En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 120)

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:07
Coucou les filles Bisous rapide, j'ai pas mal de boulot et comme le jeûn de Kippour commence tôt, je pars à 15h00. Je dois régler mes dossiers en cours avant de partir. Gros bisous à toutes et passez un bon week end :cop: PS/ vous l'aurez compris, je n'ai rien lu :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:11
Hello, oû étes vooooooooooous :?: Loute :?: Audoune, ça va mieux :?: Julie, profites de ton we :cop: Céline, bon courage et bon kawa :wink: Nanou, Dara, Lilie, Maëlle :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:18
[b:58de5e3292]coucou les filles crevé , a passé une super NDM Maxou a eu de la T° toute la nuit :? Cet aprem on va chez le Doct Céline un café avec George ? :lol: M£rde pour l'allergie de gwendal tu vera si au bout de plusieur mois tu peut réinserer le lait Gwen cé calmé OUF :lol: Juliiiie :cop: un bon week Loute sa gaz ? Audoune ? morue ?[/b:58de5e3292]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:21
hello les bobos :lol: julie, bon jeûne :D et bon courage pour demain, tu vas y arriver... céline, oui on attend une photo de gwenn et de sa nouvelle coupe. En espérant que sa période de "je dépasse les limites si je veux" prenne bientôt fin... c'est comme ça ici ça dure 3-4 jours et après ça reprend un rythme de croisière 8) contente de voir que l'allergie de gwendal ne soit pas si "grave". alex, t'es où? maxou va bien? à l'école? et toi? :hinhin: maëlle, tu profites toujours de ton chéri et de ta princesse, bon w-e :D aude, dernière ligne droite qui est forcément difficile à atteindre sinon ça serait pas drôle haha :roll: sandrine, toujours sans télé? les enfants vont bien? quoi de prévu ce w-e? manger du nutella? :lol: dara, viens nous faire un p'tit coucou dès que tu auras réussi à t'échapper de cette montagne de travail :wink: bon ici ça va,assya a une toux sèche qui s'accentue et à vomit un peu après avoir bu son jus de ce matin mais elle est en pleine forme. Je pense que c'était peut-être à cause de glaires... moi aussi je me sens patraque :roll: je lui ai pris rdv cet a-m chez le doc, tant pis pour la crèche
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:55
[b:4e77f472a3]Nanou :hey: alors toi aussi rdv chez le doct , decidement :roll: soignez vous bien :cop: Maxou a voulu monter aller dormir :roll: je l'apellerai quand se sera l'heure de mangé '[/b:4e77f472a3]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:00
salut les filles bon je commence par vous alors Alex mince pour Maxou, rien de grave j'espère tiens nous au courant Nanou mince pour Assya Julie bon jeûn du kippour et bon courage pour le boulot Sandrine :cop: Céline merci de me rassurer...la pédiatre n'avait pas l'air catastrofée donc bon...on va lui faire une cure de fer pendant 1 mois et on verra... Ici ça ne va pas du tout au niveau moral, ce n'est rien de grave mais grs coup de blues, stress et fatigue.... je vous explique et dites moi sincèrement si je suis une grosse égoiste, une incapable ou autre... donc comme je vous disais hier ma BS est enceinte mais malade comme un chien, du coup il faut l'aider à s'occuper de son fils (mon frère étant plus ou moins perdu et bosse) mon neveu est sensé allé à l'école mais normalement c'est elle qui l'emmène car elle y travaille et mon frère ne peut pas l'emmener parce que sinon il est en retard au boulot (instit lui aussi) donc ma mère a décidé d'aller les aider (sachant qu'ils ne lui ont rien demander et que la mère de BS va les aider aussi) le hic c'est qu'étant en fin de grossesse j'ai vraiment besoin d'elle moi aussi, d'une part pour s'occuper un peu d'Amaury parce que même s'il est gentil, il est fatiguant, moi je n'y arrive plus et d'autre part j'aurais évidemment besoin d'elle pour le jour J. et même après pour qu'Amaury ne se sente pas seul ni rejeter N. n'ayant plus beaucoup de vacances à poser alors la solution qu'elle me propos c'est de prendre Amaury avec elle...mais moi je ne veux pas! je ne veux pas me séparer de lui pendant 1 semaine et que quand il revienne il y a un autre bébé, je ne veux pas qu'il aille là bas dans cet atmosphère, et surtout je veux qu'il vienne me voir tous les jours à la mater.... je suis complètement épuisée, écoeurée, déçue, perdue...ce n'est pas la fin de grossesse que j'aurais voulut avec ce stress... est ce que vous croyez que j'en demande trop? est-ce que vous croyez que je suis vraiment égoiste? que je n'ai qu'à me debrouillée seule, parce que finallement comment font les autres? bref désolée de vous embêter encore avec mes états d'âmes à 2 balles mais là je ne suis vraiment pas bien et je n'arrive pas à reprendre le dessus...
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:09
[b:20e0682143]Audoune jvé te dire cke j'en pense : Ta Bs a qu'a demander un coup de main a sa mère et toi ta mère vient te donner un coup de main Ta mère peut pas etre partout normal mais si la mère de ta Bs peut aller aider sa suffit pourquoi elle aurait besoin de sa BM et sa mère et toi qui rame qui est a la fain de ta grossesse tu devrait te debrouiller seule :?: Donc demande a ta mere de venir et ta Bs , sa mère s'occupera d'elle et du petit , Non ?? Et perso tu as ++ besoin d'aide TOI qui est a la fin de grossesse plutot que ta Bs qui commence tout juste sa grossesse :roll: [/b:20e0682143]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:25
Aude , je suis d'accord avec Alex, pourquoi ta BS aurait elle 2 personnes à son service ? Après je comprends très bien que malade comme elle est, elle ait aussi besoin d'aide, début de grossesse ou pas. C'est difficile dans les 2 cas. Ca ne fait pas de toi une égoïste, ça fait de toi quelqu'un de censée qui est à bout en ce moment et qui ne veut pas rester seule. Pourquoi n'en parle tu pas à ta maman ? je pense qu'elle comprendrait tout à fait. Tu lui expliques que tu es fatiguée, que ta BS ayant sa maman elle peut être dépannée sans te priver d'elle et d'Amaury surtout. Ce n'est pas égoïste ma belle. Mais comme en ce moment tu es fatiguée , tu es à fleur de peau et tu as du mal à relativiser. Je pense qu'il faut que tu prennes un peu de temps pour toi, pour te relaxer et te préparer mentalement. :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:35
aude, je pense que c'est tout à fait normal que tu réagisses comme ça. Ta maman c'était ton seul appui, ton seul repère qui te permette de mieux vivre ta fin de grossesse... et du coup y a tout qui s'envole. Ton frère habite où? je me souviens plus...Mais si la maman à ta BS est disponible, je ne vois pas pourquoi ta maman veut quand même y aller, enfin si je sais, mais c'est pas comme si tu n'étais pas sur le point d'accoucher. Elle peut appeler ta BS en lui disant qu'elle pense à elle mais qu'elle se doit de rester pour toi. Pour ce qui est de laisser amaury avec elle, alors ça je te comprends à 200%, il n'en serait même pas question pour moi aussi. Donc non tu ne penses pas qu'à toi et non tu n'es pas égoïste :D
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:54
merci les filles ça me rassure ce que vous me dites, parce que pour mes parents j'ai vraiment l'impression d'être la "méchante" qui ne comprend pas... je suis complètement d'accord avec vous, et je suis sure que ma BS et mon frère aussi, ils ne lui ont rien demandé juste d'être dispo fin avril/début mai pour l'accouchement... et puis si ça fait comme pour sa première grossesse, elle risque d'être malade pendant 9 mois donc ils auront d'autres occasions de s'occuper d'eux... mais visiblement ma mère ne l'entend pas de cette oreille... je vais essayer de lui en reparler si elle m'appelle aujourd'hui... mais bon ça m'embête de quemander de l'aide... dans le pire des cas N. prendra des congés sans soldes ou s'arrangera avec son boss... merci en tout cas parce que je vous dis j'ai parfois l'impression d'être une personne sans coeur, qui ne pense qu'à elle et de réagir comme une enfant pourrie gatée...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:00
Bah c'est un peu normal de ne penser qu'à soi dans ces moments là non ? Parles en à ta maman je suis sûre qu'elle comprendra et ta BS aussi, surtout si sa maman à elle est déjà présente.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:06
si en plus ton frère n'a rien demandé... Elle veut peut-être lui montrer qu'elle est tout autant disponible pour lui et donc pour sa femme. Après, il faut bien qu'elle se rende compte que tu n'as personne toi, pas de belle-famille... :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:08
oui ma BS je ne m'inquiete pas, comme je disais elle n'a rien demandé et je pense qu'elle sait très bien que j'ai besoin d'aide en ce moment.. par contre ma mère j'ai pas l'impression qu'elle comprenne...on verra
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:24
comme ta dpa est pas pour maintenant, elle a du mal à se projeter je pense... mais c'est pas qu'elle veuille pas te rendre service. Si elle y va c'est pour combien de temps?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:32
bah je ne sais pas surement 1 semaine, en fait ce qu'elle veut faire c'est y aller le weekend prochain et ramener mon neveu chez elle à la campagne avec Amaury...oui ce n'est pas qu'elle ne veut pas me rendre service, mais je ne comprends pas pourquoi elle ne comprend que pour le moment je suis la priorité non?! c'est normal qu'elle veuille être là pour mon frère et ma BS et heureusement, le probleme c'est qu'elle ne peut pas être partout à la fois...et là j'ai l'impression qu'elle préfère s'occuper de mon frère que de moi... enfin bon j'arrete de vous saouler avec ça, si ça se trouve elle ne va même pas y aller...soit parce que ma BS ira mieux, soit parce que j'aurais accouché avant, soit parce que mon frère lui dira que ce n'est pas la peine.... et puis comme dit N. mon neveu ne pas passer 9 mois chez ses GP merci en tout cas d'avoir été là ! :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.