En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 68)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:08
[b:99fabac31e]Pas sympa Maurice :non: on doit soutenir sa femme courage céline et avec gwen :zen: Nanou, merci :wink: [/b:99fabac31e]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:10
MERCI :cop: là elle dort ....
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:34
[quote:bccfbe2e8a="<3 GwenN @ Elle <3"]Merci Alex, je vais surement faire cela ce week end pour chéri mais pas avec des mirabelles je vais voir car moi j'en ai pas :cryout: Moi je viens d'une famille de cuisinier mon oncle a même sortis un livre et un autre de mes oncles est directeur d'une école de cuisine au Canada et cuisine pour la maman de Céline Dion quand elle fait des grandes soirées elle l'appel :D Et mon ex ( :bou: ) est cuisinier et ses parents on a un restaurant ( la crêperie ou j'ai travaillé en cuisine, en salle et au bar pendant 1an), j'espere que Péné aura prit juste ca de lui :mrgreen: ... Bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:bccfbe2e8a] Oh ! c'est super...quel livre a t'il écrit? le geniteur de Lou ete chef cuisinier...pfff. mon rêve serait de tenir un restaurant ,chéri ne serait pas contre ,puis il pourrait dire aurevoir a la police national ,mais nous avons pleins d'autres projets avant. puis faut que les finances suivent pour tenir un restaurant. fais ton clafoutis avec des pommes sinon,c'est super bon. aucun membre de ma famille n'a ete cuisto...j'ai choisis ce métier a la base ,parce que mon ambition ete d'être oenologue ,puis ma mère nous elevait seule ,ne pouvais pas tout payer ,c'est pour cela que je suis partie en BAC.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:48
:cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:55
Coucou! Bon, il y a des bonnes nouvelles ça fait plaisir! Amautu a du mal à accepter l'arrivée de sa soeur? J'espère que la peur du noir va s'arranger avec une veilleuse. Nous on en a une avec une LED, ça consomme moins, cadeau d'un pote. Bon courage avec la chipie Céline, Maurice, un coup de pied au Q. Coucou Maelle, Sandrine, Alex, Nawal :cop: Si vous avez des nouvelles de Julie :cry: embrassez-la pour moi. Je n'ose pas la contacter, je me dis que si elle m'a zappée de ses contacts, c'est qu'elle ne voulait pas que je lui parle de ce qui s'est passé :? Comme son écho avait lieu le jour de l'anniv d'Arthur.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 17:26
[b:fae63e8ec8]je file diner chez ma mère , :cop: les cop's [/b:fae63e8ec8]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 19:18
[b:c2deaf433a]hééééééééééé ooohhhhhhhhh[/b:c2deaf433a] http://www.youtube.com/watch?v=Vn8Wjoxlw3U
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 20:29
il y a eu un soucis avec la vidéo voici le bon lien http://www.youtube.com/watch?v=1r6v_DwmgdE :oops:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 20:36
Coucou les filles ben ici pas trop le moral en oui je suis seule et je suis naze pfffffff la puce va a la creche ensuite je vais la voir chez mamie avant de rentrer a la maison aujourd'hui elle me manquait donc je suis allée la prendre avant de la laisser a mamie mon homme compte a lui a fini ses vacances il est reparti dimanche bon il revient ce week mais bon je me sens seule dans ma baraque en plus j ai la migraine j ai des tonnes de choses a faire mais j ai pas le moral je prefere grignotter lol j essaierai de mettre quelques photos de notre sejour a st malo dans mon album msn pour celles qui n ont pas mon msn dites le moi [b:6a9ca603ae][u:6a9ca603ae]et vous [/u:6a9ca603ae] Claire[/b:6a9ca603ae] alors la creche ça s est bien passé?hé oui c est la rentrée scolaire meme pour nos bébés tu as eu un long delais d attente?Felicitation pour Cloé maintenant elle dort dans son lit c est genial [b:6a9ca603ae]Alex[/b:6a9ca603ae], tu reflechis tjr pour faire ass mat?courage pour toi et ta famille car je vois que tu n as pas de bol en ce moment coté santé mais t inquietes demain sera meilleur Lou m a fait sourire quand tu as raconté le petit incident du pipi malheureusement il faut passer par la lol [b:6a9ca603ae]Gwen[/b:6a9ca603ae], toujours l amour fou, je suis contente pour toi, tu t es bien amuser avec ta cousine et Péné va bien?ses poussées dentaires ça donne quoi? [b:6a9ca603ae] Caly[/b:6a9ca603ae], deja presque 2 semaines pour tes yeux, ça va mieux tu portes encore tes lunettes?comment a reagit Emma en te voyant comme ça lol c est bien que ton homme ait pu etre present pd ta convalescence ça a du te soulager Emma est partie chez la nounou comme meme (papa en vacances) le fait de revenir vous lire me donne le sourire la compassion et reveille en moi la proximité qu on s est crée par le net et ça me touche de vous lire je repensais a vous quand je suis passée prendre la puce a la creche et l auxilliaire m a dit 'elle a bien dormi sans chichi tranquillement dans son lit'' alors qu il y a d autres enfts dans la piece et c etait grace a votre soutien que j ai (tyana) a reussit ça merci encore les filles bibi a vous
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 21:01
Dara oui j'en ai une aussi de veilleuse laide...euh pardon LED (:mdr:) mais visiblement ça ne suffit pas :cpa: cet aprém on est allé se balader dans les champs autour de la maison, c'était sympa, j'ai rencontré une autre maman qui m'a dit qu'il y avait une assoc tous les jeudi matin pour les enfants jusque 3 ans pour qu'ils fassent des activités etc. donc c'est sympa je pense que je vais y aller (c'est à partir du jeudi 10) et on a acheté ma voiture, elle m'est livrée mardi 7/09 :youpi: euh sinon j'ai trop mal au pubis je n'en peux plus !!!!!!! dés que je fais un mouvement ou change de position j'ai l'impression que les os de mon pubis vont éclatés... ah oui et Amaury m'a bien gonflé toute la journée avec ses "NON" je crois qu'on entre bel et bien dans le TT :gr: là c'est la crise du NON et même s'il veut bien il dit NOOOON genre "amaury tu veux de l'eau?" "NOOOOON" "veut de l'eau!" :gr: bon je vais essayer de le coucher à plus bye
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 22:00
[b:25344d3193]Amie du soir bonsoir la vidéo de gwen :mdr: elle s'éclate !!! Audounette , :youpi: pour la voiture alors cé quoi que ta choisit ? g ka te dire COURAGE avc jojo & le TT :lol: et COURAGE pour ton pubis qui craque :lol: Bon moi mauvaise news , mon autre "grand" neveu est hospitalisé putin en ce moment sa arete pas :? il a vomi du sang alors ma BS la amené et il le garde cette nuit service pédiatrique , demain il passe une fibroscopie et autre chose :( et moi demain & jeudi je serai pas trop dispo , voila sur ceux bonne nuit [/b:25344d3193]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 22:17
Alex on prend la micra, on a réussit à négocier la carte grise ! ah merde pour ton autre neveu ! décidement c'est pas la joie ! pfff j'espère que ce n'est rien de grave, tiens nous au courant :cop: merci pour mon pubis ! :lol: bon moi je vais au dodo je suis trop naze
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 23:10
Coucou les filles, Je viendrais vous répondre demain mais je voulais qd même vous faire 1 coucou... La crèche ça c'est super bien passé, bon elle n'y est resté qu'une demi heure mais nikel, elle a pas pleuré, elle leur a raconté que maman a 1 bébé dans le ventre :love: Elle n'était pas pressée de partir quand je suis arrivée! elle y retourne demain, c'est maman ki l'emmène cette fois... Je pense kil vont la garder plus longtemps cette fois... Sinon chéri a pu se faire remplacer un moment ce soir donc il est rentré manger avec nous :D Cloé était excitée comme une puce, ça fait du bien de la voir heureuse comme ça :D Ah oui et ça y est le petit lit est de l'histoire ancienne! elle s'endort même toute seule dans son grand lit maintenant!!! Bon par contre elle se réveille plus tôt et vient finir sa nuit dans mon lit :? Je verrai ce week end comment ça se passe vu que son père sera rentrer... Allez je vous souhaite une bonne nuit et à demain mes courageuses! :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 23:12
Oh ma bannière affiche J-100 :shock: :shock: :shock: Tjs pas de prénom... ça me fait du soucis qd même...
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 03:02
hello mes grosses 8) :lol: pour changer je passe a pas d'heure :roll: :oops: jvais pas tarder a aller me coucher j'ai survolé les dernieres pages j'ai vu qu'il y avait des ti bouts malades :? :cop: de retablissement alors ici ca va a peu pres sauf que j'ai eu une baisse de lactation sans doute du a la fatigue du coup kahina etait aux nénés ++++ et moi encore plus fatigué j'ai une cure de galactogyl +tisane au fenouil avec obligation de me reposer un max (pfff z'avez vu l'heure j'y arrive pas en meme temps c'est le seul moment ou je suis tranquille POUR moi enfin :roll: ) ca remonte quand meme un peu si ca revient pas entierement faudra la passer aux bibs mais la je sais pas comment on va faire vu qu'elle veux AUCUNES tetines :twisted: kenza elle va tres bien toujours pleine de betises :evil: :evil: :evil: mais a coté de ca elle est ultra chou avec sa soeur s'occupe d'elle quand je fais a manger ou que je vais faire pipi (ben ouui j'ai pas de couches moi :lol: ) J'AI RECU MON CADOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a toutes c'est vraiment tres gentil :love: :love: :love: :love: vous etes des amours, mais alors si j'ai bien compris je suis dans l'obligation d'aller voir sandrine quand j'irais vu que c'est a beauvais 8) :siffle: bonne nuit les bibis ze vous nemes gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.