En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 99)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 20:57
[b:7f23b47c85]Alex [/b:7f23b47c85]... profite bien de ton homme !!!!!! on pense fort a toi aussi !!! big bisouxxxxx !! [b:7f23b47c85] Steffie [/b:7f23b47c85]...ben comme tu peux voir ici ca papote sec !!!! Que deviens tu a brest ??? Ici personnellemnt l'année prochaine on est de nouveau mutés :twisted: :roll: David est en deplacement 3 sem la et ensuite 3 mois a partir du 18.10 :cry: :? Emma se porte tres bien (meme si en ce moment enrhumé) A la visite des 10 mois elle faisait 8350kg pour 72 cm ...elle maitrise parfaitement le 4 patte se met debout seule et ca devrait pas tarder de marcher sans l'aide de personne a ce rythme la !!!! depuis debut septembre elle est en journée a la nourrice et moi j'attend ma convocation des assedic !!!! voila en gros les grosses lignes !!!!!!! [b:7f23b47c85]Gwen [/b:7f23b47c85]... ah ben Péné va avoir les meme horaires de garde qu'Emma !!!! toi qui voulait la laisser que quelques heures :? en tout cas tu m'as l'air ravie de cet entretien et la creche a vraiment l'air d'etre geniale !!!!! Avant en faisant ma vaisselle j'ai penser d'un coup a toi ....mince j'ai pas fait le mail pour Gwen ....j'y pense ...je me le note d'ailleurs car ce soir suis pas encore sur de le faire [b:7f23b47c85] Beca[/b:7f23b47c85] ...ya un message que j'ai completement zapper j'viens de le lire a l'instant !!!! donc oui mes yaourth sont reussi ...par contre moi je met 1L de lait 1/2 ecremer + 4 cueillere a soupe de lait en poudre et un yaourth nature Tyana n'est plus malade tant mieu ....mais toi aussi soigne toi bien ...satané creve :twisted: Emma est coucher la ...mais je crains la nuit a venir :? demain matin je vais faire le forcing pour aller au medecin car ce soir le nez coule tjours et en plus elle tousse et est un peu prise ....bref grrrrr et bien sur on est vendredi soir :twisted: Elle a pas de fievre mange bien bois bien ...je m'inquiete peux etre trop rapidement ...mais comme tous les enfants chez la nounou on la creve et que le fils a Rosa a eu une bronchite ....ben j'voudrais pas qu'emma en ai une ...j'vois toujours le pire :? Ce soir cheri me manque :roll: dure d'etre une courageuse defois !!!!!!! :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:02
oh p'tit père ! ouais c'est dur de les voir comme ça! la gastro ça crève bien en plus !!!! MDR S. ah la la les hommes !!!! bon ben du coup moi j'ai trop manger que j'ai envie de vomir maintenant :roll: bon j'imagine que personne ne va repasser ce soir alors bonne nuit !
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:12
dark angel :arrow: :lol: bon ok j'en voulais un autre mais j'ai pas fait expres de le casser :wink: mince pour les yaourts tu nous diras pour la prochaine tournée je veux bien aussi ton adresse msn avec plaisir :wink: caly :arrow: :lol: les poissons, c'est quoi comme espece? j'ai la machine à pain carrefour et j'en suis contente j'ai ma maman à coté et grace à elle car elle m'a suivi apres mon déménagement enfin ça fesait longtemps qu'elle cherchait une excuse pour partir :lol: et on a des chevaux mais tous a la retraite donc ils servent juste de tondeuse :lol: Alexis a eu un souffe au coeur jusqu'à ses 6 mois donc un suivi en cardio puis on a attendu que ses testicules veuillent bien descendre mais elles ne sont jamais descendu donc il a eu 2 opérations autour de ses 1 an donc prise de sang et rdv avec le chirurgien et ensuite ma pédiatre m'a dirigé vers une généticienne pour vérifier que tout cela n'était pas lié car il avait aussi un retard de dévelopement ( il ne se déplaçait pas seul et ne savait pas se relever pour sa visite des 1 an) donc les hopitaux et les prises de sang ainsi que les radios et échos y en a marre !!!! :( merci pour le temps mais il fait super beau ici aussi ! gwen :arrow: merci pour la photo je voulais vous montrez la bouille de mes garçons génial pour la creche par contre dommage que tu puisses pas la mettre moins, enfin ça a l'air top !!! :D steffie :arrow: merci ça me rapelle des souvenirs de voir des photos de ptit bout, ça passe trop vite !!! alex :arrow: gros bisous ma belle profites à fond et bonne récolte demain tu me fais penser que le voisin m'a porté des haricots beurre dont il faut que je m'occupe :roll: tout a l'heure j'étais en train de vous lire et j'ai failli pas voir l'heure pour récupérer mon grand :oops: :lol: enfin au final je me suis dépéché comme une folle et le voisin était en train de changer ses vaches pré donc je suis resté coinçé :lol: et malgres tout ça j'étais quand meme à l'heure 8)
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:17
caly :arrow: allez courage ça va aller et puis pour ta puce c'est surement les dents vu qu'elle a aussi les fesses rouges, mais essayes de voir le doc demain pour te rassurer. apres tu peux lui surélever la tete en mettant quelques choses comme un coussin ou un botin sous son matelas ça l'aidera a mieux respirer.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 22:09
[b:505d79532a]Elo[/b:505d79532a] ... Alors les poissons qu'on nous a donner ce sont des guppys et dans l'aqua nous avons deja des guppys des neons des platys 2 corydoras 2 leche vitre 1 crevette 1 colisa bleu oki pour la machine a pain :wink: genial que t'as maman se soir rapprocher juste a coté !!!! et pour les chevaux meme si ils sont a la retraite ...j'adore ...les animaux c'est ma vie et le cheval une passion qui malheureusement n'exerce plus ...a l'epoque dans j'ai arreter (suite a une chute a ski) je commencer le saut d'obstacle J'espere que la ou nous irons l'année prochaine je pourrai songer a reprendre !!!!! Mince pour Alexis ...tout ce qu'a du endurer ce petit bonhomme et vous en meme temps ...j'espere que maintenant tout va mieu Oh faite pas besoin d'etre enceinte pour avoir les neurones fatiguées !!! mais ca fait deja 3 fois que j'oublie de te dire que tes enfants sont tres beaux!!!!! Ouf que tu nes pas rater l'heure !!!!! en te lisant je me suis dit waouh elle habite ou pour avoir les vaches comme ca sur la route ....puy de dome ok :arrow: j'ai comprie !!!!! loin de moi de critiquer ...un peu de verdure me manque a vrai dire !!!!!! suis plus de la campagne ou petit village que de la ville !!!!!! Pour emma oui je pense que tout cela est lier aux dents !!! suis pas du style a courir au medecin a la moindre bricole mais c'est vrai pour emma je veux pas prendre le risque que ca soit grave et que je n'y ai pas preter attention ....je m'en voudrais a mort sinon :cry: pas bete le coussin ou le botin je ferai ca demain !!!! merci :cop: [b:505d79532a]Gwen[/b:505d79532a] ... miam le couscous !!! moi j'ai manger 2 ptites part de pizza et la mon yaourth !!!!! Emma dort toujours pas de reveille pour le moment !!!! Moi SS je crois que je vais l'enregistrer ....sinon de nouveau je vais rien voir :twisted: :roll: suis fatiguée ce soir Pour péné 10h c'est bien aussi !!!! meme mieu je trouve !!!! Wouahhhhh la pression que j'ai la d'un coup ...bon je me fais de suite un post it de ce que je dois t'envoyer :arrow: oki c'est fait :wink: [b:505d79532a] Claire[/b:505d79532a] ...j'espere aussi que tu passe une merveilleuse soirée avec Franck Viens vite nous raconter ..... :arrow: roooh suis vraiment de plus en plus curieuse moi :oops: :oops: :lol: ....mais bon quand une courageuse va bien ....tout va bien !!!!!!!!! [b:505d79532a] Steffie[/b:505d79532a] et [b:505d79532a]beca[/b:505d79532a] douce soiree a vous Moi je vais me mettre au dodo ....Pleins d'enormes bisoux a vous toutes et a vos bouts de chou qui eux doivent deja etre dans les bras de morphée !!!!!!!!! a demainnnnnnnnnnn :cop::cop::cop::cop: :arrow: bon soiree gwen avec tes cop's !!!!!!!!!! bon grignotage !!!!!! :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 22:35
coucou mon ordi fait des siennes dc je suis sur mon portable.merci illimitic 3G+. J ai mal de partout a cause de mn rhume courbatures a gogo Gwen je suis contente que le fonctionnement global de la creche te plaise.ça va etre dur a chaque fois que tu la laissera mais dis toi qu a ton retour ça sera encore mieux elle sera tellement contente de te voir. Je suis émue quand je laisse la puce et quand je la recupere c est d calin avc des gros yeux d amour. claire pourra te confirmer avec cloé. Caly,j espere que la nuit sera pas trop penible pour emma.le nez bouché c est atroce pour nos tibou meme moi ça me soule. elo,tu as fai un marathon pour aller chercher tn ti mec lol ici on est svt a la bourre(hein alex)pren soin de toi Alex,jsui trop contente pour toi je t envie meme si en ce moment je suis contente d etre sans lui lol Coucou steff et claire. Bonne nuit Avec le portable je m efforce a ne pas abreger comme un texto c est long a ecrire
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 23:54
un coucou tardif :roll: dans la serie les minis raleurs font des cascades :? j'ai fait tomber kahina de sa poussette aujourd'hui :choc: :cryout: je m'en veux beaucoup parce que c'est parce que je ne l'ai pas attachée j'etais en course j'avais un sac plein accroché sur la poignée et des trucs derriere ca a fait contre poids et la poussette a basculé :choc: :choc: "heureusement" il y avait mon gros gilet et sa couverture sur le haut et elle est tombée dessus elle est bien evidemment a surveillée mais apparemment elle n'a rien.... inutile de vous dire que j'ai eu tres tres peur :cryout: je ne pense pas que je vais dormir cette nuit je vais passé mon temps a la surveiller voir la reveiller :roll: je suis vraiment pas bien ce soir je m'en veux !!!!!!!!!!!! ca aurait pu non je peux meme pas l'ecrire rien que d'y penser la je tremble de partout je n'ai jamais attachée kenza a cette age :? :oops: bref ......... je ne fais pas de mot a chacune je viendrais demain vous dire quoi et si je peux pas venir je smserais :wink: bisous mes raleuzzs
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 09:08
salut les filles ! bah alors Lilie tu étais la 3e sur la liste??? décidemment! bon l'essentiel est qu'elle n'ai rien :wink: bon ici nuit pourrave de nouveau...Jojo n'a pas voulut dormir avant 22h il a pas mal pleuré et cette nuit un réveil à 1h30 géré assez facilement et ensuite réveil vers3h avec hurlements et redodo vers 4h pffff j'en ai un peu marre là quand même ! et quand je lui demande ce qui se passe il ne sait pas me répondre... je ne sais pas s'il angoisse ou s'il a mal :roll: je crois que quand chipounette sera là je devrais m'injecter de la caféine par intraveineuse :roll: en plus N. bosse aujourd'hui ça fait iech ! bref bonne journée à vous EDIT : j'en ai oublié de vous mettre la chanson qui me trotte dans la tête ce matin http://www.youtube.com/watch?v=LEJ9EXx3Wtg
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 09:39
bon ben du coup je viens de faire une commande sur VP Agatha Ruiz de la Prada :oops: :oops: mais il y avait des petites tenues trop jolies
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 09:43
Bonjour les courageuses !!!! Gwen :arrow: non c'est pas cool mais bon c'est derriere nous maintenant oufff ben mince alors la dispute hier, pfff ça met toujours un ptit coup au moral ! enfin ceci dit les frites et popatoes à 8 mois ça fait tot apres si c'est juste pour faire gouter ça va encore mais d'apres ce que tu dis ça n'était pas ça ! passes une bonne journée avec ta meilleure amie Caly :arrow: et ben si ils se mettent tous à faire des bébés en meme temps tu vas pouvoir en revendre :lol: je voudrais refaire un aquarium aussi mais bon il nous reste encore des travaux à faire a la maison. pour les chevaux garde ça dans un ptit coin de ton coeur et puis tu pourras reprendre plus tard. je monte plus mon plus car mes vieux sont à la retraite mais bon je papouille c'est déjà ça, on a aussi 2 poneys mais alors ceux là il faut qu'on s'en occupe car le mien n'a jamais été monté et celui de ma mere est un peu taré :lol: pour alexis ça n'a pas été facile mais c'est passé maintenant et ça fait du bien de ne plus courir les docs sans arret, le pauvre en avait vraiment marre :( merci pour mes garçons et de rien pour le conseil pour ta puce. :lol: et oui en pleine campagne et en plus dans un cul de sac donc j'ai qu'une route pour me rendre à l'école :lol: dark angel :arrow: mince pour ton ordi et vive illimitic 3G :lol: mince pour les courbatures soignes toi bien oui j'ai fait le marathon :lol: enfin je l'ai récupéré c'est le principal :roll: j'ai enfin passé une bonne nuit, mr Alexis ne m'a réveillé que ce matin à 7h30 et ben ça fait du bien et apres j'ai flemmardé au lit :) ce matin je suis sensé allez au forum des assoc pour inscrire Hugo a son activité mais bon mais ma mere y est pour elle ce matin alors je vais peut etre déléguer :lol: ça m'évitera de mettre les loulous dans la voiture en plus Hugo en est toujours au ptit dej :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 09:46
Coucou, ba alors Lilie, dis donc, on se suit dans la serie cascade et Cie :roll: l'essentiel est que le choc est était amortit :? on imagine toujours le pire dans ces cas :? reviens nous dire :wink: Audoune, ben ma pauvre, ralàlà, ptit Jojo a encore du mal... aller, j'espere pour toi que N va vite rentrer... Bon içi, ce matin Martin a encore revomis tout ce qu'il a bu, heureusement, il a garder son bib de lait et de bledine, ça lui fait toujours ça dans le ventre, mais bon, il avait soif, soif, et hop, tout est repartis :? j'ai du repassage alors a tchao :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 09:47
[quote:7193ad4c0a="malopubix"]bon ben du coup je viens de faire une commande sur VP Agatha Ruiz de la Prada :oops: :oops: mais il y avait des petites tenues trop jolies[/quote:7193ad4c0a] haaaaaaaaaaaaaaan, pas bien :lol: :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 09:51
Sandrine, mais il a des médoc Martin? ouais pas bien mais bon ça c'est quand je déprime faut que j'achète ou que je mange..mais là j'ai pas faim, j'ai un aphte à la langue et en plus ça m'empêche de parler alors faut bien que je me console comme je peux :lol: bon courage pour ton repassage ....tu as de la chance j'ai rien à repasser aujourd'hui sinon je t'aurais demandé de passer :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 09:54
ouais il a des medocs pour la chiasse, et je lui donne un peu de dolip, et j'ai du soluté de rehydratation, mais bon, des qu'il bois, il vomis :what: bon mon homme arrive, j'vais faire style je bosse :twisted: :cop: soigne ton aphte :?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 09:57
[quote:d69a8737ac="S1977"] bon mon homme arrive, j'vais faire style je bosse :twisted: :cop: [/quote:d69a8737ac] :mdr: ah ben bravo !! de toute façon il va vite aller se coucher non? OK pour Martin mais il n'a pas du smecta ou un truc comme ça pour éviter qu'il vomisse justement? et Clo finalement c'était le stress????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.