Posté le : 29-08-2010 à 23:18
Bonsoir les filles..
je suis allée chez beau-papa , ca m'a un peu changé les idées.
Merci pour vos messages ,ils me vont droit au coeur
:wink:
Caly , même si tu n'as pas faite grand chose sur l'avatar ,ce n'est pas grave ,je te remercie surtout pour me l'avoir fait. :D
loik revient pour les vacances de la toussaint ,c'est trop loin pfff ...j'irais le chercher en TGV si je ne me fais pas opérer.Sinon ,je l'ai tous les jours. au téléphone ,sauf hier . :? .
j'ai commencé a mettre Lou sur le pot début août ,mais pas régulièrement alors que maintenant c'est régulier...elle me fait une drôle de tronche quand elle voit que je l'habille et que je ne lui enfile pas de couche
:lol:
Je suis allée faire les courses hier après midi malgré mon manque de motivations ,mais on s'est faite plaisir...
Comment va Emma? j'espère en tout cas que tu profite bien de ton homme malgré qu'il révise bcp.
bon achat demain :wink:
Gwen, super que tu sois bientôt 100% couche lavable bientôt.
Ha! super que Maxx t'appel un peu + souvent ,tu dois être rassuree dans ces moments la?!
ok ,pour la fille de ta soeur ,j'espère aussi que ce sera qu'une passade ...je me tate a lui mixer la viande de nouveau ,mais dans un autre sens ,je me dis que ce ne sera pas pour son bien...macher c'est important.
Vendredi? ca approche ,profite durant ses 2 jours de repos.
1 an au mois d'octobre ,oui ca s'fête :wink: ..faites vous plaisir.
Claire , Cloe va être super contente de dormir dans un grand lit ,c'est chouette pour elle.J'espere que tu as bien profitee de ton homme?j'imagine que oui.
cloe est quasi propre alors?Lou me fait le coup qu'elle a envie du pot lorsqu'elle a la couche... :lol: ..et. le pire dans tous ca ,c'est qu'elle va allée chercher le pot ,va s'assoir dessus avec la couche et va simuler le bruit du jet " pppsssssiiiii" :lol: :lol: la sacrée chipie.
Pas super le test O'ssulivan ,je me rappelle que j'avais un peu de mal aussi avec ca...c'est horrible et c'est clair que ce donne la gerbe..
je ne me rappelle plus si tu l'as dis..
:roll: tes résultats tu les auras quand??
Becca , Vivi,ou en êtes vous??
Steffie ,Sabrina ,et les autres de gros bisous...
A demain...bisous les cour@geuses.