Posté le : 31-08-2010 à 15:34
[quote:bccfbe2e8a="<3 GwenN @ Elle <3"]Merci Alex, je vais surement faire cela ce week end pour chéri mais pas avec des mirabelles je vais voir car moi j'en ai pas :cryout:
Moi je viens d'une famille de cuisinier mon oncle a même sortis un livre et un autre de mes oncles est directeur d'une école de cuisine au Canada et cuisine pour la maman de Céline Dion quand elle fait des grandes soirées elle l'appel :D
Et mon ex ( :bou: ) est cuisinier et ses parents on a un restaurant ( la crêperie ou j'ai travaillé en cuisine, en salle et au bar pendant 1an), j'espere que Péné aura prit juste ca de lui :mrgreen: ...
Bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:bccfbe2e8a]
Oh ! c'est super...quel livre a t'il écrit?
le geniteur de Lou ete chef cuisinier...pfff.
mon rêve serait de tenir un restaurant ,chéri ne serait pas contre ,puis il pourrait dire aurevoir a la police national ,mais nous avons pleins d'autres projets avant.
puis faut que les finances suivent pour tenir un restaurant.
fais ton clafoutis avec des pommes sinon,c'est super bon.
aucun membre de ma famille n'a ete cuisto...j'ai choisis ce métier a la base ,parce que mon ambition ete d'être oenologue ,puis ma mère nous elevait seule ,ne pouvais pas tout payer ,c'est pour cela que je suis partie en BAC.