Posté le : 03-09-2010 à 10:48
Salut les Cour@geuses !!
[b:9d4007ad51]Gwen[/b:9d4007ad51] joli acceuil pour ton homme qui arrive ce soir :wink: ,je n'avais pas comprise que tu irais seule au salon.
oui dans un sens vaut peut-être mieux que max soit la a l'anniversaire de sa fille.
...regardes tu Master chef?
J'ai moyennement bien dormi ,trop de truc qui me trottes dans la tête ,puis chéri est entrain de me manquer ... c'est terrible.Il rentre dans la nuit de Mardi a Mercredi ,je dormirais ,je ne pourrais donc pas l'acceuillir comme Gwen ,mais a mon avis ,je vais lui sauter dessus :lol:
hier j'ai acheté un joli petit sweat a manches longues pour ma chipie ,et vue qu'elle grandit en ce moment ,je vais lui commander ou carrément aller au K*abi de St Die ,lundi ou mardi.
sinon ben je suis allée faire 2-3 courses hier...la routine quoi!...Ha ! aujourd'hui ménage !
:roll: pour ne pas changer...
J'espère que vous allez toutes très bien? Vos biboux aussi?..bon a force vous allez surement connaître le refrain par coeur...JE SUIS A LA BOURRE... :lol:
[b:9d4007ad51]Caly[/b:9d4007ad51] hier je t'ai envoyé un mail....prend ton temps ,ce n'est pas pressée.
hier ,j'ai recue un sms d'une amie d'août 2008 ,qui a accouchée d'une petite Margot ,elle est trop belle..pendant 1 fraction de seconde ca m'a donnée des idées.Mais temps que je n'ai pas vue l'uro...c'est même pas la peine d'y penser...alors ce n'était qu'une fraction de seconde...
scanner J-5...ca approche ,dans un sens faut bien l'faire..je vous tiendrez au courant en privé ,et ne mettra qu'ici le minimum.
moral: il est bon malgré tout dans l'ensemble.Puis je suis nee sous une mauvaise étoile ,j'ai l'habitude des mauvaises surprises,mais comme j'ai un moral d'acier ,ca va aller.
je vous fais de gros bisous.