En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 63)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 23:13
hello! Maelle alors dans l'ordre : oui ça s'approche mais je t'avoue que je pense vraiment m'arrêter à 2, j'ai moins apprécié ma 2e grossesse que la première... oui on a un prénom mais d'ici la naissance ça peut toujours changer...si je trouve qu'elle n'a pas une tête à s'appeler comme ça... :lol: non Amaury ne m'en parle pas plus que ça, j'ai l'impression qu'il préfère éviter le sujet :? il dit juste qu'il va prêter son tournevis à sa petite soeur re :? non mon mari ne stresse pas pour ça, là il est en plein dans la maison alors il ne pense pas trop à autre chose....moi, en revanche je stresse, mais il va falloir qu'on aille s'installer chez mes parents à Paris les 15 derniers jours :? (à 5 dans 30m2 ça va être chaud!!!) pour les achats ouais super, faut bien meubler ici...et non ma p'tite nous n'en avons pas trop de sous, sinon avec plaisir je t'en aurais envoyé :lol: :wink: et pour finir...ça y est j'ai fait caca :mdr: Bon et toi alors demain RDV gygy, tant mieux tu vas savoir ce qui se passe...il va te soigner !!!! cool si Gina va mieux...ya des périodes comme ça ! (nous il nous le fait en ce moment !!!) et Riri ça va? tu respires là avec les BP en vacances non?! Bon ici Amaury a encore eu du mal à se coucher :? pfff je ne sais pas ce qui se passe (déménagement, petite soeur, angoisses, douleurs???????) donc au dodo à 21h40..et aprés j'ai fait un cake pour demain (on reçoit) et ensuite je suis allée aider N. à lasurer les barrières qu'il va installer dimanche avec mon père pour finir de sécuriser le terrain. et voila! suite de ma life pourrie probablement demain soir :lol: Bon wkd Alexoune! Bon RDV gygy Maelle! Bon retour à la maison Sandrinou! Bon eczema Céline :?! Bon apétit Nanou ! Bon courage Julie! Bon tétage Lilie ! et bonne nuit aux r@leuzzz et à toutes celles qui passent par ici à cette heure-ci :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 00:29
Merci encore Gwen...même si..enfin tu vois :lol: Je vous souhaite une excellente nuit...gros bisous mes cour@geuses... :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 08:36
[b:a25d67497e]Bonjour & Bon W.End tjrs malade a en crevé alors je vais m'éloigner de l'ordi et prendre du temps pour moi :ok: Audounette :cop: Morue damour :cop: Loute :cop: Célinette :cop: Nanou :cop: Lilie :cop: Julie :cop: :cop: jvs z'aime fort [/b:a25d67497e]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 11:30
Coucou les filles Bon ben Carref*ur ca sera pour lundi matin apres avoir deposer Emma chez la nounou !!!!! on a tranquillemnt pris notre temps ce matin entre petit dej menage et s'occuper des loustics !!!!!!!!! Moi je surf sur le net un ptit peu et en meme temps fait de la praperasse !!! cheri joue a la play et emma fais une sieste !!! Alex ...mince pour les analyse de JM...et esperons que sont deplacement sera pas rallonger :twisted: :roll: Pour le montage j'essaye de te le faire aujourd'hui care ffectivement c'est la reflexion que je me suis faite ...quand j'ai vu qu'il y avait plus de photos ...ca fait tristoune !!!! Au final t'en aura 2 beaux entre Gwen et moi meme !!!!!! Cool Gwen d'ailleurs que tu en fasse aussi ....perso en ce moment les montages sont legerement mis de coté :? J'espere aussi que tu n'aura pas besoin de passer par une operation pour tes soucis de santé ...c'est vraiment la pouasse tout ca ...on est avec toi ma belle :) Gwen ...ah nos poupettes comme elles nous font plaisir !!!!!!! Pour les sous sous de coté c'est clair ...ils ont pas vraiment l'occas de depenser pendant 1 an :lol: :lol: :lol: alors oui les economies se font a gogo !!!!! nickel tout cela !!!!! A carref*ur ya des promos sur ...pleinnnnns d'articles et ce qui est interressant c'est 2+1gratuit !!!!! Profite encore bien de ta cousine !!!! Hier soir on a regarder SS ...perso suis contente que benoit soit rester !!! :lol: l'heure du repas approchant je vous souhaite un bon appetit les filles et des gros bisoux a vous et vos bébés !!!! :cop::cop::cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 12:04
Hello les filles... Caly ,merci pour l'avatar :wink: gwen , n'a pas pue le faire...c'est toi la pro du montage. Aujourd'hui c'est course cet aprem ,s'il ne pleut pas ,sinon demain matin...c'est fou comme j'ai envie d'y aller...c'est pas trop la forme ,ca pourrait aller mieux quoi. Pour chéri ,j'espère qu'il rentrera bien mardi 7..sinon ben tanpis ca ne m'étonnerait plus. :roll: . le dr lui a dit ,hier soir ,qu'il n'avait jamais vu un taux aussi bas ,il doit refaire une analyse pour voir si le labo ne s'est pas planté.Parce que chéri va très bien,pas fatigué ,pas de crampes ect... a voir. Lou est dans l'apprentissage de la propreté ,hier aprem elle jouait tranquillement dans sa chambre ,puis tout d'un coup j'entend un grand cri strident..je fonce la voire ,elle avait fait pipi par-terre ,c'est chaussettes éte trempées. elle n'a pas appréciée d'ailleurs :lol: loik va bien ,il me manque bcp...il est rentré de vacance hier soir.je l'appellerais ce soir. Oui je préfère que se soit Benoît qui soit resté..bye Robin...,charlotte ete en larme. bon ,12H05 ,je vais aller faire a manger... biz les cour@geuses...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 08:10
Salut les filles !!! Comment allez vous ? ici no comment :oops: (rien de perso mais ça me touche tout de même ) Maëlle eh beh Gina n'est pas en retard :wink: super si ça va mieux pour toi!!!! aude Gwenaëlle était comme ça aussi au moment où la naissance se confirmait mais elle s'est vite calmée ... bon courage :cop: alexx j'espère que tu vas mieux mamezellelilie viens faire un :hey: tu nous manques et je m'inquiète pour toi :cop: sandrinou j'espère que tu t'éclates à 100%
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 08:56
[b:d526f2debc]Un coucou les minettes pour dire que je vais bien Tjrs malade .. soit mon Angine me gave :x sinon sa va bien :roll: Céline tu me dira cke ta :cop: Morue , Bien pour ton inflammation , sa part avec les antibio sa va aller de mieux en mieux Ton utérus :mdr: tant mieux hein :mdr: tout beau tout propre pret a remettre la machine en route :siffle: Audoune le prénommmmmmmmm de choupinetteeeeeeeeeee Laura ? Aziza ? Barbara ? :lol: Dit nouuuuuuuuuus Les z'autre venez vite donner des news :hinhin: je revien dans l'aprem Maxou va bien oh faite :wink: [/b:d526f2debc]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 10:10
[b:828c3291bf]Re pour vous dire un truc :cry: Mon neveu Valentin est Hospitaliser depuis cette nuit on lui a découvert une Pielonefrite (infection des reins et de la vessie ) il reste 5 a 7 jours hospitalisé Le pauvre a peine 2 mois de vie et déja toute ses emm£rde :cry: [/b:828c3291bf]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 10:45
bon courage à ta soeur et toi :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 11:30
youhouuuuuu j'ai rien lu, w-e chargé... je file lire et je re
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 11:48
alexx, oulaaa je suis désolée pour ta soeur et ton neveu, le pauvre p'tit bout :cry: ça doit être douloureux, j'espère que ça va vite s'améliorer. Et ta soeur doit être paniquée :roll: une p'tite pensée à toute la famille, vous faites pas de soucis, ça ira :cop: céline, alors gwendal va bien, il grandit bien... et toi alors petit moral? :roll: si tu veux dire... n'hésites pas! aude, tu m'as l'air de bonne humeur :D super tous ces achats, faudra quand même penser à me prendre un truc aussi :roll: :lol: et juanita qui arrive bientôt, c'est passé trop vite! c'est possible qu'amaury commence à angoisser mais t'inquiètes pas ça se passera bien. La cohabitation avec tes parents c'est pour éviter les allers-retours? sandrinou, alors tu es revenue? viens nous donner signe de vie et nous raconter tout ça... maëlle, je vois que l'inflammation commence à partir, tant mieux! et Gina qui commence déjà à sortir les dents , elle est pressée de manger de la viande :lol: les bp reviennent à ce que j'ai compris, bon courage :roll: lilie, julie, dara :cop: bon ici tout va bien, vendredi j'ai du jouer au chauffeur pour BM parce qu'elle avait pas de voiture, elle a gardé assya et son cousin toute l'a-m. Et on s'est tous retrouvé le soir pour fêter l'anniv de bm et j'ai dû cuisiner le plat. C'était sympa on a bien rigolé. Samedi matin, avec chéri et assya on est parti faire qques magasins, l'a-m j'ai rejoins qques copines et en rentrant j'ai fait une sieste de 17h à 19h :oops: et me voilà! on est invité ce soir pour manger, je vais juste préparer un p'tit truc simple à emmener et voilà :D et sinon ma fille va très bien, elle joue dans sa chambre comme une grande maintenant :love: et elle ne tombe plus la nuit, ça fait 5 nuits :wink: et toujours propre! elle reprend la crèche mercredi prochain! sinon babouche va bien, je le sens trop bien, ça fait des vagues :love: d'ailleurs faut que j'appelle ma gygy pour savoir si le 10 j'aurai bien droit à l'écho morpho vu que je serai dans la 22ième semaine. Désolée pour le pavé :shock:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 12:54
vivement le 10:hinhin: et babouche on montre TOUT :lol: quelques vidéos http://www.youtube.com/watch?v=glEODO2SMsU http://www.youtube.com/watch?v=FMoSXQi3j3A http://www.youtube.com/watch?v=XwxoedGi6mg http://www.youtube.com/watch?v=mxpQwTXfVGg je suis fière de ma grande fille :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 13:07
une des févriettes avec qui je parle vit les pires 48h de sa vie :( Son fils âgé de 2 ans est entre la vie et la mort ... il s'est fait fauché par une voiture ( la nana a confondu frein et embrayage permis depuis 3 semaines ) [i:0a8c0a701b]"Matys a été opéré de la rate elle lui a été enlevée partiellement, il a des fractures au rein gauche, foie,coeur et poumon et il a les cotes de gauche cassées!Pour le moment les d...oc ne se prononcent pas, les premières 48heures sont decisives , faut patienter chaque heure passée est un espoir en +. "[/i:0a8c0a701b] je n'en sais pas plus pour le moment :(
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 13:16
[b:df37fbd5fd]Céline M£rde pour ta copine fevriette :shock: :shock: :shock: Pauvre loulou j'hallucine , je pense fort a ce petit garçon mm si je connais pas :cry: Pas de news de Valentin , je m'inkiete vachement j'ai déja eu une pielonéfrite et cé quand mm pas rien du coup ce n'était pas sont RGO mais sa qui le fesai souffrir :cry: Morue :cop: et a Gina aussi :cop: Nanou contente de tout les efforts d'Assya :cop:[/b:df37fbd5fd]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 13:21
Hello Vous profitez de vos hommes??La chance :wink: j'ai recue mes analyse d'urine sur 24H...on va dire que ca va.A part ma calciurie qui est très basse...je ne sais pas pourquoi?ma calcemie est plutôt bonne.Alors ,je cherche des explications en attendant de voir les médecins.J'espère que ce n'est pas trop grave et que ca n'aura pas d'impact sur mes reins qui ont deja assez de soucis comme ca. Beau- papa m'a appelé pour voirsi j'allais bien...je lui ai dis que ca allait,mais bof en faite..je n'aime pas me sentir faible comme ca...il n'y aurait pas cette douleur ,je peterais le feu..et seule difficile de ne pas penser. je ne veux pas me plaindre ,j'aime pas ca,mais ca me fout les boules...j'attend ce scanner avec appréhension mais paradoxalement j'ai besoin d'être rassuree. :cryout: Sinon ,Lou devient difficile a faire manger..des fois elle se fait même vomir.. :shock: .Claire as tu connue ca? je vais chez le dr en septembre pour elle ,j'en parlerais.1er vaccin ROR pour la miss et moi aussi j'ai le droit a une piqure...c'est fou comme j'aime. on ira surement voir Beau -papa cet aprem...ca fera du bien. biz a vous les cour@geuses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.