En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 70)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:31
:youpi: Sandrine !!! bon ce midi au menu pour moi une tartine de cabembert et 1 mousse au chocolat :roll: j'avais faim mais pas envie de cuisiner...finallement j'étais mieux chez maman à ce niveau là! :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:37
pffff depuis son retour de vacances je lutte contre tout avec Gwenaëlle désormais elle refuse TOUS PLATS que je prépare même des pâtes résultat hier soir quasi rien mangé ce midi s'est couchée avec3 champignons de paris dans le bide !!!!! je désespère :(
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:20
coucou les filles !!!!! je vous ai toutes luent :D 8) mais je viendrais plus tard vous repondre :oops: :oops: Je voulais juste vous faire un coucou et vous dire que je vous oublie pas !!!!! En ce moment on bouge tous les jours a ma grande joie !!!!! bon c'est la 1ere semaine ou il fait beau aussi :lol: :lol: :lol: Ceux qui reprennent le taf doivent etre content il fait beau quand ya plus les vacances !!!!!!! Lundi on a fait des courses a carrfo*r !!! vive les promos !!!! pendant que emma nounou Hier matin revision pour david et moi menage et bricoles a la maison pendant que emma nounou le matin !!!! et l'aprem on s'est fait une belle ballade a un zoo a coté de chez nous ...c'etait vraiment super ...bon faut encore que je m'occupe des photos !!!! trop claquer hier soir !!! et ce matin de nouveau carref*ur et lecl*rc pour des courses !!!!!! Emma a ca premiere journée chez la nounou aujourd'hui je la recup à 16h ce matin elle a eu ca visite des 10 mois et elle se porte super bien !!!!! A midi ... on s'est fait un flunch en amoureux !!!!! ca ca faisait un bail aussi !!!!! heuuuu 10 mois :lol: :lol: :lol: et cet aprem tranquillou !!!!! david a pas envi de reviser alors apres avoir recup la miss on verra ce qu'on fait !!! Moi je repasse tout a l'heure !!!! En attendant je vous envoie pleins de bisoux remplis de soleil !!!!!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 17:20
coucou :D je vois que y a eu de l'activité aujourd'hui.... lilie, :youpi: pour ton cadeau, tu vas pouvoir te faire chouchouter :hinhin: mince pour la baisse de la lactation mais si tu continues à être fatiguée je sais pas si ça va s'arranger :roll: alors au repos :twisted: ou au biberon! tes filles sont magnifiques, ça donne envie :love: audoune, yeah la voiture 8) je t'attends moi aussi :lol: super l'assoc, ça occupera amautu et y a pas de garderie dans le coin, pour que tu es un peu de temps pour toi? juanita va bien,elle bouge comme elle peut? :lol: sandrine, soulagée de voir que lilie a reçu son cadeau nan? :D bon demain c'est le rush, t'as pensé aux mouchoirs? :lol: bon je croise les doigts pour toute la paperasse, j'espère que tu verras vite une issue... maëlle, t'es pas passée aujourd'hui? j'espère que ça va, que t'es en forme et que notre gina nationale aussi alex, très contente pour valentin :D et j'espère que pour ton autre neveu c'est pas trop grave, décidémment :roll: alors ça y est maxou fait sa rentrée et toi tu vas pouvoir commencer à réaliser tes projets, comme le permis 8) céline, super pour l'appart. J'espère que vous l'aurez et que vous aurez enfin droit à un appart lumineux :D pour gwenn, malheureusement, il faut laisser un moment d'adaptation mais tout en restant ferme comme tu le fais :wink: j'espère que gwendal va bien dara, alors la reprise ça va? tu nous as pas dis, les vacances c'était bien? assya a fait sa rentrée ce matin chez les grands :lol: ça s'est très bien passé, elle était toute contente et moi ça m'a fait bizarre d'avoir de nouveau du temps pour programmer des choses... sinon RAS, tout va bien, bientôt la fin du ramadan (le 9 ou le 10) et bientôt mon écho. Babouche est passé du côté droit d'ailleurs depuis qques jours
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 17:38
[b:732c89565a]Nanou :youpi: assya a fait sa rentrée a la crèche contente ke tout se soit bien passé Moi j'appréhende demain :roll: vivement l'écho hein :yes: céline :? courage courage maxou me le fait souvent ne rien mangé :twisted: loute :youpi: demain jour J jpenserai a toi :lol: audoune bin ouè c'étais mieux chez maman niveau bouffe :mdr: bon jvé faire des lasagne :hinhin:[/b:732c89565a]
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 19:38
[b:9eafb9b128]ReCoucou [/b:9eafb9b128] je suis nazzzzze mais bon j ai fini le boulot a 16h je suis allée faire un tour a jardil*and je me suis achetée une plante qui s appelle cordyline et des grands pots pour la mettre en pot +terreau des que j ai un moment je dois semer mon gazon et je ne sais pas comment decorer ma terrasse mon homme pendant ses vacances a retourné la terre dc septembre est le bon moment pour planter le gazon je vais remettre mon aquarium en service le vendeur m a dit de le metttre a filtrer pendant 3 semaines bref [b:9eafb9b128] Caly[/b:9eafb9b128], je suis vraiment contente pour toi et ta petite famille, enfin vous avez pu profiter les uns des autres et surtout il a pu reapprendre a passer des longs moments avec sa fille mikl ça a été la meme il kiffe sa fille et elle a fait beaucoup de progres pendant qu il etait en vacances un resto en zamoureux, c est super ça ravive les bons vieux souvenirs non??? [b:9eafb9b128]Alex,[/b:9eafb9b128] bon ben on attend la reunion avec toi, j ai une reunion d info aussi mais vendredi matin a creteil pour faire une VAE moniteur educateur en 1 an ils t 'ont donné une date pour la reunion ? [b:9eafb9b128]Claire[/b:9eafb9b128] comment ne pas etre attendrit par nos bebes franchement lol qui sont plus des bebes mais de grands petits bebes lol avec tyana c etait moi qui avait du mal a la mettre dans son lit alors que papa voulait prendre sa place a coté de sa femme lol tu verras bien a son retour [b:9eafb9b128]Gwen[/b:9eafb9b128], en je te souhaite du courage pour la creche c est bien que tu as pu etre accepté car ça depanne bien meme si on paye bien sur lol encore quelques jours avant le retour de nos maris :wink: vendredi soir j ai envie d'aller a courtep*ille avec la puce et papounet et samedi j ai prevu de l enmener au salon du mariage sur paris (afin qu il se decide)bien evidemment il n est pas au courant de mes projets (hein gwen pour le canapé) :lol: bref je vous envoie des kiss
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 19:45
Caly, profite..c'est cool vous sortez..je vous des bisous. :wink: Becca, justement j'attend que la dame m'appelle ...il n'y avait plus de places pour septembre.Je suppose qu'elle m'appellera courant septembre pour Octobre. J'espère que ce ne sera pas trop long.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 19:50
J'avais oublié...bonne idée le salon de mariage Becca.. heu c'est quoi l'histoire du canapé? :siffle:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 20:59
pleins de bisous les filles, un especial a Loute pour demain :cop: :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 21:46
Coucou les filles, juste pour vous dire que j'ai eu mes résultats et apparemment RAS... Enfin je verrai bien ce qu'elle dit à la fin du mois mais a priori c'est pas trop mal! Je suis naze et Cloé fait des siennes pour le coucher alors je reste pas... A demain, gros bisous mes poulettes :cop: :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 06:21
coucou ici c est pas le top mais ça va c est ma derniere journée avant le long week meme si demain je dois encore me lever tot pas moyen de faire fonctionner l ordi hier soir bonne rentrée scolaire a vos bouts de chou(loik deja je pense) [quote:3b0b73c822="*_* @lex *_*"] heu c'est quoi l'histoire du canapé? :siffle:[/quote:3b0b73c822] l histoire du canapé si ma memoire est bonne Gwen avait decidé que son cheri allait l acheter mais Max ne le savait pas encore (gwen tu rectifie si ma memoire est mauvaise ok :wink: ) en gros c est pour dire que Nous les Femmes on aime bien faire nos programmes avant meme que les concernés soient au courant en l occurance nos hommes :lol: [b:3b0b73c822]Claire[/b:3b0b73c822], tant mieux pour les resultats :) kissou a ce soir
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 06:51
Salut les filles !!! Comment allez vous ?? Bonne rentrée à nos grands :cop: et bon courage aux mamans :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 09:50
Hello les miss vous aller bien :?: Loute, alors cette rentrée, comment sa s'est passé :?: Céline, les enfants vont bien ? Maëlle, oû en es ta demande de CP ? Nanou, ayé, Assya est chez les grands 8) Audoune, alors Jojo a bien dormis :?: Lilie, Dara, Julie, bisous bon ben içi, c'est fait, en proportion, j'ai eu bcp plus de mal avec l'entrée de Val au CP et de Clo en CM1 que Martin, pourtant j'ai mal au coeur, mais j'ai tout lacher a la primaire, comme ça, mon fils ne m'auras pas vue pleurer :cry: voilà une nouvelle vie qui commence, ceci dit, on change pas une equipe qui gagne, le menage m'attend :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:27
[b:e492e3c5db]Et Bonjourrrrrrrrrrrr :D Bonne rentrée aux loulou 8) Nous tout cé bien passée, sa cé passé vite en faite , jpense que maxou a pas réaliser encore :lol: Et maman n'a mm pas pleurer :P je m'était super bien habillé avec les talon et tout... imaginez un peu me suis changé 10x pour etre au Top On sort et BOUM une averse dans la yeule :x :x :x :lol: Maxou était tout beau g pris des tof je mettré plutard On va le reprendre a 11h50 cet aprem pas obliger d'y retourner on verra si maxou a envi Loute ta pleurer ma bibihe , c normal tkt , une news vie commence sa grandit et ont peut rien y faire :wink: Morue :cop: céline :cop: les z'autre pas encore passé :cop: [/b:e492e3c5db]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:37
bonjour bonne rentrée à vos loulous :D sandrine, bon ça, c'est fait :lol: alex, on attends les photos... bon j'ai mal au dos, je vais me poser un peu :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.