En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 107)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 12:36
Gwen ... bon dejeuner !!! Pour emma ouais pas marrant !!! surtout qu'elle a plus son collier d'ambre la nounou ne le voulant pas :roll: :twisted: je lui ferai tes bisoux quand elle se reveillera apres !!!! merci :oops: :P Moi le coup de barre je l'aurai dans la journée !!! :? d'ailleurs pour le moment a part le linge qui tourne j'entame rien ...car j'ai pas envie de laisser en plan le temps d'aller chez nounou (enfin je l'amene si elle a pas de fievre sinon elle reste avec moi )...ca sert a rien de la sortir alors que je bosse pas Pour les lentilles ca a le meme gout que les lentilles normales ...car celle ci je deteste :? tu me dira si ya a carrefour !!!!!!! Waouuuuuuuh super repas pour vendredi soir !!!! Bon le message etait pas parti !!!!! donc depuis j'ai fini menage ici et la voiture !!!!! je vais manger bisouxxxx Ah non je reste un peu je vois que ya eu du papotage !!!! Elo ...ouf que tes ptits Lou soient pas arrivées a leur fin :lol: :lol: :lol: t'es une vrai courageuses !!!! Heu pour la voiture ...heu avec plaisir j'adore faire ca !!!!! :D Emma ca allait mieu alors j'ai pu la laisser chez rosa !!!! et pour fin d'année je suis contente c'est vrai !!!! :P Demain aprem ....tu sera avec ton cheri ....vivement pour toi !!!!! Alex ...merci pour les bisoux !!! j'lui ferai quand je la recupererais !!! Quel chance le lever a 10h ...roooh ca faisait deja 6h que j'etais lever :( snif :lol: bonne aprem a vous en famille Allez repas maintenant !!!! :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 12:40
[b:8ac42dec7a]Famille gastro: la fille après le fils :mdr: dslé bon courage Loute a tout l'monde :cop: bisous .... de loin :lol: Audoune , madame pipi :lol: bon ap' Bon jui pas contente :evil: je vais donc chercher maxou , j'arrive a sa classe et .... personne , pas de maxou :shock: La maitresse n'était pas là c'était une remplaçante elle me demande si maxou mange a la cantine : HEU NON je vien pour quoi a votre avis ? Allez voir si il est dans la cour :roll: je le trouve dans la cour , la tête rempli de terre :x je le secoue sur le chemin du retour lui demande ce qui cé passé il dit que cé un copain ki lui a mis de la terre sur la tête La terre est imprégnié dans son cuir chevelu , faut vraiment gratter fort pour que sa parte :x :x :x Demain elle va m'entendre la maitresse remplaçante NOn mais faut les surveiller les gamins M£rde !!![/b:8ac42dec7a]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:07
Ouais merci, bon le plus gros est passer, mais fallait y passer 8) ho oui, les faire parts de Me Pipi (dis donc apres Mamout, Malopubix...ce sera quoi ton prochain surnom :?: :lol: ) j'ai hâte de le voir :wink: Loute, :cpavre: malheureusement, tu n'as pas finit avec ces histoire de terre, sable...combien de fois, j'ai retrouver Val avec la tête pleine de ce genre de truc :evil: c'est gavant, mais bon, c'est les joie de la scolarité :? bon courage pour le recurage :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:19
Bon eh vous vous calmez avec mes surnoms là :lol: autant malopubix et mammouth je veux bien mais madame pipi euh....quoiqu'une fois j'avais vu un repartoage sur les dames pipi à la tour eiffel elles se faisant plus de 3000€/ mois de pourboire :wink: s :shock: Mince Alexoune, pas cool mais bon comme dit Sandrine je ne pense pas que tu puisses faire grand chose...ni même la maitresse :? Sandrinou bon ça va mieux alors?! bon Jojo au dodo et moi j'ai pas encore mangé....je ne sais pas quoi prendre....pffff ah oui et pour mon FP, on va quand même attendre que chipounette soit sortie hein ! tain j'ai envie d'aller à la mer :roll:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:27
salut mes coupines!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION!!!!!!!!!!!!IL VA NEIGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) :lol: :lol: :lol: ma pauvre sandrine t'es pas gatée :? soignez vous bien :cop: alex ma poule a par les ti inconvenients de l'ecole comment ca va ? :cop: aude derniere ligne droite :D bon j'avais dis le 6 mais pourquoi pas le 1er :mrgreen: :cop: maelle comment va gina ? je vais a la poste toute a l'heure mais bon c'est dommage tu l'as deja :? c'est con que j'ai pas pu faire l'envoi plus tot :oops: :evil: :cop: celine trop forte gwen :mdr: :mdr: :cop: dara,julie,nanou :cop: :cop: :cop: bon ici 3 jours de surveillance et tout va toujours par contre elle a chopé le rhube de sa soeur .... :gr: du coup ben doc toute a l'heure :roll: dara si tu passes as tu deja eu des kistes aux nénés quand tu allaitais ? c'est pas un engorgement ca je connais c'est une boule qui fait mal juste entre le sein et l'aisselle :cpa: je demanderais au doc taleur mais au cas ou :roll: :cop: bisous mes chewies!!!!!!!!!!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:28
[b:b45a44758f]Audoune / malopubix /Madame pipi / les FP vont bien t'occuper jojo sera sage :lol: Loute ouè je l'ai décrassé sous la douche , heureusement g fait comme si c'était un jeu donc il a bien rie mais la galère pour tout lui enlever g gratté comme une malade :x Je lui ai dit que faut pas le faire , qui le dise a ses copain car si tout les jour cé sa MERCI Et un peut + de surveillance dans la cour sa serai chouette car voila le nombre pour la seule femme qui surveille :roll: Bref , il est au lit Moi caca & kawa :mdr: et mes clikkkkkkkkk Moruuuuuuuuue congé parental :youpi: profite de Gina :yes: :yes: aie aie ses dents de :gr: pauvre nenette :nan: ouè la grève chez les raleuzz :mdr: [/b:b45a44758f]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:29
3000 Euros, pinaise, je veut bien m'appeler Me pipi pour ce prix :lol: oui, ça va mieux, on recommence a manger normalement, doucement :wink: ben oui, hein, faut attendre que Choupinette soit sortie, pas avant :oui: :oui: tiens, ce matin, je suis passer vite fait a la Halles aux vet, Clo n'a presque plus de pantalons, et :love: :love: ma qué, la collection pour les nenettes, d'ailleurs, j'ai craquer pour une grenouillére, pas pour moi hein, trop beau le pti pyj :oops: moi qui voulais rien acheter avant que ma niéce soit là, c'est rater :oops: Coucou Maëlle, ben elle douille ta louloute avec ses dents dis donc :cop: ben avec PE, j'attend ma convoc, qui devrait etre pour cette semaine, sauf que j'ai reçue une attestation de la CAF (que j'ai demander) pour relater mes années de CP, et pour Martin, ils m'y mettent jusqu'au 30/09 :hum: normalement, le CP s'arrette un mois avant le 3e anniversaire de l'enfant, nan, donc le 8/09 :think: j'y comprend plus rien, j'vais aller en prison pour fausses declarations :mdr: edit: Loute, bon caca et kawa :lol: Lilie, contente de te lire a une heure descente :lol: :cop: j'ai moi même un kiste au sein, suite a l'allaitement, ça fait mal, mais le gyneco n'a pas voulu me l'enlever, car la cicatrice serait pas jojo, et comme ce n'est qu'un kyste benin... tiens nous au courant pour Kahina :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:30
[b:d8f953dd82]Liliiiiiiiiiie :youpi: :youpi: :youpi: mais il fait jour OMG :youpi: :youpi: :mdr: :mdr: Bon les 2 poulettes vont bien , cé quoi cette boule qui te pousse :hum: kézako :roll: demande au doct :oui: des bizou aux fifilles :cop: Morue pour la grève , si je montre mes nichon sa va attirer du monde tu croie :think: [/b:d8f953dd82]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:49
re ! eh ben Lilie! tu es toute décalée ! il est presque 2h de l'aprés midi pas de la nuit :roll: mouhahahahah pour le kyste moi je n'en ai pas eu avec l'allaitement....demande au docteur...mince pour le rhume de Kahina et j'espère que Kenza te laisse respirer...au fait elle est à l'école non? Maelle la pauvre Gina ! elle douille avec ses dents...et c'est pas fini :? bon courage ! Alexoune ouais c'est sur que si c'est comme ça tous les jours :? Sandrinou tu as bien fait d'acheter pour ta nièce, ça te permet de te projeter :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:55
Alexx ma pauvre :( c'est hallucinant tout de même :shock: audounette : j'ai hâte de les voir tes fp lafamillegastro ma pauvre pas de bol :? j'espère que ça ira vite mieux des :cop: de loin maelle les boulets à la caf :gr: lili :mdr: t'es tombée du lit sinon mauvaise nouvelle l'appart nous passe sous le nez il a été pris ce matin pourtant j'ai appelé dès l'ouverture :cryout: tout ça parce que maurice prend son temps :gr: j'ai vraiment les boules :( sinon on a fait pleins d'achats avec maman :oops:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:20
[b:c685421da0]céline , trop deg pour l'apart :( allé tu trouvera ma bibiche :cop: Morue :hinhin: jvé t'exiter après , vieille cochone dévergondé :mdr: Malopubixx tu t'y met quans a tes FP ? ten a bcp ? [/b:c685421da0]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:26
Céline, mince pour l'appart :gr: Alex ben je les fait petit à petit mais je n'en ai pas des masses à faire juste 30/35 environ
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:33
gwen ...oki pour les lentilles corail :lol: :lol: :lol: Tiens ...pour l'ecole c'est toujours 10 mois ...c'est bien ca ...car a l'epoque david devait etre la dernier session a faire les 10 mois car ca devait passer a 12 :? Génial si cela na pas ete les cas !!!! Bah alors on a glandouiller ce matin !!!!!! Moi pareille ...mon gateau et mon cake salé demain car pour aujourd'hui c'est bon en plus la j'ai un gros coup de barre ....j'dois encore me doucher ...j'espere que ca va me reveiller :lol: Steffie ...ben comme tu peux voir ici ca papote sec !!!! Que deviens tu a brest ??? Ici personnellemnt l'année prochaine on est de nouveau mutés David est en deplacement 3 sem la et ensuite 3 mois a partir du 18.10 Emma se porte tres bien (meme si en ce moment enrhumé) A la visite des 10 mois elle faisait 8350kg pour 72 cm ...elle maitrise parfaitement le 4 patte se met debout seule et ca devrait pas tarder de marcher sans l'aide de personne a ce rythme la !!!! depuis debut septembre elle est en journée a la nourrice et moi j'attend ma convocation des assedic !!!! bah oui je pensais pouvoir retravailler mais avec la mutation ben je vais plutot me tourner vers une formation voila en gros les grosses lignes !!!!!!! bisoux
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:02
eh je viens de penser à un truc ! [color=blue:ac014c4de2][size=18:ac014c4de2]JOYEUX ANNIVERSAIRE SIMON [/size:ac014c4de2][/color:ac014c4de2]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:02
joyeux anniversaire simon :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.