage et la d'un coup la pluie :oops: non je rigole.je suis de tout coeur avec toi en esperant que tot s'arrangera rapidement [b:0b7550dff5]Alex[/b:0b7550dff5], une pensée pour toi ma belle :cop: [b:0b7550dff5]Claire et Elo[/b:0b7550dff5], prenez soin des :preg: [b:0b7550dff5]ma Caly,[/b:0b7550dff5] comment vas tu?et la puce ça va elle est chrez Rosa en ce moment... :wink: :shock: 280€ pour 15 jours :wink: en meme temps c'est moins cher que pour nous lorsqu'on se prend une location a la semaine :mrgreen: j'ai de l'humour ce matin malgré la fatigue.ma puce est chez mamie je vais pas tarder a aller la prendre debout depuis 7h et ménage :? je suis naze et j'ai fait un tri dans les habits de la puce elle en a troooooooooooooop trooooooooooooop :shock: bref [b:0b7550dff5]Vivi et Steff [/b:0b7550dff5]un :cop: aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.