En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 119)

Discussions

Auteur
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 15:23
Bonjour les filles, et oui je passe que maintenant mais entre le papotage devant l'école et les allers retours pour Hugo j'ai pas vu le temps passé lol Alex :arrow: je suis vraiment désolée pour tes soucis de santé mais t'inquietes tout ira bien et tu l'auras ton bb3 et je te confirme ce qu'à dit becca il vaut mieux etre en forme !!! gros bisous ma poulette et bon courage pour les examens et analyses. Caly :arrow: mince alors cette fievre, pleins de courage à toi et pleins de gros bisous à Emma pour qu'elle guérisse vite ! je croise les doigts pour que ton homme puisse rentrer prendre soin de ses petites femmes !!! Gwen :arrow: suit ton coeur pour la creche, tu n'as aucune obligation de la mettre à la creche, mes garçons sont toujours resté avec moi et ils ont pas l'air malheureux, l'entrée a l'école n'a posé aucun soucis pour Hugo. essayes de trouver un endroit ou tu puisses la mettre en contact avec d'autres enfants tout en restant avec elle comme un relais d'ass mat. c'est ta décision quoi qu'il arrive et tu feras le bon choix pour ta fille !!!! Becca :arrow: j'espere que bébé pousse bien lol en tout cas ça se voit de plus en plus et j'ai vraiment hate d'avoir mon écho pour etre rassurée. je suis contente que tu aies pris la décision de parler avec ton homme, ça sera surement positif pour votre couple, essayes de te reposer un peu! tant mieux si c'est rien pour les jambes de ta puce, ah on s'en fait du soucis pour nos ptits bouts !!! Steffie :arrow: mince pour la chute :? j'imagine ce que tu peux ressentir, Alexis a eu une pronation du bras alors que je lui tenais la main pendant une chute j'ai culpabiliser pendant un ptit moment mais l'important c'est qu'il n'est rien !!!! Sabrina :arrow: j'espere qu'il n'y aura pas de fracture, tu nous tiens au courant !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 15:26
[b:4df16308ba]journée calme :ok: Audoune , mouais , mitigé le verdict bon allez on positive et on se laisse pas abattre la taille tkt il peut grandir d'un coup sa peut venir a n'importe kel moment Les reflux :? continuer le Mopral et esperer que sa se tasse on est la , normal petit coup de blues c Normalllll :zen: Céline , aie aie Gwennnnnnnnn arete de faire râler ta mère :twisted: :twisted: Loute ménacheeee ménacheeeeeee tu viendra chez moi ranger aussi :lol: Nanou , normal ton apréhension mais sa va aller tu va gerer comme un chef defois au moment des change tu risque d'etre arroser fait gaffe cé puissant :mdr: :cop: Morue pas passé ? Dara non plu ? :nan: Juliiiiiiiie :cop: Liliiiiiiie allé viendezzzzz :cop: Bon chez moi alors sa va , maxou a eu de la fievre cette nuit donc pas d'école cematin , dolip a 8h30 et a 9h30 il pété la forme Du coup je l'ai mis cet aprem a l'école :P voilouuuuu biz les gonz' [/b:4df16308ba]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 15:36
RE ! merci pour Amaury, en fait le radio on verra plus tard s'il ne grandit toujours pas...mais là il va de nouveau avoir une cure de fer donc ça devrait aller...pour le reflux :gr: on verra ce que dit la PDS sinon compte rendu gygy, tout va bien, tête toujours en bas, par contre dos à droite, col qui se prépare il commence a être mou coté vagin mais toujours bien fermé coté bébé et d'ailleurs le bébé n'est pas encore descendu...je n'ai plus qu'à serrer les fesses d'ici samedi et surtout ne rien faire pour déclencher les contractions... sinon je viens d'apprendre que ma BS est enceinte d'1 mois mais se fait deja hospitalisée car malade malade malade, elle a deja perdu 3kg en 1 semaine...ça rappelle des souvenirs n'est-ce pas Maelle??? bref ! Céline bon courage pour le TT de Gwen ! Nanou t'inquiete j'te dis un p'tit mec c'est :top: Sandrinou, alors il est fini ton ménach'? Alexoune mince pour la fièvre de Maxou...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 15:56
Céline, bienvenue au club des enfants infectent :lol: Loute, mince pour la fiévre de Maxou :? il va mieux, c'est le principal :wink: Audoune, aller, te fait pas de bile, pour Jojo, tout va rentrer dans l'ordre quand a Choupinette, y a aucune raison qu'elle sorte tout de suite, tout se prepare doucement mais surement :wink: bon ben içi, le decodeur canalsat viens de tomber en panne, du coup, j'en reçoi un mais sous 48h :evil: donc plus de télé jusqu'a samedi, fait bien iech, m£rde, j'vais louper NCIS demain soir, puis sans teloche, c'est relou et a 17H15 reunion de classe pour Val, avec les trois gosses, je vais m'eclater :roll:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 16:07
[color=darkblue:102c89e3ee]Nous sommes chez la BM ,mais elle bosse,du coup il n'y a qu'un de ses frère ici...et JM est sur le PC a trouver un moyen de passer son android a 2.1... [/color:102c89e3ee] :roll: :roll: ...alors ,je me connecte pendant ce temps pour venir ici... Heureusement que le smartphone existe. :wink: Sabrina , pour que je puisse t'envoyer une photo,je peux le faire mais que sur ta boîte mail.car mes photos sont dans le tel et je n'ai pas de PC. J'espère que ca va aller aussi. Elo, alors tu papotes de trop? :lol: ouais tanpis pour BB3 ...je ne me fais pas trop d'illusions,c'est peut-être dur pour moi,mais JM et moi avions essayé pour un bebe il ya peut-être de ca 5 mois,je t'en avais parlée d'ailleurs..puis ca ne marchait pas...je faisais infection s/ infection...,mes analyses n'étaient pas des meilleurs ,je t'avais dis que je perdais du pus etc...le médecin n'était pas très convaquant sur les réussites de nos essais,j'ai baissée les bras,en me persuadant que je n'aurais pas d'enfant avec l'homme de ma vie ,celui qui m'apporte le bonheur ,et plein d'autre chose. puis ca a continuait,..les infections ne me lachaient plus...et voilà ou j'en suis maintenant pfff je suis dégoûtee...je sautais de joie la semaine dernière pourtant,je croyais que mes reins avaient ete épargnés,je disais a chéri que je lui ferai son bebe,j'avais reprise un peu d'espoir...maintenant ,ben c'est un peu flou,je me rattache a l'histoire de Morgane...que devient elle? Gwen, tu es contente de ton écharpe?oui tiens nous au jus. Max rentre bientôt ...
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 20:36
ah la la hihi tête en l'air gwen :mdr: tu as reçu mon mp pour mon msn ? Mathéo a de la fièvre depuis hier soir il a peut etre la dengue... il a vu le doc pas d'otite pas d'angine pas gastro... il pense un virus grippal mais il m'a dit que se n'était pas la dengue mais il ne sait pas se que s'est :twisted: sérieux a 39,3°C c'est louche quand meme. Bref nelwan n'a pas eu sa radio la radiologue a refusé de lui faire par ce que apperment sa serait l'exposer inutilement a des risques (radiation...) pour rien surtout que meme s'il aurait le nez cassé on n'opère pas a son age. Sinon moi j'ai dis ok pas de soucis :roll: du coup je suis repartis auprès de mathéo qui était gardé par une copine. Pleins de gros bisous les filles
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 20:58
allo, a l"huile, allo allo, que se passe t'il :?: :?: :!: :!: oû étes vous passer, pourtant ça sent pas les pieds :lol: bon ben j'ai plus de rimes pour ce soir, j'ai même plus de télé alors mes trésors, bonne nuit :wink:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 21:26
Un pensée pour toi Caly, c est dur avec la puce malade car Tyana a voulu suivre ses copains (mathéo et nelwann) et les copines(Emma et Péné) :? si ton homme rentre ça sera vrm bien :wink: [b:e6b184acff]Steff[/b:e6b184acff], le poussin va bien ?et toi alors tu te remet? [b:e6b184acff]Gwen[/b:e6b184acff], je rejoins l'idée d'Elo tu n as aucune obligation et il y a la halte garderie tu met quand tu as envie et le temps que tu veux A voir ma belle ok parles en avec ton cheri bsx [b:e6b184acff]Elo[/b:e6b184acff], pff l infirmiere dit que c est rien mais moi j ai des yeux et je vois bien qu'elles sont arquées tu sais j ai pas envie de laisser tarder cela et apres qu'on me dise ''Madame vous vous y etes prise trop tard lol'' on va attendre l'echo avec toi hihihiii repose toi aussi franchement c est la poisse assurée pour les courageuses mince alors mais bon... un gros bisous a nos bebes courageux ici ben tyana prise de partout demain docteur et si pas d amelioration cette nuit je pense ne pas aller au boulot elle n'a pas voulu manger donc biberon de lait au legumes elle doit avoir une angine bref on verra et un debut de Fvre. J ai fait du pain et mes yaourt ce soir bisous bonne nuit les miss Vous m'envoyez vos numeros de tel par mp si vous voulez lol bsx[/b]
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 22:09
:lol: :lol: non mais la il faut toucher du bois ou je ne sais quoi pour bien finir la semaine car madame la poisse ne veut pas nous lacher :evil: :evil:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 22:21
Bah alors !! Toutes couchées bande de coquines ??? :lol: Je repasserai demain !! des :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 22:53
ben décidemment c'est vraiment la grève là !
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 22:53
chui là moi !! :lol: EDIT : je me laissais 10 min avant d'aller au lit !
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 22:58
mais là faut que j'y go, debout dans 7 heures :shock: :roll: :cry: Bisous ma belle !!! :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 07:34
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Vous me manquez terriblement mais je profite à fond que maman sois encore à la maison :oops: Gwenaëlle semble se calmer ... je ne pense pas que ça sois entièrement le TT même si elle a posé un pied sur la ligne :evil: mais elle dort assez mal depuis quelques jours ... donc elle sans son cota de 13h de sommeil / jour ... elle est INSUPPORTABLE :twisted: Elle dit NON aux câlins par moment mais par contre les OUI pleuvent quand on lui propose : un gâteau, le coiffeur, de jouer avec elle etc Nous l'avons emmener chez le coupe'tiff hier il lui a fait un petit carré court :love: dès que je peux je vous poste des photos :wink: Quand à Gwendal j'ai rdv chez le pédiatre gastro cet après midi et j'ai reçu les résultats de pDS concernant l'allergie au protéine de lait de vache ... il est bel et bien allergique (pas envie de raconter ça à BM car pour Gwenaëlle qui est allergique à rien elle me fait un foin dès qu'elle éternue pour que je la traite pour ses "allergies" imaginaires avec de l'homéopathie) par contre la bonne nouvelle le taux est bas donc si j'ai bien compris si on fait un sevrage de XX mois on pourra le réintroduire plus tard ce matin Gwendal fait son adaptation chez la nounou et maman, Gwenaëlle & moi allons voir George Clooney afin de boire un bon café :wink: Sandrine ça va mieux la petite famille ? Alexx remise de tes émotions Maëlle :cop: Dara j'espère que tu vas bien que tu n'es pas sous une pile de dossier à en faire pâlir un black aude alors si je puis me permettre de te donner un conseil en ce qui concerne cette fameuse radio étant passée par là ... j'ai du faire cette même radio et je devais voir un pédiatre endocrinologue surtout je dis bien surtout ne te fie pas au compte rendu de la radio car j'ai passé ce fameux test à 12mois de Gwenaëlle il était écrit un âge de 6mois je me suis effondrée car personne ne m'avait rien dit ... en réalité car l'endocrinologue est plus qualifié à lire que le retard est de 3mois donc un âge de 9mois au lieu de 12mois qui s'explique par sa longue traversée du désert avec sa multitude de gastro à répétition il a sa courbe et du moment qu'il la suis tout va bien.... c'est ce qu'elle m'a dit :oops: si tu veux en parler je suis là ... taille des 2ans de gwenaëlle 82cm pour 11kg (pas bougé depuis + de 6mois) quand à la taille ça lui arrive de rien prendre durant 3mois et le mois suivant youpi elle prend 1cm jumie bon courage nanou :cop: lillie je m'inquiète :oops:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 09:12
Coucou mes courageuses, Un petit coucou de chez mon amie!!! je suis arrivée hier soir en train après une petite aprem au zoo avec mes 2 amours :wink: J'avoue que de voir mes chéris derrière les vitres du train était assez dur mais c'est pour le bien de tous... Je suis enfin en vacances et normalement je n'y retourne plus jusqu'à la fin de mon congé mat :yes: [b:1cb9ef54e7]Caro, sabrina, Steffie, Alex[/b:1cb9ef54e7] je pense bien à vous, j'ai lu ce qui vous arrive en ce moment et je suis de tout coeur avec vous!!! [b:1cb9ef54e7]Rebecca[/b:1cb9ef54e7] ma belle on passe toute par là à un moment donné je crois mais ce n'est qu'un mauvais passage... [b:1cb9ef54e7]Elo[/b:1cb9ef54e7] tu profites de ton homme :D [b:1cb9ef54e7]Gwen[/b:1cb9ef54e7] si tu te sens pas pour la crèche écoute TON coeur... Bon allez je vous fais des gros bisous à toutes, je suis de retour lundi dans la journée :wink: A bientôt les poulettes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.