En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 95)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 20:53
[b:b1e1e74bab]Bisous les minettes :cop: [/b:b1e1e74bab]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:34
Coucou Allez je me lance je viens de coucher poupette !!!!! Suis un peu dèg...impossible de me connecter au site cet aprem .... :twisted: :twisted: [b:c34769efd1]Gwen [/b:c34769efd1]....ah sacré miss !!!!! :lol: :lol: j't'adooore !!!! Alors ta tatine ce matin bien digerer !!!!!! avec mes histoires de crotte de chien en live !!!!! :mdr: Pour Emma le nez ca a l'air de s'arranger ...mais bon vaut mieu pas crier victoire !!!!! :roll: Péné a fait une belle nuit ...et toi aussi d'ailleurs :hinhin: alors on rêve de moi alors :mdr: :siffle: :hinhin: :mrgreen: !!!!! Pour pour l'autre pignouf pas de nouvelles bonnes nouvelles ....et vivement les 1 an de péné !!!!! que tu sois peinard avec ca !!!! la miss fait les dents a la chaine !!!!!!! Alors Mairie et caf tu t'es renseigner ??? Par contre t'es aller a carrefou* ...et tu m'as meme pas vu !!!!! :lol: :mdr: :fou: :fou: ....[size=9:c34769efd1]roooh mon humour ce soir !!!!! [/size:c34769efd1] Pour les courses caddie pas enormement pleins mais plus de 100 euros pour presque rien .... :twisted: :twisted: c'est saoulant !!!!! Mince pour Péné les reveils comme ca !!!! a vrai dire Emma me fait parfois la meme chose et c'est vrai que j'ai la meme peur que toi !!!! faut dire nos puces nous ont habituer aux bonnes nuits alors on craint que ca change !!!!! Je regarde la 1 aussi !!!!! :wink: [b:c34769efd1] Claire[/b:c34769efd1] ... et oui plus le net c'est :twisted: :twisted: :twisted: heureusement ca reviens vite !!!!! Pas cool de la part de ta Bm les reflexions au tel .....te laisse pas faire Pfffffff bon courage en tout va avec elle Pour carrefour j'y etais deja semaine derniere ....j'ai fais le pleins de couches Hug*ies ..4 paquets de 120 couches ...les gens devaient penser que j'avais des jumeaux :lol: :mdr: mais au final je gagne 53euros sur la carte !!!!!! et vu la promo valait mieu pas que je laisse passer !!!! Lol on est des vrais femmes d'affaires !!!!!! perso j'aime aussi pouvoir faire des affaires comme ca !!!! TRES BON ANNIVERSAIRE a vous 2 malgrs que Franck ne soit pas la ce soir :? et viens vite nous raconter ta surprise ....lol j'ai hate de savoir !!!!! gros poutoux [b:c34769efd1]Elo[/b:c34769efd1] ... pas simple effectivement le boulot de ton cheri aussi avec des horaires de :twisted: et par contre excellante nouvelle pour le 20 !!!! ca c'est le principal qu'il soit la !!!!!! Vous avez une preferance pour le sexe de bébé ??? La solitude est pesante c'est vrai !!! bizarrement je me suis sentie tres mal mardi et mercredi quand david est part (enplus on s'etait pris la tete les 3 jours d'avant :twisted: ) et la je vais bien et me sent sereine et poser ....detendue ......bon je vais pas me plaindre heinnn!!!!! Pour la yaourthiere fonce n'hesite pas a faire cette aquisission qui est genial et pour le micro onde heu ....il t'avais fait quoi le pauvre pour que tu arrive a le flingué :lol: Le toutou ce matin a eu de la chance ....il a pas pris de pichnette ....et demain OUF il va enfin au toiletteur :youpi: car un vrai ours avec tout son poil :roll: et mon aspiro pleure et moi aussi !!!!!! :D C'est chou comme ton chien et ton fiston s'entendent comme ca !!!! meme si pour la toilette :lol: :lol: suis pas sur que ca soit aussi bien fait que par toi !!! Tu vois je me tate a investir dans une machine a pain ....tu me donne envie la avec ton odeur de pain chaud !!!!! c'est bien ? pas trop dur de faire du pain ? Pour la reunion ouf que t'as maman soit la pour te garder les petits ...pas simple quand ya personne effectivement :cry: :? Pour ce soir d'avoir tout fait ...j'ai pas vraiment de merite tu sais ...deja j'ai pas la petite en journee de 9h à 16h et donc le soir j'ai juste le bain et le repas a m'occuper si j'ai pas trop glander dans la journée !!!!! Passe une bonne soirée canap et bon tel avec ton cheri !!!! tu dois etre en maison la chance ....moi le chien c'est ballade obliger dehors avec lui !!!!! [b:c34769efd1]Alex[/b:c34769efd1] ... oui le moral va super ...quand il est au plus bas ...ya toujours des supers personnes qui sont la pour me tirer vers le haut !!!! merci a elles !!!! :cop: J'vois que les vaccins ca a était malgres une douleur pour toi :? Lou est en super forme c'est super et trop mimi ca facon de parler !!!! :D La cueillete des haricots c'est tomber a l'eau ...comme on peut le dire :lol: :mdr: c'est trop bon ca frais miam !!!! Jm a un programme charger :roll: :shock: vivement ses 4sem de perms !!!! que vous puissiez profitez vraiment !!!! En rentrant de chez la nounou ma voisine m'attendais pour me donner des poissons !!!! un paquet en plus ...ca grouille !!!! :lol: Demain matin je depose Emma et ensuite le chien chez le toiletteur et gros menage et linge ....comme ca tranquille le week avec choupette :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:08
Suis rarement d'humeur triste (heureusement) mais quand je le suis ....suis vraiment pas en forme !!!!! Mais c'est un vrai bonheur de vous lire de vous parlez ...d'etre avec vous malgres les distances qui nous separent les unes des autres ....et moi aussi ...j'aurai adorée vous voir avec Péné au magazin :oops: Vivement demain matin que je sache si t'as encore rever de moi :lol: :mdr: ...et puis moi je fais pas faire de cauchemar !!!!! Pour les courses ...a vrai dire on fait pas vraiment attention non plus ...meme si je regarde toujours au mieu les promos ...mais on se fait toujours plaisir ...on se prive pas c'est vrai !!! mais quand suis seule je fais plus attention aussi c'est marrant !!!!! Oui pour le Pacs ca concerne pas la mairie ...!!! et si t'as besoin de quoique ce soit n'hesite pas j'ai tout les papiers deja pret !!!!!! par contre nous on avait pas retirer de dossier j'avais tout pris via internet ...donc pas besoin de se deplacer .. et j'avais juste appeler le tribunal pour avoir la date du rdv !!!!! :lol: :lol: stresssssssser toi quand meme !!!!!!!! moi aussi ....j'ai trop peur de plus avec mes nuits de sommeil reparateur !!!!! t'inquiete je pense qu'on est normale :lol: :siffle: :mdr: enfin j'espere :think: :mdr: J'assume ma curiosité !!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :lol: :lol: Bah demain des que je rentre aspiro appart complet ...puis serpiliere appart complet aussi et pendant ce temps machine a laver pour vetement emma ...les notres et ceux des animaux pour finir et les poussieres !!!!! apres glandouiiiiiiiiiiiiiiiiile :D voir si j'ai encore un peu de motivation faire les fleures dehors ....mais a 11h faut absolument que je regarde SStory car ce soir louper beaucoup !!!!! :)
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:09
[quote:07971b31f7="<3 GwenN @ Elle <3"]Trop la bannière de David :top: elle te plait mieux comme ca ??? :wink:[/quote:07971b31f7] OUaissssssssss j'la trouve plus sobre et moins chargée :lol: mais je craque pour les tiennes quand meme toujours !!!!! elles sont vraiment faites avec bon gout je trouve !!!!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:12
ah oui et faut que j'aille a la pharmacie ...pour Emma ..bepanthen doliprane et granules homeopatique pour les dents ....mais j'irai avant de la recup l'aprem ...y'en a une juste a coté de chez la nounou ...je pose la voiture et j'y vais a pied !!!!!! La pauvre miss a les fesses toutes rouges ...et quand je lui met de la creme ben je la tartine :lol: et puis j'aime avoir de l'avance ...
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:20
et les filles qui cuisinent sans "charlotte" ou sans elastique pour tenir les cheveux ......c'est vraiment craspouille :? :cpavre: :hum: :nul: et est ce qu'il se lavent bien les mains avant de cuisiner :lol: :mdr:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:41
Emma ma l'air d'avoir le popotin fragile ...pas grave Maman a ce qu'il faut pour ca !!!!!! Moi pour les dents elle a 1 dose de camilia et des granules de chamomilia le soir Le doliprane c'est si malade ou un peu de fievre mais pas d'abus ...et la miss est tellemnt goifre qu'elle prend tout sans rien dire ...limite elle rouspette car y'en a plus .....mais bon c'est pas des bonbons !!!! Pour tes bannieres j'me repete elles sont simples et sobres ...j'adore !!!! Pour les documents du pacs je t'envoi un mail ...demain !!! oki :wink: Nous on s'est pacses le 31.03.2008 (1an et 2mois ensembles) et marier depuis 1an mais tu sais .....on a pas de compte commun !!!!! enfin si mais on la fait car on voulait acheter un appart mais comme ca puer ben on a tout stopper ... Avec nos vies ..par rapport a nos hommes on est vraiment dans les extremes quand meme ....de peter le feu ou d'etre limite au fond du gouffre !!!!!! :lol: Nous financierement ca va ....je te dit en Mp ce qu'on touche ...ici en public niet !!!!! Grrrr roooooh tu me donne encore plus envie d'etre a 11h demain ....chipie :wink: :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:59
Certaines choses doivent rester privés ...et tu as bien eu raison de l'enlever ..... :top: en parler a vous ne me derange aucunement mais en MP .....trop de rodeur !!!!! Je crois que j'en ai du liniment en plus !!! je regarde ca demain dans la pharmacie ....oui je sait ca devrait etre sur la table a langer !!!!!! pratique si on peut se demaquiller avec !!!! c'est vrai qu'avec les lingettes pour si les lingettes pour ca en plus a des prix astronomique on s'en sort plus !!!!!!!!!!! Tu dit aussi creme de jour ? pour hydrater c'est ca ?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 23:07
Miss vu l'heure je vais aller au dodo car depuis 5h ce matin le coup de pompe ce fait ressentir d'un coup ....juste a me trainer au lit !!! des gros bisoux et douce nuit a toutes les 2 A demain matiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin .....ouh a cette nuit si je m'incruste dans un de tes reves :D :lol: :lol: :lol: :wink: :cop::cop::cop::cop::cop: .......suis vraiment heureuse de te connaitre :oops: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 23:10
suis encore la !!!!! j'vais utiliser ca alors pour pepette !!!! d'ailleurs ce soir j'ai vu t'as reponse sur un autre post par rapport au kiri et a la composition ......si j'avais su j'aurai pas acheter le format familiale ce matin !!!!!! :wink: on mange vraiment que des :gr: allez je file Zouuuuuuuuuuuu !!!!!! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 23:18
J'ai encore lu .....suis en train de me marrer comme une baleine devant mon pc :lol: :lol: :mdr: :siffle: ......allez suis sympa je laisse ma place a ton cheri ....tu merite de profiter de lui dans tes reves ....moi tu me supporte deja en journée :lol: :mdr: :mdr: :mrgreen: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 07:03
Bonjour les filles !!!! Comment allez vous ? Moi mitigée excitée comme une puce car maman arrive et que je visite l'appartement mais en même temps j'ai super mal dormi j'ai rêvé que je visitais des appartements TOUS des horreurs pire que celui que j'ai visité lundi ça et dans mon rêve je vivais dans une petite ville (genre desparate housewiwes) avec vous et des févriettes et quelques juinettes coté positif mais aussi avec la famille adams Oo Alexx, sandrine vos avatars :love: alexx ça va?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 07:36
je vous souhaite une belle journée les filles pleins de bibi !!!!!!!!!!! a t'a l'heure :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 08:12
hello ! je rejoinds le groupe des lève tôt aujourdh'ui ! réveil à 7h ensuite calin dans le lit jusque 8h...mais bonne nuit! Bon Alex on t'attend pour les bonnes news de Maxou ! Maelle ça va? bonne nuit? Céline sympa ton rêve :lol: cool pour ta maman... alors quoi de prévu today pour tout le monde???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 08:12
Maëlle et toi ça va ? pour mes rêves no comment :mdr: j'hallucine j'ai du réveiller Gwenaëlle car sa nounou passe la prendre (c'est pas la class' ça ) à 8h et Gwendal lui dort encore :shock: j'ai vérifié il respire :oops: Gwendal et la musique .... http://www.youtube.com/watch?v=REFoOin2lus http://www.youtube.com/watch?v=_NiEejxbrrc http://www.youtube.com/watch?v=uOgVelGr5cU http://www.youtube.com/watch?v=II9Isf1b-Es
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.