Posté le : 16-09-2010 à 16:07
[color=darkblue:102c89e3ee]Nous sommes chez la BM ,mais elle bosse,du coup il n'y a qu'un de ses frère ici...et JM est sur le PC a trouver un moyen de passer son android a 2.1... [/color:102c89e3ee] :roll: :roll:
...alors ,je me connecte pendant ce temps pour venir ici...
Heureusement que le smartphone existe.
:wink:
Sabrina , pour que je puisse t'envoyer une photo,je peux le faire mais que sur ta boîte mail.car mes photos sont dans le tel et je n'ai pas de PC.
J'espère que ca va aller aussi.
Elo, alors tu papotes de trop?
:lol:
ouais tanpis pour BB3 ...je ne me fais pas trop d'illusions,c'est peut-être dur pour moi,mais JM et moi avions essayé pour un bebe il ya peut-être de ca 5 mois,je t'en avais parlée d'ailleurs..puis ca ne marchait pas...je faisais infection s/ infection...,mes analyses n'étaient pas des meilleurs ,je t'avais dis que je perdais du pus etc...le médecin n'était pas très convaquant sur les réussites de nos essais,j'ai baissée les bras,en me persuadant que je n'aurais pas d'enfant avec l'homme de ma vie ,celui qui m'apporte le bonheur ,et plein d'autre chose.
puis ca a continuait,..les infections ne me lachaient plus...et voilà ou j'en suis maintenant pfff je suis dégoûtee...je sautais de joie la semaine dernière pourtant,je croyais que mes reins avaient ete épargnés,je disais a chéri que je lui ferai son bebe,j'avais reprise un peu d'espoir...maintenant ,ben c'est un peu flou,je me rattache a l'histoire de Morgane...que devient elle?
Gwen, tu es contente de ton écharpe?oui tiens nous au jus.
Max rentre bientôt ...