En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 100)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 10:01
j'mai gourrer, c'est pas lui :lol: ben il a du smecta, si, mais vu le gout, il me le boira jamais, c'est degueu, faut que je ruse et que je lui mette dans son jus d'orange :? puis c'est carrement 2 sachets qu'il faut lui donner, raaaaaaaaaaaa, ça m'ennerve, je tourne en rond avec ça :? ouais, Clo je pense que c'était un coup de stress du a hier matin, là elle prend sa douche peinard, elle va mettre 2h et 100 litres d'eau, et même pas sure qu'elle soit propre :mdr: bon j'y vais vraiment cette fois :arrow:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 10:35
eh eh MDR tu confonds ton mari avec le voisin :lol: pauv' Clo elle ne sait pas se laver ? :lol: ah ouais c'est chaud pour Martin...ceci dit je comprends c'est vraiment degueu le smecta :? bon allez ça ira mieux d'ici quelques jours...courage courage courage ! (et la nuit ça se passe comment il dort quand même? tu peux te reposer?) bon moi je viens de prendre ma douche et aujourdh'ui il à l'air de faire beau mais c'est pénible ici il y a toujours du vent...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 11:39
:mdr: pour Clo ben, la nuit, il dort mal, il me rejoint vers 3 ou 4 heures, et apres il tourne, tourne, du coup, ben bof bof le sommeil mais bon, vue que depuis dimanche, je dors treeeeeeees mal, ben le soir je tombe de fatigue, donc je rattrappe facile deux bonnes heures de sommeil a chaque fois :roll: bon alors, ça s'annonce comment pour N et son intervention :?: aller, encore deux jogging et j'ai presque fini le reppassage :twisted:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 12:00
Un bisous les filles.. au jardin dans 2H.... bisous les cour@geuses... :cop: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 12:40
[b:7a6889ef0d]Salut les minettes sa va comme vs voulez Loute encore Martin avc sa gastro , le pauvre , fait iech , des bisous courage avec le smecta a faire avaler , beurk :lol: Audoune ki s'ennui alors ki fait des achats :lol: dslé de ta NDM :? vivement ke N arrive hein :wink: Liliiiiie , j'imagine le stress ke ta eu , surveille la ne culpabilise pas , se sont des choses qui arrivent defois sa a fahit m'arriver kan maxou était bb t'en fait pas , sa a amortie le choc :cop: revien vite ns voir :cop: les z'autre pas passé ? morue ? nanou ? dara ? céline avec sa maman :cop: bon ici sa va , maxou un peu (bcp) casse c0uille :? jvé boire mon kawa :cop: les cop's [/b:7a6889ef0d]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 13:38
bon N. ne devrait pas tarder... Sandrinou alors tu as fini???? Alexoune tout se passe comme ça doit se passer? Maelle ah ouais? tu as pris quoi toi??? et en quelle taille?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 14:03
Loute :cop: Maëlle, j'aime bien le premier ensemble rouge, pourtant j'aime pas le rouge :lol: Audoune, super si N va arriver :wink: heu, j'ai finis pour ce matin la pile de repassage, mais j'en ai encore pleiiiiiiin qui m'attends :twisted: j'ai laver la SAM, puisque ce matin le jardin était mouiller :roll: et là, je vais me poser un peu 8) j'attend mon magnum :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 14:13
Salut les meufs! Plus de peur que de mal Lilie! Sandrine, la mante religieuse est une espèce protégée en Ile de France, mais tu vis dans l'Oise alors tu peux la virer :siffle:. Mais elle ne touche pas à tes plantes, elle ne mange que des insectes, en gros, elle ne te dérangera pas comme tes guêpes. Moi j'ai encore viré une énorme araignée poilue et rayée. Ca fait la 5è ou la 6è de la semaine :roll: Des tégénaires http://tegenarius.chez.com/tegdes.htm (amis arachnophobes, ne cliquez pas ou alors cliquez et peut-être qu'en identifiant ce qui vous fait peur vous aurez moins peur?) Ca boume?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 14:15
Coucou Dara :wink: elle m'a pas embetter, j'ai juste était super surprise d'en voir une içi, c'est bizzard comme bestiole, mais elle est partie maintenant :lol: beurk les araignées :?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 14:19
beurk beurk beurk Dara ! faut pas me montrer des arraignées en photo l'autre jour (comme on en a parlé je pense) j'ai rêvé qu'Amaury en mangeait une, moi je râlais et N. disait que non que c'était très bon pour la santé, mais aprés Amaury avait un gros urticaire sur le visage :roll: je ne savais pas que les mantes religieuses étaient protégées (je ne savais même pas qu'on en avait par chez nous) la première fois que j'en ai vue une c'était à San Francisco l'année dernière :roll: Maelle j'aime bien aussi la robe rouge, mais il n'y était plus quand j'ai fait ma commande, je l'aurais bien prise en 3 mois aussi pour lui mettre à noël moi j'ai pris la robe en velour orange avec le collant vert et un ensemble T-shirt manche longue gris avec un pantalon rouge (je crois) Sandrinou et ben ménach ménach chez toi aujourd'hui...par contre là je veux bien que tu viennes chez moi! j'ai pas le courage pourtant....avec un jardin c'est dingue comment ça se sali vite une maison !!!!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 14:24
Je lave chez toi contre un paquet de magnum entier :twisted: aux amandes hein :lol: t'as vue, la vie en maison et en appart, c'est pas pareil niveau menage hein :? en fait, il faudrait laver tout les jours les sols, mais j'ai pas le courage, enfin, c'est surtout quand les enfants vont dans le jardin, apres c'est pourri par terre :roll: tu fais des reves toi :shock: putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, ma counnasse de voisine de m£rde fait encore de la perceuse et tape pour enfoncer des vis et ça resonne de partout, M. et S. dorrrrrrrrrrrrrrment :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: elle me fais iech m£rde elle a était là toute la semaine a cause d'un panari au doigt, ça l'empeche pas de faire chi£r le monde et de percer :evil: :evil: :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 14:26
Les araignées, c'est plein de protéines :lol: les cambodgiens en mangent :roll:. C'est un met qui était au menu de mes fiançailles avec Quentin. Sauf qu'on n'était pas au courant, ma mère voulant faire la surprise, ce jour-là, elle a découvert qu'il était arachnophobe. Et ça a bien fait marrer les hommes de ma famille de voir mon futur époux crier comme une fille en voyant les araignées frites :oops:. Ai-je besoin de préciser que je n'ai jamais goûté cette horreur ou autre chose dans le genre? :mrgreen: Quentin a goûté les grillons frits par contre, 6 ou 7 au moins! Il a bien aimé, ça avait un goût de poulet selon lui.
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 14:27
un coucou vite fait pas trop le temps :roll: juste pour vous dire merci et vous dire que jusque la kahina va toujours bien :wink: par contre j'ai du coup passé une sale nuit j'avais peur de m'endormir crise d'angoisse et tout le tintouin en plus kenza est malade aussi parce qu'elle a pris un malin plaisir a marcher dans les flaques y a 2 jours :x :roll: du coup couchée a 6h TDC :roll: un bisous a martin pauvre titi apres la cascade la gastro :? il est pas gaté non plus :cop: :cop: la mante religieuse etait pitetre en train de bouffer son mec c'est ce qu'elles font apres avoir fait crac crac elles leur arrachent la tete et les bouffent :shock: :lol: :cop: :cop: a toutes et au ti loups et desolée de ne passer que pour parler de moi :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 14:27
Les voisins qui font des travaux c'est pénible :gr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 14:29
Lilie :cop: :cop: :cop: pour toi et tes louloutes c'est surtout qu'elle a était là toute la semaine, et qu'elle aurait pu le faire, mais non, c'est tellement mieux de faire chi£r les voisins le we :evil: :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.