En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 64)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 13:26
:cry: :cry: :cry: céline, quelle histoire! j'espère qu'il s'en sortira... ils seront fixés demain?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:05
alexx j'espère de tout coeur que le petit bout ira mieux J'ai de meilleures nouvelles en ce qui concerne le petit Matys ... son état est toujours préoccupant mais il est sur la pente pour la guérison ... verdict demain 15h....
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:14
[b:2c7e434b92]On continue de croiser les doigts pour ce petit bout de choux :( [/b:2c7e434b92]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:36
Kikou !! Alex ...pas de quoi pour l'avatar ...a vrai dire j'ai pas de merite ..y'avais pas grand chose a faire :lol: :lol: :lol: Alors hier t'as fait tes courses ??? nous ca sera demain matin apres avoir deposer mistinguette !!!!! Mdr pour Lou ....la pauvre tu m'etonne qu'elle ai pas apprecier d'etre mouiller la pauvre pepette :( ... peut etre qu'en jouant elle a pas senti venir !!! tu essaye depuis quand la propreté ? As tu eu Loik ? j'espere qu'il se porte bien ton ptit bonhomme !!!!! c'est tu quand tu vas pouvoir le voir ? cet aprem revision pour mon cheri !!!!! je viens de voir ton message miss et j'espere que tu vas aller mieu rapidement ....tellement de tristesse ressort de celui ci ....en plus sans epaules sur laquelle pouvoir etre soutenu cela doit etre bien difficile Cette fichue distance est vraiment penible ...je serais pas loin je viendrais te voir pour essayer de te remmonter ton moral !!!! :cop: Ton beau pere prend de tes nouvelles c'est super mimi de sa part !!!! Tu sais t'as le droit de pas allez bien et de le dire ....ca fait du bien d'en parler que de garder pour soi et puis avec tous ce qu'il te tombe dessus ben lache toi ....on est pas la que pour les bons moments ....et j'espere qu'on saura te soutenir au mieu .....à distance Pour Lou c'est bizarre qu'elle fasse cela ....apres c'est une passe peut etre ...mais t'as raison demande au doc quand tu y vas .....et bonne piqure a l'avance :wink: Bonne aprem chez beau papa !!!!! des gros bisoux a toutes les 2 Suis la cet aprem au ca ou tu sois rester chez toi :cop::cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 16:02
bon courage Maëlle :cop: merci pour ma copine :cop: un OFF les filles :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 16:27
[b:d29cff2a7c]Merci pour Valentin je vien d'apprendre qu'il a les 2 poumons infecté :cry: il a une perfusion a son petit pied pour les antibio Non cé pas venu d'un coup , Morue il l'avait et on le savait pas , ce n'était pas un RGO Il hurlé quand on le metté allongé car il avait mal a ses reins et non les reflux :cry: Et comme il a eu une grosse poussée de fievre dans la nuit ma soeur & son mari son allé direct au urgence [/b:d29cff2a7c]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 16:42
pauvre loulou :( bon courage aux parents :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 17:12
[b:8b7ad3fe01]céline jui en off stu veu :wink: Morue , pfff encore du courage pour ta BM :x [/b:8b7ad3fe01]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 19:17
[b:5cbbe8f010]g eu ma soeur au tel Alors ce n'est pas du tout les poumons qui sont infecté Juste un rein et il est sous antibio alors cé positif , de bonne nouvelle sa fait du bien !!! Ma soeur reste jusqu'a Mardi la bas et son mari va bosser demain aprem et ma mere gardera le grand quelle organisation :? Morue sa va , sa va tkt , merci :wink: avec ta Bm pffff :twisted: [/b:5cbbe8f010]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 20:50
[b:3e28ffd10e]Up ya kkunnnnnnnnnnnnn ??? [/b:3e28ffd10e]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 21:03
[b:540fc53408]Merci :cop: [size=9:540fc53408]pensez a mes clik svp[/size:540fc53408] [/b:540fc53408]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 22:21
Coucou les filles, [b:b61846047d]Caro[/b:b61846047d] ah oui les gouttes c'est indispensables les premières semaines!!! Cloé n'a pas commencé la crèche encore, la 1ere c'est mardi matin :wink: Moi aussi ai profité des promos à Carrouf, j'ai acheté 1 disque dur multimédia et 1 imprimante multifonction pour mes faire part :wink: [b:b61846047d]Alex[/b:b61846047d] lol pour Lou et le pipi dans les chaussettes! Au début c'est ça, ils oublient quand ils jouent... Nous pour Cloé on a plus (très peu) d'accidents pipi la journée mais pour le caca c'est autre chose :roll: Même qd elle a 1 couche elle réclame le pot pour faire pipi :D Pour ce qui est de se faire vomir, elle ne me l'a jamais fait alors désolée je ne sais pas quoi te dire :? j'espère que c'est qu'un passage... Tant mieux si tes analyses sont plutôt bonnes... [b:b61846047d]Gwen[/b:b61846047d] trop cool que tout aille bien avec ton chéri :D Super s'il t'appelle plus souvent!!! Moi j'ai passé l'aprem au régiment avec chéri aujourd'hui :D ça fait du bien de le voir un peu... Cloé était ravie! Il va essayé de se faire remplacer un soir dans la semaine pour rentrer manger avec nous... Et hier matin rdv pour O'sullivan :? j'ai du rester 2h au labo pffff ça n'a pas été facile, j'ai cru que j'allais tout vomir à 1/4 d'h de la fin mais ouf c'est passé... Je pense avoir les résultat mardi ou mercredi comme ils me les envoient... Ah oui et depuis vendredi soir Cloé dort dans son grand lit :bravo: enfin il faut que je me couche à coté d'elle le temps qu'elle s'endorme mais c'est déjà super!!! et j'adore l'entendre se lever toute seule et venir me rejoindre le matin :love: Je crois avoir fait le tour alors je vous souhaite une bonne nuit, moi je vais finir de feuilleter un bouquin de prénom qu'on m'a prêté... Bonne nuit les cour@geuses, à très vite :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 23:18
Bonsoir les filles.. je suis allée chez beau-papa , ca m'a un peu changé les idées. Merci pour vos messages ,ils me vont droit au coeur :wink: Caly , même si tu n'as pas faite grand chose sur l'avatar ,ce n'est pas grave ,je te remercie surtout pour me l'avoir fait. :D loik revient pour les vacances de la toussaint ,c'est trop loin pfff ...j'irais le chercher en TGV si je ne me fais pas opérer.Sinon ,je l'ai tous les jours. au téléphone ,sauf hier . :? . j'ai commencé a mettre Lou sur le pot début août ,mais pas régulièrement alors que maintenant c'est régulier...elle me fait une drôle de tronche quand elle voit que je l'habille et que je ne lui enfile pas de couche :lol: Je suis allée faire les courses hier après midi malgré mon manque de motivations ,mais on s'est faite plaisir... Comment va Emma? j'espère en tout cas que tu profite bien de ton homme malgré qu'il révise bcp. bon achat demain :wink: Gwen, super que tu sois bientôt 100% couche lavable bientôt. Ha! super que Maxx t'appel un peu + souvent ,tu dois être rassuree dans ces moments la?! ok ,pour la fille de ta soeur ,j'espère aussi que ce sera qu'une passade ...je me tate a lui mixer la viande de nouveau ,mais dans un autre sens ,je me dis que ce ne sera pas pour son bien...macher c'est important. Vendredi? ca approche ,profite durant ses 2 jours de repos. 1 an au mois d'octobre ,oui ca s'fête :wink: ..faites vous plaisir. Claire , Cloe va être super contente de dormir dans un grand lit ,c'est chouette pour elle.J'espere que tu as bien profitee de ton homme?j'imagine que oui. cloe est quasi propre alors?Lou me fait le coup qu'elle a envie du pot lorsqu'elle a la couche... :lol: ..et. le pire dans tous ca ,c'est qu'elle va allée chercher le pot ,va s'assoir dessus avec la couche et va simuler le bruit du jet " pppsssssiiiii" :lol: :lol: la sacrée chipie. Pas super le test O'ssulivan ,je me rappelle que j'avais un peu de mal aussi avec ca...c'est horrible et c'est clair que ce donne la gerbe.. je ne me rappelle plus si tu l'as dis.. :roll: tes résultats tu les auras quand?? Becca , Vivi,ou en êtes vous?? Steffie ,Sabrina ,et les autres de gros bisous... A demain...bisous les cour@geuses.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 05:44
[b:0b4af7a584]5h43 Bonjour !!!!!!! et oui une belle NDM comme je l'ai aime :roll: maxou a un maxi rhume :lol: cé pas rigolo toute la nuit a lui moucher son nez :nan: Et a 9h on va visiter sa classe je prie fort pour que jeudi il ne soit pas malade :( sa me fait stressé sa Bon Preum's du coup .... Kawa ? Clik ? [/b:0b4af7a584]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 07:14
Salut les filles !!! comment allez vous? première nuit à peu près correct pour moi ... ça change :yes: aujourd'hui je démarre mon régime :wink: je suis motivée alexx merdoum pour maxou :( bon courage pour ta journée :cop: au fait voilà ma fille en kaïd :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3365,fe66898617ae01cada001154fbc9c376.jpg.html][img:f70bf43c31]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/fe66898617ae01cada001154fbc9c376.jpg[/img:f70bf43c31][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3366,3c5750d0d80897645872fec5796dd383.jpg.html][img:f70bf43c31]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/3c5750d0d80897645872fec5796dd383.jpg[/img:f70bf43c31][/url] (bon par contre c'est la dernière fois que je lui mets avant un tiot bout de temps ... car c'est beaucoup trop grand pour elle :mdr: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.