Posté le : 17-09-2010 à 11:00
salut les filles
bon je commence par vous
alors Alex mince pour Maxou, rien de grave j'espère tiens nous au courant
Nanou mince pour Assya
Julie bon jeûn du kippour et bon courage pour le boulot
Sandrine :cop:
Céline merci de me rassurer...la pédiatre n'avait pas l'air catastrofée donc bon...on va lui faire une cure de fer pendant 1 mois et on verra...
Ici ça ne va pas du tout au niveau moral, ce n'est rien de grave mais grs coup de blues, stress et fatigue....
je vous explique et dites moi sincèrement si je suis une grosse égoiste, une incapable ou autre...
donc comme je vous disais hier ma BS est enceinte mais malade comme un chien, du coup il faut l'aider à s'occuper de son fils (mon frère étant plus ou moins perdu et bosse) mon neveu est sensé allé à l'école mais normalement c'est elle qui l'emmène car elle y travaille et mon frère ne peut pas l'emmener parce que sinon il est en retard au boulot (instit lui aussi)
donc ma mère a décidé d'aller les aider (sachant qu'ils ne lui ont rien demander et que la mère de BS va les aider aussi)
le hic c'est qu'étant en fin de grossesse j'ai vraiment besoin d'elle moi aussi, d'une part pour s'occuper un peu d'Amaury parce que même s'il est gentil, il est fatiguant, moi je n'y arrive plus et d'autre part j'aurais évidemment besoin d'elle pour le jour J. et même après pour qu'Amaury ne se sente pas seul ni rejeter
N. n'ayant plus beaucoup de vacances à poser
alors la solution qu'elle me propos c'est de prendre Amaury avec elle...mais moi je ne veux pas! je ne veux pas me séparer de lui pendant 1 semaine et que quand il revienne il y a un autre bébé, je ne veux pas qu'il aille là bas dans cet atmosphère, et surtout je veux qu'il vienne me voir tous les jours à la mater....
je suis complètement épuisée, écoeurée, déçue, perdue...ce n'est pas la fin de grossesse que j'aurais voulut avec ce stress...
est ce que vous croyez que j'en demande trop? est-ce que vous croyez que je suis vraiment égoiste? que je n'ai qu'à me debrouillée seule, parce que finallement comment font les autres?
bref désolée de vous embêter encore avec mes états d'âmes à 2 balles mais là je ne suis vraiment pas bien et je n'arrive pas à reprendre le dessus...