En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 140)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:59
ah la la ma pauvre Alex ! j'aime pas les migraines ! tu as pris un médoc? prend celui que ton médecin t'avait donné... :cop: Sandrine qu'est ce que tu as fait pour réorganiser les armoires? tri de fringues trop petites c'est ça? bon ben moi j'ai fait un petite sieste sympa mais j'ai faillit m'étouffer à plusieurs reprises lol et quand jojo sera réveillé on va faire les magasins
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:06
mince pas top pour ta sieste bon achats :hinhin: tu nous montreras stp :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:14
euh Céline....c'est pas que je ne veux pas vous montrer mais je ne vais rien acheter de folichon...juste des chaussons pour la mater et peut etre une chemise de nuit d'allait :roll: :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:15
:mdr: et les soutifs et tenues ultra sexy que tu m'avais promis :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:19
ouais mais ça je ne les montre pas sur EE voyons !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:27
en privé rrrrrrr :hinhin:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:32
[b:2dfbc88ed8]je veux voir aussi :hinhin: Audoune n'oublie pas les culottes jetable :mdr: super glamour :lol: bon achat !!! J'ai pris un médoc mais sa passe pas .... ce medicament il marche un coup sur deux grrrrrr !!!! [/b:2dfbc88ed8]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:53
de retour apres une petite sieste, je me suis ecrouler sur le canap', bon faut dire que ce matin, j'ai pas chomer non plus :lol: Loute, un beau manteau, oû oû oû :?: :?: combien, combien combien :?: :?: :?: :lol: :lol: Audoune, alors oui, linges d'été trop petit direct dans les cartons, linges d'hiver sortie :( pfff, on met plus celui d'hiver que d'été en plus :twisted: donc les armoires et commodes des gosses sont archis blindés, je vais pouvoir commander les manteaux :wink: Céline, tu as raison c'est important :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 16:45
céline, super le festin :wink: aude, bons achats sexy :wink: alex, rien de mieux que de s'allonger pour faire passer la migraine :wink: sandrine, tu crois que sortir plus vite les habits d'hiver fera venir plus vite les raclettes? lol :wink: ici ras, un petit goûter après une bonne sieste. Ah oui et je vous ai pas dis mon exploit, en 2 mois j'ai pris 1kg seulement :choc: trop contente :lol: pourtant j'ai pas fait grand chose pour :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 16:56
Salut les morues! Tout baigne? Céline ton sms de l'autre jour était trop chelou, j'ai cru que c'était une erreur :lol: Elle est passée ta migraine Alex? Nanou, visite gygy ok ça c'est cool! Aude, toujours là, pas d'accouchement sur le périph? lol Maelle, Sandrine, Lilie, Julie des milliards de bisous
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 17:09
re ! bon ben voila je reviens donc avec une paire de chausson et un pyj d'allait' mais pas de soutiens, pourtant ils en font des beaux pour l'allaitement maintenant mais ça ne dépasse pas le E (euh j'étais chez Etam) trop nul ! Nanou :mdr: ta réflexion à Sandrine sur les fringues d'hiver et la raclette :mdr: et félicitation pour ton kilo ! moi pareil pour toute ma grossesse là je n'ai pris que 6/7kg je suis super fière ! Dara et non je n'ai pas accouché sur le périf ouf ! Alexoune en fait, faut prendre le médoc dès qu'on sent que la migraine arrive, si on le prend quand la migraine est installée c'est trop tard :? et :non: pas de culottes jetables chez moi ! j'ai des vieilles culotte en coton que je vais finir (je suis allergique à l'espède de filet qui comppose ces culottes là :lol: )
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 17:13
coucou dara, le boulot toujours aussi tendu? arthur va bien? aude, super les achats :wink: j'avais pris des culottes jetables pour assya mais j'ai vite abandonné, ça tenait rien du tout donc j'étais pas à l'aise j'ai besoin d'une bonne culotte en coton pour les soutiens-gorge essaye la halle aux vêtements c'est cool de pas prendre beaucoup de kilos quand on est enceinte surtout quand on est en surpoids :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 17:14
J'avais pris mes soutifs d'allaitement à H&M (mais je faisais pas du E :lol:)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 17:16
Le boulot me gonfle, l'accumulation de plein de choses me fait craquer le soir, + le TT, mon hyperémotivité à l'approche de mes rrr, je crois que je fatigue nerveusement. Heureusement le fofo me donne un peu d'oxygène.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 17:17
[b:d4c3e86b1b]51 minutes de telephone avc céline on se marre bien jvous le dit :mdr: Dara :hey: sa va ? migraine bof sa cé un peu calmé sa va , merci Au taf c'est tjrs tendu du string ? :? Malopubix :youpi: coollllllllllllll ayé dernier achats fait ta plu ka pondre :lol: ok pour tes vieille culotte périmées :lol: Nanou tout roule sur des roulettes :lol: bon vé me laver la fouff' :lol: :arrow: [/b:d4c3e86b1b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.