Posté le : 01-09-2010 à 17:20
coucou :D
je vois que y a eu de l'activité aujourd'hui....
lilie, :youpi: pour ton cadeau, tu vas pouvoir te faire chouchouter :hinhin: mince pour la baisse de la lactation mais si tu continues à être fatiguée je sais pas si ça va s'arranger :roll: alors au repos :twisted: ou au biberon! tes filles sont magnifiques, ça donne envie :love:
audoune, yeah la voiture 8) je t'attends moi aussi :lol: super l'assoc, ça occupera amautu et y a pas de garderie dans le coin, pour que tu es un peu de temps pour toi? juanita va bien,elle bouge comme elle peut? :lol:
sandrine, soulagée de voir que lilie a reçu son cadeau nan? :D bon demain c'est le rush, t'as pensé aux mouchoirs? :lol: bon je croise les doigts pour toute la paperasse, j'espère que tu verras vite une issue...
maëlle, t'es pas passée aujourd'hui? j'espère que ça va, que t'es en forme et que notre gina nationale aussi
alex, très contente pour valentin :D et j'espère que pour ton autre neveu c'est pas trop grave, décidémment :roll: alors ça y est maxou fait sa rentrée et toi tu vas pouvoir commencer à réaliser tes projets, comme le permis 8)
céline, super pour l'appart. J'espère que vous l'aurez et que vous aurez enfin droit à un appart lumineux :D pour gwenn, malheureusement, il faut laisser un moment d'adaptation mais tout en restant ferme comme tu le fais :wink: j'espère que gwendal va bien
dara, alors la reprise ça va? tu nous as pas dis, les vacances c'était bien?
assya a fait sa rentrée ce matin chez les grands :lol: ça s'est très bien passé, elle était toute contente et moi ça m'a fait bizarre d'avoir de nouveau du temps pour programmer des choses... sinon RAS, tout va bien, bientôt la fin du ramadan (le 9 ou le 10) et bientôt mon écho. Babouche est passé du côté droit d'ailleurs depuis qques jours