En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 131)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:41
J'ai appelé sos médecin il arrive en fin de matiné ou début d'après midi
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 11:05
Bon j ai passé une bonne nuit dans l'ensemble, tyana est a la creche malgré son rhume mais bon elles savent gérer ça donc je ne m'en fait pas merci Alex, je m'avoir rappellée pour la greve j'avais zapé et aujourd'hui la creche me fait savoir qu'il y a encore greve jeudi donc je vais voir avec quelle mamie je vais laisser la puce. Je commence ma longue semaine a partir de samedi donc si vous ne me voyez pas ne vous inquietez pas ok aujourd'hui, je sais pas ce que je vais faire j ai la fleme de tout alors que je suis a la bourre dans le menage bref rien de special a mon niveau [b:afef4cc1ac]Gwen[/b:afef4cc1ac], mikl avai le Iphone mais pfff je pouvais pas lappeler en visio donc j aime pas lol'je sais c est reducteur mais bon mdddddddddr sinon mdr pour Péné qui vaut 3 c est plus le fait que Caly a eu du mal a comprendre qui m'a bien fait marré sinon moi j'ai pensé comme Alex, Péné mange pour 3 lol pour ta gorge, j ai une petite idée je crois que tu l'as chopé grace a ton mari lol [b:afef4cc1ac]Caly[/b:afef4cc1ac], coucou la miss tu as pu bien profiter de ta famille, c est bien ça nous on est tous a coté d'un coté c est bien mais des fois ben on se prend trop la tete et je me dis le fait d'etre eloigné permet de mieux se retrouver un jour je parlais avec mikl et on se disait qu'apres l'armée on aimerait bien quitter la france et pourquoi pas partir en E.u c'est un projet mais pas encore concret du tout juste une reflexion bon menage et pour ton chien bon le laisser 15jrs ça va faire cher je pense et oui dans le garage c est bof mais il sera avec toi a toi de voir [b:afef4cc1ac]Alex[/b:afef4cc1ac], ben ouais c est la periode des petites infections et avec le temps qui change part ci par la ben c est pas gagné et de plus on arrive en hiver donc pffff c est une periode a passer nos puces courent plus vite que la musique avec leur calpin et stylo a faire semblant d'ecrire cest trop marrant c'est sympa que ton BM puisse t'accompagner c ets jeudi ton rdv c est ça? [b:afef4cc1ac]Steffy[/b:afef4cc1ac], bonne fete a tes zamours, tu quittes brest?dslée si tu as deja repondu Matthys va mieux?bon cartons alors moi c'etais en octobre de l'an dernier. Coucou [b:afef4cc1ac]claire[/b:afef4cc1ac] et ton week end en solitaire bsx
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:09
[b:749a8214c9]céline on en a parlé tien moi au jus :cop: malopubix soignez vous bien toi et jojo repose toi pour prendre des forces[/b:749a8214c9]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:11
:hey: julie, envoie-les par mail les photos de choubi... sinon on attendra de venir à son mariage pour le voir :roll: aude, moi je ne laisserai pas cette carte à ma fille avec ce genre de contenu. j'espère qu'amautu va vite guérir :roll: dara, vive le stress au travail... peut-être que ça te permet de réaliser que tu pourrais commencer ton projet un peu plus tôt que prévu et ça c'est plutôt bien lilie, que ceux qui ne foutent rien ferment leur bouche merci :D bisous à tes filles maëlle, on a pas encore commencé la chambre de babouche ni les achats d'ailleurs... gina va bien? alex, maxou et sa folie des achats, ça commence... lol sandrine, ben t'es où alors? un w-e de folie et on te voit plus? :roll: :lol: céline, décidémment gwendal et les diarrhées... :roll: assya va bien, babouche aussi, chéri aussi et moi enrhumée mais c'est moins violent que la dernière fois, vu que je me suis soignée à temps.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:28
Coucou les cour@geuses, Voilà je suis rentrée hier de chez mon amie et je remercierais jamais assez Être Enceinte de m'avoir permis de la rencontrer... J'ai passé 1 week end extra, sans prise de tête, à vivre rien que pour moi! bref ça fait un bien fou même si mes 2 amours m'ont bcp manqué qd même :wink: Dimanche on a fait 1 journée brocante et franchement j'ai fait des belles affaires je suis bien contente même si j'étais vraiment claquée en fin de journée!!! Mon loulou ne va pas mourir de froid je vous le dit :lol: Hier en rentrant j'ai trié les petites affaires naissance, 1 et 3 mois de Cloé et j'ai retrouvé encore pleins de bodies et petits pyjamas mixtes!!! j'espère que vous allé toutes bien, j'essaierais de lire au moins les dernières pages dans la journée :wink: GROS BISOUS A TOUTES :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 12:31
[b:604367d30e]Nanou fait toi chouchouté :cop: j'ai encore récupérer maxou dans un état.... jvous raconte pas :roll: sinon j'ai récuperer le cahier de maxou il apprend des comptines :lol: trop mignon :D voilou [/b:604367d30e][b:604367d30e][/b:604367d30e]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:22
SOS Médecin vient de partir Verdict tous les deux 8jours sous antibio Gwendal : Otite purulente + gastro mais pas sûr Moi : grosse sinusite
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:30
Si si je suis là :oops: :lol: desoler mais des que S est en repos ben on sort a droite a gauche donc bon... puis nous preparons activement notre sejour a NY pour l'année prochaine, et j'ai mille et unes choses a chercher et surtout trouver... Bref, tout le monde s'en fou donc voilà quoi ha et puis demain est un grand jour, j'ai rdv avec PE :roll: piouf, rien que d'y penser, ça me fait suer, enfin Céline, soigne bien tes malades, içi, Martin me refait un episode de diarhée mais un truc de malade donc :? Loute, tu l'a recuperer encore crasseux Maxou :!: :?: :evil: sinon pour AE tant fait pas, tu trouveras bien :wink: Audoune, soignez vous bien Jojo et toi, en plus Choupinette n'est plus tres loin là hein :youpi: :youpi: Nanou, ben tu sais, je n'ai plus l'age de faire le pitre, alors une soirée de folie pour trois jours de recuperation :siffle: :siffle: :mdr: et vous ça va mieux alors :wink: Maëlle, comment va ta puce :?: et toi :?: tu profite de ton CP :lol: Lilie, rooooooooooo, pfffff, laisse dire les idiots :? bon et alors, il va falloir te depecher de faire le soin et les achats de la puce, c'est valable jusqu'au 2 octobre hein :oops: Dara, on comprend ne t'inquiéte pas, va pas tenter le diable pour risquer de perdre ton taf :wink: Julie, contente que Choubi aille mieux, super ses cadeaux d'anniv :wink: ha et merci :cop: :cop: :cop: bon j'ai fait le tour je crois, donc heu ben voil, rien de bien interressant a raconter, donc heu a plouch
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 15:06
mais non sandrinou, moi je ne m'en fiche pas de ton voyage! au contraire je veux venir avec toi ! j'espère que tu m'as pris un billet aussi :lol: par contre pas besoin de billet pour PE pour moi hein :lol: Céline bon rétablissement à vous.... Alexoune tu entends quoi par l'état de Maxou? tout crado? Nanou cool si ça va ! le rhume c'est chiant ! bah alors tu n'as rien acheté encore pour babouche? je te l'ai deja dit mais tu verras un p'tit mec c'est génial !
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 15:08
Bonjour, désolée de ne pas etre passé hier mais j'ai pas eu le temps l'écho s'est tres bien passé, bébé fait 6 cm et va bien, dpa pour le 10 avril ! voilà pour moi j'ai tout lu mais je suis crevée donc j'en oublie surement lol gwen :arrow: génial que tu sois sur ton ptit nuage et heureuse ! bon courage pour l'annonce à la creche caly :arrow: contente de lire que tu vas mieux ! pareil pour ta puce. pour ton chien je comprend, moi je les laisse a ma mere quand je pars et j'ai déjà du mal alors que je sais qu'ils sont tres bien ! bon courage pour prendre ta décision c'est pas évident !!! becca :arrow: bon courage pour ta longue semaine de boulot génial pour les bébés nageurs !!! claire :arrow: génial le week end !!!! steffie :arrow: le moral va mieux par rapport a la chute de ton ptit bout ? alex :arrow: ben alors jm a quoi au poignet ? c'est toi qui lui a tordue pendant la nuit pour qu'il reste plus longtemps :lol: nous ça va je cours partout donc j'ai pas beaucoup de temps, lundi matin écho + courses on est rentré à 13h pfff ensuite l'aprem j'ai fait tout les papiers pour la grossesse et préparé mes enveloppes et c'était déjà l'heure d'aller chercher mon grand ensuite on a profité du beau temps puis bain et repas et moi je suis partie a ma réunion d'association de parents d'élèves, je suis rentré à 23h30 pioufffff et chéri bossait aujourd'hui donc apres avoir emmené hugo a l'école j'ai fait un brin de ménage puis on est parti au relais d'ass mat avec alexis il était ravi on a fait de la peinture et pleins de jeux. on y retourne jeudi avec hugo en plus car il y a greve et yann devait pas bosser mais a cause des manifs et ben il bosse grrrrrrrr là il est en formation aujourd'hui et demain puis MO jeudi ensuite vendredi il est là et samedi il part faire un MO pour un match donc il va rentrer tard et il repart mardi ou mercredi on ne sait pas encore pfff je vous fais pleins de gros bisous
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 15:41
Oui ma Audoune, d'ailleur tu me dira quel siege tu prefere, hublot ou couloir :lol: han comment on a trop hate d'y etre, pffff, ça va etre trop mega long :cryout: :cryout: :cryout: :nan:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 15:52
coucou mes belles je pars bosser donc je vous fais un gros bisous ensoleilé et je vois que tu as de l'humour Caly Elo menage toi car tu cavales beaucoup :wink: mais je pense que tu dois avoir beaucoup a faire bref bisous les filles a ce soir
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 15:54
sandrine mince pour martin :? j'espère que ça ira vite mieux
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 16:14
[b:9aeea2ec39]céline , ah la m£rde :? :? soignez vous bien :cop: Loute je peut venir aussi au voyage :siffle: Malopubix alors tu as hate de pondre ? :lol: bientot :youpi: bon je joué a la wii avec maxou :lol: ce soir pas là demain non plus , jvé chez ma mere ki a pas de conexion internet.... un technicien doit passé arranger sa :P un petit kawa avec brioche & Nut'? :mdr: [/b:9aeea2ec39]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 16:32
les filles les boules sans vouloir jouer les pingres ou les cosettes mais le test d'allergie est fichu car Gwendal est sous celestene à cause de son otite :( 35e de balancé :shock: car non remboursé que je dois refaire 8à 10jours après arrêt du célestène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.