Posté le : 29-08-2010 à 11:48
alexx, oulaaa je suis désolée pour ta soeur et ton neveu, le pauvre p'tit bout :cry: ça doit être douloureux, j'espère que ça va vite s'améliorer. Et ta soeur doit être paniquée :roll: une p'tite pensée à toute la famille, vous faites pas de soucis, ça ira :cop:
céline, alors gwendal va bien, il grandit bien... et toi alors petit moral? :roll: si tu veux dire... n'hésites pas!
aude, tu m'as l'air de bonne humeur :D super tous ces achats, faudra quand même penser à me prendre un truc aussi :roll: :lol: et juanita qui arrive bientôt, c'est passé trop vite! c'est possible qu'amaury commence à angoisser mais t'inquiètes pas ça se passera bien. La cohabitation avec tes parents c'est pour éviter les allers-retours?
sandrinou, alors tu es revenue? viens nous donner signe de vie et nous raconter tout ça...
maëlle, je vois que l'inflammation commence à partir, tant mieux! et Gina qui commence déjà à sortir les dents , elle est pressée de manger de la viande :lol: les bp reviennent à ce que j'ai compris, bon courage :roll:
lilie, julie, dara :cop:
bon ici tout va bien, vendredi j'ai du jouer au chauffeur pour BM parce qu'elle avait pas de voiture, elle a gardé assya et son cousin toute l'a-m. Et on s'est tous retrouvé le soir pour fêter l'anniv de bm et j'ai dû cuisiner le plat. C'était sympa on a bien rigolé. Samedi matin, avec chéri et assya on est parti faire qques magasins, l'a-m j'ai rejoins qques copines et en rentrant j'ai fait une sieste de 17h à 19h :oops: et me voilà! on est invité ce soir pour manger, je vais juste préparer un p'tit truc simple à emmener et voilà :D et sinon ma fille va très bien, elle joue dans sa chambre comme une grande maintenant :love: et elle ne tombe plus la nuit, ça fait 5 nuits :wink: et toujours propre! elle reprend la crèche mercredi prochain!
sinon babouche va bien, je le sens trop bien, ça fait des vagues :love: d'ailleurs faut que j'appelle ma gygy pour savoir si le 10 j'aurai bien droit à l'écho morpho vu que je serai dans la 22ième semaine.
Désolée pour le pavé :shock: