En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 96)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 08:35
[b:c52e21e6af]Bonjour désolé ce matin a la bourre , jvous écrit vite fait pour vs rassurer Maxou va BIEN , g surveiller toute la nuit si il respiré bien :ok: du coup endormit vers 5h et levé a 8h15 :shock: Ecole a 8h50 :lol: cé le speed matinal , je kiff :lol: je repasse taleur , merci pour maxou :cop: [/b:c52e21e6af]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:25
[b:5271d8af64]RE enfin tranquille un petit instant sayé g inscrit maxou a la cantine , ( c cher les ticket :shock: ) il ira un jour le semaine pro .... pour voir Céline il dorme bien tes 2 trésor :lol: merci du sms ce matin :wink: profite avec ta maman :) Malopubix la matinale :lol: sa change !!! Morue sa va Gina ? Bon jvous souhaite un bon week end , je passerai pas souvent :cop: [/b:5271d8af64]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:41
coucou De rien pour la recap !!! ca va ca te conviens ? Ici la nuit ca va fut bonne aussi ...meme si a minuit et 3h21 debout pour la tetine :twisted: ce matin Emma debout 7h30 ...tjours son nez de pris :twisted: comme c'est galere malgres le moche bébé d'aspirer tout ca :? :roll: Je l'ai poser chez rosa ...aujourd'hui elle a tendu les bra a Rosa et ma fait au revoir .... :shock: bon ok j'ai comprie j'me casse :lol: :lol: :mdr: Ensuite deposer Comète au toiletteur ... :shock: elle a halluciné de comment son poil a trooooooop pousser ....ben moi suis contente en tout ca j'vais moins raler !!!! et l'aspiro va etre heureux aussi :roll: Gwen tu sais pour la creche ca ne pourra qu'etre benefique pour Péné de voir d'autres choses !!!!! meme si je te comprend que trop bien de la laisser ....j'suis passer par la ya pas longtemps !!!! Au pire tu sais que si ca se passe pas top ben tu a pas d'obligation de la faire garder (moi c'est ce que je m'etais dit !!!!) :wink: Hummm pour ce soir .....un bon vrai couscous c'est trop bon ca !!!!!! et yes SS :D ...bon faut deja qu'a 11h je regarde !!!! :lol: Bon ben je vais m'y mettre dans les corvées !!!!! mais suis dans les parages :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:04
Par rapport a la creche pour Péné ecoute ton coeur !!!! comme dit t'as pas d'obligation et si ben voila elle te manque ou te que tu prefere l'avoir avec toi ecoute toi !!!!! Apres vois d'abord comment péné s'adapte la bas ... :wink: Oui mon amant va faire la tronche mais il a pas de crainte a avoir ....j'lui accorderai quand meme du temps tous les jours !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Mince pour les fuites pour Péné ....ca doit pas etre extra c'est sur :? Pour la tétine j'vais acheter du gros sckotch !!!!!! au moins elle la cherchera plus :lol: :lol: :oops: Pour le menage suis pas motivé mais bon allez je m'y met !!!!! :cop: .....suis quand meme dans les parages :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:16
Hello, Loute, contente que tout aille bien :wink: Maëlle, ça va :?: Audoune, et toi quoi de prevue, n'oublie pas mon magnum :twisted: Céline, profites de ta maman :wink: les autres :?: bon, Martin a été malade cette nuit (vomis) et depuis ce matin pareil, il revomis tout ce qu'il boit (il ne veut rien manger :? ) du coup, j'ai eue tres peur, j'ai appeller les Pompier qui m'ont passer le medecin, et là, il m'a rassurer en me disant qu'a J 3, les symptomes seraient bvp plus violents s'il y avait un hematome severe... Donc direction le doc, et elle pense a une grosse gastro, du coup, pas ecole ce matin, je vais le bichonner ce we, et il sera en super forme pour lundi, mais j'ai eu peur quand même, il a passer le reste de la nuit avec moi, voilà, sinon ras, ha si ma BM m'a fait graaaaaaaaaaaaave iéch hier soir au tel, sinon, c'est la joie :evil: :evil: vivement que cette semaine soit ENFIN finie
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:23
ou la la ma pauvre Sandrine ! j'imagine le coup de flippe ! bon vaut mieux une gasto qu'un traumatisme... :? p'tit père ! bon courage alors pour t'occuper de lui ton magnum t'attend Alexoune :cop: ben moi rien de prévu de particulier....demain N. bosse et ne rentre pas avant 14h si tout va bien et si l'intervention qu'il doit faire ne marche pas ben il peut rentrer trèèèèèès tard ! donc fait iech quand même un peu... tain j'ai encore un migraine j'en ai marre!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:40
Bonjour, gwen :arrow: ben pas top la nuit pour moi car Alexis m'a réveillé 2 fois, enfin il n'a pas besoin de moi juste il se raconte des trucs et vu que ma chambre est à coté ben ça me réveille :( sinon tu peux te permettre de faire ta curieuse ça ne me dérange pas :lol: pour la creche il faut faire un essai, je suis bien placé pour dire ça j'ai jamais fait gardé les garçons :lol: mais bon ça peut etre utile et bénéfique pour elle meme si c'est juste 2 matinées par semaine hum un bon couscous !!!!! si tu peux envoies moi la part de Péné :lol: j'ai 2enfants et je connaisais meme pas le short de protection pour la nuit :shock: :lol: alors t'as eu le temps de réver de Max :?: caly :arrow: alors je veux une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin on choisit pas :lol: sinon oui la chienne est vraiment adorable avec les garçons une vraie grosse peluche !!! :) et oui j'ai la chance d'etre en maison enfin car j'ai aussi la galere des apparts avec un gros toutou, maintenant c'est le pied j'ouvre la porte et elle fait sa vie en plus le terrain n'est pas clos et elle reste toujours a coté bon sinon elle part chez les voisins mais c'est mes parents donc ça va :lol: on n'a jamais eu de compte commun non plus avec mon chéri en meme temps tout est prélevé sur son compte :lol: mince les fesses d'Emma, certains bébés ont les fesses plus fragile que les autres. et c'est pénible le nez bouché pour alexis je fesais un lavage a l'eau de mer en pshit pour le nez. avec tout ça elle doit te préparer une dent !!! pour la tétine j'en mettais pleins dans le lit pour qu'il se débrouille tout seul et au final les 2 ont pris un doudou pour le téter :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:43
Alex :arrow: tu t'es perdue dans les bras de JM ???? profites à fond gros bisous bon avec tout ça j'ai pas vu l'heure passer il faut que je fasse du ménage et aussi que je vois le repas de midi car je récupere mon grand pour manger aujourd'hui et oui c'était pas bon à la cantine :lol: enfin je me plains pas il y va 2 fois par semaine c'est déjà bien !!! gros bisous à plus tard
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:50
Caly :arrow: j'oubliais pour la machine à pain c'est super simple tu mets l'eau, le sel, la farine et la levure et hop c'est réglé apres il faut 3h30 pour un programme simple. sinon tu peux aussi faire des brioches et rajouter pleins de trucs dedans comme des pépites de chocolat ou bien des fruits secs et pareil pour le pain. sinon tu peux aussi t'en servir pour faire des pates style pate a pizza et aussi des confitures mais ça j'ai jamais essayé ! voilà on s'en sert pas mal sauf cet été car il fesait trop chaud :lol: bon ce coup çi je file sinon j'aurais rien fait avant de récupérer Hugo
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:01
Coucou les poulettes, Vous avez bien papoté hier!!! Moi était tellement naze que me suis endormie sur le canap en attendant chéri... Il m'a réveillé avec 1 superbe composition de fleurs :love: et ma dit demain soir on est prit (donc ce soir)!!! Du coup lui ai offert son cadeau aussi, une smatbox conduite sportive :wink: Sinon Gwen a parlé de photos de mon bidou, elles sont dans ma signature :wink: les 2 dernières datent d'hier matin! Désolée je vous fais pas 1 mot à chacune mais pas trop le temps, j'ai du taf par dessus la tete et si je veux partir en congé les plus vite possbile bah faut que je me bouge les fesses :lol: Gros bisous à toutes, je prendrais du temps pour vous ce week end :wink: Ah et au fait c'est bon la BM s'est calmé, elle m'a même acheté 2 paires de chaussettes pour mon loulou :lol: Allez pleins de bisous mes cour@geuses :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:21
Coucou les filles.. Eh ben...Blablablabla... :lol: ,c'est chouette..par contre j'ai juste survolée. En résumé:Oui y'a enormement de rodeur qui nous lise ,et faut pas tout dire ici..heureusement qu'il y a les MP. Gwen, Je profite bien de chéri ,mais parfois il vaque a ses occupations ,alors je viens vous voir, parce que j'vous aimes. :wink: et que ce n'est pas parce que chéri est la ,que je ne passe pas. Elo , oui j'étais bien dans ses bras. :lol: Tu as une machine a pain? jM serait intéressé par ca. en parlant de réunion, tu as raison quand tu dis " que les papas sont jamais la quand on a besoin d'eux"parce que le 4 octobre ,j'ai ma réunion d'info ,et JM repart le 4.Il va falloir que je me depatouille pour faire garder Lou. :roll: Caly, tant mieux de te lire ainsi.Comette va être tout beau !!ton amant sera heureux Elle est chouette ta bannière. emma est malade??c'est chouette qu'elle se plaise bien chez sa nounou. Claire, Haaaa!! Ta BM s'est calmee.. :lol: :lol: 8) pensée pour toutes les autres cour@geuses. Aujourd'hui ,les courses...JM est encore au lit,je vais allée le réveiller.. Je ne sais pas si je repasserais ...alors je vous fais de gros bisous... :cop: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:28
Ha mince Audoune, N travail demain :? ben viendez a la maison :lol: :lol: :lol: en même temps, tu ramenne mon magnum 8) 8) merdoum cette satanée migraine :cop: comment va Jojo :?:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:53
arrete je risque de te prendre au mot! bah jojo ça va...je te dirais au moment de la sieste... bon que mangez vous ce midi??? ici poisson au cours bouillon et pâtes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:22
Re coucou les filles !!! Aude un gros :cop:pour te tite tête sandrine : un gros :cop: pour Martin & toi ma pauvre t'as du avoir une belle frayeur :? ici l'appart est tout simplement ..... GÉNIAL :youpi: par contre l'entrée est space il y a un petit portillon une portion de couloir (ouvert visible de tous) et ensuite ma porte d'entrée ROSE encadrée VIOLET svp :mdr: et il y a une fenêtre qui donne sur ma cuisine :shock: http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/appt2,96f3aaffa838043836dee7f02c644ff6 et ma boîte aux lettres serait violette aussi ::mdr: sinon lumineux avec placards .... je l'aime :love:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:44
j'oublais ... FINi le code d'ascenseur mais par contre 2fois si quelqu'un vient il doit sonner à l'interphone :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.