En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 97)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:51
nnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnouuuuuuuuuu t'es où :cryout: au rapport :hinhin:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:58
Mais ai-je l'air de plaisanter Audoune :?: :!: mais si c'est bien la gastro qu'à choper Martin, je ne voudrais pas que ton loulou l'attrape :? mais sinon, si l'envie t'en prend, tu connais mon adresse :hinhin: Céline, ben s'il te plait l'appart, y a plus qu'à soudoyer Maurice :lol: ce midi, concombre a la creme, celeri, purée carotte/pdt, cotes d'echines et pomme :lol: bon aller, j'vais me poser un cùl devant les infos :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:03
yé soui là :hinhin:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:07
coucou les filles Je passe vous donner des news un peu :D . Mathys va bien il a toujours 2 dents et celles du haut ca travaille :lol: Il fait 71cm et 8kg600 (visite de fin aout) Aujourd'hui il fait 9 mois ca passe vite.... mon tit bb.. Il se met sur le ventre et essaie de ramper :lol: et vous ca va? Désoléé les filles j'ai pas lu car 20 pages hihi^^ vous papoter beaucoup gros bisous à toutes
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 13:08
[b:6eb9c5378b]Coucou les filles [/b:6eb9c5378b] alors quoi de beau? J'ai un ordinateur qui déconne j ai passé toute la matinée a l éteindre et le rallumer pour le me connecter au net pffffff bon je relis depuis lundi et répond en même temps lol [b:6eb9c5378b]Gwen[/b:6eb9c5378b], effectivement on prend le train a la gare de l'est pour venir chez moi lol a l'occasion on se verra lol ah oui j ai fait mon yaourt avec la machine il était trop liquide j ai préféré ne pas le manger. Sais tu pourquoi???je sais y a google mais bon... sinon Péné commence sa crèche aussi aujourd'hui tu nous diras comment ça se passe? Tu as raison d'anticiper la venue de ton homme en prévoyant des choses a faire c est un bon programme pour vos 1 an moi je fais la même car si j attend sur lui ben j attendrais encore longtemps lol il rentre pas ce week mais la semaines pro je prévois d aller a disney village en soirée avec la miss pour nous promener et se faire un resto pk pas labas c est beau le soir comme d hab il le sait pas encore mais je lui dirais ds la semaine hihihi Non Gwen continue d être heureuse ça nous ramène de la fraicheur de la joie [b:6eb9c5378b]Claire[/b:6eb9c5378b], je te souhaite beaucoup de courage on sent bien que tu es sur la fin de la grossesse. tu es arrêté ou pas...elle t a dit quoi ta Sf? c est bon j ai ma reponse :lol: fallait just que je continue ma lecture Finalement elle s est bien adapté Cloé... tu compte prend un CP ou pas car je me demande si ils vont gardé Cloé par la suite si tu es en congé parental [b:6eb9c5378b]Alex[/b:6eb9c5378b], ta formation se déroulera bientôt alors car tu as la date .a moins qu'au départ c est juste pour te donner les conditions critères etc Alors tu as pu profiter de ton chéri?pas de disputer OK lol profite de lui a fond lol j espère que tu n as pas trop mal aux épaules (hein Caly) et qu'elles ne sont pas tombées sur toi super je viens de lire que peut etre en 2011 on aura un autre suivi de ici Trop bien tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir pour vous trop bien [b:6eb9c5378b]Caly[/b:6eb9c5378b] tu me fais rire tu es la pour recadrer le post finalement tu es notre modératrice a nous lol j espère que le moral est un peu au rdv en ce moment regarde le soleil revient nous faire coucou profite pour sortir, t'occuper, te reposer aussi et je pense que tu l'as en ligne et msg mais courage a toi aussi c est vrai que on prend vite l'habitude de rester seule comme l'habitude de leur présence c est dur au quotidien de gérer tout ça avc mik c est pareil je lui en veux pour certaines choses mais bon il sent que je suis différente malgré tout on se parle mais voilà y a un hic et il ne me manque pas en ce moment je l appelle pour qu'il parle avc sa fille mais bon.... [b:6eb9c5378b]bienvenue a toi Elo[/b:6eb9c5378b] alors les nauséessont au RDV pfff c est la ggalère ça tu arrives a t en sortir avec tes ainés?tu es aussi une courageuse donc je ne m inquiète pas lol et oui avec leurs boulots on ne peut pas être sur car des imprévus je poste ça maintenant car je suis qu'à la page 20
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:16
sandrine : je vais soudoyer monsieur Maurice à fond maëlle j'espère bien :hinhin: nanou :alorsrrssrsrsrs
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:16
Céline cool l'appart Nanou, ben alors?????? Sandrine ben merci alors c'est gentil...mais effectivement si Martin a la gastro ce n'est pas top top j'ai pas trop envie que Jojo l'attrappe....et encore moins moi :lol: je te tiendrais au courant si N. bosse tard ou pas Maelle et oui j'ai souvent des migraines... :? je vais bientôt faire la sieste mais j'attends Nanou :gr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:21
céline merci pour ton appel mai sj'étais en com avec ma famille journée chargée aujourd'hui c'est la fête :youpi: c'est................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. un garçon :D j'en reviens pas! :lol: bonne journée :hey:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:26
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi::youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!! enfin un petit mec dans ce monde de fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo et bonne fêtede fin de ramadan !!!!!!!!!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:50
Rooooo, Audoune, t'a deformer la page :lol: ben ecoutes, fait comme tu veux :wink: Nanoooooooooooooooou, waneguenedebistoufly :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je suis super contente pour toi ma belle, bon ben tu nous dis le prenom maintenant :lol: :lol: bon ben moi, je viens d'aller recuperer Clo a la cantine, elle est patraque aussi, decidement, on continue dans la lancée :?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 14:29
mais euh c'est pas moi c'est Nanou qui a déformé la page avant moi :bou: bon ben si Clo a la gastro aussi...euh je crois que je passe mon tour pour demain :lol: mais merci de la proposition quand même!!! et bon courage !!! amuse toi bien Maelle avec HK
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 14:29
Me revoila vous parlez beaucoup lol faut que je me met a jour je n aime pas ne pas rattraper les messages donc voilà au moins je suis au courant de tout lol [b:346877dca7]Caly[/b:346877dca7] tu as reussi tes yaourts sniffff pas moi je vais les refaire c est pas possible lol Ma puce a eu la semaine derniere un rhume donc le nez bouché, elle eternue mais la ça va une toute petite fievre aussi mais ça va mieux d ailleur j ai le creve aussi depuis Mercredi et je suis dans mon lit [b:346877dca7]Péné[/b:346877dca7] est vraiment un bebe gaté elle a de la chance d avoir des gens qui 'aime [b:346877dca7]gwen et caly[/b:346877dca7] contrairement a vous je ne suis pas une solitaire j'aime etre seule chez moi mais je sais que si je sors j ai mes freres et soeurs qui habitent en majorité dans la meme ville et ds le meme departement et j ai aussi le telephone c est pour ça que j ai preferé ne pas descendre a Valence car je me dis si il part pour 4mois a l etranger je serais seule labas loin de tous.vous etes courageuse et vous le savez Bon fete [b:346877dca7]Claire[/b:346877dca7] a toi et ton homme et oui on fait parti des dates a 2 chiffres ça change qqc pour toi?hormis que ça passe tellement vite lol [b:346877dca7]Elo[/b:346877dca7], je suis contente que ton homme puisse t accompagner pour l echo c est tellement dur que les dates correspondent. Super lecture fini olala j ai rien glandé de la matinée il est deja 14H20 j ai fait mon pain ce matin il vient de finir je suis fier il est bon j avais acheté de la farine pour pain de compagne, pour brioche et pain de maison et en faisant mon pain tout a l heure je me suis rendue compte que la levure etait deja incoporé c est chouette ça lol j ai le nez bouché mais l'odeur remonte dans ma chambre alors que je suis en haut lol j ai enfin mon nouveau lit que j ai acheté chez Maison V*lerie mais le matelas est trop petit lol demain je bosse mais de l apres midi jusqu'à vendredi prochain mais bon promis je mets mes photo today car j ai jamais le temps bref il faut que je me bouge la bisous a vous [b:346877dca7]Steff [/b:346877dca7]elle est belle ta foto avec ton ti bout
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 14:32
Re coucou !!!!!! suis laaaaaaaaa Bah moi j'ai pas chomer ce matin !!!! aspiro et serpiliere partout ..les poussieres ...le balcon !!!!! j'ai fait le linge a emma qui est en train de secher et la je fait le linge des terreurs !!! j'suis aler recup mon toutou à 13h ....lol est ce bien mon chien :think: eh ben ca lui a fait un sacré bien ....il est magnifique et sent tout bon :love: il a meme eu droit comme a chaque fois de sortir du toiletteur de faire le retour sur le siege a coté de moi ....et pas peu fier !!!!!! Suis deg ...à 11h tv allumer pour SS et j'ai meme pas vu 10 minutes que mes voisins sont venus toquer a la porte pour encore me ramener des poissons et tout ce qu'il avait dans leur aqua !!! ils sont parti à 11h50 :twisted: :twisted: :twisted: pfffffffff meme si j'etais contente de papoter !!!!!! J'ai plier le trotteur d'Emma et vais le porter a la cave apres !!!! La je viens de finir tous mes legumes melon comcombre et radis !!!! Faut encore que je me douche et ca sera bon !!!!! [b:b73399757f]Gwen[/b:b73399757f] ...bientot le rdv ....ca va pas stresser !!!!! Miam pour le repas de Péné ...j'ai des patates a faire aussi mais je sais pas encore comment je vais les cuisiner :lol: Pour la tetine faute de schotch ben j'en met 2 dans le lit ....mais bon elle les trouve quand meme pas :roll: :lol: Ah ouais sacré galere quand ya une fuite !!!! esperons que cet achat evitera tout souci dorenavant !!! :wink: [b:b73399757f]Elo[/b:b73399757f] ... j'm'en doutais que tu aurais aimer une fille !!!!!! :oops: c'est normal apres 2 puis mec !!!!! nous c'est pareil !!! pas de compte commun et beaucoup de chose prelever sur son compte !!!! sont bien nos hommes :oops: :lol: Emma la n'a que les fesses irrités mais la semaine derniere c'etait les levres qui etaient echauffer d'un coup :? ....elle me prepare les 4 dents du haut en meme temps Pour le nez je vais voir d'acheter un psit pour lui nettoyer encore mieu !!!!! C'est bien que Hugo aille a la cantine 2 fois p/sem ...ca te fais un peu souffler !!!!! Merci pour la reponse de la machine a pain ....c'est bon je vais voir pour en faire acquisition !!!! c'est super simple !!!! j'me voyais deja en train de devoir malaxer la pate :roll: :lol: [b:b73399757f] Claire[/b:b73399757f] ....troppppppp beauuuu ton bidou !!!!! Roooh dernier jour de taf avant des vacances et ce soir soirée en amoureux surprise avec Franck ....tu dois etre sur ton petit nuage !!!!! Quel amour d'arriver avec un superbe bouquet de fleur!!!!...moi j'en ai qu'a la st valentin ...sinon vaut mieu que je me les achete :lol: Il a etait content de son cadeau ?? Cool si ta Bm s'est calmée ....elle avait une mouche qui l'avait piquer ou quoi !!!!!! Allez travail bien encore cet aprem !!!!! :wink: [b:b73399757f]Alex[/b:b73399757f] ....c'est cool que tu profite de Jm a fond !!! et qu'en meme temps tu vienne nous faire des coucou !!!!! Mon amant va etre tres heureux la vu comme comete et bien couper !!!!!! Emma a son nez qui coule depuis 2 jrs maintenant ...c'est surtout au matin que c'est le pire ...car en journée ca va Hier soir je lui ai mis aussi body manche longue et gigoteuse hiver car il commence a faire frais au chambre maintenant !!!! et comme elle dort que avec un body ...c'est a moi de veiller quelle chope pas froid !!!!!! Je suis RAVIE de voir comme ca se passe avec Rosa !!!!! j'me rappelle encore fin juillet quand vous etiez toutes la a me soutenir car j'avais peur de la laisser en garde ....grace a vous toute je l'ai amener l'esprit zen et c'est que du bonheur maintenant !!!! Merci a toutes encore !!!!!! :cop: [b:b73399757f]Beca[/b:b73399757f] ... parfois l'informatique fait des siennes et c'est tres enervant :twisted: :gr: hier aprem perso j'ai pas reussie une fois a me connnecter ici sur le fofo ....mais tous les autres sites fonctionner :roll: :twisted: Heu pourquoi je recadre moi ....qu'est ce que j'ai encore dit !!!!!!!! :lol: :lol: :mdr: :oops: C'est vrai et c'est excellant en meme temps que je te dis ya le soleil qui sort et qui illumine mon salon d'une douce et agréable lumiere !!!!! Le moral va tres bien et c'est en tres grande partie grace a vous toutes !!! oui oui :oui: Pas simple notre vie ....ou plutot nos vies .... celibataire un temps et paf en couple le restant :roll: on a 2 vies en une je pense ....mais c'est ca qui fait de nous des cour@geuses et nous donne cette force interieure que beaucoup de personne ne pourront jamais connaitre Avec tout ce qu'on vit on peut etre fiere de nous de tout assumer la tete haute malgres parfois nos baisses legitimes de moral !!!!! [b:b73399757f]Steffie[/b:b73399757f] ...trop jolie la photo ...mathys est tres beau et a de superbe yeux Allez je file a la douche !!! car epilation et tout le touin touin a faire ... :lol: :lol: :mdr: :siffle: a ta l'heuuuuuuuuuuuuure :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 14:40
Depense bien Maëlle :wink: :bou: a toi d'aboreuh :lol: :lol: ouais, du courage, tout ce que j'espere c'est que cette nuit je vais pouvoir dormir :? ptin, y a une menthe religieuse dans mon jardin, sur les canisses, c'est chelou, elle est en train de bouffer une bestiole verte, beurk :shock:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 14:53
beurk.... je savais qu'il y avait des menthe religieuses dans l'oise :shock: ben j'espère aussi pour toi que tu vas pouoir dormir cette nuit j'imagine que S. bosse ce weekend
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.