En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 116)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 09:44
[b:630d627c0e]Super la journée commence bien pour tout l'monde :lol: courage ont a le pouvoir :twisted: je garde mon neveu de 6 ans alors avec maxou cé la pagaille :lol: [/b:630d627c0e]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 09:51
[color=indigo:4fa06c1202]Coucou les filles :arrow: Caly ca va mieux ta puce?? et toi tu tiens le coup? :arrow: Dark angel courage ma belle tu va y arriver tu es forte même si je te comprends.... et ta fille t'inquiète pas elle sait que tu l'abandonne pas :P gros bisoux :arrow: Gwenn pour les cartons je pense etre une pro maitenant car 3 démenagements en 2 ans la classe :lol: .Enfin la c'est nous qui le voulons c'est pas la marine... On veux une maison au calme :D :D et toi tu fais quoi today? :arrow: Elo ce doit être les retrouvailles alors profitez bien en famille :arrow: Vivi alors la vie dans une maison ca change? et Maili ca va? bisoux[/color:4fa06c1202]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:33
effectivement bonne journée en perspective chez les raleuzzz en plus je suis dég ma copine devait arriver v ers 10h30 mais elle se tape des gros bouchons du coup elle n'arrive pas avant 11h30... :( et comme j'ai fait du ménach en vitesse ce matin ben j'ai mal ....devinez où?...au pubix ! euh Céline ils sont un peu crétins dans ton agence, s'ils font visiter un appart qui est loué depuis longtemps!!!! Alexoune, bon courage avec les monstres hihihi Sandrinou, oh lala pauv' tit' mère!!! j'espère que ça va vite passer aussi sa gastro !
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:37
Bonjour les filles Tout d'abord un GRAND MERCI à TOUTES pour vos messages de soutien !!!! ....je me suis coucher tres tot hier 9h15 et des minuit j'ai pas arreter avec la puce !!! elle est monter jusqu'a 40.1 de fievre et la seule chose qui la calmer c'etait dans les bras de maman !!!! alors ben elle s'endormait comme ca (comme les bébés dans un porte bébé) et je la reposais au dodo ....ce matin vers 6h rebelotte et la par contre le l'ai laisser avec moi au dodo et reveiller 7h30 ....elle etait tremper ...le body comme si on l'avait jeter a l'eau :shock: mais bizarrement ca a due lui faire du bien car ce matin sans medoc 38.5 de fievre ...et meilleure mine et plus enthousiaste ...ca fait plaisir a voir :love: [color=red:fd277ab12f]Alex[/color:fd277ab12f]... Mimi ton cheri ....heu les bottes elles sont habillées ou c'est pour le jardin :oops: :lol: :mdr: !!!!!!! :wink: Bon rdv chez l'urologue ...tiens nous au jus !!!! [color=orange:fd277ab12f]Beca[/color:fd277ab12f] ... pour les guppys ...oui mince ...ca aurait ete avec grand plaisir aussi de t'en offrir :D TU sais par rapport a ce que tu vis avec Milk ...semaine derniere c'etait moi qui me remettais en question de la meme facon ...Gwenaëlle a eu les mots les plus juste et exactement les meme pensees que moi (d'ailleurs ca ma interloquée de lire ses mots tellement je pense la meme chose ....apres avoir rever de moi Gwen est passer dans ma ptite tete :lol: :mdr: ) Je site ses paroles ...que je bois !!!!! : [color=darkred:fd277ab12f]c'est surement une passade... Peut être a cause du mariage ou il ne s investis pas beaucoup... Je comprends dé fois Max n'est pas la et je me dis que je suis bien la seule que si il été pas la se serait pareil, mais quand il est la je suis bien contente !!! Je pense qu'avec la situation que l'on vit on remet en cause souvent notre couple... Et si j'étais avec un homme qui serait tjr la... Notre vie n'est pas facile vraiment entre, les longs départs, les disputes a distance, les enfants que l'on élevé seule... Dé fois on a le droit de craquer... [/color:fd277ab12f] [color=darkred:fd277ab12f]Moi je révais pas du tout de cette vie la... [/color:fd277ab12f] [color=darkred:fd277ab12f]Mais je l'aime je n'y peut rien se qu'il ne fait le mal c'est de me dire que lui ne ferait pas ce que je fais moi si c'était l'inverse, [size=18:fd277ab12f]eux ils ont choisi leurs vies pas nous[/size:fd277ab12f]... [/color:fd277ab12f][size=18:fd277ab12f][color=darkred:fd277ab12f]Nous on suit notre coeur... [/color:fd277ab12f][/size:fd277ab12f] Idem aussi ....on ne se connaissaient pas on ne pouvaient pas se manquer ....maintenant c'est tout le contraire ....ma vie ne serait plus la meme sans vous !!! :love: Tu sais Tyana sait qui est SA MAMAN !!! et elle sait aussi tres bien malgres son jeune age que jamais oh non jamais ca maman ne l'abandonnera ....il est vrai qu'avec tes horaires d'internat ...tu souffres encore plus que nous de l'absence de Tya .... mais je sais que tu profite a fond d'elle a la moindre seconde ou tu es avec malgres la fatigue ou autres et sa c'est l'essentiel [color=blue:fd277ab12f]steffie [/color:fd277ab12f]... ma nuit fut meilleur ainsi que mon repos alors aujourd'hui je me sent plus d'attaque !!!!! Le plus dur n'etant pas de ne pas dormir (un peu quand meme :oops: ) mais de voir mon ptit bouchon pleurer de douleur et d'etre impuissante fasse a cela ...si je pouvais je prendrais toutes ses douleurs [color=violet:fd277ab12f]Gwen[/color:fd277ab12f] ....j'ai bu tes paroles ce matin en te lisant :top: comme je disais ...j'ai halluciné de lire tes mots ...pensant exactement la meme chose :wink: Je vois que Péné souffre aussi des dents ...pleins de bisoux pour elle :D T'as bien raison d'avoir profiter de ton amie !!!! Pour max ...waouh c'est clair que ca aide pas pour dormir sereine des choses pareille.... Il met arriver parfois que quand david parte en MO (maintien de l'ordre) il me dise a peu pres l'heure a laquelle il rentrerai ...ben parfois je me suis reveiller en sursaut ...personne a mes cotés et l'heure bien avancer ...ben jusqu'a ce qui rentre j'avais la peur au ventre ...mais ouf il est toujours rentrer sans souci ....entre nos vies et des trucs pareil faut etre accrocher :roll: En ce qui concerne cette personne ignoble qui s'est permis de te faire du mal ... dommage que je sois si loin sinon j'lui aurait mis un 38 aux fesses ...je desteste qu'on fasse du mal au gens que j'aime ...et je suis fait pleins de :bou: :bou: :gr:...non mais ... La tu es a la creche ...viens vite tout nous raconter !!!!! cool l'aprem en perspective avec ton frero !!!!! Moi le mien je vais enfin le voir en vrai a Noel ...j'ai hate ...ca fera 3ans qu'on ne s'est vu a part sur skype ...et il rencontrera enfin sa niece et filleule !!!!!! :love: J'pense bien fort a vous toutes les cour@geuses Pleins de bisoux :cop: Moi aujourd'hui je profite de ma poupette et je vais preparer ma liste de course pour demain !!!!! le menage est fait et le reste attendra ...ya rien qui presse !!!!!! :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 11:08
C'est chiant pour ta copine Audoune :? aller, elle va vite arriver, faut juste qu'elle se gourre pas au rond point :twisted: :arrow: Céline, pas futé l'agence :roll: Loute, alors ça en ai oû tes CV deposés :?:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 12:02
Coucou je passe vite fait vous faire des gros bisous et aussi vous lire pour prendre de vos nouvelles dark angel j'ai vécu les memes choses et aussio les memes doutes apres la naissance de mon grand caly gros bisous guérisseur a ta puce bon chéri rentre des courses je vais l'aider gros bisous à vous toutes !!!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 12:08
youhouuu les copinous! todo va bene a la casa des raleuzzz???
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 12:14
[b:036b561f91]Nanouuuuuuu comment va baboucheeeeeeeeeee :D Loute , heuuuu non les Cv depuis la derniere fois , g pas repris ce matin j'ai pas bougé vue je garde mon neveu 6 ans ce sont des boule de nerfs avec maxou :lol: malopubix c chiant les bouchons , elle doit etre arrivé là .... dans une vingtaines de jours chipounette sera là :youpi: [/b:036b561f91]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 12:20
alex, il va bien, il bouge pas mal tel un kangourou :D sinon je suis pas mal occupée en ce moment et quand j'ai du temps je le passe allongée sur le canapé :lol: alors c'est garderie chez toi aujourd'hui? ta soeur et ton neveu ça va mieux? ils se sont remis de leur péripétie? audoune, je suis sûre que tes gâteaux seront bons, bon courage avec amautu en espérant qu'il tienne le coup :roll: sandrine, bon allez plus que val et après tu pourras enfin te reposer, enfin j'espère :roll: céline, les agences immo du côté de chez toi sont un peu chelous :o t'as eu mon mess vocal? bon ici ça va RAS, crèche ce matin pour assya. Elle se régale chez les grands, comptines, histoires, musique... elle est ravie :D
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 12:29
Hello Nanouuuuuuuu, tu nous manques :( mais bon, alors tout va bien a ce que je vois, c'est cool Assya, elle doit etre vraiment ravie chez les grand tu m'etonnes :wink: alors, des idées de prenoms :lol: :?: Loute, ok pour tes CV, c'etait au cas oû tu aurez eue des reponses :wink: n'hesites pas a les relancer 8) içi c'est depuis ce matin que Martin est :x et puis :evil: et puis encore :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: vivement la sieste :shock: 22 jours choupinette, wahou :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 12:30
[b:278898fb62]Super Assya 8) elle grandit cé super de les voir apprendre et tout Oui ma soeur est passé c matin avec les deux petit , une vrai garderie chez moi :mdr: ils se sont bien remit , le petit a tjrs des médoc a prendre avec son RGO mais bon , elle a trouver une nounou elle est ravie Continu de te reposer hein :cop: moi sa va aller , maxou bientot a la sieste et mon neveux va pas tarder a partir [/b:278898fb62]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 12:41
c'est gentil sandrinou :cop: vous aussi vous me manquez, c'est pour ça que je viens vous faire un coucou de tps en tps. Oui le prénom est trouvé mais ça reste secret, chéri ne veut pas qu'on le dise. Et ta soeur ça va? pour elle aussi ça approche, j'ai lu la dernière fois que tu avais déjà craqué pour un habit pour ta nièce :lol: alex, ah ben super! et côté zamouuuuur ça va? :D aude c'est vrai, t'auras même pas le tps de digérer tes cupcakes que juanita sera déjà là :lol: ah oui je vous ai pas dis, mais je suis une nouvelle fois tata depuis samedi, d'une petite Celya :D
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 12:52
[b:aecaf47625]Félicitationnnnnnnn tata :lol: :youpi: les z'amour bof sa va ouè :lol: Loute non pas de réponse j'attend et je re attaque sinon :twisted: courage avec Martin le :twisted: et :x et :gr: et :mdr: :arrow: [/b:aecaf47625]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 13:08
Felicitation Tata Nanou :youpi: :youpi: de gros bisous au bébé et aux heureux parents :wink: ma soeur oui, ça va, ça approche :shock: c'est comme si c'était hier qu'elle m'annoncez qu'elle été enceinte et heu :oops: oui, j'avoue j'ai craquer, juste un pyjama :roll: :lol: j'ai pas pu m'en empecher :oops: ho mince pour le prenom, bon ben on va attendre alors, t'es sur :?: :!: :wink: Loute, ouais, courage, courage, il est relou puissance 10 000 000 000 000
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 13:21
nanou :oui pas de soucis:wink: félicitations à ta soeur sandrinou c'est pour quand ta soeur déjà :oops: alexx bon courage aude déjà! les filles vous m'avez contaminé :oops: avec les cupcakes suis tentée d'en faire pour vendredi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.