Posté le : 08-09-2010 à 16:05
Merci Loute, ouais ça arrive, mais ça n'aurais pas du, l'echelle est amovible, j'aurais du penser a l'enlever pour la journée, mais bon, avec des Si...
Bon courage a ta maman pour sa voiture :cop:
Dara, j'espere que cela va aller aussi :cop:
Julie, ben oui, mon CP prend fin today, mes papiers sont en ordre (enfin je crois, avec le mal que j'ai eue pour les avoirs), donc demain, j'appelle le Pole emploi pour un rdv, et non, pour le moment, je m'octrois un peu de repis, avec les enfants a l'ecole, je vais en profiter pour faire: remise a niveau, bilan de competences, formation en gerance, et apres, je vais tacher d'aider mon homme car il commence a saturé a son taf
bref, je vais avoir un statut de Chomeuse :? , ceci dis, j'ai cotiser pour y a pas de raison de pas en beneficier, marde alors :twisted:
pour vos vacances, Punta Cana, le reve, ho ouais, je prendrais bien un billet pour la bas moi, aller on y va :!: :!: :cop:
Audoune, fait peter le Magnum, deux pour moi please, j'lai bien meriter :lol:
pour l'histoire du taf, ce n'est même pas la chef de S, c'est ce cou*llon de petit m£rdeux de frere de ma copine, qui lui a fait la misére et l'a limite engueuler d'avoir son fils a l'hosto :x :x :x
celui là, qu'il n'essais même pas de m'appeler :evil:
edit: Martin viens de me faire un episode de diahrée, cela est une des causes d'un TC, pfffff, j'ai du jeter les fringues direct :?