En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 88)

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:16
Oh Sandrine !! Désolée on a dû poster en même temps. TU as du avoir tellement peur !! et lui aussi !! j'espère que la période de surveillance va passer vite et que tout va vite rentrer dans l'ordre. :cop: (ça me rappelle la chute de Simon dans les escaliers l'année dernière, des frissons rien que d'y penser, je comprends bien ce que tu dois ressentir :cop:) Et ton CP s'arrête ? tes papiers sont réglés ? (désolée du coup je n'ai pas suivi :oops: ) Tu as envie de recommencer à travailler ou pas ?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:18
ma Sandrinou :cop: la flippe ! bon ça va aller maintenant...et no comment sur la chef de S. :roll: Juju, ah bon tu n'aimes pas Londres? moi j'adore surtout en décembre avant noël ya une super ambiance (même si tu ne fêtes pas noël :? ) Venise c'est chouette aussi et puis décembre c'est bien, il n'y a pas trop de monde...mais attention si ça tombe à la période des grandes marrées et qu'il pleut beaucoup c'est complètement innondé et tu dois marcher sur des planches... Par contre effectivement il va falloir vous remuer le popotin pour les résas... c'est pour un weekend? sinon ya Florence, Rome, Prague, Vienne, Budapest...si vous n'avez pas deja fait ah oui Madrid et Barcelone c'est chouette aussi Pour ce qui est de la séparation d'avec Simon :think: ce n'est peut-être pas le bon moment...tu as surement besoin de sa présence en ce moment...enfin j'en sais rien j'imagine... bon allez je vous offre un magnum amande????
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:30
Aude , je veux bien !! Pour Venise, moi ça m'emballe pas. Eric lui connaît ( avec son ex qui attendait désespérément qu'il la demande en mariage, alors que lui voulait rompre... Il n'en garde pas un souvenir formidable...:lol:) Londres, j'y suis allée 3 fois, Eric pareil et c'est marrant on eu la même impression (même si on l'a visité séparément) Du coup, on se disait que si on y retournait, on changerait peut être d'avis :cpa: Ce qui me rebute un peu, c'est les prix, la livre sterling ... Au final, je suis sûre que ça nous reviendrait presque aussi cher que NY. Donc euh :? Rome, 1er anniversaire de mariage, j'étais enceinte de Simon de 2 jours à peu près :lol: Florence : on y a pensé, mais je préférais la visiter en mai, saison idéale apparemment. Budapest, pas con :think: On avait aussi pensé à Punta Cana !!! :lol: :lol: Rien à voir et un peu loin mais en maillot de bain en plein Décembre (moi je connais je l'avais déjà fait avec mon ex) Mais bon, ce sont des vraies vacances d'amoureux. Si on vous proposait le voyage de votre vie : on vous offre billets d'avion, hôtel splendide, service de rêve, trekking, enfin vos vacances rêvées vous feriez quoi ? (je précise, c'est pas ce que m'a dit Eric hein !! :lol: )
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:44
rhooo Juju tu sais bien qu'il ne faut pas me lancer sur les voyages ! alors oui tu as raison Florence c'est plus sympa au printemps mais bourré de monde...d'ailleurs c'est valable aussi pour Venise Londres moi j'y peux rien j'adoooooooooooooooooore ! par contre niveaux tarif oui c'est cher (mais pas autant que NY quand même) aprés ça dépend combien de temps vous partez et ce que vous voulez faire... Buda, nous on y est allé en février c'était chouette surtout les bains mais il faisait hyper froid le voyages de mes rêves c'est pérou bolivie mais j'aimerais aussi nouvelle zelande, japon, argentine, etc et toi ce serait quoi?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:53
[quote:3d5cb445fa="malopubix"]rhooo Juju tu sais bien qu'il ne faut pas me lancer sur les voyages ! alors oui tu as raison Florence c'est plus sympa au printemps mais bourré de monde...d'ailleurs c'est valable aussi pour Venise Londres moi j'y peux rien j'adoooooooooooooooooore ! par contre niveaux tarif oui c'est cher (mais pas autant que NY quand même) aprés ça dépend combien de temps vous partez et ce que vous voulez faire... Buda, nous on y est allé en février c'était chouette surtout les bains mais il faisait hyper froid le voyages de mes rêves c'est pérou bolivie mais j'aimerais aussi nouvelle zelande, japon, argentine, etc et toi ce serait quoi?[/quote:3d5cb445fa] Eh bien nous partirons ensemble , nous avons les même envies !! Avec une petite avance pour l'Argentine. Mais je rêve de ça , de pampa, de loin de "déroutant". La Mongolie ça me parle aussi ( j'ai une copine qui a fait un trek à cheval avec un guide et c'était absolument formidable) Vivement que Simon soit grand pour qu'on puisse découvrir ça tous ensemble.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:57
un trek à cheval en Mongolie :love: bon et bien partons ensemble julie ! ouais l'argentine m'attire de plus en plus et terminer sur la patagonie et ushuaia
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:02
Si je devais ne faire qu'un seul voyage, ce serait le Cambodge, la découverte de mes origines. Et la Thaïlande pour trouver le lieu où je suis née, le camp de réfugiés dans les montagnes. Ensuite, n'importe où du moment que l'eau est bleue turquoise et chaude, le sable blanc et fin et qu'il n'y a aucun horaire imposé (farniente à volonté!). Ah si, du calme et pas de raciste qui arrête de respirer parce que je ne suis pas une blanche.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:04
Bonjour, caly :arrow: oui Yann rentre le 14 encore une petite semaine a tenir ! mince pour ta puce et son mal de dents hier, enfin l'important est que la nuit fut bonne !!! ne mange pas tes chats ou ton chien :lol: de toutes façons c'est trop poulu lol j'ai déjà essayé avec les miens :lol: alex :arrow: je suis contente et j'attendais ton sms avec impatience !!!! et super pour les projets je suis vraiment contente pour vous apres tout ce que tu as vécu ses derniers temps c'est vraiment mérité !!!!! et oui déjà 3ans d'amitié avec toi et sandrine waouh ça passe vite!!! j'étais morte de rire en lisant que tu as laissé ton chéri à la porte, tu as eu de la chance qu'il t'offre quand meme ta bague :lol: gwen :arrow: merci pour la grossesse et je ne suis pas courageuse je suis folle :lol: je m'étais juré pas de 3ème grossesse avant la mutation de mon chéri et vu que ça venait pas ben je l'ai fait quand meme mais c'est pas évident à gérer et encore les activités de mon grand n'ont pas encore commencé :shock: et ça met en forme de lire toute ton énergie !!! et hummmm un crumble aux pommes miam :wink: dark angel et claire :arrow: je vous fais des bisous meme si on se connait pas encore bon je dois filer m'occuper du gouter des garçons à plus tard bisous
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:05
Merci Loute, ouais ça arrive, mais ça n'aurais pas du, l'echelle est amovible, j'aurais du penser a l'enlever pour la journée, mais bon, avec des Si... Bon courage a ta maman pour sa voiture :cop: Dara, j'espere que cela va aller aussi :cop: Julie, ben oui, mon CP prend fin today, mes papiers sont en ordre (enfin je crois, avec le mal que j'ai eue pour les avoirs), donc demain, j'appelle le Pole emploi pour un rdv, et non, pour le moment, je m'octrois un peu de repis, avec les enfants a l'ecole, je vais en profiter pour faire: remise a niveau, bilan de competences, formation en gerance, et apres, je vais tacher d'aider mon homme car il commence a saturé a son taf bref, je vais avoir un statut de Chomeuse :? , ceci dis, j'ai cotiser pour y a pas de raison de pas en beneficier, marde alors :twisted: pour vos vacances, Punta Cana, le reve, ho ouais, je prendrais bien un billet pour la bas moi, aller on y va :!: :!: :cop: Audoune, fait peter le Magnum, deux pour moi please, j'lai bien meriter :lol: pour l'histoire du taf, ce n'est même pas la chef de S, c'est ce cou*llon de petit m£rdeux de frere de ma copine, qui lui a fait la misére et l'a limite engueuler d'avoir son fils a l'hosto :x :x :x celui là, qu'il n'essais même pas de m'appeler :evil: edit: Martin viens de me faire un episode de diahrée, cela est une des causes d'un TC, pfffff, j'ai du jeter les fringues direct :?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:16
Oh Martin !! :cry: des bisous guérisseurs :cop: T'as raison ma belle, profites en tant que tu ne te sens pas encore prête. C'est pas facile de recommencer après tant de temps. J'espère qu'à pôle emploi, ils s'occuperont bien de toi. Dara : oui, je me doutais que ce serait ta destination de prédilection. J'espère que tu pourras découvrir les régions de tes origines rapidement. (et que tu pourras profiter du sable fin sans les gros racistes qui trouvent étrange qu'une personne de type Non occidentale, puisse se balader au bord de la mer en trikini (oui oui en trikini !!) )
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:19
Dara oui pour toi un retour aux sources est plus qu'une évidence ! (pour moi le retour aux sources se fait en 2h et franchement la Picardie euh ya plus exotique comme destination :lol: Punta Cana ouais c'est chouette, d'ailleurs j'aimerai bien y retourner bientôt (même à 4) rien que pour le soleil, la mer chaude et le sable fin et blanc mais LE voyage de mes rêves c'est plus de la découverte, visites (culturelle ou naturelles), moi j'aime beaucoup faire des trecks, etc. en fait j'aimerais faire le tour du monde, je veux retourner aux US, au canada, etc. par contre j'avoue que l'asie (à part Mongolie, Népal et Cambodge) ne m'attire pas Sandrinou, mince la diarrhée est un symptome de traumatisme cranien? va aux urgences, ou appelle les (si ce n'est pas deja fait) pfff le collègue de S. quel con celui là ! franchement les gens sont inhumains parfois ! et profite de ton chomage, tu as le droit de visiter le chateau de Pierrefond gratos avec ta carte :lol: et oui je me doutais bien qu'il fallait que je te mette 2 magnums de coté :roll:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:24
Claire ....merci d'avoir abréger mes souffrances !!!!! franchement j'aurais jamais penser a faire ca !!!!....j'essayer de bidouiller autrement en me compliquant 10000 fois plus la vie !!!!!! Vivement vendredi soir alors !!!! meme si c'est dommage que tu sois obliger de poser des conges :roll: et si financierement tu es gagnante c'est pas plus mal non plus c'est vrai !!!!! mais bon faut d'abord privilieger la santé au coté pecunier !!!!!! Elo ...dans ton etat une semaine à tenir ....ca doit etre encore plus long que nous quand on attend leur retour !!!!! Cour@ge a toi ...et chapeau pour un 3ème ....moi je m'arreterais a 2 max ...a part si prochaine grossesse ya des jumeaux :roll: :lol: :lol: Pour la poupette ...d'apres la nounou elle me sort les 4 dents du haut en meme temps :shock: donc apres avoir donner doliprane granule homéopatique et camilia ben je peux plus faire grand chose !!!! mais hier soir je pense pas que c'etait ca !!!! elle voulait juste se relever pour etre au parc !!!! mais niet ....papa est pas la alors elle peu plus feinter :lol: :lol: Pour les animaux ouais t'as raison trop de poil je vais pas m'aventurer !!!!! Emma a deja gouter une compote de fruit et un yaourt au fruit !!!! Et les filles j'vous ai meme pas dit ...j'ai fait avant hier ma premier fourner de yaourth nature ....REUSSI !!!!! :D les prochains je mettrais du gout dedans pour varier !!!!!!! mais trroooop bon !!!! Emma s'eclate au salon la ....alors je surveille !!!!! eh oui maintenant elle est en liberté "surveiller" et plus en prison dans le parc :mdr: :siffle: :mrgreen: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:25
Mince Martin :( espérons que tout revienne vite à la normale! :cop: T'as raison, t'as côtisé pour le chômage alors prends ton temps pour te remettre opérationnelle sur le marché de l'emploi! Julie, le trikini non merci :lol: le bikini suffit. J'aime pas les marques laissées par le trikini.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:30
Ah moi les marques ça me dérangerait pas si je ne ressemblais pas à un rôti de veau dans un trikkini !!! Aude : j'avoue aimer les 2, la farniente et la découverte. Mais pareil , si je gagnais à L'Euro million, je me fais une année sabbatique et un tour du monde avant tout !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:31
Oh oui un tour du monde du farniente pour moi :lol: Je bronze super vite, un après-midi à Hossegor (planquée sous le parasol) et j'avais la marque de mon maillot alors le trikini :?...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.